Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ES] Thème Automne


Chat ninja

Messages recommandés

bon ben c'est toujours aussi beau

les plumes sont nikel, les nelfes toujours aussi beau, socle très travailler et reussi -_-:D:(

bon passons a ce que j'aime moin: l'aigle est trop uniforme (2 couleurs :P )

je ferait bien une ou deux gemmes coloré avec ton turquoise (comme les lueur sur les socles)

ensuite l'or c'est pas ça on dirait de betes applat

bon ben ça reste néenmoin une armée magnifique et j'envie les gens qu aurons l'honneur de jouer contre

a+ pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il m'a fallu une bonne demi heure pour ramasser mes dents lorsque j'ai vu tes figs...

Je suis du même avis que certains : c'est pas une très bonne armée pour le jeu, c'est déjà de l'art! Moi qui avait envie de faire aussi une armée d'ES sur le même thème, il va falloir que je me lève TREEEEEES tôt pour arriver à ce niveau!

Maintenant 2 tites questions : où as tu trouvé les feuilles que tu ajoutes sur le socle? Et quelle technique tu utilises pour l'éclaircissement des plumes des aigles?

Moi aussi je sens que je vais entamer à la prince august (surtout pour des questions pratiques d'utilisation - a moins que les peintures foundation soient vraiment excellentes).

Encore bravo!

Modifié par Xerath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes faucons bravo à toi

j'attends de vois l'effet de masse de ton armée.

Par contre as-tu retravailler ta forèt ?? Les troncs sont-ils toujours aussi verts ? Et question jouabilité ne rencontres-tu pas quelques problèmes de placements de fig ??

Question subsidiaire : qu'utilises-tu pour les tiges métalliques de tes faucons ??

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

salut à toi chat ninja! ton armée est vraiment splendide je suis impressionné (je fais aussi des elfes sylvain)

et les couleurs vont super bien ! bravo!

quoique parfois il y a peu-etre un peu trop de rouge :P et sa manque aussi d'effet à qq endroit mais bon....

sinon comment fai tu les fléches et les cordes des arcs??

j'attend ta reponce! ^_^ encore bravo! :):lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant que le sujet remonte car je suis justement en train de travailler sur de nouvelles pièces après une pause de plusieurs mois pour retaper l'appart (ça va me faire du bien de peindre des figurines au pinceau après avoir peint des murs au rouleau ^_^ )

sinon comment fai tu les fléches et les cordes des arcs??

Les flèches son faites avec des aiguilles de couture et les pointes des flèches avec des crochets de tyranides (ça fait plus "rustique").

Pour les cordes, c'est du fil de couture de couleur beige (le plus fin que j'ai trouvé). La corde est faite en deux parties, une au dessus de la main et l'autre en dessous. Il faut coller la corde sur la main, la tendre et la nouer en haut de l'arc (on fixe le noeud avec un point de colle). C'est pas evident et il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors pour te dire :

1. C'est un mec qui n'a pas lu la charte qui a faite remonter ton post ! ^_^

2. Mais ça tombe bien je peux commenter ton oeuvre .

3. Tout est très bien peint chapeau l'artiste !

4. J'aime beaucoup ce shéma de couleur il rend très bien et bravo pour les danseurs de guerre tu les a rendu beau à voir (figurine de base => hideuse !)

5. Continue comme ça !

Voilà alors j'ai hate que tu repost de nouvelles figurines ! De la même armée ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon hamadryade!

Il s'agit d'une très vieille figurine (année 80) de la gamme Mithril. J'ai juste rajouté la "plante" dans le pot.

Les gros champignons sur le socle viennent de la boite des gobelins de la nuit et les plus petits ont été sculptés.

81rkabd.jpg

Modifié par Chat ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, très jolie figurine ! Comme toute l'armée d'ailleurs. Je ne vois pas grand chose à redire au niveau de la peinture. Peut être en chicanant le vert plus foncé au niveau du biceps du bras gauche (pour elle) qui n'est pas aussi bien fondu qu'autre part (mais c'est vraiment pour dire quelque chose).

Par contre je trouve le socle un peu chargé et le pot bizard mais ça c'est affaire de gouts.

Très beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot !

Ton "rouge" est un peu trop "foncé", comme il a été dit avant, ça ressemble à du Khorne...Peut-être quelques éclaircissement au Blazing Orange?

Sinon, ça va très bien !

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh super classe la figurine ! La figurine et la pose est très sympa. Après je trouve juste le vert notamment du bras droit un peu "fade". Le socle lui est très sympa et la petite conversion efficace.

Par contre c'est pas avec ce rythme de peinture que tu va pouvoir jouer une armée :) . Allez hop aux pinceaux ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... :)

Je trouve que tu as franchi un cap avec cette fig, les fondus sont nickels, il y a une atmosphère qui se dégage de la fig (sans doute aidé par la sculpture qui est franchement top). Les nuances sont super bien posées (le turquoise et le vert..et j'ai l'impression qu'il y a des traces de violet, à moins que la photo ne me trompe) et le tout est très harmonieux...

Bref, ça sent le changement par rapport à tes danseurs qui étaient un poil fade par rapport à cette fig.

Bref, du très bon boulot, ça serait cool de voir tout ce petit monde en vrai.

Bravo pour le socle.

Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon, ben c'est décidé, j'oserai plus jamais peindre mes figs ..... :)'

Trop bien peint,; et c'est même pas un gars de chez GW qui fait que ça de sa vie (ça, c'était mon excuse et ma compensation devant le travail des peintres GW) ...

Bon, allez, je vais me pendre, je reviendrai hanter ce forum .... un jour >_<

PS : félicitation c'est ultra bien peint, et écoute pas les autres qui te disent que c'est trop flash, chacun ses goûts :innocent: je joue ES moi-même, je peints avec du scab red, mais ça donne hyper bien comme ça aussi ... Genre armée "même pas peur de vous, on prend même pas la peine dez vraiment se camoufler" lol ^^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.