Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

Hello à tous !

Etant un grand collectionneur avant tout j'ai décidé de faire ce post pour montrer mes vieilleries et mes raretés au fur et à mesure dans ce post.

Attention, les fig ne seront pas toujours peintes, quoique ce post puisse m'y encourager, et je vais en mettre au fur et à mesure il n'y aura pas tout d'un coup.

Elles seront toutes de GW. Soit Citadel soit MAraudeur.

Pour aujourd'hui je vais vous mettre les toilettes du chaos, ou Chaos Lavatory pour les puristes. Je suis en train de terminer le socle sinon le reste est peint.

J'ai décidé aussi de ne mettre que les vraies vieillerie sinon on s'en sort plus j'entends par la les fig datant minimum de 87.

Evidement le post ne m'est pas réservé et je vous encourage à poster les votres !

Trève de bavardage, voici les Immondes Chiottes du Chaos..... que je joue parfois... en bête de Nurgle ..

Photo001.jpg

Photo002.jpg

Voila j'espère que vous apprécierez cette belle bête....

Demain : chevalier du chaos en 54 mm en édition limitée pour le staff games UK.

a++

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luthien Tinuviel

Très bonne idée ! :shifty:

Est-ce que c'est du GW ?

Aussi, je crois me souvenir que tu as de vieux nains du chaos, je ne sais pas s'ils sont antérieurs à 87 mais j'espère les voir. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est du GW, j'ai oublié de le préciser, ce post ne sera que pour les oldies GW.

Aussi, je crois me souvenir que tu as de vieux nains du chaos, je ne sais pas s'ils sont antérieurs à 87 mais j'espère les voir.

oui en effet, je les mettrai; mais au début je préfèrerais commencer par du plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chiotte du chaos!! Y'a meme un gars au fond pour t'essuier quand t'as fini, sont pas cons les gars du chaos! :shifty:

Sinon ca serait bien que tu la finisse, y reste rien, le socle..

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a meme un gars au fond pour t'essuier quand t'as fini

lol... je n'y avais pas pensé... cet homme est immonde tenez le !!!

superbe chiotte du chaos

merci mon bon monsieur !

Sinon ca serait bien que tu la finisse, y reste rien, le socle

ola ! pas trop vite... non oui je vais faire le socle.. mais j'attends le reste de mes nurgleux pour faire des socles uniformes .. il y aura de la vase et de la boue gluante ... donc j'attends pour tt faire en même temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posede une vielle sorcier de GW, avec nez crochu et tout et tout avec un petit snot a coté qui date de pas mal de temps aussi il me semble, si je la retrouve j'en ferais quelques photos pour vous la montrer peut etre qqn pourra me donner quelques info sur cette figue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je posede une vielle sorcier de GW, avec nez crochu et tout et tout avec un petit snot a coté qui date de pas mal de temps aussi il me semble, si je la retrouve j'en ferais quelques photos pour vous la montrer peut etre qqn pourra me donner quelques info sur cette figue...

voila une idée qu'elle est bonne... de tête la je ne vois pas cette fig... de quelle gamme fait elle parti ?

Bon chose promise chose du, voila le chevalier du chaos en 54 mm.

Cette bête fut limitée au personnel GW UK pour le noel 200... j'ai oublié lequel. Il me semble 2003 ou 2002. Dans les deux cas il n'y en a pas des masses, c'est vraiment une belle pièce.. je n'ai pas encore eu le courage de la peindre malheureusement.

Le voici donc :

2.jpg

1.jpg

Photo003.jpg

L'elfe noir est à titre de comparaison pour la taille du bestiau....

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement le post ne m'est pas réservé et je vous encourage à poster les votres !

Bon, je vais tricher parce que cette fig n'est malheurement pas à moi...

... mais après un chawal géant, les amateurs auquels ce post est destiné ^_^, devraient apprécier cette

miniature mythique :)

Tous les joueurs nains le savent bien, la cavalerie, ça n'a pas de prix !

Cow, la vache privée de bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hypa hypa

je suis content que ce post ait trouvé son public...

alors dans l'ordre :

et comment tu a eu cette figurine??? car d'après tes dires elle n'était pas en vente

Sur Ebay, je l'avais vu sur solegend et je bavais dessus. Dès qu'elle est passée sur ebay je me suis jetté dessus. ^_^

et un vieux kemmler

Très belle fig, j'aimerai bien en faire l'acquisition d'une...

Ainsi qu'un vieux dragon ogre légèrement converti:

Alors lui par contre il a hanté mon enfance du coup quand j'ai eu le temps pour letrouvé j'en ai trouvé non pas 1 mais 3 lol... Mais le prob suivant c'est posé... :

Je veux les jouer ensemble, je les convertirai, mais le prob est le socle.... soit deux socles de monstre et niveau règles vu le flanc que je laisse je me fais ouvrir, soit un seul avec la queue qui traine... ça serait bien dommage.

Donc ma question céno est : comment l'as tu soclé ? sur quelles dimensions ?

mais après un chawal géant, les amateurs auquels ce post est destiné , devraient apprécier cette

miniature mythique 

Tous les joueurs nains le savent bien, la cavalerie, ça n'a pas de prix !

Celle la parcontre m'était inconnue au bataillon... bravo ! dommage que tu n'es pas pu mettre tes sabots dessus. J'avais entendu parlé d'une cavalerie naine sur ours mais pas sur poney.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu'un vieux dragon ogre légèrement converti:

Alors lui par contre il a hanté mon enfance du coup quand j'ai eu le temps pour letrouvé j'en ai trouvé non pas 1 mais 3 lol... Mais le prob suivant c'est posé... :

Je veux les jouer ensemble, je les convertirai, mais le prob est le socle.... soit deux socles de monstre et niveau règles vu le flanc que je laisse je me fais ouvrir, soit un seul avec la queue qui traine... ça serait bien dommage.

Donc ma question céno est : comment l'as tu soclé ? sur quelles dimensions ?

en 50 par 80 ... C'est un peu plus grand que le socle standard du Shaggoth, et si me fais enquiller de flanc, et ben tant pis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efectivement y'a du beau!!! les dragon ogres je les connaissait deja grace a une figurines converties assez celebre je pense d'un char mort vivant tiré par deux de ces bastioles!!

autrement pour ma sorciere, c'est du GW, mais il me semble qu'elle etait vendue avec d'autre modele qui n'etaient pas destiné a battle, celon un revendeur de GW, (a la vpc ils ne la connaissait pas et c'est quand meme le troisieme vendeur interogé qui m'a dit "ha opui je croit que je me souvient!!!" il y' aurais dans cette meme serie un enfant qui tir la queue d'un ane ou qqh comme ca mais je ne l'ais jamais vu...

autrement, la ou je suis en ce momment (pas chez moi) iil y'a une petite colection de figurines qui date pas mal si j'en ais le temps durant le reste de mon sejour j'y ferais une petite seance photo que je posterais en rentran, il y'a nottament deux nains hivre assis sur une branche ou quelque chose comme cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^:) les chiottes du chaos

le chevalier est .......grand tu peux faire un golem de tzeench sur cheval en le peignant en gris :huh:

les cornes du dragon ogre font "fourmi mutante du chaos" ^_^

Modifié par poyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobba gob'oeuf

je trouve que se post est tres bien parce qu'il sont bel c'est figurines de collection (j'espere voir bientot du gobelin dans ce post juste pour voir comme il était)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain je serais pas là... donc voila les affreux.

Mes DeathJester... un peint aux couleurs de Slaanesh, le deuxième suivra celles de Nurgle et sera dans la Kermesse du chaos.

DJ1.jpg

DJ2.jpg

Et voila le Death Elemental

DE.jpg

voila !!

La prochaine ça sera Centurus le sergent vétéran de la Légion des Damnée... sorti à l'occasion du 100 ème Magasin GW dans le Monde.

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "Akana Miam miam..."

-" il dit qu'il a faim .."

un peu que j'ai faim !

Je ne suis pourtant pas chaotique dans l'âme, mais ces deux dernières figs sont tout simplement fabuleuses !

Très bonne intuition d'avoir collé ton Chaos Jester peint avec un sous couché : ça met en valeur ton travail de peinture :) sur une gravure qui réussit l'exploit d'être à la fois martiale et bouffonne...

Quant au death elemental, quel claque !

Au premier regard, il ne ressemble à rien mais plus on s'attarde, plus il est dérangeant : son aspect chétif contraste bien avec l'ampleur de la cape. J'adore la maigreur de la jambe gauche, la profondeur de la capuche : ce gringalet est plus méchant qu'il n'en a l'air...

Et non, Ceno, j'oublie pas tes oeuvres ^_^

Joker sur les nains du chaos ( une allergie de nain soft ^_^ )

Par contre, Kemmler est somptueux : la gravure et la peinture restitue parfaitement sa dégaine de vagabond pouilleux ( superbe rendu du visage et quel regard !)

Moins convaincu par le DO : les proportions sont parfaites, la peinture nickel, mais la fig est un peu trop surchargé à mon goût. Et surtout, les cranes du socle "étouffent" un peu l'ensemble...

Alors lui par contre il a hanté mon enfance

:huh: Ah parce que tu en es sorti ? ^_^

Allez, continuez à nous régaler ( Même si j'avais un APN, j'aurais peu de pièces aussi savoureuses à servir ici...)

Cow, la vache qui mate les plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (slaanesh_child @ 06 Sep 2005 - 20:21)

- "Akana Miam miam..."

-" il dit qu'il a faim .."

un peu que j'ai faim !

Zog zog... un linguiste ?

Très bonne intuition d'avoir collé ton Chaos Jester peint avec un sous couché : ça met en valeur ton travail de peinture  sur une gravure qui réussit l'exploit d'être à la fois martiale et bouffonne...

Hi bah merci, pour la peine il aura peut être droit à son post dans galerie s'il est sage... mais il boufonne svt donc...

Au premier regard, il ne ressemble à rien mais plus on s'attarde, plus il est dérangeant : son aspect chétif contraste bien avec l'ampleur de la cape. J'adore la maigreur de la jambe gauche, la profondeur de la capuche : ce gringalet est plus méchant qu'il n'en a l'air...

Héhé .. tu viens de trouver les arguments pour me convaincre de le peindre... il aura droit à peinture dès mon retour... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Sergent Centurus de la Légion des Damnés.

Il a été produit à l'occasion du 100 ème magasin GW dans le monde. Il est très rare maintenant.

Centurus.jpg

et voici un petit mage, lui aussi asssez rare avec un gun... mais la fig est assez moche à mon gout...

MageGun.jpg

Voila !! la prochaine fois Sauron sur son trône je pense.... ou les deux Kaleb Daark... je ne sais encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été produit à l'occasion du 100 ème magasin GW dans le monde. Il est très rare maintenant.

Bon bas si il est aussi rare je risque pas de le trouver dans le magsin games workshop le plus proche de chez moi alors ........ :skull:

Je sais!!!!!!! Tu va me l' offrir pour noël :evilgrin: .

NON !!!!! Bas tampis :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas si il est aussi rare je risque pas de le trouver dans le magsin games workshop le plus proche de chez moi alors ........ 

Je sais!!!!!!! Tu va me l' offrir pour noël  .

NON !!!!! Bas tampis  .

en effet mon cher, l'espoir fait vivre !!! lol

en revanche tu peux en trovuer sur ebay, mais veilles bien à ce que ça soit bien un original et pas une refonte... :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.