Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

tu m'as tué sur le Bélier du chaos;.. mais qu'il est beau ! je ne l'avais jamais vu en plus.... tu en as de la chance coquinou...

pour les deux stars, moi j'en ai une à cheval mais jen 'ai pas son poteau à pieds... Attends un peu que j'ai fini mon déménagement... je contre attttaaaque !!

Non chapeau encore pour ces vieilleries, mais dit moi le bélier, avait il été fait pour la première version de siège ou rien à voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est la guerre des vieilles figs ^_^

Je suis sur que le bélier a été fait bien avant la troisième édition de battle.

Je t'avoue que je l'ai acheté sur un coup de tête, et que je ne l'ai jamais utilisé en jeu, donc je n'en ai strictement aucune idée ^_^

Pour info:

http://www.solegends.com/citta/ta7chaosram.htm ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, j'en remet quelques unes :

Le trône de sauron (J'ai pas retrouvé sauron, mais il traine quelque par dans mon fourbi):

tronesauron1.jpg

tronesauron2.jpg

Et quatre autres figs:

divers1.jpg

En haut à gauche une goule qui joue à Yorick avec sa tête

En haut à droite un samouraï zombie

En bas à gauche un vieux fantome

En bas à droite Judge Fire

Ché tout pour auchourd'hui ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fig en question, on dirait un ogre de la 2eme edition mais je susi pas sur

:wink: tu sors ! lol

M'en fout moi j'ai un belier géant du chaos 

grr oui d'ailleur... je le cherche désespérément sur ebay.. (probablement en vain..)

Le trône de sauron

figurine superbe, je viens de l'acheter, j'attends le colis, mais moi il y a sauron dessus.. toujours est il que le trône seul peut être toujours utile... diorama, plateau de présentation d'armée...

ya de quoi faire.

^_^

Longue vie aux vieilleries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaize, autant jusque là j'avais plus ou moins déjà vu les figurines exposées, autant les squelettes de l'espace... Ca va être très très dur de trouver mieux. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwa aussi j'ai un squelette de l'espace

n%E9cron.JPG

c'est un vieux androide space crusade :)

EDIT : a oui une chtite précision, c'est pas moi qui l'ait badigeonné comme ça hein :wink: et c'est pas moi non plus qu'ait cassé sa baillonette ^_^

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien pour le trone ceno ??? ^_^  :wink:

Il est pas à vendre .... :)

Bon, faudra aussi que je mette le plague cart si Slaaneshchild en a un :(

Le khaleb monté, je le mettrai quand il sera peint.

Je prévois aussi une vieille version d'enfant du chaos, un truc moche à trois têtes ... (dont on peut voir la version d'origine ici: http://www.sodemons.com/technogallery/chaosharpy13.jpg )

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voila, avec un peu de retard certes.

Donc je met là la version rogue trader du land speeder GI, qui certes n'est pas une antiquité mais qui commence tout de même à faire son âge.

De face:

speedster0035uo.jpg

De trois quarts:

http://img389.imageshack.us/img389/1618/speedster0026tb.jpg

Je tiens à m'excuser des amas de patafix, mais c'est très très dur à faire tenir ces petites bêbêtes là...

Modifié par Gorkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ MMmmm pas mal pour le land speeder GI j'avoue que si j'en voyais un je sauterais dessus violement !!

Bon, faudra aussi que je mette le plague cart si Slaaneshchild en a un

puisque certains discours désobligeants courent... je contre attaque, je n'ai pas une plague cart mais deux.. sur les photos elles sont accompagnées des deux autres chars morts vivants... antiquité aussi oblige..

Plaguecart.jpg

PlagueCart2.jpg

UndeadChariot.jpg

et un adeptus mecanicus qui commence à se faire vieux :

Adeptusmecanicus.jpg

Adeptusmecanicus2.jpg

et voila;.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matt le Fou
Et les catapultes qu'allaient avec les chars, elles sont hein ?

Chez moi! :whistling:

J'ai 5 modèles de cette ancienne catapulte à crânes hurlants...

En vieillerie sympa qu'il faudra que je retrouve, j'ai la carriole naine tirée par un poney transportant un tonneau de bière Bugman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa il y a de trse jolie figs, meme si j'y connais rien^^

Soit dit en passant, le figurine du balrog de la moria je l'ai vu en vente en magasin pas plus tard que jeudi, au prix de 37€ je crois :wink:

Dans ce meme magasin j'ai vue des blister dont les prix etaient marqués en francs ^^, il y a pas une liste de figurine rare quelque part ? Sa tombe je vais tombé sur jenesaisquoi :whistling:

Bon, bah j'ai hate de voir la suite des vos figurines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshin

Désolé de te contredire mais je suis quasi certain que c'etait la meme, dumoins l'image sur la boite.

Elle etait parmis d'autres figurines de sda, qui n'etait pas de gw. Je l'acheterais bien juste pour te le prouver mais j'ai pas d'argent a depenser.

(c'etait pas dans une boutique GW hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais je suis quasi certain que c'etait la meme, dumoins l'image sur la boite.

Elle etait parmis d'autres figurines de sda, qui n'etait pas de gw. Je l'acheterais bien juste pour te le prouver mais j'ai pas d'argent a depenser.

alors si ce n'est pas du GW ça ne peut pas être celui de cénopathe car le sien est un GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.