Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Collection.


slaanesh_child

Messages recommandés

voici le capitaine space marine qui était disponible à l'occasion du games day français de 1999 : une belle pièce, assez rare maintenant.

je vous laisse voir ça par vous même

p91002324vz.th.jpg

p91002342em.th.jpg

p91002350yl.th.jpg

Modifié par Int3ns0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'ouvrir un post (si on peut apeller ça un post excusez moi encore pour le nombre d'image) et donc dans ce post il ya je crois de tres vieilles figurines donc dès que j'en serait plus je pourrait les mettere ici

Je trouve en passant que ce post et géniale que c'est une très bonne initiative et on se régale avec des choses super étonnante !

Snorri

PS : ah oui escusez moi le line du post : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=59175 voila

Modifié par snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a moyen que tu vende ton chevalier du chaos XXL slaanesh_child ?

hahahaha :skull:

NON... et si je le faisais ça serait pas à moins de 150 euros, pour te donner une idée, le jour où j'ai un double ! :huh:

voici le capitaine space marine qui était disponible à l'occasion du games day français de 1999 : une belle pièce, assez rare maintenant.

Belle pièce effectivement... bon au début j'avais dit uniquement des pièces de 90 ou moins.. mais bon comme j'ai moi même enfreint ma propre règle... lol faites vous plaiz !! Bon évitons les truc trop ressants comme archaon à pattes ou seigneur Loor...

:evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller
NON... et si je le faisais ça serait pas à moins de 150 euros, pour te donner une idée, le jour où j'ai un double ! 

150€ :evilgrin::skull::huh: pour une pièce tiré à mille exemplaire et en 54mm, sa me parait pas énorme, enfin je sais pas trop après tout...

Sinon, y a des pièces très sympas dans t'as collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150€    pour une pièce tiré à mille exemplaire et en 54mm, sa me parait pas énorme, enfin je sais pas trop après tout...

exactement quand on y réfléchit c'est pas énorme... bon attention je m'en servirais plus en prix de départ qu'autre chose. :evilgrin: et puis pour le moment il n'en est pas question, et avant que j'en ai deux...

Sinon, y a des pièces très sympas dans t'as collection

merci bien... et ce n'est qu'un début ! :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce sujet, j'adore admirer ces figurines qu'on ne trouve nul part.

Pour ajouter matière au post, Parodius est en train de vendre quelques raretés dans la section A/V/E Warhammer 40K dont voici les liens :

SM et Commissaire

Clergé de Mars

Voilà, j'espère ne pas être hors sujet avec ces images de figs 40K mais elles entrent bien dans la catégorie figurines de collection.

Pour ma part, j'ai un dragon HE que l'on trouvait à la fin d'un des anciens LA (désolé, je ne me souviens plus de la version, peut-être celle où la boite de base contenait des HE et des gobelins) sous le nom de dragon de Caledor.

J'ai aussi quelques vieilleries O&G (avec mes ~15000pts, il faut bien) dont un char gobelin avec les loups et leurs socles en plomb et des balistes gobelines que je n'ai jamais vu ailleurs que sur mes étagères.

J'éditerais plus tard pour vous mettre des photos de mes vieilleries.

Bravo pour le post, j'adore.

Xeti - antiquaire

Modifié par Xeti-Oalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm j'ai bien quelques figouzes qui seraient ravi de se retrouver ici...

Bon bah je ne vais pas faire original, mais comme je viens de mettre quelques nabots en vente ici même j'ai ce lien sous la main! :huh:

Voilà donc la figouze acheté à Skalf ici même, d'un roi nain de 1987 que j'apprécie particulièrement!

image0083tx.th.jpg

J'ai toujours accroché sur cette fig, elle a un je ne sais quoi qui me plait particulièrement! :unsure: Normalement elle est accompagné d'un bouclier ancienne génération (proche d'un écu en fait) qui doit se balader au fond de mes boites quelque part...

Arf je crois que je peux remercier ma douce et tendre de m'avoir "convaincu" de me séparer de quelques armées! :evilgrin:

Quand à savoir si elle est rare ou pas, je ne me suis jamais posé la question! (enfin si c'est un collector lol dites le moi avant qu'elle ne parte :skull: )

Seb, a pu les nains?

Modifié par Gipsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours accroché sur cette fig, elle a un je ne sais quoi qui me plait particulièrement!  Normalement elle est accompagné d'un bouclier ancienne génération (proche d'un écu en fait) qui doit se balader au fond de mes boites quelque part...

Belle fig en effet.. elle a bcp de caractère.

Quand à savoir si elle est rare ou pas, je ne me suis jamais posé la question! (enfin si c'est un collector lol dites le moi avant qu'elle ne parte  )

Collector oui car elle n'est plus en vente et même à la vpc, tu ne peux pas l'acheter. Après je ne crois pas qu'elle soit super rare (pour une fig rare bien entendu) genre ce n'est pas une édition limitée etc .. mais je la garderais à ta place. Tu ferais une erreur en la vendant, sauf à un accroc qui va vraiment y mettre le prix...

encore que je trouve toujours dommage de "vendre" des fig de collection je préfère toujours échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je viens de m'apercevoir qu'ici (au boulot) la photo apparait bien plus sombre que chez moi, c'est un peu dommage parceque là on voit pas grand chose... Enfin si vous avez le courage, réglez votre luminosité de l'écran ça mérite le coup! -_-

A++

Modifié par Gipsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient utilisés pour Space Hulk, non ? (si jamais tu me montres une photo de l'énorme hybride sur son trône...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils étaient utilisés pour Space Hulk, non ? (si jamais tu me montres une photo de l'énorme hybride sur son trône...)

non ceux de space hulk étaient en plastique. Ils étaient pour 40K puisque les règles du culte genestealer existaient.

Pour le patriarche sur son trône, fait une recherche il y en a pas mal qui tourne en meme ce moment.

Moi j'ai celui qui cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le patriarche sur son trône ... Chose amusante, le trône était équipé d'un gros symbole du chaos sur le dossier :D

Bon sinon voici deux autres ch'tites bêtes anciennes:

Premièrement la Dominatrix tyranide pour Epic, ici lourdement convertie pour être transformée en monture démoniaque:

lordonmount_th.jpg

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=34&id=439

Une bien vieille figurine du balrog de la Moria, par Citadel:

khornedemon_th.jpgkhornedemon2_th.jpg

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=44&id=463

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours accroché sur cette fig, elle a un je ne sais quoi qui me plait particulièrement!  Normalement elle est accompagné d'un bouclier ancienne génération (proche d'un écu en fait) qui doit se balader au fond de mes boites quelque part...

Arf je crois que je peux remercier ma douce et tendre de m'avoir "convaincu" de me séparer de quelques armées! 

Quand à savoir si elle est rare ou pas, je ne me suis jamais posé la question! (enfin si c'est un collector lol dites le moi avant qu'elle ne parte

Cette figurine était vendue avec trois autres fig dans un blister: à savoir un champion avec une hache à deux mains, un guerrier des clans avec une petite épée et un champion avec hache.

Je pense qu'elles étaient collector du fait de leur conditionnement...enfin tout est relatif vue que j'ai payé ça 30 frs le blister à l'époque...

Skalf.

Modifié par Skalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine était vendue avec trois autres fig dans un blister: à savoir un champion avec une hache à deux mains, un guerrier des clans avec une petite épée et un champion avec hache.

Je pense qu'elles étaient collector du fait de leur conditionnement...enfin tout est relatif vue que j'ai payé ça 30 frs le blister à l'époque...

Skalf.

Je confirme aussi que la rareté est toute relative, nonpas pour en rabaisser la valeur mais pour que nous évitions de voir ce post tomber dans une surenchère. Ces nains font partie de mes figs préférées et il n'est pas rare d'en trouver des lots à prix très correct sur ebay(genre 2 euros pièces pour les guerriers de base) après, il ya toujours des gars prêt à payer trois ou quatre fois le prix :D .

C'est aussi pour ça que je préfère l'échange, et comme je viens de faire un méga tri dans mon armoire à fig, j'aurais bien trois quatre bricoles plus ou moins anciennes qui seraient dignes d'un échange. Si ça tente quelqu'un, on pourrait lancer un sujet "échange de vieilleries"?

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que je préfère l'échange, et comme je viens de faire un méga tri dans mon armoire à fig, j'aurais bien trois quatre bricoles plus ou moins anciennes qui seraient dignes d'un échange. Si ça tente quelqu'un, on pourrait lancer un sujet "échange de vieilleries"?

Mais c'est ce que certains d'entre nous ont déja commencé par MP... :D et je pense que c'est mieux ainsi.. moi aussi je préfère l'échange, car j'attache plus d'importance à une figurine en elle même qu'à une pseudo côte...

Une bien vieille figurine du balrog de la Moria, par Citadel:

oula ! à l'époque mon adversaire régulier le jouait en buveur de sang... elle me rappelle bien des souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère l'échange, car j'attache plus d'importance à une figurine en elle même qu'à une pseudo côte...

:D

Ca dépend, hein ! Il y a un certain ogre qui refuse de "descendre la côte" ^_^ ( c'est la cote, la cotation...)

Cow, la vache qui négocie comme à la foire ( à la pogne !)

et qui foire son négoce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oouahawa...

bon le mortier j'ai le même mais le Juggernaut... chapeau il est magnifique et chose rare, complet...

Thrudd on dirait un peu qu'il est au téléphone.. je reste fan du juggenaut... c'est bien dommage de ne plus pouvoir jouer de si belles pièces...

Je m'en vais faire une recherche dessuite sur ebay pour me l'acheter....

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fs.w3-ced

salut

haaa vous en avez de la chance moi j'ai pas grand chose de collection

a votre avis c'est rare un puzzle space crusade ??

sinon il n'y pas quelqu'un qui a la communauté de l anneaux en ancienne version a me vendre (avant que le premier films ne sorte )

c'est celle la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEDW%3AIT&rd=1

slaanesh_child tu collectionne les figs gw depuis combien de temps ??

@@+++

Modifié par Fs.w3-ced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

sinon il n'y pas quelqu'un qui a la communauté de l anneaux en ancienne version a me vendre (avant que le premier films ne sorte )

Pour la communauté de l'anneau,c'est plutot sympa surtout à ce prix là. Pour info, elles datent d'assez longtemps, avant même que games décide de reprendre le seigneur des anneaux, 87.

slaanesh_child tu collectionne les figs gw depuis combien de temps ??

J'ai commencé à peindre quand j'avais 8 ans et j'en ai 23... à m'intéresser à games, vers les 13 ans. Mais vraiment quand j'ai décidé de faire de la collection, avec les guerriers du chaos plomb de jes godwin c'est vers mes 16-17 ans. Donc en gros 7 ans.

On se fait vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait vieux...

Je te le fais pas dire :whistling:

Bon allez, je continue:

Le Bélier géant du chaos:

La pièce fait environ 20 cm de long:

belier1.jpg

belier2.jpg

Voici le gugusse qui normalement pousse le belier:

belier4.jpg

Et voici le gars qui fouette le gugusse qui pousse le belier: Remarquez que le chaos a bien fait les choses, il n'a qu'un seul bras, mais quel bras :lol: :

belier3.jpg

Quelques vieux guerriers du chaos:

chaoswarrior.jpg

Et les stars du show:

Jaek et Hellwood, les chaos brothers:

chasobro1.jpg

chasobro2.jpg

Pour ceux qui ne verraient pas bien, Jaek a bien "Love" sur son chapeau, et Hellwood a "Peace" et oui ils portent tout les deux de magnifiques lunettes de soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.