Aller au contenu
Warhammer Forum

Bibliothèque à liens


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Bonjour à tous. Ce post servira de "bibliothèque à liens" pour les différentes entreprises menées à bien par la section dessin. Cela facilitera non seulement les recherches mais aussi les lectures de ces différentes expériences :huh: . Au fur et à mesure , cette bibliothèque prendra de l'ampleur , rendant de cette manière ce post de plus en plus utile et intéressant ^_^ .

Pour commencer voicila compilation de la bd commune saison 1 et 2 (un enième remerciement à Illarion au passage :) )

Le site officiel d'Adrian Smith , avec du non GW en plus des illustrations connues: ici

Un site sur l'actualité de la bd , avec pas mal de trucs qui méritent le coup d'oeil: ici

Un ptit forum bien sympa sur le dessin/BD/strip/story board: ici

Pour les amateurs de ptites bd débiles sur 40K il y a ça

Le site sur lequel sera mis la plupart des ptits concours de la section dessin:

Gromuel

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Le sujet est de nouveau ouvert, donc si vous avez un bon site en rapport avec la section (aide de dessin, forum sympa etc), vous n'avez qu'à mettre le lien, je le mettrai dans le premier post pour plus de commodités!

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 11 mois après...

Un petit lien rapidos pour la coloration:

http://www.dailymotion.com/video/x6gypk_tu...on-fin_creation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Désolé d'avance pour le double-post, mais ayant trouvé un lien super intéressant, notamment pour tous les débutants (je remercie d'ailleurs la sentinelle sans qui je serai encore en train de galérer comme un gros chocon) Je me suis dis qu'il fallait partager :ermm:

Ne m'atomiser oh seigneur diktator, c'est pour la buena cosa !

Donc der siten verboten : un blog bien fichu que je vous conseille, pas mal de vidéo et de liens assez sympa, et des canons très bien fait !

http://ultravision.over-blog.org/article-30289088.html

Modifié par Bloodyfol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Salut tout le monde.

 

Je pense être au bon endroit (même si j'ai l'impression d'arriver après la bataille) pour flécher le site/compte Twitter d'un artiste (Gray-Skull) que j'ai découvert récemment sur le réseau de l'oiseau bleu, et qui publie des dessins très bien fichus (à mes yeux) sur l'univers de 40K et l'Hérésie d'Horus. En ce moment, il s'est attaqué aux couvertures des premiers tomes de l'Hérésie, et ça envoie du pâté:

 

EW7tP68XkAEODE5?format=jpg&name=smallEXGUnOaXsAEf6Rz?format=jpg&name=large EXLfiKQUwAAg2Qx?format=jpg&name=large

 

Il y a aussi des coupes très bien faites d'armures et de tanks:

 

EWiFwYIXkAg6NBk?format=jpg&name=large

 

Et même des memes de haute qualité (et ça compte) !

 

EWnPnyjXsAIttfb?format=jpg&name=largeEWxyamJXsAIGq3M?format=jpg&name=large

 

Voilà, c'était un petit échantillon représentatif des talents de cet artiste, qui pourrait en intéresser certains.

 

Schattra, amoc.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.