Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

très belle armée !

 

Continue comme ça ! AOS c'est une grosse merde et Battle continuera a vivre , il n'y a cas voir sur T3 .

 

Dans mon club par exemple personne ce met a AOS et personne ne compte abandonnée warhammer battle le vrai ! l'unique !

 

Franchement ne te décourage pas  cette daube de AOS va pas marché , je lui donne 2 ans même pas 

 

a bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous !

 

Une petite MAJ supplémentaire d'un truc inutile supplémentaire qui trainait sur mon bureau depuis des plombes et que je ne jouerai surement pas pendant des plombes ! :lol:  6 orques sauvages sur sanglier. (5 + 1 en fait, y'en a un qui fait office de héros puisque mon unité a déja un champion.)

 

Photos des derniers:

 

658895Cochonssauvages7.jpg

 

 

 

Photos du nouveau réarrangement de l'unité de 18 avec Wurzzag dedans.

 

838181Cochonssauvages8.jpg

 

A ce niveau là, il me reste plus que les archers orques. Possibilité de faire aussi un géant. A voir si 9th age lui redonne ses lettres de noblesse ou si je m'en débarrasse.

 

 

Voilà, je vais bientôt pouvoir me concentrer sur mes HL ! :clap:  :sblong:

 

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe unité, elle en jette un max. Suivant ton sujet depuis peut être 2007 ou 2008, c'est toujours un plaisir de voir quelques nouvelles, aussi inutiles soit t-elles :P Dommage qu'une unité si sympa n'ai pas eu de règles à la hauteur pour la V8.

 

A voir si 9th age lui redonne ses lettres de noblesse ou si je m'en débarrasse.

 

Pour 60 points de moins qu'avant, son profil ne change pas (son ramassage parait même meilleur). A défaut d'être super efficace, il est enfin réévalué à sa juste valeur. Comme la plupart des autres choix mous ! Attendons cependant de voir la version définitive des LA, mais je ne pense pas que ça changera beaucoup d'ici là.

 

Bonne continuation.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les points ou ses stats qui me préoccupent, quoi qu'une petite E6 ne m'aurait pas géné outremesure, mais plutôt la facilité à se faire déboulonner au tir par un truc qui coute moitié moins. J'attends plus de voir les règles du jeu plutôt que le profil d'une unité en particulier.

 

Pareil pour les sauvages. L'unité, bien qu'un peu chère quand tu regardes un chevalier de l'empire, n'est pas inutile en soi, mais les règles de frénésie qui font que tu te fais balader, faire des irrésistibles tout le temps dans le vent, ça te met toujours dans des situations merdiques. C'est plutôt ça que j'attends de 9th age.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les canons ont perdu de leur superbe à 9th age, tu peux sortir ton géant. Basiquement le jeu a été conçu par des gens habitués à l'ETC, donc les unités qui figurent dedans sont jouables.

 

Très belle armée qui s'agrandit encore. Ça fait vraiment plaisir de voir une telle marée verte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Je déterre grave !!!  Plus d'un an sans poster, mais le 9eme Age change la donne, me revoilà avec des news toutes fraîches de l'interminable horde, un monster mash bien comme il faut avec :

 

- un géant, à base de troll hag de chez FW : une grosse daube achetée à un polonais sur Ebay, de qualité piiiiiiiiiire que médiocre --, je soupçonne le recast, du coup, beaucoup de rebouchage...

 

 

20170223_203120.jpg

 

20170223_203222.jpg

 

 

 

-Un perso sur Gargantula, bricolé à partir d'une bonne occas' d'arach du warfo. Pour la différencier de ma première, j'ai changé la pose sur le socle et poncé le corps pour lui faire une carapace plus lisse.

 

 

20170223_203403.jpg

 

 

- une idole des dieux verts, ça fait plus d'un an que je veux faire cette conversion, j'ai sauté sur l'occasion qu'une copine allait aux states pour me l'acheter là-bas (68$ contre 100€ en France ....) Pour les non-connaisseurs, c'est un mountain king trollblood de chez Privateer Press. La fig est belle mais le tirage est de très mauvaise qualité. La résine est creuse par endroit, et l'assemblage laisse des trous béants, d'où la moitié de la fig déjà peinte en verte green stuff !

Conversions pour enlever un max de cailloux, remplacer sa machoire par une bouille bien "orque" (impossible de lui faire des oreilles malheureusement à cause du collier...), enelever les chaines de partout et virer tous les petits trollblood qui lui sortaient de la peau.

 

 

20170223_202925.jpg

 

 

20170223_202946.jpg

 

 

Voilà, tout sera normalement attaqué à l'aéro, donc quand il fera un peu moins froid pour peindre la fenêtre ouverte ! ^^

A+

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens peindre ici, il fait trop chaud :)

 

Bon, t'as du en chier, mais le résultat est là. Franchement, ça promet grave. Surtout ton idole ork, qui me tape dans l’œil.

 

Le collier te gênes et il fait presque trop tant il dépareille avec le reste très naturel. Pourquoi ne pas l'avoir enlevé, du coup ? Et poser tes oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Plutôt classe comme tu commences ça. J'ai hâte de voir avec les couleurs ! (Surtout la dernière figurine, tu peux vraiment faire des choses terribles avec ! )

 

[Modo ON]

J'ai pris la liberté de modifié le TAG de ton topic, la prochaine fois il faudra prendre le temps de lire "Règles du Forum "Armée Unique" et [TAG] à utiliser".

[Modo Off]

 

Une belle journée

Graber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©
Le 24/2/2017 à 05:03, marell le fou a dit :

Viens peindre ici, il fait trop chaud :)

Bon, t'as du en chier, mais le résultat est là. Franchement, ça promet grave. Surtout ton idole ork, qui me tape dans l’œil.

Le collier te gênes et il fait presque trop tant il dépareille avec le reste très naturel. Pourquoi ne pas l'avoir enlevé, du coup ? Et poser tes oreilles ?

 

Nouméa ? Ah oui tu m'étonnes ! Après pour l'aéro, tu dois purger ton réservoir toutes les heures avec l'humidité de l'air ! ^^

Oui j'en ai chié, j'avais une appréhension à reprendre le travail de sculpture pour le visage mais au final, c'est plus le raccommodage  corps/crête qui m'a bieeeen gavé. J'ai eu l'occasion de vérifier que le GS liquide, c'est bien de la merde, il faut 12 passages pour combler la moindre fente.. Je suis aussi un peu déçu du vide intersidérale entre le dos du troll et son sac à bordel, la fig est très mal conçu, étrange pour du FW...

Pour le collier, j'ai hésité, mais j'avais tellement peur du nombre d'heures que j'avais déjà passé dessus que je ne me sentais pas de remettre un couvert supplémentaire. Le virer, ça voulait dire resculpter toutes les veines du cou, les plis de la peau etc, je ne me sentais pas le talent ni l'envie pour ça. ^^

 

 

Le 24/2/2017 à 08:21, fouch_jo a dit :

Il est vivant! Il est vivaaaaant!

:P

Hate de voir la peinture. Tu vas pouvoir te lâcher avec laero sur des grosses pièces comme ca!

 

Et oui, "on est encore là" comme disait NTM ! J'avoue avoir un peu trop de projets en même temps, du coup difficile de tenir un rythme pour mes orques.

Pour la peinture, je pense commencer ça mi-mars, par contre, avec l'aéro, j'ai peur que les bestiaux dénotent trop par rapport au reste. (Quand je colle un de mes carno à coté, les gens disent que ce n'est pas moi qui l'ai peint ! ^^ ).

 

 

Le 24/2/2017 à 08:55, graber a dit :

Hello,

 

Plutôt classe comme tu commences ça. J'ai hâte de voir avec les couleurs ! (Surtout la dernière figurine, tu peux vraiment faire des choses terribles avec ! )

 

[Modo ON]

J'ai pris la liberté de modifié le TAG de ton topic, la prochaine fois il faudra prendre le temps de lire "Règles du Forum "Armée Unique" et [TAG] à utiliser".

[Modo Off]

 

Une belle journée

Graber

 

Merci cher modo, je n'avais pas vu que le 9A avait été intégré aux règles, et laisser WHB me faisait... mal au coeur ! :P

J'ai hâte aussi ! Pour les couleurs, la peau sera verte comme les orques, et les cristaux pleins d'orquitude violette ! 

 

 

Le 25/2/2017 à 08:58, Nigmidiv a dit :

Ah chouette ! enfin le retrour d'une armée de légende ! J'ai hâte de voir le coloriage des grosses pièces que tu nous présentes.

 

Ouais le mot est un peu fort quand même, mais si Alexandre Astier Accepte de faire une série dessus, je veux bien entrer dans la légende ! :P

La peinture me démange ! Séance de soucouchage hier, et ça fait bien plus rêver avec une couche noire uniforme que ces vieux plastiques pleins de raccords verdâtres. L'abdomen et les pattes de l'arach sont tout lisse, ça fait bizarre.

Par contre, pour ne pas intoxiquer les jolis petits poumons de madame, je dois pouvoir peindre la fenêtre ouverte, et là comment dire...

 

 

Par ailleurs, j'avais posté ça sur le forum T9A mais j'ai oublié de MAJer ici, j'avais peint ça en octobre :

Archers+orques+1.jpg

 

Voilà, 40 gugusses qui traînent depuis des plombes, charcutés et recharcutés pour se voir finalement équipés d'arcs. J'attends la V2 pour savoir si ils auront ou non le droit à un bouclier.

(L'étendard n'est pas de moi, je précise, d'où ces couleurs inhabituelles, mais je trouvais dommage de gâcher le boulot)

Bon dimanche à tous !

 

A+

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.