Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

Salut à vous tous !!


Mise à jour à ce niveau ci: je posterai de temps en temps une vue globale de l'avancement interrrrrrrrminable de la purpl' waaaargh !



***PHOTOS A VENIR,  L'Hebergeur les a viré.***



A ce stade, il me reste :
 

-1 troll géant

-1 idole des dieux verts

-1 Gargantula

-3 trolls des collines

-4 chars gobs

-20 arbalétriers orques

-des lanciers orques, seul équipement de close que je n'ai pas

-une horde de gnashers
-2 persos gobs sur loup

-Da Vadork !!!!
-60 gobs des cavernes à reprendre. mais j'ai pas le goût.

Encore du boulot !

A+

Mat

Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami lyonnais!

tout d'abord je voulais te dire que ton post est tres bien presenté et donc tres agreable a lire!

Ton armée me semble tres simpa et ton cahier des charges,c'est, comment dire....original!!!! c'est clair que c'est fun et pas stable du tout!mais je te comprends tres bien apres avoir jouer CV!

Le plus avec cette armée, c'est que les batailles ne serontjamais les memes!

maintenant pour en venir a la peinture: -_-

je trouve le schema de couleur superbe, le violet ressort vraiment bien sur ces pti gobs!les eclaircissement sur la peau sont bien realisé et les socles tres jolis!

je trouve juste le sang des faux du char un peu trop rouge ( un peu plus sombre serait peut etre mieux!).

sinon franchement rien a dire a part continue ton armée va etre tres jolie!

fibz qui aimerait affronter cette belle armée fun avec ses ogres en construction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le schema de couleur,c'est d'ailleur celui que je ferais si je jouais les OG.Les socles sont vraiment appliques,sa fait du bien.

Les eclaircissement sont soignes,le schema est respecter,il y a vraiment un liens entre les unites,c'est tres bien.Je vois en plus que tu essaye de donner un ptit historique a ton armee,c'est sympa.

Voila,on voit que tu fait des efforts pour le rendu de ton armee,qui,je pense,sera magnifique une fois terminee.

Bravo,et bonne chance pour le reste!

Continue comme ca!

P.S:essaye de peindre le bois de ta baliste,meme si sa te demande assez d'effort,sa sera vraiment beau,mais bon,ce n'est qu'un minuscule detaille.

P.S.2:Je vais au concert de children of bodom(cobhc) a Strasbourg bientot,sa va tout peter!

Vive Alex Laiho!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Idée completement géniale!! J'adore ton "concept"

Une armée délirantre à souhait, çe me plait bien meuwa!! Jouer contre doit être une exprérience assez traumatisante, avec les fiascos et le plngeur Oo

Niveau peinture bein... c'est beau!! Le schéma est sympa, les eclairssisement bien réalisés pis... j'ai hate de voir la suite!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à vous tous !!

Voilà, pour des impératifs de tournoi, j'ai dû momentanément interrompre ma peinture verte pour peindre un nécromancien pour le tournoi de St Bonnet. Celà dit ne croyez pas à une quelconque renonciation ( :evilgrin: ) de ma part. Le 2eme char avance (heureusement) je pense qu'en fin (enfin) de semaine prochaine, il sera sous vos yeux...

Pour mon boulot sur le mago , c'est ICI

Sinon :

j'ai hate de les voir dans mon sous sol
Mon chèr Arnaud, tu sais très bien que ce n'est pas de moi que ça dépend ... :wink:
Je vais au concert de children of bodom(cobhc) a Strasbourg bientot,sa va tout peter!

Vive Alex Laiho!

Je suis d'accord, mais moi perso on m'a annoncé une date sur Lyon mais les places sont nulle part, et la tournée européenne a été effacée du site... Voilà pour le HS. :skull:
fibz qui aimerait affronter cette belle armée fun avec ses ogres en construction!
Ca peut s'arranger, mais comme je l'ai dit, je ne jouerai pas ces O&G non peint, donc faudra attendre une petite année je pense :-x

Sinon merci pour les commentaires constructifs, heureux que ça vous plaise, et j'espère encore vous surprendre (j'ai 2 ou 3 bonnes idées dans ma botte :whistling: )

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chèr Arnaud, tu sais très bien que ce n'est pas de moi que ça dépend ... 

mais comme je l'ai dit, je ne jouerai pas ces O&G non peint, donc faudra attendre une petite année je pense

:skull: quelle est la raison qui fait que je ne les ai pas encore vus? :whistling::wink:

Je sais que je te manque (et mes elfes aussi :-x ) mais je dois te demander encore un peu de temps car je ne suis pas près de les rejouer.

Sinon, pour retourner dans le theme du post, ton nécro (masculin) est sympas, mais peut être un peu clair pour ce qui est du bleu. Sinon rien à ajouter si ce n'est que j'attend la suite. :evilgrin:

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, bon ben voilà, après une paire de semaines à 120 miles à l'heure sous la vague (donc pas le temps de peindre) je vous fais état de mon (faible) avancement. Voici donc mon 2ème char à loups gobelin, qui achève donc ma 2ème unité spéciale peinte !!

J'ai testé 2 autres couleurs de loup, le bleu me plait bien mais pas le gris, tant pis. ^_^ Le char est toujours fait à partir de celui des orques (rentabilité oblige !)

Pour ceux qui tiennent à faire une armée dont la couleur principale est le jaune, surtout RENONCEZ !!! :ph34r: ou peut etre que les autres marques sont plus efficaces, mais en tout cas j'utilise le GW et j'en chie, meme sur une base de blanc !!!

Mais tout de suite voici les tophos :

char212xs.th.jpg char221zv.th.jpg char239pz.th.jpg

Lui c'est Jacky ! il est po tré malin, mais on peu pas dir' k'il aim' po sa kaiss' !!! A chak'fois k'on part en vadrouill', il est tou'fou : "D'la ball' j'vais ram'ner plein d'meufs" ki dit tou'l'temps. Mais dès ki faut s'battre, il est l'premié à râler pask'il veu po salir sa kaiss'... L'a un styl' bizarr' le Jacky, et son truk à roulettes c'est po mieux ! y répèt' tou'l'temps "Pour pécho, y fo avoir la klass'. Et pour avancer vit', y fo une bonn' kaiss avec doubl' pot et jant' Momo 18 pouss" On y kompren' rien à ses zistoir', mais bon tan ki fait son boulo, il a sa plac'... mêm' si y m'saoul' à chanter "Dans ma Benz" tou'l'temps !!!

PS: je suis en pleine periode de code, alors en voyant le signe skaven, j'ai pas pu m'empecher d'en faire un panneau, je m'excuse auprès des associations de défenses des droits intellectuels skaven... si ça existe un skaven intellectuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la peinture !

Non vraiment je trouve que tu as un style tout à fait à toi qui rend super bien :P

Sinon j'ai deux remarques à fait :

1° l'orc (je crois) qui conduit, j'aime pas sa casquette, ça fait un peu lourd sur la figouz

2° Le loup gris pourrait donner beaucoup mieux si tu avait travaillé plus de parties en chair comme sur le bleu (museau par exemple.)

Sinon je dis BRAVO ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gob en jaune avec le beret en GS je trouve qu'il fait tache dans tout ca

Mais ... Mais ... Mais c'est Jacky !!! lol :P tout est dans son style, le jogging jaune avec les baskets noires et la casquette au "krokodile" (tchit tchit pas de marque) !! ^_^ Des kékés comme ça, j'en croise à chaque fois que je vais en ville, pas vous ? :ph34r:

c'est vrai c'est un gob, mais y paraissait plus costaud que les autres c'est pour ça que j'ai confondu

Ton oeil ne te trompe pas, il est plus costaud !! :P c'est bien connu, Jacky est un beauf', et comme tout beauf' (ou boeuf :P ), il n'a que 2 activités principales : s'occuper de tunner sa "Kaiss'" et entretenir son corps de rêve (la télé et le foot n'étant pas encore inventés par ces stupides impériaux ^_^ )

ça c'est de la peinture !

Non vraiment je trouve que tu as un style tout à fait à toi qui rend super bien Sinon je dis BRAVO

Fichtre je m'attendais pas à ce genre de compliments, ça fait plaisir merci bien, en écoutant les conseils de peinture des autres, je me rend compte que je peints d'une façon vraiment louche, mais je pensais pas créer un style :lol:

perso , je trouve tout ca tres bien

Ah Shikamaru :P depuis le temps que je te vois critiquer dans le sens négatif, ça fait plaisir !! :P mais je te rassure, y'a plein de défauts là dessus :P , l'hosting a réduit la photo de moitié donc ça efface un peu les gaffes. J'avoue avoir un peu bacler au niveau des "détails qui font la différence" parce que j'ai fini de bidouiller mon premier régiment d'orques, et j'ai hâte de le commencer ^_^

J'ai fait des photos mais je trouve que c'est assez brouillon sans peinture, si on me le demande je les mettrai.

A+

Mat

PS pour ceux qui veulent des photos supp', ou en taille normale, demander les par MP et je vous les envoie par mail, voilou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les connaisseurs :

Mais ... Mais ... Mais c'est Jacky !!! lol  tout est dans son style, le jogging jaune avec les baskets noires et la casquette au "krokodile" (tchit tchit pas de marque) !!  Des kékés comme ça, j'en croise à chaque fois que je vais en ville, pas vous ?

même le char est tunné... non moi j'aime bcp jacky ... et le reste de l'armée aussi.

Bonne continuation !

ps : la question qui fache à quand les packs de gobelins ? :wub:

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Eh , et oui meme le char est tuné, j'ai oublié LA photo du détail qui tue : les pots d'échappement :wub: fait à partir des cornes de brume gob'. Au début je voulais mettre du "son dans l'koffre" aussi, mais c'est bougre de p'tits verts prennent une place pas possible, du coup ben ils seront privés de watt, voilà.

img03695du.th.jpg

Sinon Slaanesh child, en ce moment j'entame un paté, oui, mais d'orques :o !! comme j'ai passé un peu près 3 semaines à les monter/demonter (ils sont bidouillés à partir de ceux de la BdB) ben j'ai enfin l'occasion de pouvoir les peindre !!!

Pour mon programme, j'ai un paté de 30 gobs de la nuit avec des fana, retiaires et tout le tintouin, mais :

1) j'ai pas les figs (pour le plastique je ne fais qu'avec de l'occasion, et pour l'instant j'en ai que 12, et ils attendent bien sagement.)

2) pour ne pas me decourager et ne pas en voir le bout, je monte puis peints les figs regiment pas régiment, en alternant le type d'unité (paté, machine de guerre, monstres, perso etc ...) Donc pour l'instant, c'est 24 boyz + Tabass'Grav en personne, après c'est le shaman orque sur sanglier. Ca va me prendre un bon mois je pense. mais promis il y aura des gobs !!! :o

Pis y'a aussi les squigs de légèrement entamés, mais pareil, j'ai encore des conversions à faire dessus avant de les finir, wait and see ....

A+

Mat qui s'est tapé les 2 premiers SdA hier soir... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oulà, mon post va passer en 2ème page :) , ça prouve que j'avance pas très vite ... :lol:

Bon ben voilà, meme si les photos sont pas top, le premier rang de mon 1er regiment de "boyz" avec au centre, Drogbad Tabass'Grav' en personne, équipé de son fameux cask de chef zom' et de son non moins célébre Tap'k'un kou de Wollopa. Son bouclier enchanté n'est pas encore collé, j'hésite à lui donner ...

Ces orques sont fait à partir de la boite de base, et des nombreux rabiots que j'ai pu réunir à droite à gauche (je remecie toutes les personnes qui me permette de faire mes conversions).

Bon maintenant, vous devriez touver le petit truc qui fait que mon armée est légèrement différente des autres... :huh: sinon, vous êtes pas observateurs ... :D

Tout d'abord, le making of :

1errang17eh.th.jpg 1errang31me.th.jpg

Ensuite la (longue :P ) peinture, toujours sur la base du violet-jaune. Alors maintenant que les figs sont finies, mon ptit shoggoth, tu trouves toujours que mon schéma n'est pas viable ? :D

Ce premier rang comporte un état major complet (le champion lance meme un défi :D ) et le boyz de gauche qui est un brin mal-poli :lol:

1errang62ip.th.jpg 1errang40cm.th.jpg 1errang50vj.th.jpg

Voilà, que dire de plus ... ah si !!! Waaaaaaaaaaaghh !!!!!

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ils sont bien marrants. La conversion et la peinture sont pas mal.

Ce que je t'aurais conseillé de faire, c'est mettre des attaches en cuir en greenstuff par exemple pour le casque de grand chef zom, parce là on dirait que ça va tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympahtique!

Les conversions sont vraiment jolies,le schema de couleur est excellent,vivement l'armee toute peinte!!!

Vraiment,je trouve sa bien de respecte un schema de couleur comme ca.

Mets des marques de guerres violettes sur certains guerriers...

Une seule chose a dire:c'est magnifique!

Wahahaghhghghg et Trollhammaren !!!!!!!!!!!!!!!!!

P.s:continue comme ca,et on veut plus de photos.

P.s2:j'ai mes places pour Cob. :lol::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des marques de guerres violettes
C'est au programme, sur mon prochain paté de boyz, tatouages et cicatrices :lol:

Merci pour vos encouragements, ça fait pleasure :) , pour le cask de grand chef zom, je prefere le laisser "posé" sur son gros crâne tout vide, ça donne vraiment un aspect tres caricatural et ça le ridiculise encore plus :D (pi j'avoue que refoutre de la GS sur une fig peinte, je préfère pas... :huh: )

Voilà si d'autres choses vous choquent, où d'autres suggestions à apporter, je suis "open". Je vais pas refaire des photos plus nettes, vous les verrez mieux quand je posterai le régiment complet.

A+

Mat, rechute de Diablo 2 :lol:

PS 1

continue comme ca,et on veut plus de photos
plus, plus plus ... t'as qu'aller chez Cuisine Plus :D

PS 2 moi aussi, ils passent à Strazebouregue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

ton armée est trés belle,même si pas terminée :lol:

pourrais-je savoir quelle est ta technique pour la peau des orcs? (désolé si on t'a déja posé la question..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, vite c'est la mi-temps (10-9 pour les bleus) pour la peau, je sous-couche en noir,je peints toute les zones de peau en vert gobelin, ensuite je fais un lavis de vert dark angel, je repasse du vert gobelin sur les parties saillantes en evitant les creux, et ensuite, j'éclaircis au vert camo.

Pareil pour les gobs sauf que je fini au vert camo+jaune sunburst.

voilà, le match reprend, je ferai un tuto sur les prochain n'orques :lol:

A+

Mat, uneuh cocotte !!! uneuh cocotte bordelleuh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 34_van_hellclaw

merci beaucoup pour ton tuto qui va m'aider pour les orcs de mon frère ^_^

j'ai quelques questions:

la première couche de goblin green,la dilues tu? passe tu une seul couche mais ample?

le lavis de dark angel green,est ce de la peinture (j'ai cru comprendre que oui) si c'est la cas arrive tu à eviter les auréoles? les couches suivantes (vert camo) sont elles diluées?

merci beaucoup tu m'éclaire sur les peau vertes :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.