Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

Invité L'orquinou

bien le bonjour, frère orque!!!!

il n'y a rien a redire, ton armée est superbement peinte et tes conversions très réussies ( je vais d'ailleurs m'inspirer de ta première bannière d'archers...)

alors, donne-nous des photos de tout!!

et ( si possible) une vue générale de l'armée de temps en temps!

bonne continuation,

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!

l'orquinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello

Bon après un mois sans internet (merci Free .. :wink: ) je reposte un peu pour montrer le pittoresque avancement de ma waagh ! En effet, en un mois, la quantité de fig' peintes est pas folichonne ... :clap: Faut dire que d'autres activité sont venues se greffer à coté, du coup, plus trop le temps ni la motiv' de peindre, surtout des régiments. Heureusement j'ai trouvé ce petit chaman sur qui me défouler :woot:

chaman1bg5.th.jpg chaman2hk4.th.jpg

J'ai aussi commencé à faire mon régiment de 10 chevaucheurs d'araignées, mais bon, j'avoue ne pas etre tres inspiré niveau peinture, d'autant plus que la non-modularité des pièces ne m'a pas tres motivé à m'attarder sur eux (aucune conversion possible sans sortir du socle de cavalerie, et gobs tous maigres statiques, j'ai passé plus de temps à les ébarber qu'autre chose ....)

Voici un test de peinture, désolé pour le flou de la photo, je crois que ma cam' est définitivement déréglée, impossible de faire 2 jolies photos de suite ... :ph34r:

img0530qq0.th.jpg img0532zc3.th.jpg

Et pour l'orquinou, j'ai essayé un test de l'ensemble de l'armée pour l'instant, mais la configuration de ma chambre + la cam' qui défaillent, ça rend pas top, faut deviner les figs' quoi ... :wink:

img0536rq2.th.jpg

Bon je retourne sur mes gnagnaignées ...

A+

Mat, qu'evite la page 3 de peu

(PS oui MIMI, normalement j'y vais, les 160€ ( :huh: ) sont bloqués !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voilà, j'ai délaissé un moment ces insectes maudits pour retourner un peu à mon principal leitmotiv: la bidouille de plastique :D Voici donc mon prochain régiment de 25 ( :lol: ) boyz, meme équipement que les autres, un pagne en fourrure, un kikoup' et ... et ... et c'est déja bien !!!

Voici le 1er rang, avec le gro' méchan' que j'ai posté y'a 1 mois... Je suis assez content de la pose du porte étendard, preuve qu'on peut faire des postures agressives avec les orques de la BdB. Si j'avais pas vu dans le post "rumeurs et nouveautés" qu'une boite d'Orques noirs sortaient cet été, je me serais fait des ON comme ça moi :P . Le reste, rien de particuliers ...

boyz21errang1ke3.th.jpg boyz21errang2xt8.th.jpg

Le 2eme rang : rien de spé, des boyz tout ce qu'il y a de normal.

boyz22merang1el3.th.jpg boyz22merang2mt2.th.jpg

Le 3ème rang : Aaaahhhh !! l'animosité :D Voilà en lisant je sais plus quoi, ils disaient que les orques étaient des tribus de pillards, voilà le coté pillard !! :D "Donn' moi ton koffr' !!! "

boyz23merang1uv7.th.jpg boyz23merang2jv7.th.jpg

Le 4eme rang: un petit délire pour le fut, un histoire de fou ... Celui tout à gauche se vante d'avoir acheter à un de ses camarades gobelins un casque magique (tout du moins c'est ce que lui a affirmé le gobelin avant de disparaitre avec l'or à dos de loup), mais un peu trop grand pour lui semble-t-il ... :woot:

boyz24merang1zy1.th.jpg boyz24merang2zo3.th.jpg

Et le dernier rang : de quoi retirer les pertes. Et c'est tout !!!

boyz25merang1ca1.th.jpg boyz25merang2oa2.th.jpg

Et des vues de masses ... désolé pour le flou !

boyz2rgiment1hh2.th.jpg boyz2rgiment2zk2.th.jpg boyz2rgiment3kz9.th.jpg

Voilà, bonne soirée et bon week end !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ...

Et ben, c'est un doux merdier ce paté :D

Trés sympas la mise en scène, on sent bien que dans pas longtemps, ça va se tapper sur la gueule :lol:

Ca commence à prendre une jolie figure tout ça, vivement qu'on puisse tapper dessus aussi :woot:

Celui tout à gauche se vante d'avoir...

A gauche pour nous observateurs ?? :D

A+

Ater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon cher Ater, je suis surpris de voir que quelqu'un suit encore ce post :woot: !!

Pour la gauche, ok mea culpa, j'ai rédigé ça en 4ème vitesse parce qu'une beuverie chez Kim m'attendait, et on ne doit pas faire attendre Kim :D C'est bien la droite, bref celui qui est tout noir, en fait à l'origine, il était censé faire parti du 5ème rang de mon 1er paté, voilà pourquoi certains sont déja sous-couchés .

Trés sympas la mise en scène, on sent bien que dans pas longtemps, ça va se tapper sur la gueule
Ouep, mais je te raconte pas comment c'est 'achement dur de sculpter un doigt, j'aurais préféré un whisky plutot (tu me connais :D ). Donc voilà, j'ai à mon actif 2 pouces, 2 auriculaires et 1 annulaire :D .
Ca commence à prendre une jolie figure tout ça, vivement qu'on puisse tapper dessus aussi
Allé, dis le que tes minotaures se font dessus ... :lol:

Bon, c'est l'heure de descendre dans la rue combattre la peste brune, moi qui n'ai jamais jamais jamais pris le chemin vers les urnes ....

(j'en oublie ma signature tiens ...)

A+

Mat

Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa comme tout ces orques ! De bonnes conversions, rien à dire !

Très bonne historique aussi, on voit qu'il y en a qui se creusent la tête !

Manque plus qu'ils soient correctement peints.

Pour ton shaman, la tranche du socle est baclée (ou pas faite), et je trouve que les éclaircissements peuvent être fondus (je suis chieur de nature...), mais dans l'ensemble c'est très bon pour du jeu.

Voila.

Max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello à tous ! :)

voilà quelques photos de mon maigre avancement dan ce projet Waaagh' ! Mes 5 1ers chevaucheurs d'araignées, même chose que pour mes regrettés chevaucheurs de loups, j'ai rien trouvé de franchement passionnant dans cette tâche, du coup j'ai plus ou moins baclé le travail sans chercher l'originalité. Que c'etait long, j'en voyais plus le bout. (Fatch, c'est plus long qu'un loup à peindre ! le brossage ça me manque parfois ... :wink: ) Et dire qu'il m'en reste théoriquement 15 ... :wink: Je me demande si je vais l'acheter cette boîte de base ... :wink:

araignes1cm2.th.jpg araignes2jk4.th.jpg

Sinon, pour vous prouver que j'ai pas chômé à coté, voici l'état actuel de mes 30 boys, je pense en avoir pour un bon mois encore là, vu la vitesse à laquelle j'avance .... :'(

img0565na5.th.jpg

Voilà, sur ce, bon week end à tous !!!

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
plutot sympa en violet les araignées
Ouep, au début je savais pas trop comment les peindre, sur une base de marron peut etre, puis je me suis dit "allé, mon schéma principal est basé sur le violet jaune" et Banco, j'ai vendu la caravane ! Finalement ça passe plutot bien je trouve, et au moins elles sont peu communes :lol:
Histoire de critiquer, leurs mandibules sont trop blanches. Ca marche le colgate ultra sur ces bestiaux?
Le colgate ça marche tout le temps, t'ecoute pas le monsieur dans la pub ou quoi? puisqu'il te le dit ... :lol: Nan en fait c'est juste que je les voyais comme des sortes de protubérances osseuses plus que des mandibules. Donc voilà, et faut dire ce qu'il est, j'en avais plein le -_- du violet ....

Sinon, voici des photos de mon 1er chariot à snots, tous les snots ne sont pas dessus, me direz vous. Et bien tout simplement parce que j'en garde quelques un pour monter un 2ème chariot plus ... perso X-/

Désolé pour les photos mais la lumière sur Lyon ce matin est pas tip top, et ma caméra a définitivement un problème pour fixer l'image, j'arrive pas à prendre 2 fois la meme photo .... :whistling:

chariot1jf3.th.jpg chariot2wq6.th.jpg chariot3hn9.th.jpg

Sur ce, bon week end les p'tits loups !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme ca fait quelque temps que je suis ce post sans poster (bien dommage d'avoir vendu tes figs d'ailleurs :lol: ), je me lance :

j'aime beaucoup les teintes choisies, qui reste naturelles sans etre communes (araignées par exemple)

Le chariot est très bien (et le violet ca te plait!). L'idée du snot (c'est celui du games day ou une conversion?) rend bien. Peut etre le socle qui semble "vide" et un manque de contraste (dans le LA par exemple, une partie du chariot est rouge pour contraster avec le bois)

Donc franchement c'est du bon boulot :whistling:

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il me semble que c'est sur un socle 40*40 non? Or là, 4socles d'araignées, ca fait un soscle de char, trop grand.. Enfin je crois...

Beh voila, sinon, sympa, une petite photo de famille?

monter un 2ème chariot plus ... perso

Ah, toi aussi? Je cherche des convertisseurs fous pour faire ça aussi, mais personne semble motivé :lol: Reste plus que moi-même...Hum, on va attendre.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il me semble que c'est sur un socle 40*40 non? Or là, 4socles d'araignées, ca fait un soscle de char, trop grand.. Enfin je crois...

Tu dois parler du socle du chariot (qui semble effectivement fait de l'assemblage de 4 socles d'araignées), alors GW a édité sa taille réglementaire et c'est 50*100 maintenant (avant 50*50) donc c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je profite de mes vacances pour tenir ce post à jour !! Pouah, page 4 dans la section, c'est de pire en pire ... ^_^ j'ai eu du mal à le retrouver dans cette jungle de posts.

Bon alors, dans l'ordre :

Heu, il me semble que c'est sur un socle 40*40 non? Or là, 4socles d'araignées, ca fait un soscle de char, trop grand.. Enfin je crois...

Maintenant les chariots à pompes sont sur un socle de char, c'est comme ça, merci Gav' (bien chiant pour le déploiement et les manoeuvres en début de partie :clap:

Beh voila, sinon, sympa, une petite photo de famille?

Là, j'ai un boulot assez conséquent de peinture (4 pavés) mais je pense faire une pause et mettre une photo d'ensemble une fois terminé. Mais pour l'instant ça ressemble plus à de l'escarmouche à motié peinte qu'une vraie Waaagh' !

Ah, toi aussi? Je cherche des convertisseurs fous pour faire ça aussi, mais personne semble motivé Reste plus que moi-même...Hum, on va attendre....

Oué, j'ai trouvé une idée de chopper assez sympa, mais j'attends d'avoir toute les pièces, y'a pas mal de récup' à faire donc ça prendra du temps => tu vas attendre un moment :D

bien dommage d'avoir vendu tes figs d'ailleurs

Oui vas y continue, fesse-moi avec une pelle et mets du sel sur la plaie Roxanne :devil: oui, je regrette énormément, surtout les squigs :D

Le chariot est très bien (et le violet ca te plait!). L'idée du snot (c'est celui du games day ou une conversion?) rend bien. Peut etre le socle qui semble "vide" et un manque de contraste (dans le LA par exemple, une partie du chariot est rouge pour contraster avec le bois)

Et oui, pour la plupart des cultes, le violet, c'est sacré ! Le snot, c'est celui du games day, je touvais qu'il faisait un bon capitaine de navire, alors hop ! Pour les socles, je pense que je rajouterai des mottes de neige, et des petits ustensiles plus tard... Et le chariot en lui même, j'ai voulu le faire tout en bois parce que quand tu vois l'allure généralement de l'armée sur l'étagère, tu te dis :"ouah, ça fait beaucoup de violet keu-même !!!"

Bon, sinon, pour ce qui est de l'avancement, 2 ou 3 trucs :

-Primo, le but du billet : vous demander votre avis sur ma bannière que voici

img0592xn1.th.jpg

Elle représente une icone orque façon reaper, à la base le crane est en blanc pour passer ensuite une couche de jaune par dessus (mon schéma étant le Vert-Jaune-Violet) mais finalement, le blanc tout con est pas mal, donc je voulais avoir vos avis pour trancher. De plus, de l'autre coté, j'aimerais rajouter l'inscription "Bastards of Bodom" mais dans une police qui fasse un peu Orque, et c'est là que je pèche, si vous avec des idées de style ...

-Segundo, voilà une des raisons de mon maigre avancement en peinturlurage, le montage-conversionnage-ébavurage puis soclage et sous-couchage de ces trois patages, euh patés de gobelins de la nuit que voici que voilà :

img0585or6.th.jpg

Slaanesh child, tu voulais des pavés de gob? en veux-tu en voilà !! Là, peindre tout ça, ça va etre coton et je pense serieusement avoir recours au lasurage pour les GdlN. Wait and see ...

-Tertio, j'ai récupéré ce petit char orque chez Parodius. Je comptais m'en débarasser mais finalement, le travail qu'il a passé dessus me convient bien, je vais le garder pour ma petite collection de chars, en y modifiant quelques trucs à ma sauce. Voilà la tof' :

img0590so7.th.jpg

Au programme: changer la couleur de peau, passer le rouge en violet ou jaune, retravailler les lannières, diminuer les eclaircis un peu brutaux ou en ajouter sur le fouet et l'attelage des groins par exemple, refaire un socle, enlever cette machoire toute moche et retoucher les sabots. Une bonne journée de travail quoi, vive les vacances :D

- Audi Quattro, je cherche une bonne méthode pour scuplter des cheveux (longs, ça va de soi ^_^ ) mais bon, la technique GW, avec les boudins, je sais pas mais ça a jamais marché avec moi, ça donne des dreads quoi, donc si quelqu'un a un toyo.

Sur ce, j'y retourne ...

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Y'a pas de doute, je suis bien dans la catégorie long terme ... :wink:

Voici l'avancée de mon boulot, mon petit paté de gentils orquounets à 300 points et des bananes... le making of a été zappé désolé, mais en gros, pour la recette, prenez 10 orques noirs et une bonne boite à rabiots, mélangez le tout et ça donne ça: :-x

1er rang: manque d'inspiration pour la bannière, ça viendra dans quelques décénies...

orquesnoirs1errang1ky8.th.jpg orquesnoirs1errang2rp3.th.jpg

2ème rang:

orquesnoirs2emerang1wh6.th.jpg orquesnoirs2emerang2ax7.th.jpg

3ème rang:

orquesnoirs3emerang1bf0.th.jpg orquesnoirs3emerang2dg5.th.jpg

4ème rang:

orquesnoirs4emerang1vr1.th.jpg orquesnoirs4emerang2os3.th.jpg

L'unité au complet, waaaaaaaagh !!!!

orquesnoirs1ud0.th.jpg orquesnoirs2az4.th.jpg

C'est quoi cette limite d'images à la c*** :lol:

Je reprends, on la refait; moins crispé. La retouche du char de Parodius:

charorqueyj6.th.jpg

Je rajoute aussi un 5ème rang au 1er pavé d'infanterie orque:

boyz14emerang1wd7.th.jpg boyz14emerang2nv5.th.jpg

Ce qui donne:

boyz11qj3.th.jpg boyz13xn7.th.jpg

Véri soune, le 2ème paté de 25 orques (me reste 1 rang à completer). Viendront ensuite les 5 chevaucheurs d'araignées restants, et apres.... les gob' de la nuit ... :)

A+

Mat, Bodom after midnight :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est sans doute du très long terme, mais ça avance bien donc bravo !!!

Je ne critiquerai pas la peinture, ayant pour ma part remiser les pinceaux au placard depuis tellement longtemps que je ne sais plus très bien par quel bout on les tiens. Par contre j'aime beaucoup l'originalité que tu mets dans tes figurines et dans tes unités, de même qu'il y a un e réelle recherche quand à la disposition des gurines au sein des régiments. A ce titre, mention spéciale pour tes orques, ceux avec le coffre, le casque magique, et tout, je trouve que tu as su doser assez bien humour, visibilité et jouabilité.

Enfin, j'aime assez le schéma de couleur, qui sort un peu des sentiers battus que l'on rencontre habituellement dès qu'on parle d'Orques et Gobs.

Bref, du bon boulot!!!

Bon courage pour les gobs...

Jorgar Heise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail sur les orques noirs!

C'est moi ou tu as utilisé des corps d'orques normaux?

Et pourquoi ne pas avoir utilisé de tetes casqués a cornes symboles de ces brutes?

De l'excellent boulot encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, niveau peinture, ça vaut ce que ça vaut, c'est pas ce que je trouve le plus attrayant dans le hobbit ( :lol: ) même si rechercher un schéma de couleur original, j'adore ! Mon but 1er est de rendre l'unité cohérente, avec un bel effet de masse et surtout, un soupçon d'humour car j'aime bien rigoler !!! Parfois, ça ne me facilite pas la tache, c'est bien beau de leur donner des positions extremes mais après, pour les aligner :wink: Les orques noirs par exemple, j'ai du sucrer la moitié de leur équipment pour pouvoir les ranger, et encore, y'en a certains qui se gênent ... (au hasard, le musico ON, le grand chef pour ne citer qu'eux). Celà dit, content qu'ils fassent bon effet, il me tarde de les pousser sur un champ de bataille !!! :)

Pour les orques noirs Zhatan, bien vu ! et à force de bidouiller de l'orque, je peux te dire exactement ce que j'ai utilisé : une boite de 10 orques noirs, 6 orques à 2 kikoup' et 2 archers de la boite de base V6, 1 orque normal et l'orque du games day 2007. Les pièces d'armure me manquaient un peu mais j'ai quand même réussi à instaurer une cohésion dans le pavé. Et niveau conversion, je m'eclate toujours autant ! (même si ça m'a couté un bout de doigt)

Pour les têtes, plusieurs raisons :

-je les trouve un peu massive par rapport au reste du corps

-ça rajoute encore du métal, et je trouve qu'il en a déja assez sur ces boites de conserve

-les cornes, à peindre, c'est lourd !!!

-je les garde en rabiots pour les charcuter un peu et en faire des masques tribals pour mes futurs orques sauvages :(

Voilà :lol:

Bref, du bon boulot!!!
De l'excellent boulot encore une fois
Vous voulez dire: "du long boulot, et que c'est lent !!" :lol:

Pour la suite, faudra être patient, je suis en procédure de création d'entreprise, et ça me demande pas mal de temps (et d'argent :-x ) donc ça viendra au compte-goute. J'espere finir mes Bastards of Bodom avant les vac' de Noël.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici, comme promis, juste avant les fêtes, mon 2eme paté de "boyz" : les Bastad's of Bodom

1er rang:

boyz21errang3jy7.th.jpg boyz21errang4rm9.th.jpg

2ème rang:

boyz22merang3ab4.th.jpg boyz22merang4vz2.th.jpg

3ème rang:

boyz23merang3aq8.th.jpg (Désolé j'en ai zappé une :wub: )

4ème rang:

boyz24merang3ue4.th.jpg boyz24merang4di6.th.jpg

5ème rang:

boyz25merang3ez9.th.jpg boyz25merang4mc7.th.jpg

Le régiment complet, waaaagh !!!! :

boyz2rgiment4dz6.th.jpg boyz2rgiment5ay0.th.jpg boyz2rgiment6ad3.th.jpg

Voilà, bon, les photos étant prises de jour cette fois ci, ils peuvent paraitre un peu différents des autres, mais en fait, tous côte-à-côte, ils sont bien de la même couleur B). Prochaine étape, les patés de gobelins de la nuit. J'ai déja commencé à en lasurer un pour tester, ma foi le résultat est pas mal. Je crois avoir trouvé mon mode d'industrialisation de gobs :wub: .

Ensuite, je pense que j'aurai reçu mes Chevaucheurs de grouins, j'ai hate d'apporter à ma waagh' un peu de punch cavalistique (prononcer peunch, et pas ponche, bande d'alcoolos !!). Voilou !!

Pour terminer, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes, et pour ceux qui (comme moi) sont venus gâcher le reveillon de Noël de leurs mères, un joyeux anniversaire!!! :P:wink:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours du très bon! Mention spéciale au porteur donkey kong :wink:

Un peu triste de voir une brute convertie en simple boy mais bon

Très bon recyclage de fig monobloc en tout cas (meme si parfois l'orque archer, ca se voit qu'il a plus son arc)

Faut voir qu'en V7, l'orque tout nu n'est plus forcément l'équipement optimal :wub:

Bonne continuation et bonnes fetes (et bon anniv' alors si j'ai bien compris :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un peu triste de voir une brute convertie en simple boy mais bon

Eh éh, c'est justement pour pouvoir convertir un simple boyz en brute :P Je sais plus pourquoi j'en ai fait un orque normal d'ailleurs ^_^ . mais bon, il rend plutot bien je trouve, il fait même limite champion avec sa jambe de bois...

Faut voir qu'en V7, l'orque tout nu n'est plus forcément l'équipement optimal

Ouais je sais, mais bon, le 1er régiment datait de V6, le 2eme essaye de créer une cohésion avec ... pi ben, ça me fait 50 points d'économisés pour payer les boucliers aux ON, et d'autres conneries :P . De plus, je joue pas spécialement en tournoi, ni WYSIWYG avec mes potes (y'en a même qui jouent avec des carrés de papier, c'est pour dire ...) donc c'est pas un problème. De plus, y'en a pas un sur 2 à qui je peux coller un bouclier sans emmerder ses voisins donc ça m'arrange, ça me fait 50 boucliers de moins à peindre, déja que j'en vois pas le bout X-/

C'est toujours du très bon! Mention spéciale au porteur donkey kong

Un petit délire perso sur un jeu qui a marqué ma tendre enfance, mais c'est pas du tout ce que je pensais faire en collant le tonneau. Ca m'est venu bien après. Je pensais que ça allait faire plus d'émules :rolleyes:

Voici un peu l'avancement du projet : Mes OS sur cochons.

cochons1ka6.th.jpg cochons2wd5.th.jpg

Celui sur le caillou sera surement un chef OS. Ils sont faits avec du rab' d'orques, de la BdB pour les sangliers, des lances d'orques, de la GS et un blister d'état major qui trainait et que j'avais eu d'occaz à pas cher. bref, j'ai juste eu à commander 5 corps à la VPC et le reste c'est du bricolage. Et un régiment discount, un !!!

Dans 45 jours, les nouveau CV, j'aurais jamais le temps de finir :shifty:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'invoque ?

Hum... ça fait plaisir de voir un post qui existe depuis si longtemps et qui est toujours en activité...

Ya de bonnes touches d'humour pour tes orques (le baril de dk, même si pour ma génération c'était dans popeye sur nes qu'il y avait un barbu qui te lançait des explosifs.. )... note tu peux très bien faire une horde d'orques seulement... bon moi je préfère les gobs.. mais c'est perso.

Pour le lasurage... je ne saurais que trop te déconseiller cette technique, cette très efficace, mais tu n'auras aucun affectif avec tes figs, tu aurais pu les achetées prépaintes ça aurait été pareil...

Si vraiment les gob te saoulent met juste les couleurs de base,un lavi sombre, deux trois éclaircissement et hop.. quitte à y revenir après...

En tout cas tu arrive à faire une chose que je n'ai jamais su faire... finir une armée avant de passer à une autre.. chapeau !

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça fait plaisir de voir un post qui existe depuis si longtemps et qui est toujours en activité...

Je t'avoue que si il avait pu durer 6 mois, ça m'aurait arrangé :rolleyes: Je peins pas super vite pour le rendu obtenu je trouve, mais bon, la chirurgie des greffes de mains fait d'énormes progrès, je ne desespère pas !!!

Faire que des orques, mouais bof :shifty: j'aime bien une petite touche de méga-ridicule parmi toute cette horde de ridicule. J'ai fait une partie mercredi, et mes ON ont paniqué suite à un éclair fourchu et ont mis 2 tours à se rallier, alors que sous un feu intense d'arcs et d'arquebuses, les gobs de la nuit ont encaissé sans broncher ... ^_^

Pour ce qui est du lasurage, trop tard :P les 30 premiers lanciers ont passé leur brevet de plongée avec succès. Le résultat est franchement pas mal, la lasure méga foncée m'a fait le gros du boulot. Maintenant je poste pas encore car j'attends de tous les finir (encore 40 :P ), passer un petit brossage sur les 2 ou 3 taches qui n'ont pas lieu d'être, et vernir mat, parce que ça brille un peu. Et apres j'ai les bannière à peindre. mais ça promet d'etre pas trop mal X-/

En tout cas tu arrive à faire une chose que je n'ai jamais su faire... finir une armée avant de passer à une autre.. chapeau !
Oh là Oh là, tu parles bien vite là ! elle est loin d'etre finie (me reste les cochons, les 40 gobs, 10 archers orques, 10 chevaucheurs de loups, 5 araignées,1 chariot à snots et un plongeur de la mort à convertir et peindre, et mes lanciers OS élus de Gork) Je parle des CV car j'ai déja CECI en ma possession. De plus, j'ai une petite armée de Khorne en ma possession, rien n'est monté mais bordel, je suis plein d'idées !!! B) .

A+

Mat, l'homme pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite évolution, J'ai lasuré mon 2ème pavé de gobs de la nuit, il me reste plus que 20 archers et les étendards à peindre. Et voici 10 archers orques, la bannière n'est pas de moi, mais peut etre qu'il se reconnaitra et qu'il laissera un petit commentaire :whistling:

archers1jl4.th.jpg archers2lu3.th.jpg

Next step, les sauvages sur cochons.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

Avec un peu de précipitations, voici mes derniers bébés, 5 orques sauvages sur sanglier + un héros . Voilà, je pense que c'est à l'heure actuelle, avec mes trolls, mon plus beau régiment, je me suis quand même bien attardé dessus :rolleyes: . Pour les peintures de guerre, je pensais que l'inspiration me viendrait plus facilement, j'étais très déçu au début :( mais quand j'ai vu ma mediocre maitrise du free hand, j'ai très vite accepté ce manque :) . Quelques trips, mais rien de bien exceptionnel !

J'ai beau essayer de m'appliquer, j'arrive toujours pas à obtenir un blanc et un jaune qui ne soit pas pâteux. Un jour peut-être .... :P

Trève des bavardages, place au concret !!! :

cochons3cm3.th.jpg cochons4pf5.th.jpg cochons5fo9.th.jpg

Ici une petite dédicace à un membre du forum qui se reconnaitra si il passe par là :D

img0717hw6.th.jpg

Prochaine étape, finir de lasurer mes 20 archers gobs, peindre les 3 étendards et je poste tous mes gobs de la nuit !!!

A+

Mat

PS, Une petite pensée pour le pompier décédé à quelques centaines de mètres de chez moi, qui a risqué et malheureusement perdu sa vie alors que j'etais tranquillement en train de peindre, la vie est parfois cruelle. :-| On se sent con à jouer à un wargame après ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yopla,

Fesait lontgemps que je suivais ce post sans répondre.. mais y fallait bien que je comment un jour :(

Globalement je trouve l'armée très sympatique, je sais pas je trouve qu'elle dégage un côté.. euh orque quoi!! :rolleyes: , perso, j'accroche un max (sans doute parcque j'ai toujours adoré le vert et le violet.. :-| ) montion spéiale pour les pâtes d'orques exelents et ce recyclage de monoblocs, de même...

Sinon pour tes chevaucher OS, effectivement ils sont très sympas.. ta du bien délirer pour les peindre.. puis l'économie de money aussi.. :P

PS, Une petite pensée pour le pompier décédé à quelques centaines de mètres de chez moi, qui a risqué et malheureusement perdu sa vie alors que j'etais tranquillement en train de peindre, la vie est parfois cruelle. cry.gif On se sent con à jouer à un wargame après ça !

Damn.. comme quoi.. la vie ne tient qu'a un fil. Une petite pensée aussi pour ce pompier ainsi qu'a sa famille..

Allez, je go au dodo moi... bonne continuation.

Modifié par GrimGoor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.