Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©


a child of bodom

Messages recommandés

je pense décliner ton invitation, je passe déja assez (trop ) de temps

Bein c'est pas grave, du moment que tu continue de nous régaler les yeux sur le warfo !^^

A venir : orques à 2 kikoup' et chevaucheurs de squigs

Ho j'aime....

Edit: Pan ! Une sixième page in your face !^^

Modifié par Litrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"In your face" , très bonne chanson, mais pas à la hauteur de leurs premiers albums ... <_<

Bon voici les objectifs que je me suis fixé pour un nouveau tournoi en février, va falloir cravacher !!

89964003.th.jpg wip2h.th.jpg

Il s'agit donc de terminer ces goddamn 25 autres orques qui trainent sur mon bureau depuis des lustres (puisque la version arme+bouclier ne fait jamais rien, je les teste versions 2 kikoups'). 2 brutes pour mes balistes (parce que j'ai vu des servants gobs' nuller un combat, avec la brute, je me dis que je peux même en gagner :lol: ), 6 chevaucheurs de squigs, et un chaman orque monté sur cochon.

Je suis pas un grand tournoyeur mais je conseille aux gens d'en faire, c'est l'occasion de tester des trucs farfelus et ça permet une motivation supplémentaire pour peindre en vous donnant un ultimatum -_- .

A+

Mat

Modifié par a child of bodom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop!

c'est pour le tournoi de tassin mon ami?

passe a la maison pour faire de la cession de peinture je monte une nouvelle armee complete pour ce tournoi hi hi 141 figs a faire ca va etre tendu !

en tout cas pour avoir vu l'armee en vrai elle en jette!

et contrairement a ce que tu dis je trouve que tu a 1 bon niveau de jeu! tu verras ca va bien se passer

appelle moi a l'occaze!

++

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le niveau vient à force de faire des parties, ma faiblesse vient de la molesse de mes listes par rapport à celles que tu croises sur les tables de jeu, je joue trop d'étendards, pas assez de fanatiques, je sais pas sortir sans mon pack d'orques noirs qui me coute décidément trop cher !

Ce week end je pense aller jouer au club samedi, mais j'ai rien de prévu dimanche, si ma voiture n'est plus en réparation, je peux te rejoindre :unsure:

Oui, c'est pour Tassin même si je suis pas sûr à 100% d'être dispo, et toi je parie que tu te montes une armée skaven pour dans 3 mois :)

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bongour !

Avec une grosse épine dans le pied en moins, un pavé de terminé ! Les photos :

boyz31errang.th.jpg boyz32merang.th.jpg boyz33merang.th.jpg boyz34merang.th.jpg boyz35merang.th.jpg

Et le régiment en entier ! :)

boyz3rgiment1.th.jpg boyz3rgiment2.th.jpg

Next step, chevaucheurs de squigs, chaman orque sauvage, bannière orque sauvage et si j'ai le temps, d'autres chevaucheurs sauvages , j'ai décidé de jouer un max de ces frénétiques petiites bestioles au tournoi de Tassin la demi Mork :lol:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué l'ami. J'adore l'utilisation de la tête de Ventre dur sur un Orque!! Ca le rend grave méchant!!!
Et ouais David, 'tention c'est un champion orque ! Ouhouhouhou ! :lol:
de plus je suis chez richard ce week end à partir de vendredi. on se verra peut être pour une cession peinture. a +

Bah écoute, je vous rejoindrai sûrement, mais pas samedi aprem... j'appelle Richard. J'en profiterai pour te proposer des figs pour Vichy :D

J'aime toujours autant ce violet
Le violet, c'est sacré, c'est une couleur mystique, oui elle est unique :)

Bon sinon j'ai encore un peu avancé, le char est bien parti, il te plaira mon cher Sacquet :wink:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Boïng, Boïng,Boïng....

"C'est quoi ce bruit ???"

Boïng, Boïng....

"Qu'est-ce que.... Vous avez entendu les gars ?"

-Quoi, quel bruit ?

Boïng, Boïng,Boïng....

"Celui là !"

Boïng, Boïng,Boïng....

"Arrête la piquette d'Aldorf, ça te joue des tours mon vieux"

-Mais....

Boïng....

"Là ! vous avez entendu là ?!?" Il se passe un truc pas net !!!

-Non. T'es flipppé comme gars toi ! On est bien calés dans la forêt, il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant.

-On doit pas resté là, y'a une couille qui vient vers nous !!!

-Ah ouais, et ça fait quel bruit une couille ???

Boïng, Boïng....

"Celui là !!!!"

-Hein?

Boïng, Boïng,Boïng....

"AAAAAAAAAAAHHHHAHHHHhahhhhahahahahHAHHAHAHAHHHHAAHHAHAH !!!!!!"

Petit trip perso sur ces bestioles montées sur ressort que nous affectons tant, j'ai nommé les chevaucheurs de squigs, nouvelles victimes de mes coups de pinceaux. Voici la photo ! J'avoue qu'avec ce temps merdique et la vieillitude de ma caméra, le rendu n'est pas au rendez vous, mais ça donne une idée. Voilà, dernier post de l'année 2009 je pense.

chevaucheursdesquigs.th.jpg

Enjoy ! Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années, et ne buvez pas tant que moi le 31 au soir, sinon vous serez malade ! :(

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton armée, originale, armonieuse, .... ...... orque et gobeline quoi...

les chevaucheurs de squigs sont a la hauteur du reste de l'armée, bravo (et pourtant j'ai la lasure en horreur...)

pour moi ce sera une petite hate crew deathroll s'il te plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réussite

Réussie :o

Oui bah je me sentais pas de faire mes 60 premiers gobelins au pinceau, et je peux vous garantir que les 110 suivants feront de même !

moi aussi j'avance ! tu passes a la mais' ce we?

Pourquoi pas tiens, dès que j'ai trouvé un foie d'occasion, je t'appelle !!! As tu de la Greenstuff? la mienne a décidé de secher dans mon tiroir et j'ai un bout de ma GB à rafistoler ! Sinon j'ai encore matière à peindre, j'en achèterai quand j'aurai le temps.

Pour ce qui est de la suite : à venir une GB à pied, des cochons orques sauvages,un char pour le tournoi de Tassin. Ensuite j'embraye sur un géant, un lance roc, un plongeur et ... 110 gobelins :)

Bonn année à tous :):wink:

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réussite

Réussie :wink:

Oui bah je me sentais pas de faire mes 60 premiers gobelins au pinceau, et je peux vous garantir que les 110 suivants feront de même !

je suis fatigué :)

personnelement, je vais faire mes 70 gobs a coup d'aplats à aérographe plus de trois retouches : yeux, dents, retouches...

Modifié par petit-dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop hop Hop, en coup de vent, je poste mes nouvelles créations pour le tournoi de tassin la semaine prochaine !

Tout d'abord, la grande bannière orque sauvage sur char (oui, y'a des gens assez débiles pour jouer ça :lol: ). C'est de la récup' hein ! Un lot monstrueux acheté au rabais, à peau d'zeub' , mais en piteuse état. (Char cassé de partout, mal peint, et corps de champion OS sans tête ni bras)

Du coup, customisage à fond !

img1173.th.jpg img1171qb.th.jpg img1170z.th.jpg

La suite : 5 chevaucheurs de sangliers orques sauvages supllémentaires (merci Richard pour cet échange plutôt sympathique) Il me reste encore le musicien à peindre, mais il est en rupture de stock de sanglier. Quand l'unité sera complète et floquée, je reprendrai des photos.

img1180v.th.jpg img1179l.th.jpg

Et enfin, cette saloperie de shaman sur lequel j'ai passé plus de 3 semaines, à cause des petits détails, et de ma connerie d'idée de vouloir tester la sous couche blanche.... plus jamais ! :D

img1177f.th.jpg img1176cp.th.jpg img1175px.th.jpg

Voilà pour les news, next step, un géant orque (ou devrais-je dire un orque géant :rolleyes: ) et un lance roc trollocatapulté, gare à la vache .... :wub:

Enjoy !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein je suis de retour....

Et depuis le temps c'est encore excellent !

Je m'inspire un peu de ton schéma si tu n'en voit pas d'objection.

Ton chaman, t'as peut être mis du temps à le peindre, mais il cartonne sa mère !

(Je le veux.... :rolleyes: )

Le char est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inspire un peu de ton schéma si tu n'en voit pas d'objection.

Non, pas du tout, je t'en prie. Et même si ça me gênait, rien t'empêches de peindre comme tu le souhaites :wub: . Envoie une photo pour voir ce que ça donne. On dit toujours que la copie n'egale pas l'original B) .

Ton chaman, t'as peut être mis du temps à le peindre, mais il cartonne sa mère !

Bah en fait, j'ai eu un souci de souscouche, je me retrouvais toutes les 5 minutes avec un creux blanc au fond, donc à chaque fois retoucher à coup d'encre noire, bien relou. De plus, elle tenait vraiment pas bien à la figurine, ça s'ecaillait tout le temps, donc j'ai pété pas mal de câbles.

Je garde l'expression "cartonner sa mère, j'aime bien, mes potes aimeront moins :D

(Je le veux.... )

Viens le chercher :rolleyes:

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai un géant à terminer.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie une photo pour voir ce que ça donne. On dit toujours que la copie n'egale pas l'original B)

T'inquiète pas c'est pas de la copie, juste de l'inspiration !^^

La figurine est en cour et bientôt fini, c'est une figurine test pour un CDA mordheim.

J'ai bien l'intention de faire toute ma bande dans un schéma inspiré du tien.

(Presque le même sauf su'il y a du bleu clair en plus. :rolleyes: )

Et tu peux garder l'expression "cartonne sa mère" c'est cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous !!!

Bon, il y a vraiment trop de 4OK dans le coin, on va relever le niveau un peu ^^ !

Voici ... LE géant. Un géant... orque :ermm:. Toujours acheté d'occaz il y a plus d'un an, il était super mal collé, et en charcutant la tête pour la changer, il m'est venue l'idée d'en faire un orque. Pas facile-facile, c'est ma premiere expérience de sculpture de grande échelle. Je vous laisse vous amuser à constater les modifiations. Merci à Seb "Shogoth" et au 'Sieur Carrasco pour les conseils de sculpture !!! :blushing: A bientot pour une bonne bière !!! Les photos :

gant7.th.jpg gant6.th.jpg gant5.th.jpg gant4.th.jpg

gant3j.th.jpg gant2.th.jpg gant1.th.jpg

Pour le faire avancer, la traditionnelle carotte que l'on ne présente plus sera une cuisse de sanglier au bout de la canne du gob (non présente sur les photos pour des raisons de facilité de peinture). Je me donne 2 semaines pour peindre ce monstre. :whistling:

Prochainement, un lance roc en cours de vernisation, ainsi qu'un plongeur de la muerta.

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis le premier à répondre :whistling: (enfin sauf si un petit malin passe avant) et à te féliciter pour tes 4 mois de boulot... depuis que j'en entends parler, j'ai hâte de le voir venir piétiner mon armée, ou se prendre une volée de fusées !

Chapeau bas l'artiste, continue à nous faire rêver. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je suis le premier à répondre (enfin sauf si un petit malin passe avant) et à te féliciter pour tes 4 mois de boulot... depuis que j'en entends parler, j'ai hâte de le voir venir piétiner mon armée, ou se prendre une volée de fusées !

Tiens Benoit, je savais pas que t'as un compte warfo ! 10 messages, ouah ! :ermm:

Bon, j'ai passé que 4 mois dessus hein, un boudin par ci ... Pour ce qui est de piétiner tes troupes, je pense que si il arrive à passer un tour face à ton artillerie, je m'estimerai déja heureux !! :whistling:

Chapeau bas l'artiste, continue à nous faire rêver.

Non, je ne me mettrai pas tout nu cette fois encore :blushing: . Et avec ta waaagh', tu as de quoi rever tout seul pendant un moment :) .

J'espere que demain il y aura un peu plus de luminosité pour que je puisse prendre en photo le lance roc fraichement terminer !

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je profite d'une éclaircie après ce week end pourri pour prendre quelques photos. Elles ne sont pas top pour autant :o

Et voilà, après pas mal de triturations de cerveau, puis de boulot de conversion, voici mon lance roc trollo-catapulté. Le but de la conversion : rendre opérationnel un lance roc quasi-complet (acheté à la vente au poids chez games), il manquait juste le rocher contrepoids. De l'autre coté, je cherchais à tirer quelque chose du troll de la boite de base. Voilà le résutat. Pour les servants, j'avais des rab' de gnoblars que je trouve assez chétif pour faire de jolis servants. Toujours dans l'optique d'utiliser un max de rabiots, une variété de projectiles est disponible en option, en fonction de l'adversaire.

Niveau mécanisme, c'est pas très dur à comprendre. Pour le principe de la "mise à feu", ben les trolls craignant le feu, un gob vient lécher les fesses de celui-ci avec une allumette :D . Il tire sur la barre en y mettant son poids et zou !

La brute, toujours à partir de rab', est issu d'un délire personnel dans lequel le gob donne des ordres à l'orque et pas l'inverse. Ca le fait de le voir lui dire où passer le balai, balai réalisé à l'arrache avec des chutes de GS de chacunes de mes séances sculpture.

Trève de paroles, voici les photos, enjoy !

lanceroc5.th.jpg lanceroc4.th.jpg lanceroc3.th.jpg lanceroc2.th.jpg lanceroc1.th.jpg

Le géant ne fait pas d'émules on dirait. Il n'avance pas moins pour autant, un bon morceau est fait : la peau ! :) Bah c'est plus dur de peindre à grande échelle !!! :) Je crois que mon pot de camo green commence à sentir ses 4 années de service, le rendu est un peu pateux en s'approchant.

Prochaine étape, la bouche, les yeux, les griffes, le cadavre et le collier, on y verra plus clair.

img1196f.th.jpg img1194o.th.jpg

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sympas tout ca !

le troll est sympas, mais on ne voyait pas grand chose non peint... maintenant, tres cool !

de jolies conversions, une peinture belle, bravo a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • graber a modifié le titre en [T9A-Orques] Evolution of da Purpl' Waaaargh' ! ©

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.