Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de mercenaires


Ralf

Messages recommandés

Tres joli, étant joueur CV, je trouve ta compagnie tres bien réalisée ... ce que j'adore, c'est la différence de taille entre un crane d'elfe et un crane humain :shifty: on comprend mieux maintenant ... -_- ... c'est fou hein ?!? :wink:

A+

Mat, je constate, je constate ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'aime beaucoup. Et ton unité de pirate, elle arrive quand :lol:

Sinon j'aime beaucoup la compagnie maudite, j'trouve que si tu la protège bien c'est l'unité la plus fun du jeu : le mec en face connait pas, tu lui fait un unique mort et boom, un gars en plus chez toi, j'suis sur que tes adversaires vont adorer. Par contre c'esty sur que s'ils avaient des lances ( ou des piuqes ^_^ çà ) çà serait encore plus fun.

Sybounet " joueur mercenaire depuis peu, deterreur de posts depuis toujours "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les squelettes, c'est des tocards, donc autant les garder en "vie" en leur laissant leur arme à une main (+1 en svg avec le bouclier). Par contre, le héros est bien appréciable. Trois attaques fatales, c'est du pain beni (enfin maudit...) dans les duels.

Mes pirates sont en pause. Là je fignole mes vauriens de Voland, avant d'attaquer le tout nouveau géant, dès sa sortie :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité patrick

desolé de depousiérer ce post

Je pense aux bêtes des marais d'albion (dont je n'ai malheureusement pas les règles),

pour t'encourager a continuer je peux te scanner les regles si tu veux :mrgreen:

Patrick :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aux bêtes des marais d'albion (dont je n'ai malheureusement pas les règles),

Téléchargeable gratuitement chez GW (Mercenaires d'Albion):

http://fr.games-workshop.com/telechargemen...eu=1&section=59

Merci, je les possède depuis un moment maintenant :'(

Sinon, merci à tous pour vos commentaires. Je vais sûrement avoir plus de temps libre pour les mois à venir (j'étais penché sur la conception d'un site dedié aux mercenaires), et donc pouvoir me remettre sérieusement à la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes Vauriens de Voland.

voland4.jpgvoland5.jpg

Modifié par Ralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone

Moi je trouve que ton armee est pas si male...j'ai bien aime ton tresorier payeur (genre petit nain qui va defendre son argent jusqu'a la mort...) essay peut-etre de rajouter un peu de figurines en metal

sinon , beau boulot :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essay peut-etre de rajouter un peu de figurines en metal

On dira que c'était une blague :wink:

Es tu conscient que :

Les Volands, derniers psotés, sont en métal, les ogres sont en métal, la compagnie maudite, lesp iquiers, les hommes oiseaux, gotrek, fleix, les rangers et la majorité des autres picèes sont en métal ? En fait, à part les hallebardiers et le duelliste, tout est en métal.

Sybounet " :clap: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en temps normal j'aime pas le plastique, mais pour les grosses grosses pièces, je change d'avis. D'une part parce qu'elles tombent pas en morceaux si elles "chutent" de deux cm de haut, ensuite parce qu'à cette échelle, le manque de finesse ne gene plus. J'ai comparé mon dragon en plastique d'Asarnil avec mon dragon en métal des elfes noirs (oui, j'ai joué elfes noirs dans une autre vie, dieu me pardonne...), j'ai pas été foutu de trouver la moindre différence.

En revanche, je n'utiliserai jamais de piquiers en plastique, par exemple. (et si mes hommes-ours sont en plastique, c'est bien parce que les originaux en métal sont minables).

Bon, à part ça, je vais essayer de reprendre des photos de mes chevaliers, tellement je suis déçu par le résultat publié. Non pas qu'ils soient peints de main de maître, mais là, euh, bof quoi...

Edit :Ahhh ben voilà. Note pour plus tard : ne prendre de photos qu'après avoir généreusement aspergé les figurines de vernis mat.

Modifié par Ralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis en train de me pencher sur la peinture d'Asarnil et de son dragon. J'hésitais sur le choix de la couleur de ce dernier, et je me suis rappelé qu'en VO, Croc de Mort s'appelait Green Fang. Quelqu'un peut confirmer ?

Deuxième question, tiens: la brigade de Braganza, dont je compte utiliser les effectifs 9 fois sur 10 comme des arbaletriers de base, vous la préferez avec ou sans les pavois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ralf,

Tout d'abord bravo pour ce debut d'armée, et surtout pour les Vauriens de Voland.

Deuxième question, tiens: la brigade de Braganza, dont je compte utiliser les effectifs 9 fois sur 10 comme des arbaletriers de base, vous la préferez avec ou sans les pavois ?

AVEC!!! sinon l'unité perd de son charme, après c'est clair que si tu veux les utiliser comme unité de base le pavois fait tache. Cepandant rien ne t'empeche de rendre le pavois amovible sur le socle, de telle maniere à ce que tu puisse les utiliser soit comme troupe de base soit comme régiment de renom.

MisterBull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 100% des réponses (ahem...) me conseillant de garder les pavois, j'en profiterai pour rappeler les couleurs de mon armée sur eux (vert et bleu).

En attendant, j'en suis à peu près à 60% de mon géant :

geant1.jpggeant2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hungor Snorrisson

ouaw tout siplement j'adore !!!!!

un truc qui me fait déliré c'est la vieille version de felix, on dirait un hobbit à côté de gotrek :blink:

ben j'adore la fig de carmène l'ogresse ^_^

j'aime assez lé dégradé de la peau de ton géant ^_^

la compagnie maudite :wink: du brossage simple mais tellement efficace :P

est-ce que t'a pensé à ajouter les géant d'albion? perso j'aime assez cette unité mais bon les goûts et les couleur après ... :crying:

bon ben continue t'es bien parti

je vais suivre ce sujet avec attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone

Il est super ton geant. Personellement, si j'avais autant de surface de peau a peindre, j'en profiterais pour faire quelques tatouages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compagnie maudite  ^_^  du brossage simple mais tellement efficace  :P

Merchi :lol: Depuis je les ai pratiquement finis (encore un ou deux boucliers, plus longs à faire que les squelettes eux mêmes). Je reposterai une photo d'ici peu.

est-ce que t'a pensé à ajouter les géant d'albion? perso j'aime assez cette unité mais bon les goûts et les couleur après ...  :lol:

Yep, c'est ce que je disais dans le tout premier post. Mais depuis est sorti le nouveau géant (que je pense finir ce soir ou demain). Le problème est que les anciens géants sont d'une part très très nuls (commandement de 6 pas tenaces, ouille...), d'autre part ils font un peu freluquets par rapport au nouveau. Et dire qu'ils sont sensés être les plus forts des géants... Niveau hauteur par contre, je ne sais pas trop, mais je les imagine tout de même beaucoup moins grands.

Bref, ils restent tout de même en projet (j'aime les géants), mais c'est moins urgent.

Personellement, si j'avais autant de surface de peau a peindre, j'en profiterais pour faire quelques tatouages...

Pas con... Mais je pense que j'aurais peur de tout gacher, je ne suis pas très habile dans le dessin au pinceau. Et puis mon géant n'a rien de "tribal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici mon géant mercenaire :

geant_face.jpggeant_dos2.jpg

geant_dos.jpggeant_gauche.jpg

geant_details.jpg

Comme d'hab, les photos sont à vomir. Ca semble tout gris, les dégradés semblent super brutaux (surtout sur la peau), mais c'est pas bien grave, on se rend à peu près compte.

Il est peint aux couleurs de mon armée (bleu et vert, avec un soupçon de rouge). Pour la petite histoire, ce n'est pas un "vrai" géant, juste le petit frère de mon général qui s'est un peu trop aventuré dans les terres chaotiques (à la recherche des hommes ours de Beorg), et qui a "légèrement" muté. Les halflings de son sac font bien entendu partie de ma propre armée. Mais personne ne dit rien. Forcément, c'est le chouchou du général.

PS : J'ai perdu le bouclier destiné au bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois que les mercenaires déclenchent toujours autant de passion ^_^ (j'aurais ptet du poster dans la Galerie).

Un ptit commentaire tout de même avant l'arrivée de ma cavalerie légère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore donné mon avis !

Alors j'aime beaucoup l'ensemble de l'armée !

Le géant est super, j'aime particulierement la vache !

Mais par dessus tout j'aime le regiment du tresorier payeur, le tresorier est super bien trouvé et l'unité a un super impact visuel .

Seul bemol : ls ninja , j'aime pas du tout ! C'est du en grande partie a la sculpture de ces figs (que je trouve hideuse)

Continue !

Snorri "Ayons une petite pensée pour Swg mort trop jeune..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul bemol : ls ninja , j'aime pas du tout ! C'est du en grande partie a la sculpture de ces figs (que je trouve hideuse)

Hideuse, carrément ? J'aurais dit juste "pas terrible". Y a bien des ninjas GW, mais bien compliqués à trouver, et qui je ne crois ne sont pas bcp mieux, vu leur ancienneté.

Voici mon unité de cavalerie légère, bientôt terminée (il manque les boucliers, les arcs dans le dos, les carquois (si place je trouve), la bannière bien sûr, et les ptits détails de partout à regler (débordements, etc...).

arabeens1.jpg

arabeens2.jpgarabeens3.jpg

Bien sûr, il s'agit en grande partie des figurines du régiment de renom des Chiens du Désert, très légèrement convertis, et peints aux couleurs de mon armée. Ces derniers sont tellement nuls que je n'ai pas eu de regret à les changer en cavalerie légère "simple".

Le champion est la figurine de Suliman, l'arabéen qui accompagnait un bretonnien en croisade, dans le LA de la V5.

Pas de background particulier pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ralf,

Déjà bravo pour ton travail, propre, net et précis.

J'ai lu dans un message qui date de l'année dernière que tu étais sur le point de montrer une unité de pirates, en particulier ceux de chez freebooter(barbe noire & la capitaine?); Est ce que tu l'as peinte ?

Je suis en train de faire une bande de pirates avec des figs d'un peu partout, plus le bateau qui va avec pour Mordheim donc je me renseigne. ^_^Lien

En tout cas bonne continuation pour ton armée, elle est trés reussie. :D

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw j'aime beaucoup le traitament du bleu ! (ma couleur prefere ^_^ Comment ca on s'en fout ?)

Bah tres bien tres bien tous ca !

J'ai employé hideuse...hmmmm oui j'aime pas du tout ... les vieux GW aurait aps été mieux je pense...Ché pas trop comment expliquer mon sentiment... Ils sont maigres, ont des grosses tetes, des gros yeux et ont rien de particulier qui les rende super classe... Il manque un "je-ne-sais-quoi" :D

Snorri, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.