Aller au contenu
Warhammer Forum

My topic - differente questions


Shikamaru-san

Messages recommandés

oui voila ^^ etant doné qu'j'commande des vrai fig sous peu , j'm'amuse a m'entrainer a construire decors et autre avec tout c'qui mpasse sous l'nez ^^ ( pour les pont d'amarage j'me suis inspirer d'armagedon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Je voudrais faire la même chose mais mes rab. c'est souvent des bras et des têtes, des canons lasers aussi (un peu gros pour l'échelle BFG non ? :D).....pour sa que je prend n'importe quel rab !!!! Sa sert toujours !!! :clap: Donc j'en profite pour passer une annonce : "SI SUELQU'UN VEUT A TOUT HASARD ME VENDRE SES RAB J'ACHETE !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu sais meme avec du 40K tu peut fair quelque chose de potable , moi ma base ( mediocre certe ) est faite avec du carton plume / une caisse de munition de bolter lourd cadien , un bolter de space marine , un tuyaux de bout de pinceaux , et une antenne de sac a dos cadiens. et pour les meteores qui se sont cracher et la meteore de base , c'est du polystyrenne extrudé sur lequel j'ai mit de la glue , ce qui fait des crateres ^^

Voila , ca donne pas quelque chose d'extraordinaire , mais pour les petite partie ca doit etre marrant. Par contre j'ai pas fait les regle de cette base donc si quelqu'un pouvait m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Bah t'as les règles par défault des bases d'une station spatiale p 145 du bluebook mais je serais toi je la compterais comme un dock orbital (p144)

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Re tout le monde , voila , tout a l'heure j'ai commencer a me faire un vaisseau ( surement le vaisseau principale ) , mais bon , n'ayant ni le budget ni le temps ces temps ci , je l'ai fait de toute piece ^^ donc les photo je posterai demain la batterie de mon apn est morte .

C'est un vaisseau imperial ( je pense jouer imperial , pour l'instant je fait juste ca pour le modelisme histoire de pas souler tout le monde de question genre " je prend quoi " XD )

Plusieur problème :

- l'echelle , je sais pas si j'ai fait a bonne echelle , pour l'instant , non fini , il fait :

long : 7 cm , large : 2.5 cm , hauteur : 3 cm

- les armes , aucune idée au niveau des piece a utilisé pour representer les armes , ainsi que les arme disponible pour ce type de vaisseau.

voilou ! ( j'donnais plus de news pour cause de manque de temps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.