Aller au contenu
Warhammer Forum

Campagne de la Communauté de l Anneau.


Messages recommandés

A partir de ce lien, quelqu'un peut nous dire ce qui se passe après la mort (effective) d'un hobbit ou tout autre héro de la Communauté ?

Je l'ai parcouru très rapidement :

- Merry meurt définitivement avant de prendre le bac (une vraie hécatombe pour le Bien d'ailleurs :D )

- Pippin meurt dans les Galgals

Lors du scénario à Amon Sul, les 2 hobbits manquent mais les forces du Mal n'ont changé en rien :wub: .

Bref, un héros meurt : tant pis, il ne sera plus là mais rien ne change pour autant dans les forces prévues du Mal (en tout cas j'usqu'à ce scénario, je n'ai pas été voir plus loin...)

Mehapito, qui va bientôt s'y remettre !

Edit: je remets le lien vu qu'on a changé de page !

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Méha'.

Mais que faire pour le scénario où le Mal doit capturer les 2 hobbits protéger par Boromir ?

De même pour les scénar' où le Mal doit tuer un certain nombre de personnages de la Communauté.

Par exemple, on tue Merry, Sam et Pippin ... pour en tuer 5 autres, c'est pas gagner ! Allez tuer Gimli, Aragorn ou Boromir avec 24 gobs et 1 trolls !

Boudiou ! C'est pô bien simple tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alaric de Balaison

Allez patientez un peu les gars, la suite des scénrios et rapports de batailles en français ne devraient pas tarder, à arriver sur le de site de Games puisqu'apparemment ils osnt partis pour en publier 2 par mois.

Modifié par Alaric de Balaison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est pas tant la traduction que l on attends finallement mais plutot comment va se resoudre le scenario 17 ou l objectif du mal est de kidnapper les deux hobbits qui sont deja mort.

Visiblement ils ont bloqué au tombeau de Balin.

Mehapito, qui va bientôt s'y remettre

:D , mon adversaire est surbooker en ce moment ( fetes oblige ), donc rien avant janvier pour moi.

Chien sauvage...bon ben je vais peut etre bien faire un decors pour Amon sul , puisque j ai du temps devant moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ... pas de batailles pour moi non plus ! Je veux pas prendre trop d'avance car je préfère partager avec vous les scénar' du week-end.

Par contre, quelquechose me dit que GW est aussi bloqué et réfléchissit à une solution ! lol

Meuh non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelquechose me dit que GW est aussi bloqué et réfléchissit à une solution ! lol

Hehehe... :D , se serait bien possible car il bloque depuis un moment sur le tombeau de balin.

Bon je suis mauvaise langue, mais c est sur y a un bug, ou une solution non envisagé dans le bouquin, surtout que merry et pippin sont quand meme potentiellement les personnages qui ont le plus de chance de mourire.

Chien sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heu ... j'ai reposé la question concernant les héros de la Communauté morts et leur présence dans les scénarios suivants.

Ma question :

Bonjour les Trolls,

Je vous écrit car je viens de lire sur le Black Gobbo le scénario 4 de la Campagne du Seigneur des Anneaux.

On y apprend que Merry meurt au cours de ce scénario et qu'il ne pourra donc plus être utiliser pour les prochains scénarios.

C'est là que je me demande comment on pourrait palier sa dispartion dans les scénarios suivants.

Par exemple :

--> Scénario 10, le Mal gagne si il tue au moins 5 membres de la Communauté. Or, sans Merry, c'est une difficulté de plus qui intervient car les hobbits sont les plus faibles ! Ce qui veut dire que lors des scénarios précédents, si le Mal a tué 2-3 hobbits, il devra tuer des héros comme Aragorn, Gimli ou Aragorn pour espérer gagner le scénario ... pas simple quand on sait que si les 4 hobbits étaient là, ce sera plus aisé !

--> Scénario 11-12-13-14-15 : idem

--> Scénario 17 : aucune idée ... Comment sauver Merry et Pippin si ces derniers sont morts avant ?

La variante en encadré est incompatible avec une mission de capture puisque ... Comment faire ?

Merci de votre compréhension.

Xavier

Leur réponse :

Bonjour,

Les scénarii sont écrits comme cela, si vous désirez les modifier, vous le pouvez mais vous en prenez toute la responsabilité pour ce qui est des incohérences entre les scénarii suite aux modifications.

Cordialement, l’équipe des Ventes Directes.

Bref, je me fais légèrement jeté et ils ne répondent en aucun cas à ma question ! -_-

Pourtant, il me semble que j'ai été beaucoup plus clair que la dernière fois (voir page précédente).

Quelquechose me dit que je vais leur réécrire ... :shifty: Bah, ils vont bien finir par me sortir une solution viable nondidiou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou ils sont gonflés, c est qu il stigmate le fait que si on modifie les scenarii, on est responsable des incoherances....Par contre si on ne les modifie pas qui est alors responsable des incoherances ?

Une belle non reponse.

Chien sauvage...connaissent ils vraiment leurs produits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, c'est pas au type qui répond au téléphone devant son écran d'ordinateur qui peut te répondre... au mieux, il connait toutes les références des produits GW... au pire, il n'a même pas lu le supplément. Mais c'est plutôt l'auteur des scénarii qui le devrait ! mais il est beaucoup plus difficile à contacter :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alaric de Balaison

Tout le monde a raison.

Les Trolls ne peuvent pas tout résoudre.

L'idée est de revivre des moments forts de l'histoire. Si quelqu'un meurt, alors oui se sera plus difficile pour les parties suivantes et c'est réaliste. Et si toute la Communauté meurt avant la fin des Scérarios, alors le Bien a perdu. Ce n'est pas choquant après tout.

Après, il ne faut peut-être pas être rigide. Tu peux éventuellement faire comme si Merry n'était pas vraiment mort, mais seulement inconscient. Ou modifier un peu les conditions de victoires pour essayer de rééquilibrer les scénarios.

L'important c'est de s'amuser, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de s'amuser, non?

Oui ! C'est ce qu'on essaye de faire en suivant une série de scénarios (-rii) prévus pour une campagne. Alors oui, on peut les jouer un à un et y prendre plaisir, mais là, pour le coup, on essaye de jouer la campagne (même si j'ai pris sacrément de retard) et de prendre plaisir à ça !

Et en plus ensemble en parallèle :shifty:

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité ssacoche

Sur le black gobbo ils se sont arretés pour une victoire du mal au scenario "le pont de khazad dum", trop de perte pour la communauté: Il ne restait que Aragorn, gandalf,sam et gimli , et tous meurent dans ce scenario sauf gandalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.