Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Armée de Nurgle...


slaanesh_child

Messages recommandés

Voila je me mance maintenant dans la peinture de mon Nurgle.. un post qui promet....

voila donc pour le moment je suis sur les guerriers de Nurgle, qui ne sont pas finis.

Nurglewarrior.jpg

Et le prince Démon que vous avez normalement déja vu étapes par étapes :

DSCF0683.jpg

DSCF0684.jpg

DSCF0686.jpg

DSCF0687.jpg

Voila les socles de l'armée seront du sable brossé pour être gris, parsemé d'immondes flaques de vases verdâtres faites avec le liquide games prévu à cet effet.

:wub:

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tout a fait un mot pour ca ... I M M O N D E !!! :o

Mais d'ou viennent ces figurines de guerriers de Nurgle ?! elle sont magnifi...heu horrible :wub:

Bonne continuation

Juste une remarque : évite l'eau artificielle Citadel (GéWé) , elle est beaucoup trop chère par rapport a ce qu'on peut trouver ... (enfin c'est du géwé en meme temps!)

-- +A <=> Ikrich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais bien te dire que c'est beau mais j'y arrive pas donc on va dire que c'est horrible (sa passse tout seul ), que c'est bien peint et que ton gros truc est vraiment ..... dégeulasse mais bien fait .

--HAO--

parti gerber :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taurnil the Fallen Angel

Si je me souviens bien, il me semble que ce sont figs de WH Quest et des anciens Guerriers du Chaos en Métal...

J'ai entre autre reconnu un Slaaneshi avec pique, et un Nurgleux avec tête de mouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton prince démon ressemble a un boss de diablo2 :wub::o je pense qu'il le fait mieux en enfant du chaos mais après ce sont tes gouts

sinon les guerriers :bon ensemble mais les cornes du guerrier avec la grosse tete font bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sur,c'est un post qui promet.Etant un grand serviteur de nurgle,je suivrais l'avance de ton armee au fil des jours.

Bonne chance,et je trouve que tes figurines sont bien peintes,mais trop "sec":il faudrait que tu utilise le vernis melange a des encres vertes ou brunes,sa rendrait un meilleur effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

merci pour les encouragements, mais, comme cela est écrit en gras un peu plus haut, ces figs à l'exception du Prince Démon ne sont pas encore terminées... il ne s'agit que du premier jet... :wub:

Duriel non ?

indeed, c'est lui même mais ici présenté un peu plus Nurglesque..

il me semble que ce sont figs de WH Quest et des anciens Guerriers du Chaos en Métal...

J'ai entre autre reconnu un Slaaneshi avec pique, et un Nurgleux avec tête de mouche...

Non ce ne sont que des vieux guerriers du chaos en métal ou des vieux champions de Nurgle.

Nurgueulement votre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergent Pumley

Je suis particulièrement fan de ton Prince Démon ; aussi j'aimerais en savoir plus sur sa conception , nottament les matériaux utilisés lors de son élévement à ce rang qu'est " Prince Démon " .

Amicalement .

Pumley .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement fan de ton Prince Démon
BRAVO!!!!!!!

merki !! :hat:

Cependant

dommage qu'il y est 2 foix le même sorcier sur la premiere image.....

tu te fourvois mon ami ! si tu observe bien l'un à une dague et l'autre un baton..

aussi j'aimerais en savoir plus sur sa conception , nottament les matériaux utilisés lors de son élévement à ce rang qu'est " Prince Démon " .

libre à toi de remonter à ce post, il était dans "figurines" et intitulé prince démon de nurlge...

:wink:

la flemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympathiques...

L'effet Nurgle est vraiment reussi,continue comme ca!

Pour les socles,je te conseil de rajouter des touches d'herbes statiques brunes(en vente chez les revendeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Nurgle est vraiment reussi,continue comme ca!

merci bien ....

Pour les socles,je te conseil de rajouter des touches d'herbes statiques brunes(en vente chez les revendeurs

mon armée est plutot du genre à corrompre le sol là où elle marche .. se la vois plutot laisser qu'un sol noirâtre et de l'eau croupie derrière elle.. quoique l'heure brune pourrait représenter de l'herbe flètrie... mmm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis de l'herbe brune parce que cela rendrait beaucoup plus de "style" a tes socles.Enfin,c'est mon avis personel,mais je trouve tes socles un peu vides...

Voila,je te conseille d'en prendre,a toi de voir,c'est pas si cher en plus .

ON VEUT PLUS DE PHOTOS !!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,personnelement,j'ai aussi fait ca lorsque je jouais du demoniaque de nurgle.

Petit conseille:utilise des melanges d'encres brunes et vertes,c'est tres bon pour Nurgle. :huh::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tu es vraiment un peintre tres moyen.

Continue tes efforts tout de meme;... B)

Animatak est de retour!!!! Edit Ceno: Et il reprend un averto ... faut croire qu'il a pas compris. :blushing:

J'ai supprimé le texte incriminé ...

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edité .

sans commentaire...

pour en revenir au sujet de départ je trouve tes figurine trés charismatique et rendent trés bien l'aspect maléfique et putride a souhait!!! :blushing: :'(

une seule question: comment va tu faire pour avoir plus de guerrier, passque uniquement en métal sa va etre un peu dur :angry:

j'ai hate de voir la suite!!

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture est trop grossière, les détails absents, c'est du nurgle peint à la vite, c'est immonde dans le premier sens du terme :-x:-x:-x:-x

j'aime pas du tout, la seule chose bien peinte , c'est les lignes sur le cahier, arrête la figurine ou enlève tes moufles!!!!!!! :blushing::angry: :'(

animatak contre-attaque!!!!!!!!! :-x:D:D:D:P:P:P

Edit Ceno: Et céno aussi ... 15 jours d'interdiction de poster histoire de réfléchir un peu sur l'article 2 de la charte ... :ermm:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bon alors c'est plutot bien peint le seul reproche c'est que je trouve qu'avec les différentes figurinnes que tu as utilisé il n'y a pas une grande cohésion d'unité (enfin moi je dit ça je dit rien! :blushing:)

amicalement gobelin :angry:

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture est trop grossière, les détails absents, c'est du nurgle peint à la vite, c'est immonde dans le premier sens du terme   

j'aime pas du tout, la seule chose bien peinte , c'est les lignes sur le cahier, arrête la figurine ou enlève tes moufles!!!!!!! 

les petits coquins....

une seule question: comment va tu faire pour avoir plus de guerrier, passque uniquement en métal sa va etre un peu dur

détrompes toi j'ai une armée entière de figurines qu'en plomb...

salut,

bon alors c'est plutot bien peint le seul reproche c'est que je trouve qu'avec les différentes figurinnes que tu as utilisé il n'y a pas une grande cohésion d'unité (enfin moi je dit ça je dit rien! )

mmm je partage pas ton avis, oui c'est sur les figurines sont différentes les unes des autres mais il y a quand même un lien entre elles et de toutes manières c'est ce que j'aime dans le chaos, le côté chaotique justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

j'ai pas mal de boutot en ce moment et pas trop le temps de bosser sur mes figs...

cependant, voilà ce que je peux vous montrer qui est sur ma liste de choses "à peindre" et qui correspont à cette armée putride....

La clique des élus et mon Sorcier de Nurgle....

nurgleelus1.jpg

le sorcier himself en solo

nurgleelus5.jpg

nurgleelus6.jpg

les cavaliers de l'apocalypse en détails...

nurgleelus2.jpg

nurgleelus3.jpg

nurgleelus4.jpg

nurgleelus7.jpg

nurgleelus9.jpg

et la roulotte pestilencielle....

nurgleelus8.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.