Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Nurgle...


slaanesh_child

Messages recommandés

Très joli conversion, ca promet vraiment

merci merci...

Il m'a semblé voir un portepeste monté parmi les chevaliers me trompes-je?

oui et non.. en fait c'est un vieu champion de nurgle qui a une tête et un corps de portepeste

J'aime bien l'utilisation de Nurglith pour le sorcie, très beau détournement de figurnies

oui j'ai toujours aimé l'idée de prendre des skavens dans une armée de nurgle... d'ailleur mes maraudeurs seront vraisemblablement des moines de la peste mélés à des flagellants..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

HEllo

voila une petite progression...

Tout d'abord, mes chiottes du chaos, que j'ai soclé comme le reste de l'armée, je vais les jouer en bête de Nurgle.... genre "putain mon général est mort,... et ouais il s'est fait bouffé par mes chiottes.... " héhé :wub:

DSCF1869.jpg

Pi voila un petit groupe de guerriers... donc 3 de plus à la Horde.....

DSCF1870.jpg

et voila............

Nurglissimement votre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgoth]

Les figurines sont super

mais j'aimerais bien savoir où tu as eu les guerriers du chaos, si ce sont des grosses conversions ou si tu a acheté les figurines comme ça (ou à peu près)

est-ce qu'il y a toujours moyen de les acheter sur le site de gw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en regardant de plus pres la vase n'est pas assé epaisse à mon gout, mais bon ce n'est que mon gout hein :D .

En gros je verrai bien la vase venir sur les gravillons, enfin ce qui represente le sol plus ou moins solide, sinon pas mal.

Bonne Continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'aimerais bien savoir où tu as eu les guerriers du chaos, si ce sont des grosses conversions ou si tu a acheté les figurines comme ça (ou à peu près)

est-ce qu'il y a toujours moyen de les acheter sur le site de gw?

hello,

en effet ce sont de vieilles références gamesworkshop. Ce sont des vieux champions du chaos de Nurgle. Certains sont dispo à la vpc dans la rubrique "archives" mais pas toutes.

En effet en regardant de plus pres la vase n'est pas assé epaisse à mon gout, mais bon ce n'est que mon gout hein  .

En gros je verrai bien la vase venir sur les gravillons, enfin ce qui represente le sol plus ou moins solide, sinon pas mal.

vi c'est aussi mon avis, j'essaye de l'épaissir en mettant des couches successives... on verra..

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon,alors,je vois que tu as progresser...C'est encore une fois (j'en ai marre de le dire) du tres bon boulot,les chevaliers sont vraiment bien convertis,ils donneront un tres bel effet sur le champ de bataille.Aussi,le fait que tu utilisent des figurines vraiees donnent de la diversite a ton armee.

Aussi,entraine-toi a sculpter des nurglings,perso,je me suis entrainer,et l'effet est tres bon pour l'armee,car tu peux en placer sur les socles,les armures,le ventre de ton prince demon...

Enfin,voila,je conclus que tu progresses vraiment dans cette armee,et qu'il faut la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Bon,alors,je vois que tu as progresser...C'est encore une fois (j'en ai marre de le dire) du tres bon boulot,les chevaliers sont vraiment bien convertis,ils donneront un tres bel effet sur le champ de bataille.Aussi,le fait que tu utilisent des figurines vraiees donnent de la diversite a ton armee.

merci merci... ça avance doucement.. trèèès doucement..

Aussi,entraine-toi a sculpter des nurglings,perso,je me suis entrainer,et l'effet est tres bon pour l'armee,car tu peux en placer sur les socles,les armures,le ventre de ton prince demon...

c'est une bonne idée... pourquoi pas j'ai jamais trop essayé.. why not ?

Ben alors! La suite est pour quand? 

Bourvil sans patience

Mais arrêtez de me traquer ... lol

pour la peine prenez vous ça !!

DSCF1999.jpg

et avec le soleil...

DSCF2000.jpg

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà l'avancement de l'armée, je suis en ce moment sur ces trolls d'eau convertis en trolls de Nurgle....

Qu'en pensez vous ?

DSCF2110.jpg

Le premier a des tentacules à la places des cheveux, celui du milieu est un cyclope façon portepestes, et le troisième... a une tête de mouche... bzzz

Bien sur ce ne sont que les premières couleurs ne vous inquiètez pas pour la peinture...

Modifié par slaanesh_child
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tencacules tombent trop comme des cheveux gras et sur un troll ca ne serai pas etonnant des cheveux gras. :lol:

Plus serieusement peu etre si tu peut donne plus de dynamisme aux tentacules genre un poulpe sorti de son bocal, ca se tortille de partout.

Pas mal un troll avec un poulpe sur la tête.

Comme toujours tu est le seule juge.

Bonne continuations

PS:les vieux gdc en piece ca le fait pour mes maraudeurs, merci boby ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as tu fait tes chiottes??? :huh: (P.S:Modo ce n'est pas une insulte!!!lol :huh: )

C'est une fig qui Existe ou bien une convertion ou encore une sculture???

Sinon c'est vrai qu'il y a quelque figs qui sont malheuresement Pas au même niv de peinture, mais remarque l'ambience global est relativement attirante!!

Trés bon travail, il faudrait que je post mes ouevre nurglesque un de ses jours!!! :P

Zed fan de nurgle encore et toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je trouve ton armée bien peinte!

Je dois dire que je suis assez fan de tes trolls! (Sauf celui à tentacule) Particulièrement celui à tête de mouches! J'ai grande hâte à le voir peinturluré car je doute qu'ils soient complètement peint!

Valk :huh: Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tencacules tombent trop comme des cheveux gras et sur un troll ca ne serai pas etonnant des cheveux gras. 

Plus serieusement peu etre si tu peut donne plus de dynamisme aux tentacules genre un poulpe sorti de son bocal, ca se tortille de partout.

bien vu l'aveugle... je vais essayer de modifier tout ça....

Bonne continuations

PS:les vieux gdc en piece ca le fait pour mes maraudeurs, merci boby 

tu as oublié les immondes skavens en plastique en rab...

C'est une fig qui Existe ou bien une convertion ou encore une sculture???

oui la figurine existe mais elle n'est plus en vente, pour la trouver ebay est ton ami.

Sinon c'est vrai qu'il y a quelque figs qui sont malheuresement Pas au même niv de peinture, mais remarque l'ambience global est relativement attirante!!

si tu parles pour les trolls , n'oublies pas qu'ils ne sont pas peints... ce n'est que les premières couleurs.

Je dois dire que je suis assez fan de tes trolls! (Sauf celui à tentacule) Particulièrement celui à tête de mouches! J'ai grande hâte à le voir peinturluré car je doute qu'ils soient complètement peint!

on voit les connaisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pour la harde

Moi je dis : TROP BEAUX ....

Ton prince démon est vraiment magnifique , vraiment ton armée va etre super belle et unique !!!

(Bien sur tout les adjectife sont a prendre au sens nerglesque !!)

Bonne continuation ! Il me tarde la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour les chiottes de Nurgle... bien qu'elles soient limite trop propres (j'aurai bien rajouté des éclaboussures d'excréments sur la lunette, mouarf je suis immonde ^_^ ).

Bon travail, tu peins bien et comme dirait Lauter von Carroburg, un ami impérial : c'est pas des conversions d'elfe ! 8-s:ph34r:

PS : tu as dû raquer pour avoir toutes ces anciennes figs collector... ou alors ça faisait trèèèès longtemps que tu les avais !

Modifié par Mauldred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour les chiottes de Nurgle... bien qu'elles soient limite trop propres (j'aurai bien rajouté des éclaboussures d'excréments sur la lunette, mouarf je suis immonde sick.gif

LOL oui ... des regiclures faites avec un pinceau.. comme pour le sang sur les tabliers ogres... :whistling:

Bon travail, tu peins bien et comme dirait Lauter von Carroburg, un ami impérial : c'est pas des conversions d'elfe

B) ouais je sais... on me le dit souvent... ^^ lol

Moi je dis : TROP BEAUX ....

Ton prince démon est vraiment magnifique , vraiment ton armée va etre super belle et unique !!!

(Bien sur tout les adjectife sont a prendre au sens nerglesque !!)

Bonne continuation ! Il me tarde la suite !

Merci merci... ça me donne envie de continuer qd je vois votre anthousiasme...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Abbalone

C'est vraiment une belle armee, avec de bonnes pieces de collection, de belles conversions, des chiottes du chaos... :wink:

Mais il y a un truc vraiment dommage: tes figurines sont trop "seches " pour une armee de nurgle, essaye d'utiliser du vernis et de l'encre...

Sinon , c'est vraiment pas mal... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.