Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

Merci, voilà la suite.

wcKC4wDl.jpg?1
wltdYScl.jpg?1
TZnbiZsl.jpg?1
OjKlHvUl.jpg?1
Im3ON3Kl.jpg?1
gPJVlV6l.jpg?1
IBof3nYl.jpg?1

Le voilà (presque) terminé, avec des photos un peu sombres mais qui présentent quand même assez bien les couleurs.

BiIHd1Jl.jpg?1
Sans son masque.

La bannière en détails :

Trlabjbl.jpg?1

Je dis presque terminé parce que je cherche encore une façon sympa de représenter les craquelures de lave sur l'épée, que je dois corriger le sang sur le socle encore en WIP et que je vais certainement voir quelques corrections à fignoler.

Voilà, qu'en pensez vous pour l'instant?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il déboîte ce chevalier du chaos! mention spéciale au portail démoniaque sur le dos.

 

En effet la lame est carrément vide mais c'est en cours. Je ne vois pas où est le sang sur le socle par contre.

 

On pourrait penser que le marcheur arpente une lune désolée et froide brrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Magnifique réalisation ! Tout est superbe, je te suis notamment sur FB et je suis toujours abasourdi par ton travail (et envieux ^^). De l'excellent travail, grand bravo pour toute ton armée !

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée!
Elle est magnifique et trésors original avec quelques convention bien senties.
Manque plus que quelque transport de troupe aérien type Storm eagle pour rendre ton armée un peu plus hardcore...
Tu peux nous faire une photo de famille avec fond neutre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chevalier ! Tu l'à parfaitement intégré à ton armée ;)
Et ta peinture rend honneur au travail de conversion effectué, seul bémol (pour chippoter hein ^^) pour la lame, dont la forme ne me gêne pas mais on dirait qu'il y a des gros boulons dessus, je n'arrive pas bien à voir ce que c'est.
M'enfin bravo quand même ! Quoi de prévus pour la suite de cette légion qui ne semble pas avoir de fin (à notre grand plaisir :) ) ?

Malchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les pyramides de Tizca... C'est beau. Juste Beau. Y'a rien à rajouter tellement c'est travaillé , tellement c'est bien imaginé, bidouillé...

 

Voilà quoi. Ça faisait un moment que je suivais ton post mais j'avais jamais comment, c'est désormais chose faite. Le reste de ton armée n'est pas en reste ceci dit, et ça envoie du pâte sans le moindre répit. A quand une petite référence aux Cavernes réfléchissantes  :P ? 

 

Bien à toi, vil sorcier du Warp ! Corcaedus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci!

 

@ Crevette : Oui... les trucs qui donnent du mordant, j'en aurais bien besoin dans mes listes... à voir!

 

@Corcaedus : Ah les cavernes... ^^

 

 

Pour la photo de groupe, difficile de tout faire rentrer dans le studio photo, mais j'y travaille... en attendant, voilà la photo d'une liste jouée ce WE :

Gh6yuOPl.jpg

 

Soit : Le Chevalier, Mon sorcier habituel et sa garde de terminators, un Apotre avec 20 cultistes, 3 Obliterators, 5 x 5 TS (Avec le Sorcier 8 niveaux au total), un vindicator et un Land Raider...

 

Bon a part mon Chevalier qui s'est ouvert son premier Baneblade, c'était assez... mou!

 

 

Concernant la lame :

 

6WGspGll.jpg

 

L'idée première était de créer des runes en relief, qui auraient craquelé la surface... force est de constater que ça ne rendait pas terrible, surtout que je n'ai pas réussi à rendre ce que je voulais en peinture... j'ai donc tout changé!

 

rFJHuSSl.jpg

 

J'ai tout reponcé, afin de revenir au niveau du plastique.

 

Ei8WoJEl.jpg

 

Puis j'ai regravé les runes, cette fois "en creux".

 

Et voilà ce que ça donne une fois la lame repeinte :

 

kXKo88Il.jpg

 

KuWBlcbl.jpg

 

J'ai fait quelques effets au vernis brillant, qui apparaissent beaucoup sur les photos, mais qui sont plus discrets en réalité. Pour le reste j'ai tenté un effet lave. C'est pas encore formidable, mais je suis déjà plus satisfait par rapport à la première version!

 

Qu'en pensez vous?

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca aurait été une idée, mais il y'a déjà pas mal d'OSL ailleurs et ceux correspondant à mon "schéma" sont plutôt en vert. Du coup ca aurait risqué de faire bizarre.

Le voilà de pied en cap avec sa nouvelle lame :

tVdXEQhl.jpg

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tanooktree : Merci. Ah enfin quelqu'un qui s'interesse au fluff profond. Le nom de mon Seigneur est en effet inspiré de l'avestique (Angra Mainyu), juste lègérement simplifié et représente pour moi le "nouvel" Ahriman.

Le fluff de mon Seigneur révèle qu'il est le détenteur de l'oeuf d'Orosmade, artefact volé lors d'une campagne sur la planète du même nom et que son pouvoir en fait l'égal d'Ahriman... ^^

 

 

Merci pour vos commentaires et à bientôt pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tanooktree : Merci. Ah enfin quelqu'un qui s'interesse au fluff profond. Le nom de mon Seigneur est en effet inspiré de l'avestique (Angra Mainyu), juste lègérement simplifié et représente pour moi le "nouvel" Ahriman.

Le fluff de mon Seigneur révèle qu'il est le détenteur de l'oeuf d'Orosmade, artefact volé lors d'une campagne sur la planète du même nom et que son pouvoir en fait l'égal d'Ahriman... ^^

 

 

Merci pour vos commentaires et à bientôt pour la suite!

 

Bingo!

Ca fait plaisir de voir des gens cultivés, au fait des noms avestiques et en moyen-persan employés par GW et de trouver leur signification et leurs homonymes.

Bon courage pour ton armée, qui est (je me répète) magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

@ Wylhem : La bibliothèque, il la laisse aux loosers en jupettes, il a mieux à faire ^^

@ Adruss : Merci.

 

 

 

Sinon, suite au 30e French Waagh Day et ma visite au Warhammer World, voilà quelques photos de mes troupes en pelerinage sur les tables de Lenton :

 

7q9KXLil.jpg

 

txjZmyKl.jpg

Avec mes deux grosses bébêtes

 

E8jYsvPl.jpg

Et une partie de mes troupes.

 

Bon ce n'était pas ça que je jouait, le format étant de 1000 points (en binome), j'ai donc opposé :

 

- Mon Seigneur habituel

- Sa suite de 5 terminators

- Une escouade de 9 Rubrics avec Rhino

- Une escouade de 18 cultistes

- Un Obliterator

- Un Heldrake

 

Une liste somme toute assez molle, mais qui m'a permis avec l'appui de mon camarade Hiigara et ses Marines de Tzeentch, ainsi qu'une bonne grosse dose de chance aux dés, de triompher de nos deux adversaires Space Marines Dark Angels/Blood Angels!

 

Une victoire au Warhammer World, avec des adversaires sympathique, c'est toujours cool.

 

Ib77K9yl.jpg

Mon seigneur arrivé en frappe avec son unité, qui rase un objectif de 3 unités et le capture.

 

WLEWVtZl.jpg

Epaulé par mes rubrics arrivés à point nommé.

 

Mention spéciale à mes Cultistes qui parviennent à défaire une unité avec Chapelain... oui, moi non plus j'y croyais pas!

 

Pour ceux qui veulent plus de photos et de debrief, rendez vous sur mon blog : http://mahar-prod.blogspot.fr/2015/10/warhammer-world-road-trip-to-lenton.html ; celui de la Communauté du Marteau : http://communautedumarteau.blogspot.fr/2015/10/warhammer-world-waaagheux-et-romania.html et ma page Facebook pour l'album : https://www.facebook.com/MaharPROD

 

A bientôt pour un autre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon j'ai tenté des vues "larges" de mon armée, mais c'est pas encore ça... surement l'appareil qui pêche, mais pas que... va falloir qu'un photographe m'explique comment faire les vues "panoramique" qu'on voit dans le dwarf par exemple?

 

Vue générale

e1DRA27l.jpg

 

Vue d'ensemble

OK6MSB1l.jpg

wF8gRLcl.jpg

VVBWucil.jpg

idtCh4Ol.jpg

 

Les parasites de la GI qui se sont incrusté derrière ne sont pas à moi! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1292 astartes ont fuit avec Magnus sur Sortiarius(mais y'en a d'autres aussi) et tous ceux qui n'étaient pas des Sorcier on subit le Premier effacement d'Ahriman (Marines, terminator, sekmeth??, dreadnoughts), dans cette armée y'a pas mal de trucs que j'adore d'autres moins, disons que 50% de fluff c'est pas assez(le helldrake,Les obliterators(même si on peut s'aranger avec le fluff) le defiler, le chevalier TS qui est très bien réalisé ceci dit).
D’ailleurs niveau fluff le sorcier qui est l'égal d'Ahriman s'il a subit l'effacement Ahriman à l'avantage.
Après c'est toujours un plaisir de voir un belle armée TS mais elle manque de piquant(Dreadclaws, Hellblade, Spartan, Fireraptor, Rapières).
Bon j'ai rattaqué 40k Vais pouvoir finir la mienne lol
C'est super beau bon courage pour la suite.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello mahar...
C'est vrai que ça commence à faire du monde.
Je vois bien ton probleme pour la photo de groupe, j'ai le même !
J'avais pas commenté ton sujet depuis un moment.
Je passe pour te dire mes congratulation pour l'ensemble de ce tu as fait.
Chaque pièce est déjà chouette car modifiée resculptée de partout, alors quand ils sont tous là les uns à côté des autres, c'est impressionnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.