Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Crevette a dit :

Si je peux donner mon humble avis... 

j'aurai remplacé la "fumé" par les sorte de spectre de aos que j'aurai stuffé genre fumé fantôme....

et poser ariman dessus.

 

amicalement

J'avais pensé à un truc similaire, mais j'ai abandonné, les spectres battle sont en fait quasiment de la taille d'un marines et occultent complètement la figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marell : Merci. Pour le socle, oui, je sais pas si ça avait été fait exprès mais c'est bien pratique.

 

@Adruss : Avec autant de tissu, il fallait meubler un peu. J'aurais pu pousser un peu plus mais j'ai toujours peut de trop en mettre.

 

@Crevette : Le spectre aurait été un idée en effet, mais j'étais pas équipé niveau rabiot et faut que j'avance sur mes figs ^^ et comme le dit Ciler, c'est une vraie figurine, donc pour un diorama pourquoi pas, mais le rajout aurait été de trop pour le jeu.

 

Merci pour vos com' et pour la suite on passe aux troupes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle armée et il est dommage que tu ne puisses plus venir à l'Apolympiade de juin.

J'aurais aimé voir cette armée "en vrai".

 

Je trouve ton Ahriman très bien, et l'effet recherché est bien réussi.

 

Aubéron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui... a charge de revanche!

 

J'ai remis la main sur le premier qui trainait au fond de son emplacement :

 

4fwKaGGl.jpg?1

C'est marrant de les voir cote à cote, y'a finalement pas mal de détails qui diffèrent.

 

Bon coté peinture, c'est une des premières figurine TS que j'ai faite, je sais pas si je me suis grandement amélioré depuis, mais l'effet "tranché" des éclaircissements fonctionne encore pas mal de loin sur un champ de bataille.

 

Sinon pour la future figurine, ca sera celle là :

 

SGKDYzVl.jpg

KjxJtTQl.jpg?1

 

Peu de conversion mais il fallait que je l'inclu quelque part! Juste deux épaulières remplacée, un sigle de tzeentch et un pagne. L'idée c'est vraiment de ne pas dénaturer la fig pour l'inclure dans la masse des autres TS ^^

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Petite maj de mon post. Les tournois vont s'enchainer en cette fin d'année, il fallait donc que je mette à jour certaines de mes entrées!

 

NU209uBl.jpg

 

A commencer par mon Chevalier, avec un bras supplémentaire et une nacelle.

 

x2wkOx1l.jpg

 

Et un de mes terminators qui recoit également une nacelle (aimantée) puisque maintenant ils y ont droit. Il va de soit que les projectiles sont magiques et que le cimier ne gêne jamais les tirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits ajouts sont terminés :

 

iItzOuil.jpg

7jYFNtfl.jpg

jxh7wAQl.jpg

XLQbfPxl.jpg

Je peux donc jouer mon Chevalier avec son gantelet, chose que je ne pouvais pas faire n'ayant pas de second système de bras sur la gauche auparavant!

 

Et pour le lance missile Termi :

CRS3L7ol.jpg

Qui est un bitz Iron Warrior, dont les marquages ont été effacés.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite modif tant qu'on était dessus, sur mon Apotre Noir :

 

S5z1yNJl.jpg

 

Le changement de son épée, par une masse. Quand je l'avais fait, je savais pas trop ce que cette figurine allait représenter (un enième sorcier)... jusqu'à l'avènement des apotres et de leur cultistes.

 

E37V4PCl.jpg

 

Il lui fallait donc sa masse caractéristique.

 

Et une petite vue de mon bout d'armée lors du tournoi Freres de Sang, dernièrement :

 

qpaPolrl.jpg

(Juste avant de "tenter" d'affronter des Space Wolves... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Alors pas beaucoup de photo de WIP sur cette pièce, comme j'avais pas mal de figurines à peindre en vue d'un tournoi, mais j'ai quand même quelques photos :

 

rloayCPl.jpg

Ca a commencé par le repositionnement des deux bras. En fait une "inversion" de pose, afin de retrouver la dynamique du "vrai" kit de mutalithe. Une sorte de clin d'oeil quoi.

 

N'aimant pas le kit du ferrocentaurus, trop démoniaque, mais surtout pas assez TS, mais aimant encore moins celui de la Mutalithe, trop "charnu", je suis parvenu à un compromis en bossant sur cette conv'...

 

rfue0s8l.jpg

Je n'ai pas installé les tuyères, afin de les remplacer par des tubes en green stuff et effacer un peu le coté machine.

 

Et il me fallait necessairement une gueule :

 

hXRghDDl.jpg

(avec 9 tentacules... ben oui!)

 

Et voilà le tout (presque) monté :

cITJIIGl.jpg

 

Je vous présente donc "Makarâh" de son petit nom :

 

7RHYSzal.jpg

 

EKZrl0El.jpg

 

Zo0MXpBl.jpg

 

JuYRHkel.jpg

 

Et ceux qui veulent m'entendre déblaterer en image peuvent aller par là :

 

 

Je referais d'ailleurs peut-être une vidéo quand le reste des options seront peintes, histoire que vous puissiez la voir terminer.

 

Le tout etant bien sur aimanté pour plus de modularité, mais surtout pour éviter les kits en doublons. Ca fera plus de place dans la vitrine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Merci @Vincegamer

 

Allez hop, la 8e escouade :

 

SBtZ6nzl.jpg
n3uN0rKl.jpg
4wyFrwGl.jpg
Avant dernière donc, avant de voir le bout de ma légion.

 

VdaAyBLl.jpg
wdO41Hql.jpg

 

Et quelques péquins :

Gm4oBHll.jpg
SNmwKNXl.jpg
FFGfd3zl.jpg

 

C'était vraiment histoire d'avoir les "tout nouveaux, tout beaux" (et quelques lances flammes!) mais je les ai trouvé ch*** à peindre. Disons que j'en ai marre du bleu/jaune quoi...

 

La seule modification à été le repassage aux socles 25mm (ouais je suis borné), en laissant juste le patron sur son 32. Je pense éventuellement passer tous mes sorciers sur grand socle, mais pas plus.

 

Qu'en pensez vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouep @baron.zero bientôt l'apothéose! Je sens dejà les ailes qui pousse dans le dos... ^^

 

La prochaine sera basée sur des conversions de figurines 30k

 

En attendant un petit lien versSpikey Bitz avec mes deux Knight :

 

dsc_9010.jpg

 

https://spikeybits.com/2018/09/conversion-corner-5-3conversion-corner-5-3.html

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hey hey!!

 

Ressortie récente de mes TS de leur vitrine pour une partie Apocalypse entre potes :

 

Rl2aR4Tl.jpg

 

C'est suffisamment rare pour être notable et je jouait environ la moitié de ma force, ce qui en apocalypse avec pas mal de piétons, fait beaucoup de figurines!

 

C9el34Nl.jpg

Voilà le premier détachement posé avant l'arrivée des renforts et la vue de la table dans son ensemble.

 

V7yeATxl.jpg

L'arrivée des grosses pièces avec mon Knight, son ecuyer Armiger, mon Land Raider et les Terminators et le Sicaran.

 

3O20TxWl.jpg

 

Bref une belle grosse partie Imperium VS Chaos, qui m'a donné envie de replonger un peu dans mes TS pour terminer les quelques derniers projets!

 

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.