Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Légion Thousand Sons d'Angra Maynu


Mâhar Lankôth

Messages recommandés

Vu qu'on va pas se revoir de sitôt :) , juste en passant....

A l'époque tu n'avais pas pensé à la postion du defiler sur ton plateau, d'où le côté pausé, comme une grosse merde, sur le tas de cendre.

Alors, pourquoi, ne pas lui faire descendre le volcans, légérement à la verticale. C'est le seul endroit de ton plateau où tu as de la place, et c'est la seule fig, qui peut s'inclure à cet endroit.

Allez, rete à pensez à ton land raider.... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque tu n'avais pas pensé à la postion du defiler sur ton plateau, d'où le côté pausé, comme une grosse merde, sur le tas de cendre.

Alors, pourquoi, ne pas lui faire descendre le volcans, légérement à la verticale.

On en a déjà parlé... : parce que ça ferait encore plus con. Là il est en pièce centrale, ce qui me va trés bien. Au niveau des véhicules, sur le plateau "final", il y'aura le defiler (centre), un rhino qui chevauche une des rivières de lave et le Land sur sa position déjà prévue, à l'arrière droit.

Je calerais aussi mon PD a coté de l'unité du dernier plan, juste au dessus d'Arhiman.

Y'a pas... je comprend pas la moitié de ton post! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien! Suite à de nombreuses tergiversations quant à la prochaine pièce à peindre, le Land Raider... n'est toujours pas passé sous le pinceau (héhé :D ).

En attendant j'ai ravalé totalement mes deux premières escouades, rajouté quelques détails,...etc.

Je ne vais pas vous refaire toutes les photos, mais je vous montre juste l'arrière de mon porte-étendard, qui jusqu'ici était comme ça :

bannire1bz.th.jpg

Avec un arrière on ne peut plus...euh, nu!

Le voilà maintenant comme ceci :

Banni%25C3%25A8reArr.JPG

Et plus en détail là :

BannDet.JPG

Sous vos commentaires (s'il vous plait) cinglants! :clap:

Pas entierement fini (repris) en fait, car il me reste à corriger mes anciennes enluminures "or" des bordures et à mettre de la nuance dans ce noir...

Donc voilà, je me suis bien amusé sur ce bout de PQ...euh, de Parchemin!

++

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous vos commentaires (s'il vous plait) cinglants!

Ne tend pas trop la perche ou tu vas te faire massacrer :clap: ...

Bon, ce porte étendard est vraiment très sympathique, le tissu noir rajoute un effet chaotique a la figurine, enfin bref, c'est du tout bon (même si j'aurais plus vu une tranche de camembert, je ne sais pas trop pourquoi...).

Néanmoins, un petit bémol : la tête coupée n'est pas super niveau peinture, a retravailler si pas encore finit.

Une petite question avant de partir : le devant de l'étendard est comme avant ou également noir ?

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité destrucwoofer

vraimment très bien ... oui trèes bien, tyon armée est vraimment impressionnante le seul detail qui me derange est la peinture qui ne parai pas approprié pour pour une armure car je la trouve trop épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête coupée n'est pas super niveau peinture, a retravailler si pas encore finit.

Oui alors, elle a une histoire un peu tournmentée, mais c'est vrai qu'il faut que je la change complêtement parce qu'elle fait pitié... :blushing:

Une petite question avant de partir : le devant de l'étendard est comme avant ou également noir ?

J'ai pas changé l'avant , cétait juste l'arrière qui faisait un peu vide.

le seul detail qui me derange est la peinture qui ne parai pas approprié pour pour une armure car je la trouve trop épaisse.

Au niveau de la qualité?? C'est tout à fait possible car ce sont mes premières escouades, qui depuis ont été reprises, mais la texture peut s'en ressentir.

Ou peut-être veut tu parler du style : tu préfererais avec des égratignures??

Merci de vos réponses.

Au sujet du camenbert, j'y ai bien pensé mais bon... :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

BZZZZZZZZRRRRRRRRR!!!!!!!!!! ;)/>

Hop! 3e enfant du chaos, mais cette fois plus tiré du Liber Chaotica, mais d'un petit croquis rapide, en gros ici :

ConceptVolant.JPG

Voici l'armature :

Arm1.JPG

Pose des masses et début des ailes :

Enf1.1.JPG

Enf1.4.JPG

Enf1.6.JPG

Et final :

Enf2.1.JPG

Enf2.2.JPG

EnfGauche.JPG

La tête :

EnfDroite.JPG

Aprés le rampant et celui qui marche, il me fallait un volant, j'suis parti sur deux paires d'ailes pour le trip et la tête se veut typée "oiseau", même si le ptérodactile est plus judicieux ici.

Le socle seul le rattache à 40k, je pensais intégrer d'anciens éléments d'armures rappelant la mutation, plutot du Tau, mais au final je l'aimais bien comme ça et ça aurait surchargé.

Piou-Piou!! Qu'en pensez vous??

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je suis sur mon derriere ^_^

Alors plusieur choses à dire (attention ça va être sanglant......meuh non j'rigole)

1) Bravo pour la sculpture (PD et enfant) je suis fan

2) Je savais bien que les TS étaient des fous du guidons :P

3) Une peinture nickel.... j'la trouve si bien faite que je vais me pendre avec mon niveau si bas (que j'ai honte des TS que j'ai peinds pour mon frere)

Allez sur ce, bonne continuation pour ton armee moi j'serais plus la pour voir la suite :huh:

Sazalamel qui veut ateindre un niveau comme le tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci de ton enthousiasme, ca fait plaisir!

Ca reste de la peinture de jeu tu sais.

En parlant de suite, voilà l'enfant terminé :

Enf3.1.JPG

Enf3.2.JPG

Et la tête de plus prêt :

EnfTete.JPG

Je suis parti sur un trip "coulures" de jaune, je me suis bien amusé. Je vais peut-être y rajouter des nuances. Et sinon toujours dans le même schéma...

Qu'en pensez vous?? :P/>

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture pour le jeu !!!!!!!!! Et bien on en apprend tout les jours ^_^

Moi je dis que l'enfant il est beau quand il est peinds et puis le jaune c'est bien pour du TS. :P

Sazalamel qui dit des chose pas très constructive mais bon quand c'est bien fait en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Deux petites photos de mon dernier plateau de présentation :

plareaulivre18ej.th.jpgplateaulivre21kb.th.jpg

Fait pour être transportable en tournoi (un peu plus que l'autre), avec comme base un vieux livre (Mon ptit cousin se souviendra peut-être un jour de la disparition mystérieuse des "Animaux de la forêt"... hum!)

Les pages ont été encollées une à une, puis réunies par cinq pour plus de volume dans la mise en forme. Aprés c'est du polistyrène pour réaliser le plateau de "lave" recouvert de pate sculptée. J'ai ensuite texturé le tout au sable, puis peint à la bombe en trois teintes. La lave est un simple dégradé à la peinture GW, recouvert ensuite de trois couches successive de résine d'inclusion.

Désolé de pas avoir de photo TEC du boulot, j'étais vraiment préssé et je ne peux travailler que le soir en ce moment.

Merci pour les précédents commentaires et pour ceux à suivre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, un plat tau (il fallait bien la faire...) assez joli, appétissant ( :shifty: ) à souhait mais qui comprte juste quelques petits défauts :

- bon, je passe sur la lave, tu connais mon avis dessus... (au passage, des lavis rouges sur les parois à côté de la lave devrait rendre pas mal).

- les petits cratères sont une bonne idée, mais ils manquent un peu de réalisme... Enfin on à un peu l'impression que tu as vite fait posé la lave dedans, comme ça, plop ! Peut être qu'un effet de profondeur aurait été le bienvenu...

- le coup du livre est une bonne idée (paspour ton cousin ^^, fais gaffe si il devient baraqué), mais tu pourrais donner un effet de "lecture qui prend vie", avec un petit titre rajouté sur un des côtés du plateau et des effets d'écritures...

Allez, bonne dégustation ! Euh, continuation... Désolé, ma langue a fromagée, fourchée ! Oui, fourchée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
- bon, je passe sur la lave, tu connais mon avis dessus... (au passage, des lavis rouges sur les parois à côté de la lave devrait rendre pas mal).

Hum... oui. Je suppose que tu veux plutôt parler de brossages... Et en effet ça pourrait être pas mal et c'était prévu, mais faute de temps.

- les petits cratères sont une bonne idée, mais ils manquent un peu de réalisme... Enfin on à un peu l'impression que tu as vite fait posé la lave dedans, comme ça, plop ! Peut être qu'un effet de profondeur aurait été le bienvenu...

Oui, mais non! Lol. Un cratère avec effet de profondeur, pourquoi pas... mais là ce sont plutôt des cheminées. J'aime l'idée que la lave est à deux doigts de sortir...

- le coup du livre est une bonne idée, mais tu pourrais donner un effet de "lecture qui prend vie", avec un petit titre rajouté sur un des côtés du plateau et des effets d'écritures...

Euh... je vois pas trop ce que tu veux dire. Par contre un truc que je compte faire c'est brosser léger les pages et les bords en gris foncé, pour que le support livresque soit plus flagrant. Mais pas trop quand même pour ne pas détourner l'effet visuel du plateau de lave lui-même.

Sinon, mon but à été atteint, puisque j'ai remporté le prix de la plus belle armée au tournoi visé. Bon y'avait du niveau, des gens bien meilleurs que moi, mais la cohésion et l'effet du plateau et de l'armée ont payé.

:devil:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, je sors tout juste d'hibernation pour vous poster l'intérieur de mon Land.

J'ai eu une grosse période de démotivation au niveau de ce tank, je pense que j'aime pas les grosses pièces en fait.

pict0006wx1.th.jpgpict0007pz1.th.jpg

pict0008ql9.th.jpgpict0011jp5.th.jpg

pict0009hg4.th.jpgpict0010kr5.th.jpg

Comme un c** j'ai pas pensé à le photographier avant de le coller et c'est sur que c'est pas simple avec un objectif de rendre le boulot. Je me suis particulièrement éclaté sur le bloc moteur et sur les écrans d'ordis, mais sinon le jeune est toujours aussi peu couvrant, et cela même avec les fondations...

Que pensez-vous de cet intérieur, des objections ?

Sinon, en attendant la suite voilà quelques hurleurs :

pict0002rf0.th.jpg

pict0003hj9.th.jpgpict0004sl3.th.jpgpict0005tg6.th.jpg

++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le techmarines connecté au land raider... déjà ça rappelle qu'à l'origine les renegats ont gardé leur technmarines, medic et chapelains et j'aime beaucoup le côté glauque du truc, un peu comme le pilote du warhound du chaos de chez forge qui n'est plus qu'un tronc avec des branchements à la machine...

Pas mal pour le reste aussi,

bon courage pour la suite, c'est beau une armée entièrement peinte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un geek mort sur son PC!

:D

Bon, franchement, c'est très réussi;

Excellente idée de détailler l'intérieur de ce genre de pièce, c'est mon rêve de modéliste.

Les hurleurs perdent de leur côté "mantha" et s'intègrent mieux au thème de ton armée avec ces quelques flammes.

Vraiment de bonnes idées, ça fait plaisir de voir que le sujet continue à vivre...

Le Rat, raie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un geek mort sur son PC!

Lol! Et donc pour le coup, le "geek" n'est pas un techmarine, mais un Thousand Sons pré-hérésie, d'où le schéma rouge et os.

J'ai en effet voulu rappeler l'intérieur du titan, même si j'aurais voulu l'intégrer un peu plus au siège... là il fait presque trop "vivant".

Excellente idée de détailler l'intérieur de ce genre de pièce, c'est mon rêve de modéliste.

Une fois toutes les écoutilles ouvertes il serait dommage que l'intérieur ne soit pas peint... par contre c'est long!

On voit pas trop mal l'intérieur sur la version de base, mais j'ai quand même préféré aménager une trappe au dessus du marine pour encore plus de visibilité. Je vais aussi mettre une diode pour éclairer le tout lors des scénario nocturne ( :) )!

Les hurleurs perdent de leur côté "mantha" et s'intègrent mieux au thème de ton armée avec ces quelques flammes.

Le violet plus que le bleu sera le schéma de la plupart de mes démons je pense, un peu en différence avec le bleu des marines, mais en liaison avec les flammes.

Plus que deux et je pourrais les jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous.

Je remonte mon post pour une nouvelle escouade de TS, la troisième, avec un ptit' thème sur celle là, le bionique...

Oui je vois d'ici crier à l'hérésie, mais ça sera pas la première fois avec mon armée. La je voulais m'amuser à convertir un peu plus chaque rubric pour en faire des sortes de vétérans déjà bien usés.

pict0008ou4.th.jpg

Le Sorcier st une conversion du champion de l'empereur et j'ai également intégré un chevalier gris et une soeur! (aprés tout pourquoi pas :wink: )

Je vous laisse découvrir :

pict0009uw4.th.jpg

pict0010tf8.th.jpgpict0011cp2.th.jpgpict0012kl1.th.jpgpict0013di6.th.jpg

pict0014br6.th.jpgpict0015yc0.th.jpgpict0017my6.th.jpgpict0016dm8.th.jpg

Ils sont justes sous couchés, donc je peux encore modifier selon les critiques.

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bon je remet au jour mon ptit sujet...

Juste pour le jeu, il me faut un 2e obliterator (voir 3 mais on verra plus tard) et les ventes au poid ne m'ayant rien rapportée, je me suis dit que j'allais m'en convertir un.

Le concept c'est un seul gros bras disproportionné, en opposition avec l'autre complêtement atrophié :

DSC02014.JPG

On voit pas vraiment la dichotomie dans le croquis mais ca donne une idée.

Voici les premières photos des débuts de conversion :

dsc02011o.th.jpgdsc02010l.th.jpgdsc02012c.th.jpgdsc02013p.th.jpg

La base c'est le terminator imperial plastique fourni dans le white-dwarf de je sais plus quand.

La tête sera enflammée comme le premier.

Bientôt la suite pour la résine... qu'en pensez vous pour l'instant

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite, avec l'intégration des "canons" dans le bras, quelques détails et la pose des masses sur le bras chétif :

DSC02050.JPG

J'ai déjà fait quelques veines et commencé le rallongement des jambes et du buste.

Des critiques ou des idées à apporter?? :D

Modifié par Mâhar Lankôth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch, que dire.... >< :D:D

c'est excellent au niveau de la sculpture et tu as une tres bonne peinture de jeu!!

simplement une ch'tite critique sur ta derniere photos on a l'impression qu'il a la cuisse "molle"

ca changera peut etre a la peinture :wink:

cubitus ( regarde désespéremment sa résine verte a lui, (celle qui ressemble a rien :devil: ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement une ch'tite critique sur ta derniere photos on a l'impression qu'il a la cuisse "molle"

ca changera peut etre a la peinture

Non, en fait c'est parce que c'est un raccord. C'est juste pas fini. Je vais poncer tout ça, rajouter des pistons (présents sur les armure termi), quelques autres détails et faire la jonction avec la jambière.

La suite bientôt, et merci de tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.