Aller au contenu
Warhammer Forum

photos de mon armée naine en cours!


guilan

Messages recommandés

bonjour,

Je voulais réagir sur ton seigneur dernièrement peint, je le trouve assez intéressant mais il mériterait une ou deux petites choses en plus:

La peau: Pour l'instant ça semble être de l'aplat classique, ça manque de nuances et d'éclaircissements.

L'or: Tu éclaircis trop rapidement (notamment au niveau du casque ou la distinction est flagrante avec le bronze) je te conseille plutôt d'éclaircir ton or avec du mithril; ça passe très bien. il faudrait aussi davantage nuancer, passer des lavis de noir, marron et vert pour le rendre plus riche.

Sur le bouclier, fait attention à la démarcation entre le cerclage et le bouclier en lui même..ça déborde un poil.

Terni aussi tes métalliques, là ça passe un epu pour du sortie d'usine. Amoins que tu n'aimes cet aspect...

Pareil sur la hache, la différence entre le tranchant (mithril) et le reste de la lame (boltgun) est trop tranché, faut davantage nuancer tout ça poura voir quelque chose de plus réaliste.

Pour moi, ta fig est sympa, bien travaillé mais il faudrait passer à l'étape suivante, tes aplats sont très bon, pas pateux du tout, mais tu t'arrêtes là, sans aller vers des éclaircissements/dégradés qui donneraient beaucoup de profondeur à ta fig.

La neige de GW est sympatoche... :rolleyes:

Bonne continuation pour ton armée..

Skalf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision c'est un guerrier et non pas un seigneur :rolleyes:

Il est vrai que cela manque de nuancage mais je pense que tu as tous les atous pour bien faire par la suite, tu as deja une trés bonne base !!!

Perso j'adore la cape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'enchanted blue, éclaircis au skull white je crois (le blanc classic quoi...) ^^

Voilà!

Je posterais demain des photos de mon unité de 20 brise fers EMC que je viens enfin de terminer (seuls 2 rangs étaient peints lors des premières photos).

Modifié par guilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!

Comme promis, voici les photos de mon unité de 20 brise fers terminée:

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/bf1.JPG

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/bf2.JPG

Et en bonus, la photo de mon trong mis à jour:

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/trong1.JPG

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/trong2.JPG

Je rajouterais dans la soirée le canon orgue que je viens de finir ^^

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les brises-fer manque un peu de nuance je trouve, tu aurais peut etre dut passer un pti brossage sur les armures en bolter avant d'appliquer les dorures bien sure ^^

Sinon trés beau throng !!!

Tu peux faire une photo des LB, elles ont l'air vraiment superbe

Modifié par GoRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Voici un canon orgue tout neuf ^^

canonorgue1.JPG

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/canonorgue2.JPG

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/canonorgue3.JPG

http://masterguilan.free.fr/Arm%e9e%20naine/canonorgue4.JPG

Quelques soient les photos, elles ne rendent pas tErrible (éclairage, absence de trépieds...).

Je posterais des photos plus précises des LB quand l'unité sera complète (encore 5 à peindre pour un total de 20 ^^).

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe mon petit Guilan je suis agreablement surpris^^

Je ne pensais pas que tu peindrais tes figs aussi vite et aussi bien encore bravo a toi ^_^

En ce qui concerne les BF il est certain que le rendu général si important pour une armée est tres bien rendu mais AMHA les armures sont un peu trop...baclées... fais des éclaircissements sur les aretes au Mithril Silver.

Pour le canon orgue un éclaircissment au Burnished Gold serait le bienvenu je pense de mem qu'un encrage noir bien prononcé sur le métal suivi d'un éclaircissement au Mithril(et ui j'adore cette méthode :D )

Pour ton guerrier nain alors la je dis rien a aprt CHAPEAU BAS! :wink::)

Le bouclier est simplement traité mais tres beau et la barbe,ahhh la barbe est d'un éclat(si on peut dire ca pour des nains :D )tel que j'en ai été aveuglé des le 1er regard :)

Sinon dis moi Primo comment fais tu les yeux?et Secundo comment as tu eu cette figouze si tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux, et bien cela dépend des figurines... Si la gravure des yeux est bonne et accroche bien le lavis marron que j'applique à la peau, c'est point blanc sur la surface du globe occulaire puis point noir pour la prunelle, en faisant attention aux divers strabysmes. Si la gravure n'est pas assez marquée, point noir pour bient délimiter l'oeil, puis point blanc en laissant un fin trait de noir autour ( c'est au micron que cela se joue...) puis point noir pour la prunelle. Tout l'enjeux est dans le regard, c'est indéniable!

Sinon pour le traitement des métaux, jai bien appliqué un lavis noir puis du mithril (j'aime que mes nains brillent!!! ^^ ).

Je suis quand même allé assez vite sur cette figurine, car mon temps se restreint.

Je suis actuellement sur mon musicien tueur et un tueur de démon... A venir prochainement ( demain j'espère ^^ ).

Modifié par guilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli peinture. Le champion mineur est très joli, et tes Tueurs sont très biens : mention spéciale pour les tatouages qui sont très réussis, ce que j'apprécie particulièrement, car la plupart des Tueurs que l'on voit n'ont presque jamais de tatouages ce qui est dommage...

Bref du beau boulot, on en redemande ! 8-s

Mis à part cela, le champion des nouveaux Nains plastiques que tu as peint est très réussi (il est vraiment un cran au-dessus des autres). Mais tu lui as fait un socle enneigé :D ce qui ne correspond pas à ton schéma de socle global pourquoi ce choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le champion plastique, il s'agit d'un nain de compétition ^^

Pour la sortie des nouveaux nains, GW a organisé un concours de peinture sur ceux-ci. J'ai donc fait ce champion dans ce but. Je ne pense pas être au niveau, mais l'important, c'est de participer comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie, tout particulièrement les gemes bleux. La barde du porte etendard est peut etre un peu trop rouge mais c'est surement le flash qui veut ca

Pour le tueur, le tatouge me fait penser a celui de Nami dans One Piece( mais je peux me tromper). de même que ca barde je la trouve pas assez orange et trop rouge vif.

Quand a ton champion ^_^:whistling: rien à redire de plus...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.