Aller au contenu
Warhammer Forum

photos de mon armée naine en cours!


guilan

Messages recommandés

je suis ce message depuis longtemps, mais je ne suis pas encore intervenu :

Je pense que tu peinds vraiment bien, surtout ton mineur moi je trouve, on pourrait avoir plus de photos (autres mineurs ?)

Une remarque juste, la barbe rouge je trouve pas ça vraiment super ... mais bon comme dit plus haut, c'est peut etre un effet du flash.

1 remarque encore, la barbe blonde chatains est fantastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Pour la barbe du porte étendard, effectivement, c'est un peu trop rouge... A la base, j'ai fait couche de rouge, encre marron. Ca ne rendait pas trop mal, mais je me suis mis dans l'idée d'éclaircir un peu... Erreur, elle a virée au rose. J'ai rattrappé tant bien que mal, mais elle reste très flash sur les arêtes...

Pour le tueur, c'est vrai que sa crête est assez sombre. Je justifie ce choix du fait qu'il s'agit d'un tueur de démon, un vieux baroudeur, qui ne se lave pas, baigne dans le sang des créature qu'il a tuées. De ce fait, sa barbe et sa crête, enduites de graisse de porc, en garde les vestiges peu reluisants.

A cela s'ajoute que les tueurs orange proprets de GW me filent de boutons tant ils sont sans personnalité.

Concernant les tatouages, ils n'ont aucune inspiration autre que celle du moment. Par contre, j'ai envoyé mon vieil ami gotrek faire un saut dant l'acétone car il n'avait pas une peinture à son envergure (peint il y a 7 ans...), et j'ai dans l'idée de le recouvrir presque entièrement (sans surcharger) de tatouages d'inspiration maori...

Au programme de la semaine prochaine:

- 6 mineurs classiques ( unité de 9 terminée, en attendant 3 de plus à l'achat...)

- 5 longues barbes ( unité de 20 terminée, enfin, après des mois de travail ^^ )

- peut-être un petit seigneur Alrik "Abraracourcix" et ses porteurs, si j'ai le temps ( ce n'est pas l'envie qui manque par contre!! )

N'hésitez pas à continuer à me donner vos avis!

A bientôt :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et hop!

Voici l'unité de mineurs quasi terminée! Restent un rang et un mineur (il a fallu attendre leur réception...), et s'en sera bouclé pour eux.

Restera une baliste neuve qui sort le 22/02 dans nos magasins préférés, des arbaletriers ( une unité de 10 ) et quelques autres surprises, à peindre avant la mi-mars... Pfuuu!

DSCN3644.JPG

DSCN3647.JPG

DSCN3653.JPG

DSCN3656.JPG

Modifié par guilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

tout d'abord bravo pour ton armée elle rends très bien. Je voulais savoir comment as-tu obtenu ton rouge :evilgrin: ? Sinon un petit problème: la hampe de ton étendard de mineur est tordue, c'est un détail je sais mais ça me dérange vraiment sur la photo. Ca m'a sauté aux yeux quoi :evilgrin: (je sais ils sont tordus aussi mais bon :'( )!

sinon bon courage pour la suite.

:evilgrin: Le Messie a parlé! :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est tordue... elle est si longue et fine que les voyages successifs ne l'ont pas épargnée.

J'essayerais de la remettre droite, et plus probablement fabriquer une bannière style tissu en green stuff comme pour les tueurs, cela devrait masquer ce type d'imperfection.

edit: pour le rouge: blood red en base, puis lavis noir. repassage de red blood sur les zones en relief (presque en brossage en fait ), puis eclaircissement fin avec blood red + white skull, uniquement sur les zones prononcées et à la lumière. voilà ^^

Modifié par guilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars toujours d'une sous-couche noire. J'essaye d'avoir une couche assez uniforme de rouge, mais sans y passer trop de temps. je dirais une couche de partout, et quelques retouches là où le rouge n'a pas été assez recouvrant. De toute manière, à l'issue, je pose un lavis noir, donc la couche de base n'a pas à être parfaite.

Modifié par guilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.