Aller au contenu
Warhammer Forum

[Campagne] - Scénario 3


Xev74

Messages recommandés

Chien Sauvage, Méha' et ceux qui veulent entreprendre la Campagne sont concernés.

Voiçi le nouveau système pour mettre en place les discussions concernant la campagne :

--> Vous mettez comme moi le Tag : [Campagne] - Scénario + numéro

Ainsi, tout ce qui se dira dans ce topic concernera le scénario indiqué en tag.

Pourquoi faire cela ?

--> Car le topic crée par Chien Sauvage va devenir très long au fur et à mesure que l'on avancera dans la campagne, surtout si d'autres joueurs nous rejoignent.

Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un épinglé pour expliquer tout ça.

Les topics comprendont donc :

--> les questions pour le scénario

--> les rapports de bataille

--> les remarques et autres réactions

SCENARIO 3 :

Pour jouer ce scénario, j'ai choisis 3 Nazguls ayant respectivement 6, 6 et 7 points de volonté. Ce sont les Nazguls 2, 3 et 4 (le 1er étant le Roi Sorcier).

Niveau placement, nous n'avons pas réellement le choix.

Début de jeu :

debut8gm.th.jpg

TOUR 1 :

- Les hobbits réussissent leur test de Bravoure et peuvent donc avancer normalement de 10 cm. Ils s'échappent un maximum de mon Nazgul 2 qui est proche d'eux.

- Gildor en fait de même. son rôle est de secourir les hobbits.

- comme indiqué dans l'énoncé du scénario, je ne bouge pas mes Nazguls; Ces derniers sont en train de humer une odeur d'herbe de Langoulet ... les hobbits ne sont pas loin !

TOUR 2 :

- Initiative pour le Mal.

- Mes Nazguls 3 et 4 (sur les côtés) font leur jet de sentinelle et obtiennent tous deux un 1 : ils ne bougeront pas à ce tour.

- Le Nazgul 2 fait 4 pour son jet de sentinelle et avance donc tout droit de 8cm.

- Gildor avance de 14 cm en direction du Nazgul 2.

- Pippin rate son test de Bravoure : je le fais avancer de 10cm vers mon Nazgul 2. Il se retrouve à moins de 10cm de mon Nazgul : l'alerte est donnée !

photo13fd.th.jpg

TOUR 3 :

- Initiative pour le Bien (sur un 6 de chaque côté :lol: ).

- Pippin est en pleine ligne de mire de mon Nazgul 2 qui tente avec 2 dés un Trait de Ténèbres ... double 1 !

TOUR 4 :

- Initiative pour le Bien.

- Je vais tenter de tuer Pippin avec le Nazgul 2 avant l'arrivée de Gildor. En effet, Pippin est le plus faible des hobbits présents sur la table. bien que Résistant à la magie, le tuer est un objectif que je me suis fixé (comme beaucoup d'autres apparemment)

- Les Nazguls 3 et 4 se chargeront de finir Pippin (en cas de pépin ... :) ) ou bien commenceront à embêter Sam.

- Le Nazgul 2 lance donc 1 dé pour effectuer un trait de Ténèbres et obtient 4 : raté. Pourquoi je ne charge pas ? Et bien le combat au CàC me semble trop aléatoire par rapport aux sorts Traits de Ténèbres ... Disons que je ne suis pas sur de gagner le combat et en plus, par un coup de bol incroyable, je peux perdre un Nazgul ... Bon, c'est un peu exagéré car la probabilité de perdre un Nazgul sur un combat contre un hobbit est assez faible mais je préfère lancer des sorts.

photo23nr.th.jpg

Tour 5 :

- Initiative pour le Mal.

- Encore un Trait de Ténèbres raté sur Pippin par le Nazgul 2.

- Cette fois-ci, c'est au tour du Nazgul 3 de lancer un Trait de Ténèbres sur Sam et il le réussit ! Sam rate son jet de Volonté et ne résiste donc pas ... il réussit son points de Destin.

Tour 6 :

- Initiative pour le Bien.

- Gildor lance Paralysie sur le Nazgul 4 et réussit.

- Le Nazgul 2 utilise ses deux derniers points de Volonté pour tuer Pippin avec Traits de Ténèbres. Lancer de sort réussit ... Pippin ne résiste pas avec Résistance à la Magie et utilise donc son unique point de Destin. Il le réussit.

Le Nazgul 2 s'en va, il a échoué ...

- Le Nazgul 3 est à portée de Pippin. 2 dés sont utilisés pour lancer Traits de Ténèbres et c'est un double 6 ! Pippin ne résiste pas avec Résistance à la Magie et n'a plus de point de Destin : il meurt. :lol:

photo35tm.th.jpg

Tour 7 :

- Initiative pour le Mal.

- Les Nazguls 3 et 4 en veulent à Sam maintenant.

- Le Nazgul 3 rate avec 2 dés un sort sur Sam.

- Gildor paralyse le Nazgul 4 qui ne veut pas tenter de résister mais Gildor le charge ! (en réussissant le test de Bravoure , bien sur).

- Le combat entre Gildor et le Nazgul 4 tourne à mon avantage. Gildor est obligé d'utiliser 1 point de Puissance pour arriver à égalité pour la résolution du combat et le gagner. Il tente de me blesser mais échoue de peu. Il fait un 4 et un 5 (donc s'il avait gagné le combat sans dépenser de point de Puissance, il aurait pu en utiliser 1 pour augmenter le 5 en 6 et ainsi tuer un Nazgul !).

photo40vv.th.jpg

Tour 8 :

- CRI du Nagul !!! (Hooooo hio hio !!!)

- Initiative pour le Bien.

- Gildor utilise 1 point de Volonté pour paralyser le Nazgul 4 et réussit. Je ne me défends pas pour résister.

- Pas de charge ... donc le Cri n'a servi à rien.

Tour 9 :

- Initiative pour le Mal.

- Le Nazgul 3 utilise 2 dés pour lancer Traits de Ténèbres sur Sam et obtient un double 6 (et merde ...). Sam ne peut pas résister malgré la règle spéciale des hobbits pour se protéger de la magie. La touche subie le blesse mais il réussit son jet de Destin.

- voir photo après le mouvement :

photo51ri.th.jpg

Tour 10 :

- Initiative pour le Mal.

- Le Nazgul 3 se sacrifie pour tuer Sam avec ses 2 derniers points de Volonté : 5 et 6 ... après la série de jet pour se protéger, Sam perd 1 point de vie ! Vais-je enchainer sur Sam après Pippin ?

Tour 11 :

- Initiative pour le Bien.

- Gildor utilise 1 point de Volonté pour paralyser le Nazgul 4 et échoue.

photo74au.th.jpg

Tour 12 :

- Initiative pour le Mal.

- Toutes les figurines du Bien se cache derrière un bosquet. Un mauvais coup se prépare.

photo83if.th.jpg

Tour 13 :

- Initiative pour le Bien.

- Gildor charge le Nazgul 4 et gagne le combat : pas de blessure !

- Frodon sort de sa cachette et avance vers le bord de la table, l'objectif n'est plus bien loin !

- Sam reste en place derrière le bosquet. Il n'a plus de rôle à jouer.

Tour 14 :

- Initiative pour le Bien.

- Tout se passe comme au tour précédent, Frodon avance de plus en plus vers le bord.

- Frodon est à moins de 10cm du bord.

Tour 15 :

- Initiative pour le Mal.

- Frodon utilise un point de Puissance pour réaliser une action héroïque et sort de la table : la partie est terminée.

photo90eu.th.jpg

Après les différents jets de dés pour savoir qui récupérait quoi dans son profil, on obtient la chose suivante :

--> Frodon (2 PV / 1 pt de Puissance / 3 pts de Volonté / 3 pts de Destin)

--> Sam (1 PV / 1 pt de Puissance / 1 pt de Volonté / 1 pt de Destin)

--> Pippin (1 PV / 0 pt de Puissance / 0 pts de Volonté / 0 pt de Destin)

--> Gildor (2 PV / 1 pt de Puissance / 1 pts de Volonté / 1 pts de Destin)

--> Nazgul 2 (1 PV / 0 pt de Puissance / 5 pts de Volonté / 0 pt de Destin)

--> Nazgul 3 (1 PV / 0 pt de Puissance / 4 pts de Volonté / 0 pt de Destin)

--> Nazgul 4 (1 PV / 0 pt de Puissance / 5 pts de Volonté / 0 pt de Destin)

(Rappel : les autres Nazgul ont 7/5/5/6/5/5 Pts de Volonté)

COMMENTAIRES :

- Une bien belle bataille qui s'est soldée par un échec du Mal encore une fois.

- Ceci dit, Pippin est salement amoché et Sam n'a pas trop la forme non plus. Je suis quand même bien dégouté que Pippin soit encore en vie mais bon ... mon adversaire a fait un 6 pour le récupérer donc il mérite de jouer au prochain scénar'.

- Gildor m'a paralysé le Nazgul 4 alors que celui ci aurait pu finir Sam.

- J'ai conscience d'avor flambé beaucoup de points de Volonté et je suis vraiment déçu de mes jets de récupération. Le reste de la campagne ne va pas être si facile, surtout la confrontation avec Gandalf ou lorsque les autres membres de la Communauté vont arriver.

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette presentation est bien mieux, mais comme je n etais pas sur que d autres fassent la campagne...

On garde le premier sujet pour les scenarios un et deux ? Vu qu ils sont plus ou moins pareils

Le premier truc que j ai remarqué c est la position de depart des hobbits, ceux de mon adversaire ont demaré de l autre coté de la haie. Comme quoi, une petite differance fait deja de grosses variations. Peut etre que mon Nazgul aurait pu detecter les hobbits bien plus tot, enfin pas trop grave on avait oublié que les nazguls ne pouvait pas bouger au premier tour :)

Moi si je vois que les hobbits peuvent etre a porté pour etre decouvert je lance mon cri a se moment là, histoire qu ils ne puissent pas encore fuir un tour de plus.

Surtout qu une fois decouvert le cri ne sert plus vraiment.

Moi j aurais chargé a ta place, voir faire les deux, lancé le sort et chargé, surtout si gildor est loin. Je n ai reperé les Hobbit qu au moment ou ils faisaient jonction avec Gildor, etait déja en protection, donc au combat j ai du taper l elfe aussi :lol: .

Bon mon commentaire le plus important maintenant, je suis jalou j ai pas pu tuer Pippin, bravo Xev meme si le petit hobbit est revenu.

Et aux sujets des points de recuperation supplementaire grace a la victoire ton adversaire en est toujours a 3 ou en a t il depensé pour ameliorer la recuperation ?

Chien sauvage...super Xev et bravo pour les decors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde le premier sujet pour les scenarios un et deux ? Vu qu ils sont plus ou moins pareils

Oui, on peut laisser le premier topic pour les 2 premiers scénarios.

Moi j aurais chargé a ta place, voir faire les deux, lancé le sort et chargé, surtout si gildor est loin.

C'est vrai, cela aurait pu aller plus vite ... mais de quel côté ?

Si je charge Sam, Frodon viendrait l'aider. Mon adversaire aurait ainsi eu 2 dés pour la résolution du combat et j'aurai été clairement désavantagé pour les jets de dés.

Bon mon commentaire le plus important maintenant, je suis jalou j ai pas pu tuer Pippin, bravo Xev meme si le petit hobbit est revenu.

Celui-la, je me le fait au prochain scénar' ! J'ai pas envie qu'il récupère tous ces points de P/V/D au scénario 5 avec Tom bombadil.

J'hésite à me faire Sam ou Merry par la suite, car les 2 sont maintenant plutot faible. Je laisse Frodon tranquille et je me charge de ces 2 là !

Et aux sujets des points de recuperation supplementaire grace a la victoire ton adversaire en est toujours a 3 ou en a t il depensé pour ameliorer la recuperation ?

Ah ?

Punaise, j'avais complètement oublié cette règle ! Alors oui, mon adversaire en est à 3. Il faut que je lui dise qu'il peut les utiliser ... Pfiou ! Un peu plus, et je passais pour un tricheur : :)

Concernant les décors, seules les plateaux ont été fait ... J'ai raté de peu de très beaux arbres sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, je devais le jouer aujourd'hui et c'est reporté :lol:

J'hésite à me faire Sam ou Merry par la suite, car les 2 sont maintenant plutot faible. Je laisse Frodon tranquille et je me charge de ces 2 là !

Perso, j'essaiyerai Sam, le moral de ton adversaire un predra un sacré coup si tu réussis :lol: .

Pour le commentaire, comme ChS, j'aurai chargé, tant qu'à dépenser de la Volonté, je préfère le faire au contact, je trouve ça moins aléatoire que le 5+ qui peut encore être paré.

Mehapito, qui espère bien se faire Pippin bientôt aussi :)

PS: Xev, j'ai vu que tu attendais "les cartes", pour jouer les scenar, je mets des petits marqueurs en papier (tous petits) sur mes nazg ou sur les Dunedain avec un n° et je reporte sur une feuille à côté, ça marche bien sans être trop crado. Par ailleurs, ma feuille sur le côté me sert d'aide mémoire pour mes rapports (succints certes).

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça moins aléatoire que le 5+ qui peut encore être paré.

Je suis d accord, pourtant c est grace a ça que j ai pu enlever le point de destin de pippin.

Mais j ai bien l impression qu on est plus sur le Wafo mais bien dans la salle d Etat Major de la Tour Noire de Barad Dur... :)

Chien Sauvage...y a que des mechants ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai joué 2 fois ce soir, alors mes commentaires :

Je suis parti avec 3 nazg' 0/7/0 (j'ai gardé les épuisés pour un jet suppl).

Mon, adversaire a placé ses hobb du côté est de la haie, séparés les uns des autres.

1er tour, Pippin rate son jet de Bravoure, le voilà qui se rapproche de mon nazg' ouest.

2ème tour, mes nazg' n'avancent pas des masses alors que Gildor fonce.

3ème tour, je pousse mon cri (tu le fais très bien CS) et Frodon rate son jet de bravoure suffisamment pour ne pas pouvoir utiliser de pts de P, le voilà qui recule et je le vois :crying:

4ème tour, du coup je me dis que je vais me le faire; ça doit être bon du hobbit. Un nazg' sur Pippin (au sud), un autre sur Frodon (à l'ouest), le dernier pour faire peur... et Pippin tue mon nazg' en 2 tours.

6ème tour: mes nazg' commencent à baisser en Vol (sorts contrainte, trait de T, càc). Je m'essaie sur Frodon, que Gildor vient sauver, l'autre sur Sam.

7ème tour: Finalement, je me rabats sur Sam pour essayer de lui faire tomber des points, Frodon me semble désormais inaccessible (et puis il a perdu pas mal de pts).

Frodon finit par atteindre le côté est et je m'enfuis. :lol:

Résultat de cette partie : un nazg à 5, un autre à 3, le dernier à 0 (évaporé !)

Pippin D-1 ; Sam PV-1 P-1 V-1, Frodon P-1, Gildor P-1 V-3

Bon, on recommence ??

Je suis reparti avec 3 nazg' 0/7/0 .

Mon, adversaire a de nouveau placé ses hobb du côté est de la haie, séparés les uns des autres.

Tour 1: Frodon loupe son jet de B, hé hé (mais attention, tout le monde veut le protéger)

Tour 2: Les hobbits courent, Gildor aussi... pas moi ! 2 immobilisés.

Tour 3: Pippin se rapproche de moi (ouest) et je le vois ! Gildor est encore loin, mais Frodon est déjà loin.

Tour 4: Je ne cherche pas à atteindre Frodon mais à faire perdre un max de pts aux 2 autres hobb. Nazg' ouest sur Pippin, Nazg' nord sur Sam, Nazg' sud vers Pippin. Gildor hésite Frodon ou Sam???

Tour 5: 2 nazg sur Pippin, un autre sur Sam, mais Gildor s'approche. Pippin résiste bien.

Tour 6: Frodon est près du bord, Pippin résiste encore à mes 2 nazg (grâce à ses pts de D), le nazg contre Sam et Gildor n'en a plus pour longtemps (Gildor résiste à la paralysie).

Tour 7: mon adversaire ne fait pas sortir Frodon, il veut que j'épuise tous mes pts de Vol. Pippin succombe enfin à mes 2 nazg', l'autre s'évanouit lors de son dernier combat.

Tour 8: je m'enfuis lâchement, mon office fait :crying:

Résultat: un nazg' à 3, le suivant à 2, le dernier à 0 (évaporé encore)

Pippin mort, Sam intact, Frodon P-2 V-1.

Mehapito, content, mais je crois que je la rejouerai encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deja les felicitations d'usage... :lol:

Par contre premier constat c est que t as de la chance ( ou alors c est moi qui n en ai pas ) car les hobbits ont le bon gout de rater le jet de bravoure et de mettre en course les Nazguls rapidement.

Mine de rien ça change pas mal de chose car moi deux fois au 4 eme tours j ai pu commencer a les engager, ce qui fait que Gildor etait deja avec eux :crying:

Bon d un autre coté j ai pris mes 3 plus faibles Nazguls, donc fallait pas que je m attente non plus a une grosse tempete maléfique sur la table.

Chien Sauvage...plus ça va plus j ai l impression que j ai de la poisse en lisant vos contrendu :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre premier constat c est que t as de la chance ( ou alors c est moi qui n en ai pas ) car les hobbits ont le bon gout de rater le jet de bravoure et de mettre en course les Nazguls rapidement.

C'est vrai que ça joue vachement en début de partie, deux fois au premier tour un hobbit qui rate son jet de Bravoure, ça aide vraiment.

Je pense aussi que c'est à ce moment qu'il faut utiliser le cri (je l'ai oublié lors de ma 2ème partie :crying: ), parce qu'attirer les hobbits à soi au 2ème tour change vraiment le déroulement de la partie.

d un autre coté j ai pris mes 3 plus faibles Nazguls

Pourquoi ? Il me semble que jouer des nazg' forts permet aux autres d'avoir la possibilité de relancer les dés "de repos" et donc finalement de repartir le plus gonflé possible.

Par ailleurs, j'ai vraiment utilisé beaucoup de magie sur ce scénario (il va falloir que je le rejoue d'ailleurs parce que j'ai oublié la règle cape elfique) et j'avais donc beson de nazg' au plein de leur Vol.

plus ça va plus j ai l impression que j ai de la poisse

Pour ma prochaine partie, je compte le nombre de 1 ou de 2 que je fais et on compare :crying: . Le manque de pts de Puissance pour les nazg' est vraiment handicapant.

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE 

d un autre coté j ai pris mes 3 plus faibles Nazguls

Pourquoi ? Il me semble que jouer des nazg' forts permet aux autres d'avoir la possibilité de relancer les dés "de repos" et donc finalement de repartir le plus gonflé possible.

Attendez, cela veut dire que les 6 Naguls qui n'ont pas joué dans le scénar' 3 peuvent relancer des D6 pour récupérer des points de Volonté ?

Z'êtes sur ? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, cela veut dire que les 6 Naguls qui n'ont pas joué dans le scénar' 3 peuvent relancer des D6 pour récupérer des points de Volonté ?

>> :crying: "après chaque scénario, nommez un personnage ayant survécu et jetez [...] Sur un résultat de [...], le héros ne s'est pas assez reposé..."

Donc pour moi, que les perso soient inclus dans le scenar ou pas (absent, ils auront survécu à l'aventure), ils se reposent et sont donc susceptibles de récupérer des pts manquant.

Je dis une c***nerie ?

Mehapito, :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, disons que l'on parle de personnages ayant survecu au scénario à peine terminé donc ceux qui n'ont pas participé au scénario 4 et 5 ne peuvent pas relancer 2 D6 pour leur profil afin de jouer au scénar' 6 !

Quoi que ... il est vrai que c'est plutot difficile pour les Nazguls en ce moment ... et que l'on prendrait la non-participation d'une figurine comme un "repos" durant le scénario en cours (et auquel il ne figure pas).

Mais bon, je pense vraiment que seules les figurines ayant joué au scénar' 4 peuvent se restaurer pour le scénar' 5.

Autrement dit, lors d'un scénario impliquant 3 Nazguls, seul ceux-ci peuvent tenter de se restaurer à la fin du scénar' et non les 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça paraît plus honnête, mais je ne suis pas sur qu'on ne puisse pas.

Nouveau compte rendu:

Cette fois, mon objectif est de faire le maximum de dégats à Frodon.

1er tour: Sam recule vers le nazgul ouest :lol:

2ème tour: nazg sud reste immobile. Pippin rate son jet et utilise 1 pt de P pour pouvoir avancer.

3ème tour: Les Nazgul poussent leur cri, Sam et Pippin ratent leur test. Sam est à 1'' de nazgul Ouest. Frodon et Gildor se rejoignent, il va me falloir revoir mes objectifs.

4ème tour: Gildor rate sa Paralysie sur nazg' ouest. Nazg sud jette Vol sapée sur Frodon: échec. Nazg ouest jette Contrainte sur Sam: échec. CàC de Ouest contre Sam : le nazg' recule (encore un 1).

5ème tour: Sam fuit et Gildor charge Ouest. Frodon va redevenir prenable bien qu'il continue à avancer !! Pippin fait comme lui, il avance à couvert.

Sud lance Trait de T sur Pippin (2dés) et rate. Nord lance Vol sapée sur Frodon et ... rate. Gildor utilise 1pt de P pour remporter son combat, mais ne blesse pas.

^_^ pause suspense

6ème tour: Gildor charge Ouest. Pippin recule pour éviter les nazg', Frodon est à 5'' du bord est.

Nord lance Vol sapée sur Frodon: raté ! (c'est une habitude). Sud ne jette pas de sort (Vol4) mais charge Pippin.

Gildor fait reculer Ouest. Pippin prend 1 blessure et perd ses deux pts de D pour rien (double 1, les dés frappent des 2 côtés).

:crying: pause pour l'enterrement d'un hobbit ^_^

7ème tour:Ouest contourne Gildor ( je veux encore éviter le test de B) et se rapproche de Sam (au plein centre de la table). Nord charge Sam, Sud en est à 1,5''.

Gildor charge Ouest ; Frodon est à 1'' de la sortie.

Les combats se soldent par le recul de Sam et de Gildor.

8ème tour: Ouest charge Gildor, mais le combat le fait reculer. Nord et Sud chargent Sam, mais le hobbit les fait reculer :crying:

Frodon sort.

9ème tour: Sud et Ouest se retrouvent contre Gildor qui reculera alors qu'Ouest s'évapore. ^_^ . Nord charge Sam, mais ne le fait que reculer.

10ème tour: Sam s'échappe. Nord et Sud chargent Gildor qui recule. Nord s'évapore à son tour :P

11ème tour: Gildor charge Sud, Sam est maintenant hors de portée. Sud s'évapore.

Bilan: 13 jets de 1 ou 2 de mon côté, mais mon adversaire en a eu de sacrés pourris aussi.

Pippin meurt définitivement (double 1, encore !)

Mes nazg' reviennent avec Vol à 3, 4 et 5.

Suis-je allé trop loin ???

Mehapito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la recuperation , c est officiel j ai demandé au troll, seul ceux ayant participés au scenario recuperent.

Suis-je allé trop loin ???

Non , moi c est exactement comme cela que je joue, tant qu un hobbit est sur la table la partie continu.

Je compterais mes echecs aussi a mes lancer de dé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.