Aller au contenu
Warhammer Forum

[EC] Slipknot, le retour


Invité A neutral shade of black.

Messages recommandés

Invité A neutral shade of black.

Désolé pour le titre, mais la liste témoignera de l'amour inconditionnel que je porte au groupe dont le nom y est mentionné (NB: j'espère que vous êtes accoutumés à la notion de sarcasme).

Troupe 6 Noise Marines (quatre éclateurs soniques, un blastmaster), dont un aspi gratuit (pistolet bolter et arme énergétique). Icône.

154 points.

Troupe 6 Noise Marines (quatre éclateurs soniques, un blastmaster), dont un aspi gratuit (pistolet bolter et arme énergétique). Icône.

154 points.

Troupe 6 démonettes.

90 points.

Total: 398 points.

Stratégie, vite fait: on avance, on tire; quand on est à portée on charge, à moins que ça soit une unité de close ennemie qui arrive (auquel cas on reste sur place et on tir). Contre les véhicules ennemis, on reste en place un tour ou deux le temps de faire un trou grâce au blastmaster. Quand les démonettes arrivent, on les lance au close.

Bref, une liste qui me semble assez marrante. Ce qui m'a toujours amusé chez les EC, c'est l'arsenal sonique; ça me fait juste marrer en me souvenant des anciennes figs EC qui tenaient des guitarres électriques et des claviers. Et là, surprise: le but de mes escouades est de tirer pour la plus part de la partie, donc de faire du bruit. Cacophonie infernale, quoi. D'où le titre.

Pour ce qui m'énerve dans la liste: j'aurais préféré à la limite me passer des démonettes, qui me semblent pas assez nombreuses et qui arriveront sûrement trop vite à cause du favoritisme. De plus, j'aurais préféré avoir des moufles sur les aspis, histoire d'avoir une autre chance de casser du tank. Bémol: ça m'énerve de pas jouer les démonettes ou marines par six. Quand on peut justifier la minidev par le fluff, c'est un peu con de pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bien que je ne m'y connaisse pas bien en Slaaneshi, je trouve que ta liste excellente et fluff. Peut être que les démonnettes riquent d'apparaîtrent trop vite... comme tu l'a si clairement dit.

Il faudrait que tu teste et que tu commentes.

Personnelement, je trouve que le seul point noir c'est l'absence d'arme de PA 2-3.

Troupe 6 Noise Marines (quatre éclateurs soniques, un blastmaster), dont un aspi gratuit (pistolet bolter et arme énergétique). Icône.

154 points.

Je préfère sa :

Troupe 6 Noise Marines (quatre guitares électriques, une basse), dont un aspi gratuit (micro et arme énergétique). Ampli.

154 points.

:whistling:

ps : Vive Soulfly, et le métal en générale (normal j'ai un groupe)

Batbat. :evilgrin:

Modifié par -=B@toun3T=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.