Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ghark - Lord of the Rhinox


cenotaphe

Messages recommandés

Bon j'ai craqué je me suis mis à cette magnifique armée de full cav ogre.

Pour faire Ghark, qui traine sur un Rhinox mécanique énorme, je suis parti de la base suivante:

Le giant spined chaos beast de forgeworld.

beastpstore.jpg

Il y aura pas mal de conversions là dessus: La geule sera mofifiée, Il y aura des ajouts de fourrure et de composants technologiques. Pour les muscles décharnés des pattes arrières, je vais les laisser tels quels et les peindre en NMM afin de rendre un effet de métal organique (cf colossus dans les x-men).

L'ogre chevauchant le bestiau sera une converse à partir d'ogres plastiques, avec un bose dose de milliput.

A venir quelques photos pour la suite.

L'objectif est de le finir pour le tournoi de Wavrin lz 28/29 janvier.

J'édite le post avec d'autres photos au fur et à mesure de l'avancement:

Positionnement des machoires en metal pour la gueule:

gharkwip0.jpg

Début de sculpture de la gueule:

gaharkwip5.jpg

Tous le détail est comme d'hab ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=192&id=480

Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des phases préprépréparatoirs (parce qu'il y a de la marge là :wub: )

La gueule:

gharkwip0.jpg

Le palais (seul élement sculpté pour l'instant:

gharkwip1.jpg

Et l'ogre qui sera dessus: Beaucoup de boulot de sculpture encore, pour l'instant j'ai juste bouché les trous à la pate à modeler DAS, la sculpture et l'armure suivront. A noter qu'il sera beaucoup plus bas sur le Rhinox, avec une selle et tout.

gharkwip2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement pour encore t'attaquer à un projet titanesque! (encore des délais de fou, mais bon vu ton abattage moyen de travail de peinture je ne me fais pas trop de soucis :wub: ).

Bon courage et vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il sera beaucoup plus bas sur le Rhinox, avec une selle et tout

Ah ouiiii, parceque à moin d'avoir fait l'école du cirque, ça reste un Ogre!!!

Tu vas donc charcuter une pièce FW?? Ouais!! J'aime bien le concept, vu que de toute façon il faut resculpter la moitié de leur pièces...

Enfin, c'est un peu fou quand même...bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiou ... la fig de simone est magnifique ^_^

Mais j'ai un doute sur la tienne : La bestiole de base , elle me fait penser a du nurgle !

Et aussi pourquoi lui rajoute tu des composants mécaniques :( c'est dun WHB ^^

Sinon : pourquoi (et oui je suis chiant ^^ ) n'est tu pas passer sur du Rhinox normal !

Hark , .... 1500 point 7 fig :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à la place de céno pour les composants mécaniques: le rhinox de Ghark est en fait mécanique, il a été crée par les Nains du Chaos qui l'ont offert à Ghark. A l'intérieur il y a une âme de démon.

Donc, c'est un rhinox entièrement de métal, ce qui explique les composants mécaniques.

Les Nains du Chaos sont très avancés technologiquement, moi ça ne me choque pas. Bien sur, c'est pas non plus des canons laser jumelés, hein, ça reste du Battle comme tu dis.

D'ailleurs, regarde le Ghark de Géwé (bon d'accord je le trouve laid mais bon), si tu trouves une seuls parcelle de fourrure, je me fais tatouer GAMES WORKSHOP LIMITED sur le cucu... :wub:

Heltaryr, elfe noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à la place de céno pour les composants mécaniques: le rhinox de Ghark est en fait mécanique, il a été crée par les Nains du Chaos qui l'ont offert à Ghark. A l'intérieur il y a une âme de démon.

Donc, c'est un rhinox entièrement de métal, ce qui explique les composants mécaniques.

Les Nains du Chaos sont très avancés technologiquement, moi ça ne me choque pas. Bien sur, c'est pas non plus des canons laser jumelés, hein, ça reste du Battle comme tu dis.

Merci pour toute ses précision :(

D'ailleurs, regarde le Ghark de Géwé (bon d'accord je le trouve laid mais bon), si tu trouves une seuls parcelle de fourrure, je me fais tatouer GAMES WORKSHOP LIMITED sur le cucu... tongue.gif

:wub:

Bon ben je te souhaite bien du courage Céno !

Et tu fera un plateau d'expo dit ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est un rhinox entièrement de métal, ce qui explique les composants mécaniques.
Chez moi il sera bio organique, un peu style hellraiser, avec des verins sous la peau, dont le fluide sera un mix de sang et d'huile :clap:
Et tu fera un plateau d'expo dit ?

D'après toi ? :wub:

Sinon : pourquoi (et oui je suis chiant ^^ ) n'est tu pas passer sur du Rhinox normal !
Parce qu'ils sont trop petits ^_^:( Modifié par cenotaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Je ne sais pas pourquoi mais je tombe toujours sur mon c*l devant les projets à m'sieur cenotaphe...

Que dire de ce projet des plus ambitieux? J'adore l'idée de base, j'aurai également voulu comencer une armée ogre du meme thème que toi mais pour restriction budgétaire (3 armées en cours c'est cher ^^) j'ai du abandonner l'idée (mais qui risque de refaire surface à cause de toi ^_^ )

La bete du chaos comem base est assez étonnante mais en imaginant les conversions et le style de peinture que tu veux en faire, ça risque d'en épater plus d'un.

le reste de ta cavalerie sera t elle marquée par son appartenance?

Autre idée, prendre pour base un mammouth du chaos dans l'idée d'en afire un char ogre.. pas mal hein pour un porte feuille a ralonge come toi :wub:

Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bete du chaos comem base est assez étonnante mais en imaginant les conversions et le style de peinture que tu veux en faire, ça risque d'en épater plus d'un.

en fait je n'ai pas le niveau pour en sculpter une entière, et il fallait que je parte d'une base bien impressionnante ... Ce bestiau ma paraissait pas mal pour ça

le reste de ta cavalerie sera t elle marquée par son appartenance?
Le reste de la cavalerie sera classique, 3 sur 6 sont déjà peints:

rhinox2.jpg

D'autres photos sont là:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=83&id=487

Autre idée, prendre pour base un mammouth du chaos dans l'idée d'en afire un char ogre.. pas mal hein pour un porte feuille a ralonge come toi  :(

Effectivement, mais il n'y pas de règles pour ce bestiau ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais il n'y pas de règles pour ce bestiau ...

Il doit y avoir un moyen de faire ça, en étant realiste...

si ça t'arrive de jouer dans un cercle d'ami, de toute facvon les regle forgeworld ne sont pas non plus homologuées, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais il n'y pas de règles pour ce bestiau ...

Il doit y avoir un moyen de faire ça, en étant realiste...

si ça t'arrive de jouer dans un cercle d'ami, de toute facvon les regle forgeworld ne sont pas non plus homologuées, je me trompe?

A voir, mais j'avoue que le mammouth ne me fait pas triper plus que ça. quand aux règles forgeworld, elles ne sont pas homologuées, mais acceptées dans tous les tournois no limit, alors que les règles maisons c'est moins évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est problématique pour els tournois mais je pense qu'un pièce comme a serai un rajout a ton armée pour le plaisir et jouer cette pièce entre amis

voir, mais j'avoue que le mammouth ne me fait pas triper plus que ça

Rhoo hérétique!!! :wub: ah non justement ...

mais Imagine un fier guerrier (base de chasseur) maitrisant cette bete fete tout de muscle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut dire que je suis impressionné de cet idée j'ai hate de la voir finie, mais compte tu ajouté les deux cornes verticales sur le museau du rhinox?? sans elles une grandes partie "rhinox" disparait AMHA.

bon courage pour la suite !!

patate29, sidéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.