Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ghark - Lord of the Rhinox


cenotaphe

Messages recommandés

Mouais .... c'est pas mal !

Mais je serait toi , je ferait quand même mon maximum (c'est pas cette figurine que tu compter primer au GD ? ) C'est zoli , mais je trouve qu'elle ne fait vraiment pas Rhinox !

M'enfin , j'attend de voir le tout converti et peint B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cenotaphe J'ai hate de voir toutes tes réalisations a Warvin, et j'éspére te rencontrer pour ajouter quelques rhinox a mon tableau de chasse :clap:

En tout cas, je vais répéter ce que tout le monde a dit: superbe réalisation, trés bonne peinture, que demander de plus ... !

Bon courage et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zoli , mais je trouve qu'elle ne fait vraiment pas Rhinox !

Et c'est surtout très loin d'être fini ... Donc pour l'instant c'est normal que ça ne ressemble pas trop à un rhinox.

j'éspére te rencontrer pour ajouter quelques rhinox a mon tableau de chasse
Héhé .... on verra qui ajoutera qui à son tableau de chasse :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe projet. Grandiose. Démesuré. Ogresque, en fait.

Cénotaphe, mon cher, vous êtes fêlé.

Dans le bon sens du terme :innocent:

D'ailleurs, en parlant de ca

pfff chapeau bas!!!

En même temps affronter une armée de ces monstres ça doit être 'achement trippant....

Comment tu affrontes des monstres pareils ? Avec la liste de Nuln, pour t'en sortir en une ou deux phases de tir ou c'est carrément impossible ?

Tedeoume

Super Souris qui souffre rien qu'à l'idée de combattre un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être long à tout hasards ?

Faut que ce soit fini pour Wavrin ... Je compte finir le Rhinox mi janvier, et je me donne deux semaines pour le plateau d'expo et les trois rhinox FW. :innocent:

Cénotaphe, mon cher, vous êtes fêlé.
Je sais et j'aime ça :evilgrin:
Comment tu affrontes des monstres pareils ? Avec la liste de Nuln, pour t'en sortir en une ou deux phases de tir ou c'est carrément impossible ?

Ca se gère ... Appater avec des appats simples pour faire perdre des phases de mouvement. Pendant un de mes parties, les Rhinox ont passé la partie à courir après une unité de 10 skinks et ne les ont même pas rattrapés ... Je pense qu'un joueur expérimenté n'aura aucun souci avec ce type d'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cenotaphe,

J'ai un problème.

Ben oui, le problème, c'est toi :evilgrin:

D'un coté,

Je suis vraiment impatient de voir cette armée à Wavrin. Et c'est pour cela que tu as tous mes encouragements pour finir tes trucs là avant fin janvier (d'ailleurs, au lieu de lire ces lignes, tu ferais mieux d'aller mastiquer ta bêbête (sans aucune arrière pensée)) ! Ceci dit, passe tout de même en priorité (après Gharkh) tes autres rhinox (je veux dire, avant ton plateau). Tant pis si celui ci n'est pas fini pour Wavrin.

de l'autre,

On avait déjà prévu de ne plus récompenser les vainqueurs peinture de l'an dernier (Gengiss et toi de mémoire).

Ca va être dur dur pour les autres....

Gengiss, si tu lis ces lignes, tu es notre dernier espoir. Fais quelque chose :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gengiss, si tu lis ces lignes, tu es notre dernier espoir. Fais quelque chose 

je releve le défis avec un belakor (basé sur un démon d'Heresy) commandant 50% tzeentch 50% slaanesh :wub:

pas de grande conversion pour ma part juste une technique de peinture... :D

Ceno tu as intéré un de pas rater ta convrsion , et surtout ne pas gacher la peinture... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien avancé, je pense que je vais pouvoir ranger la dremmel et sortir les pinceaux ....

gharkfullwip1.jpg

gharkfullwip3.jpg

gharkfullwip5.jpg

La suite ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=192&id=480

A noter que dans le fluff de mon armée, le Rhinox n'est pas mécanique, mais a été ramenée à la vie par les nains du chaos grace à l'énérgie démoniaque et à la technologie. D'où un aspect cadavérique avec des plaques de metal et des morceaux épars de fourrrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kor abidan

c est vraiment tres bien realisé :rolleyes:

est ce que tu pourrai prendre une photo de profil? s il te plait :clap:

car j aimerai vraiment voir la monture dans son integralité et pouvoir mieux voir les pagnes que tu as mis sur le coté( dire que c est des banieres ogres et que ca fait tout petit sur la figo :clap: )

je te remercie d avance!!!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand je regardais le début de cette réalisationn je me demandais bien pourquoitu appelai ça un rhinox. Mais sur les dernières photos, on voit bien que les quelques modifications qu etu as apportés, lui ont vraiment donné de la gueule.

Ah oui, tu parles du tapis de selle, mais j'ai pas vu la selle. Elle est où ?

Bonne continuation et bon courage.

L'ange de la mort, absent.

:rolleyes:

Modifié par l'ange_de_la_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe !

Un bémol cependant: Tu devrais tailler dans l'intérieur des jambes de l'obre, parce que là on dirait que ses cuisses le touchent pas la selle. Il ne fait pas du tout assis sur sa selle là.

Je pense que c'est réalisable. Je le ferais en une heure. Donc toi en 5 minute ^^

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ettant perdu en section modèlisme je me permet de te soumettre une modeste idée.

Dans la description de la chose , il est dit que Ghark est juché sur un monstrueux rhinox mécanique modifié par nos amis les nains du chaos. Hors , si je puis me permettre , ma vision de la chose était plus un monstre bardé de plaques de métal noircis et de morceaux d'armures épineux , un peu comme pour un juggernaut mais de façon plus organique , plus adapté à la bête (limite avec une chaudière au niveau des flancs de la bête).

Me permettrais-tu d'attendre quelque peu pour te saisir de tes pinceaux afin que j'image mes propos d'un croquis expliquatif (qui arriverait dans l'après-midi de Lundi)? :clap:

Gromuel

Edit: arg je viens de voir le background sur ton site , autant pour moi :rolleyes:

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu parles du tapis de selle, mais j'ai pas vu la selle. Elle est où ?
Les selles c'est pour les elfes :rolleyes:
Me permettrais-tu d'attendre quelque peu pour te saisir de tes pinceaux afin que j'image mes propos d'un croquis expliquatif (qui arriverait dans l'après-midi de Lundi)?

Je suis quand même preneur pour le croquis :clap:

Un bémol cependant: Tu devrais tailler dans l'intérieur des jambes de l'obre, parce que là on dirait que ses cuisses le touchent pas la selle. Il ne fait pas du tout assis sur sa selle là.
Tout à fait d'accord ... Je vais regarder ce que je peux faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figouze est magnifique mais Ghark ne montre pas assez son appartenance a la Tribu des Peaux de Fer AMHA.

Celui que l'on voit dans le WD est bardé de plaques de métal mais si tu ne l'as fait pareil c'est que tu n'aimes pas ça je présume?

En tout cas super armée mais au niveau Magie elle va morfler non?

Et le plateau?Dans le meme style que celui de tes Ogres ou pas?

EDIT:J'avais oublié : Tu joues en tournoi donc mini 2 unités de base en 1500pts?Mais meme avec la liste des Peaux de Fer,les Chevaucheurs sont en Spéciale...

Petit pot de vins pour les arbitres?? :rolleyes:

Azkel

Modifié par azkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même preneur pour le croquis :rolleyes:

Voila un ptit sketch rapide pour te montré ma vision des choses:Ghrak

Voila voila :clap:

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un ptit sketch rapide pour te montré ma vision des choses

Ca me cause bien ça ... m'a donné tout plein d'idées (renfort sur les cornes, etc...) Je vais voir ce que je peux encore faire sans tout peter :clap:

Celui que l'on voit dans le WD est bardé de plaques de métal mais si tu ne l'as fait pareil c'est que tu n'aimes pas ça je présume?
Effectivement ... il est blindé au niveau des bras, mais le ventre est assez libre, et c'est voulu. :clap:
En tout cas super armée mais au niveau Magie elle va morfler non?
La magie c'est pour les tapettes en métal, pas pour des vrais ogres qui bouffent de l'acier au petit dej :clap: (Sinon je vais morfler, effectivement ... Mais bon, faut bien quelque chose pour compenser le bourrinisme des Rhinoxs :rolleyes: )
EDIT:J'avais oublié : Tu joues en tournoi donc mini 2 unités de base en 1500pts?Mais meme avec la liste des Peaux de Fer,les Chevaucheurs sont en Spéciale...

Il n'est pas possible de jouer les peaux de fer en moins de 2000 points, ghark étant un choix de seigneur ... Tu vois donc bien mes trois choix de base, à savoir trois unités de deux craches plombs :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.