Aller au contenu
Warhammer Forum

Ghark - Lord of the Rhinox


cenotaphe

Messages recommandés

Invité machinekiller

Bravo, le travail est assez enorme sur Ghark, vivement la suite.

Pour le geant, la peinture est sympas, mais les couleurs, sa reste assez special :shifty: mais comme c'est bien apliquer, c'est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle figurine, vraiment impressionante, pourrais-tu prendre une photo à coté d'un chevaucheur de rhinox "normal" ? Pour qu'on puisse juger de l'impressionance de la chose.

Le géant asservi est pas mal lui aussi mais je suis pas super fan du shéma de couleur comparé à celui des chevaucheurs de rhinox.

Continue.

Frak.

PS : Gromu, t'as pas fini mon dessin et tu en fais d'autres ? T'as pas honte ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Su le géant, je suis tout à fait d'accord que la peau est trop claire, mais c'est le temps qu'il me faut pour m'ajuster à la base blanche ... En attendant, je me suis bien motivé ce soir et j'ai un peu avancé Ghark:

gharkseulwip3.jpg

gharkseulwip4.jpg

La suite des photos ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=192&id=480

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est super bien traîté, la peau aussi mais elle est un peu pateuse à première vue. Les griffures sur le bouclier ventral sont réussies, elles me plaisent beaucoup tout comme la plaque d'armure de la cuisse gauche.

J'attends la suite avec impatience.

Frak,

surtout la bête sur son rhinox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité machinekiller

La plaque ventrale est vachement bien traité, j'adore, idem pour le rouge, par contre la peau comme la dit frakiss, est trop pateuse en aparence en tout cas. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton second géant asservi: une grosse brute frustrée par les ogres et qui se venge sur ses ennemis au combat :wink: !

En ce qui concerne Ghark en lui même tu as aussi modifié son background? Je me rappel vaguement qu'il avait des morceaux d'armure incrustés dans son bide (à moins que je confonde?). Quoi qu'il en soit la peinture pour l'instant est vraiment pas mal , bien qu'en ce qui concerne la sculpture je l'aurais vu plus épais ^_^ .

Aller j'arrête de faire mon ingrat et t'encourage vivement pour la suite! :P

Gromuel

p.s. :@Frak: des esquisses comme ça me prennent 10 minutes a tout casser , alors qu'un dessin poussé me prend bien plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ghark en lui même tu as aussi modifié son background? Je me rappel vaguement qu'il avait des morceaux d'armure incrustés dans son bide (à moins que je confonde?). Quoi qu'il en soit la peinture pour l'instant est vraiment pas mal , bien qu'en ce qui concerne la sculpture je l'aurais vu plus épais ^_^ .

J'ai vérifié son background, et il a juste une vis dans le cerveau, que j'ai essayé de respecter via la tête de ventre dur que j'ai utilisée.

Pour la peinture, je vais continuer un peu cet après midi, je vais même essayer de le finir, mais c'est pas garanti.

Pour l'épaisser, rassure toi il a été sévèrement gonflé par rapport à un ogre normal ... Les bras ont été rallongés, le buste largement surélévé. Je prendrais une photo comparative avec un ogre normal :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super

mais bon les ogres vont pas faire trop clair avec une sous couche blanche

le géant est super musclé :P

poyo qui n'est pas rancunier envers céno pour avoir failli lui mettre un averto ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gobelin

mode H.S: on

poyo qui n'est pas rancunier envers céno pour avoir failli lui mettre un averto  

si ceno a failli te mettre un averto c'est bien parce qu'il y avait une raison donc je vois pas pourquoi tu serai rancunier :P !! Mais moi je dit ça je dit rien :)

mode H.S: off

très bon, très bon Ceno, mais pour chipoter un peu je dirais que sur Ghark, le NMM de la plaque qui lui recouvre le genou droit et trop brutal et propre pour un ogre de même pour le pantalon rouge qui est assez flashi comme l'a dit machinekiller, cela rique de jurer si le "monstre" (?) est assez foncé...

j'attend la suite avec l'impatience de ma jeunesse et je recommande ton travail aux prêtre gastromancien :) ( je sais même pas si ça existe :wink:)

@++

et encore bonne chance ^_^

Modifié par gobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

salut

1-Cé koll!(en snot ça veut dire que c'est tres bien peint!)

2-ça vaut dans les combien un rhinox+chevaucheur bien equiper(stile arme lourde ou arme supp?)

aller continue comme ça!

moi je retourne a mon canon orgue... ^_^ (peint au 5/0 evidament ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceno me permet de répondre a sa place.

2-ça vaut dans les combien un rhinox+chevaucheur bien equiper(stile arme lourde ou arme supp?)

Le tout vaut : 40€ (ou 60 je me rappelle plus ^^) chez Forge World , il est equipement normalement (2 arme de base).

Alors les phoot : on est CE soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore minuit, et voilà les photos:

Entre temps Ghark est fini ... J'ai rajouté quelques tatouages en freehand pour alourdir un peu les aspects peau seule. J'ai commencé le Rhinox, où j'ai essayé de faire un opposé chromatique sur la peau: Base en codex grey, ombrage en codex grey + lich purple, puis ombrage en codex grey + midnight blue et éclaircissements au codes grey elf flesh. Le bleu foncé et la chair claire sont des opposés chromatiques. Je ne suis pas très satisfait de la peau, mais pour l'instant je la laisse comme ça, je verrais ce que ça donne avec le reste.

gharkwip31.jpg

gharkwip32.jpg

gharkwip33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bah voilà qui est joli !

Peut être une ou deux retouches à faire sur la peau, notamment les reins qui sont trop sombres.

Bon, c'est vrai qu'il n'est clairement pas mécanique, ni très Rhinox, mais bon, c'est une jolie monture pour un ogre !

Voilà !

... Non, bien sur j'ai pas fini ...

Qu'est ce que c'est que ces cornes rouges ??? C'est horrib' ! Tu comptes le jouer avec les règles V4 ? Parce que tant de rouge inapproprié sur une figurine, ça me rappelle mon enfance ^^

Sériausement, j'espère que tu vas faire des cornes et griffes jolies. Mais rouges ... :lol: pitié, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ces cornes rouges ??? C'est horrib' ! Tu comptes le jouer avec les règles V4 ? Parce que tant de rouge inapproprié sur une figurine, ça me rappelle mon enfance ^^

Sériausement, j'espère que tu vas faire des cornes et griffes jolies. Mais rouges ... :lol: pitié, non !

Sur les cornes, attention il n'y a que la couche de base, à savoir du snakebite leather, il y aura des assombrissements aux scorched brown et des éclaircissements au bubonic brown et au bleached bone ... J'allais pas les laisser comme ça quand même :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouinfem_barbar

Ouais l'éclairage fait apparaitre les couleurs bizarres, je trouve, notamment le pantalon: on dirait un vêtement fluorescent!!

Sinon, la conversion est carrément géniale, et pour le reste....ben on se tait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que la conversion est gacher par la peinture!

Inconstructif,Inconscient et Injustifié...

Les FrreHands ont l'air sympa mais le pantalon et la peau manque de contraste,peut etre trop éclaircient...

Le plus dommage c'est que j'ai l'impression que le schema de GARK de s'accorde pas avec le reste de ton armée.Enfin seulement avec le geant ce qui pourrait s'expliquer par le fait que tu as peint tes chevaucheurs avant ton Stage avec J.B et les autres aprés non?

Sinon je trouve la conversion encore mieux pré-peinte!

Azkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre azkel, autant je suis :lol: de tes 3 rhinox et de leur cavaliers, bien sombre, travailler un max ... mais alors là, sérieux je suis déçu, il ne colle pas vraiment avec le grand méchant, les couleurs choisis sont bonne mais alors pas assez dark, vraiment pas dark du tout , ce n'est peut etre que le début, mais si Ghark est fini, il va y avoir un probléme de couleur avec le reste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mais moi aussi je trouve que le choix des couleurs n'a pas été judicieux.

Le rouge tranche beaucoups trop, il aurait fallu préférer des couleurs froides qui aillent avec le côté métallique de la bête, et à la limite du rouge mais pour le sang, genre dans les mâchoire et les différentes pointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.