Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Invité jeska

Messages recommandés

voila on va tous essayer de créer des règles pour sigmar, pour des bataille historiques

partons du profil de base:
m cc ct f e i at cd
4 7 3 4 4 7 4 9

ghall maraz:+2att
blesse automatiquement sans svg d'armure

allez la suite

Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

bah en fait si tu suis la logique. B)

On constate que sigmar est un surhomme :clap: ( donc le profile d'un homme n'est pas de rigueur :D )

il possède un carisme hors du commun et est capable de réconsillier tout l'empire de metre les nains à sa botte :D:clap: et de sauver le monde :clap: bah je pense que très peu d'humain ac des carac d'humain en soit capable :) .Puis le gros truc c'est dans les regles de karl franz :) tu vois qu'à un certain moment il peut invoquer sigmar :clap: et ce transformer en cette homme .Là tu constate que toute ses carac sont de 10 :clap: . Donc le profil logique de sigmar est 10 partout ac le marteau qui ne lui servira plus que pour les sauvegardes. :clap::clap: il ne te reste plus qu'a inventer des règles pour la bravour de son ètre, de la rage qu'il porte en lui contre le ko et ainsi de suite.

Voila j'espere que j'ai pu t'aider.

vive l'empire vive sigmar vive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que créer des caractèristiques pour ce genre d'héros soit une bonne idée. Ce sont des légendes, et les doter de caractèristiques les fait descendre de ce statut quasi-divin. Même avec d'énormes caractèristiques, ton Sigmar pourra toujours se faire battre par un gobelin, et franchement, ca me fait mal de savoir ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Etlharion

ce n'ai pas parce qu'il est mort que sigmar est plus fort donc 10 partout. lais pas la-es carateristique que tu lui a mis au depart il est moin fort qu' un seigneur du chaos et a egale avec un prince HE. il a juste un peu plus endurencemais mon de Cd et Ct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Je rappelle que ce genre de post doit se trouver dans la section Création et Developpement... et que dans cette section, chaque titre doit être précédé par un targ comme [WH] ou [WH40K] qui indique à quel jeu il se rattache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Etlharion

sigmar je le vois bien comme cela :

M 5,Cc 10,Ct 0,F 8, E 8, Pv 6,I 10,A 10, Cd 10

arme:ghall maraz ( +2 A, blesse automatique, sans svg d'armure possible)

pas d'armure

Volonté de fer : Svg inv a 3+ si sigmar meurt il fait un test de commendement, si il le reussi il revit avec un point de vie, ne marche pas contre les coup fatals

bravoure :il ne peut pas fuir en reponse a une charge, deplus si il est a porte de charge il charge.

Sigmar est immunisée a psychologie deplus il cause le terreur chez les peau verte et la peur sinon, il n e pourra jamais se battre contre des nains ou des humains

Sigmar est un meneurs d'hommes il donne son commandement a 24p

Tout cela pour la modite somme de 1199 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne mettrait pas 10 att

mais plutôt une règle pour le maniement du marteau de sigmar a deux main

un truc comme pour chaqque blessure qu'il inflige il gagne +1att

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lathaïn Sarathaï

Je ne comprend pas pourquoi tant de délire sur un malheureux humain que des menssonges compare a des dieux.

Ses states ne peuvent en aucune facon dépasser 5. Sauf dans les délires des plus atteinds. C'est un homme point.

Je trouve les délires un peu trop. Tant qu'on y est pourquoi il a 20 dans toutes les carac ? allez hop.

Quand à dire qu'il a massacré une armée ce sont des récits épique largement exagéré. Il a tuer 10 pauvres orcs et voila que milles ans plus tard les humains disent il en a tuer 1.000, et encore milles ans plus tard on dis il en à tuer 100.000, bref beaucoup d'exagération. Enfin pas étonnant les humains ne vive pas longtemps et déforme toujours tout de génération en génération.

Les caracs ce n'est pas que des chiffres et mal vous en déplaise mais il y aura toujours pleins de gens plus fort que lui dans plusieurs domaines.

Qu'il ai des objets magiques puissant ca ok, mais ses stats tout nu ne peuvent en aucun cas etre aussi eleve. Surtout pour un faux dieu mort et bien mort. Ou avez vous vu des dieux mourrir ? :whistling:

Modifié par Lathaïn Sarathaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hérétique!!! Au bucher! :lol:

Rien ne dit qu'il est mort, rien ne dit qu'il n'est qu'un simple humain (et certainement pas ses performances contre les orques à coup de machoire de boeuf :whistling: )...

Non il faut admettre que SIgmar est surhumain, mais parcontre, c'est ininteressant de chiffrer ca en caracs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, un petit peu de background issu de WJDRF ... Les membres du clergé de Sigmar ont les mêmes pouvoirs que les prêtres des autres dieux, ce qui laisse supposer que Sigmar est réellement un dieu puisqu'il accorde des pouvoirs à ses serviteurs, ce qui est repris dans les règles de l'empire à battle.

Dans le supplément "l'empire en flammes", il est expliqué comment Sigmar a accéder au statut divin (je n'en dirais pas plus pour ne pas donner trop d'informations aux futurs joueurs de la campagne impériale) mais il restait à l'époque un homme, certes puissant, mais un homme.

Donc, à mon avis, il devrait conserver les caractéristiques d'un humain légerement amélioré (il était robuste, très bon combattant et un très grand chef de guerre) si tu souhaite l'utiliser pour des bataille historique.

Je te suggère un truc du genre.

M 4 / CC 7 / CT 5 / F 4 / E 4 / B 4 / I 6 / A 4 / Cd 10

Equipement : Ghall Maraz (+2A / Blesse automatiquement / Pas de sauvegarde d'armure), bouclier et armure légère.

Règles spéciales : Indémoralisable / Haine des peaux-vertes / Toute unité qui l'acompagne devient tenace / Provoque la peur chez les peaux-vertes / Destin divin (résistance à la magie (3) et svg inv. 3+) / +2 aux résultats de combat

Tout ça pour un prix oscillant entre 450 et 500 points à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous oubliez très vite les réferences de GW. Surtout les perso speciaux comme karl franz :mrgreen: . Bon c'est juste pour évoquer une petite règle toute petit mais qui a son importance :zzz: . Cette règle est dans les règles de karl franz(vive l'empereur) que vous trouverez chez GW. Elle se nomme incarnation de Sigmar :wink: . Jusque là ca reste claire. Cette règle permet d'invoquer Sigmar :mrgreen: . Pas de probleme là. Bon on lit la règle et on vois koi :whistling: toute les caractéristiques sont montées à 10 mais oui 10 :lol:^_^:mrgreen: .

Bon je ferais pas ma mauvaise langue mais Sigmar est devenu dieu il est devenu un DIEU :mrgreen: et c'est pas avec des caracteristiques d'un pauvre humain qu'il peut arriver à faire cela. Et puis le long de sa gentille vie il n'a que tuer 3 gobelins malades chétif et moitier mort ( en plus ils avaient ratés leur teste d'animosité alors :mrgreen::clap: ). Et pour nagash pouah il a trébuché et est mal tombé tout le monde le sais surtout les adorateur de nagash(il s'est meme fait tuer par un kemri nomme alcadizzar bof une petite tapette aussi qui possede les carac d'un gob... alors...) à oui j'oubliais vraiment je suis dsl..

Bon aller.

pettdav imperiaux qui milite pour la vértité (enfin la sienne).

vive l'empire vive Sigmar vive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, bien que jetrouve ces règles un peu bill .... mais à mon tour d'être désolé. L'"incarnation de sigmar" permet de recevoir de l'aide de la part de Sigmar, le dieu, il n'est dit nul part que 10 partout, c'est les caractéristiques de Sigmar.

Donc, renseigne-toi, et tu verras ... La seule référence background parlant du passage de Sigmar au statut divin est à ma connaissance "l'empire en flammes" publié sous licence GW. Et il se trouve qu'avant de poursuivre un duc du changement (argh, je l'ai dit) dans le Warp, sigmar était, je le répète, un humain ...

A bon entendeur salut. <_<^_^:):)

T'as vu, moi aussi je peux mettre plein de smilley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sharku

Je te suggère un truc du genre.

M 4 / CC 7 / CT 5 / F 4 / E 4 / B 4 / I 6 / A 4 / Cd 10

Equipement : Ghall Maraz (+2A / Blesse automatiquement / Pas de sauvegarde d'armure), bouclier et armure légère.

Règles spéciales : Indémoralisable / Haine des peaux-vertes / Toute unité qui l'acompagne devient tenace / Provoque la peur chez les peaux-vertes / Destin divin (résistance à la magie (3) et svg inv. 3+) / +2 aux résultats de combat

Tout ça pour un prix oscillant entre 450 et 500 points à mon avis.

Bon, selon moi, son profil devrait etre:

. M CC CT F E PV I A Cd

Sigmar:4/5 9 5 5 5 4/5 8 5 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Woué même qui doit avoir quand il fait demi tour des boules de feu qui jaïssent de son cul, sans déconner les gars bloquer ....

N'en faites pas un surhomme, il était grand guerrier et surtout très charismatique, garder cela en tête si vous voulez le produire mais rien d'autres mis à part son marteau légendaire ....

- Paco elfe contre la création de légende -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir d'armure. A la limite, je trouve qu'il a un coté plutot barbare. On pourrait peut etre l'équiper du Slip panthère : ce magnifique slip en véritable peau de panthère 100% coton permet a sigmar de bénéficier d'un svg de 2+ contre les coups bas :blink: !

Modifié par Fëanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir d'armure. A la limite, je trouve qu'il a un coté plutot barbare. On pourrait peut etre l'équiper du Slip panthère : ce magnifique slip en véritable peau de panthère 100% coton permet a sigmar de bénéficier d'un svg de 2+ contre les coups bas  :blink:  !

Même qu'il se met en première ligne et qu'il montre donc a ses troupes qu'il ne chie pas dans son froc en face des horreurs du chaos ( sinon çà se verrait !! )

- Paco elfe en vrille -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Bande d'heretique :ermm: comment ausez vous parler de Sigmar d'une telle maniere vous serez chatier comme vous le dever :wink:

bon aller Sigmar a 10 partout avec un sauvegarde a 1+ invulnerable bien fur et grace à la courone donné par les nain sil émet une aura qui immunise tout les troupes qui l'entour à la Spyco et bienevidement les personnes peuvent utiliser son commandement à 24 ps :lol:

Bon aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'à l'époque les hommes étaient des barbare frustre et sans aucun savoir vivre , je le verrai bien avec les caracteristique d'un seigneurs du chaos plus les règle de vakhten

et puis une zoli armure en gromril offerte par les nains en bonus avec le marteau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.