• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Glocauer

Guide de la Section Concours et Jeux

1 message dans ce sujet

Guide de la Section Concours et Jeux

Bienvenue sur la section Concours & Jeux, j'espère que vous trouverez ici, amusement et bonne humeur.

Etant donné la particularité et la réorganisation de cette section, je crée ce guide pour que les nouveaux comme les anciens puissent s'y retrouver :

- Tout d'abord, vous trouvez dans les épinglés, la liste des réglements pour chacun des concours présents sur le forum.

- Si vous avez une idée de concours, de jeu, si vous avez une idée quelconque pour la section, veuillez me contacter par mail, MP, MSN ou signaux de fumée. Par exemple, si vous avez une énigme qui traine, envoyez la moi par MP avec la réponse et je la posterai le plus tôt possible ! :wub:

- Vous trouverez plus bas, un index numéroté pour chacun des concours ceci étant fait pour que chacun des posts de tel ou tel concours restent regroupés.

Ainsi par exemple pour le concours de peinture, à l'index numéro 3, vous trouverez la liste complète des posts le concernant :

- 3) Concours de peinture

Mai/Juin 04

- 3) Discussions du concours de peinture

Mai/Juin 04

- 3) Résultats du concours de peinture

mars/avril 2004

- Etant donné que les concours se renouvellent, il va de soit qu'il est nécessaire de rafraîchir le forum. C'est pour cela que chacun des concours ou jeux qui sera terminé passera dans les archives de la section afin que vous puissiez avoir un certains historique. Les archives sont visibles si vous regardez les posts les plus anciens de ce forum mais sâchez aussi qu'il porteront l'onglet [Old Archives].

- Mention spéciale pour les mini-jeux de la section, qui une fois dépassés, porteront l'onglet [Anciens Jeux], car un jeu reste un jeu et même s'il est dépassé, rien ne vous empêche de le faire et refaire.

Bons jeux à tous.

By Zeph' et Gloc'

Modifié par Glocauer