Aller au contenu
Warhammer Forum

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Bon déjà :

Bravo Linconsix de l'avoir finit a temps :wink:.

C'est déjà un grand pas d'être pré selectionné, pour une premiere participation (?).

Si tu persistes, je pense que tu serras recompensé :D

Sinon aurrais tu des photos, parce que la photo de la vitrine c'est boeufboeuf.

Aller, bravo encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi warmraw! :wink:

Nan sans dec...j vais sans doute le mettre dans la categorie diorama a cologne en aout mais plus a paris..;d ici là j espere avoir d autres idées et progressé en peinture de figs...mon gros defaut!

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

c'est dommage au vue de ce que j'avais trouvé dans la vitrine lorsque j'étais passé, je pensais vraiment que tu allais rapporté quelque chose. Enfin bon, peut-être que d'autres sont arrivés derrière avec des pièces plus magnifique encore mais j'attends de voir les photos pour constater de moi même :blink: !!!

:wink: Le Messie a parlé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le mercenaire

Excellent Diorama, la mise en scène était bien réalisé et chapeau (c'est le cas de le dire pour ce sergent des troupes de choc :wink: ) pour le tas de petits détails sympa. Moi je pensais réellement qu'il y avait une chance pour que tu récoltes un trophée. L'année prochaine surement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo en tous cas pour le boulot accompli, (superbe même si finalement le gars en rappel n'étais pas là ;D !)

Si tu veux des photos de ton dio fait moi signe on peut se retrouver sur Colmar j'ai tout ce qu'il faut (le flash, le déflécteur, le pied) (je suis crédible là c'est juste histoire d'avoir de meilleures photos que celles que j'ai prises sur place !)

Qat-r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui m'a appelé en disant :" Lincolnsix présente son Dio!!!", mais le temps que j'arrive c'était trop tard.

Donc on s'est loupé ou croisé sans se voir (en même temps sans se connaitre c'est normal!)

Impréssionné par ton boulot qui avec deux ou trois améliorations aura toutes ses chances les années suivantes! Déjà là ca a du se jouer de peu. Donc bravo à toi, les pré-selection sont déjà une victoire en elle même et on te verra dans les creve-coeur... :wink:

Si je devais emettre une critique ça serait le trop plein de rouille/éclat/éraflures sur le volant qui a pu descendre ton boulot global. Plus de sobriété aurait peut être payé plus, je pense que tu es tombé dans le "trop".

Par contre niveau composition et mise en scène, aucunes des autres scènes n'arrivait à la cheville de la tienne.

A l'année prochaine!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Drashia

Quand je suis passé devant la vitrine des "Dio urbain", je me suis dit que tu avait une réelle chance de gagner...

Félicitations pour avoir passé les préselections... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abbalone

Quand j'ai vu les classements pour les dioramas du golden demon ce matin sur le site GW, j'ai ete etonne de ne pas voir le tien, pourtant, il faisait largement le poids... represente le l'annee prochaine, je suis sur que tu as une chance d'avoir un golden demon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kerloas

Par rapport à ce que je vois sur les photos, je pense cela s'est joué au niveau de la peinture. Parce que niveau mise à en scène, tu étais beaucoup plus créatif!

Toujours en me fiant aux photos, je pense que le bronze était largement à ta portéé, voir l'argent!! Bon ben, le GD2006 français est passé, vivement Cologne et espèrant que cette fois les juges ne se tromperont pas!!

Salutations, Lincolsix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en me fiant aux photos, je pense que le bronze était largement à ta portéé, voir l'argent!!

Ouais, enfin pas trop non plus ...

Niveau dio de Julien, la peinture est nickel, comme d'hab' sur ses dread ... ça manque peut-être un poil de tentacules :wink: ...

Celui de manu aussi est au dessus du dio ici présent ...

Je dis pas que c'est moche, mais ça vallait pas un démon.

Fed'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin pas trop non plus ...

Niveau dio de Julien, la peinture est nickel, comme d'hab' sur ses dread ... ça manque peut-être un poil de tentacules :clap: ...

Celui de manu aussi est au dessus du dio ici présent ...

Je dis pas que c'est moche, mais ça vallait pas un démon.

Fed'.

Non sincerement j vous avouerai que même moi j'en trouvais de nombreux plus beau que le miens!A savoir que j'ai été tres démotivé sur la fin au moment de la peinture des qqes figs restants!( pour raisons toutes personelles!)merci du soutien moral Oby!lolmais qd même c'est po une excuse!

pour ce qui est du dio du dred etait tres bien peint mais j trouvais ca un peu limite niveau de la mise en scene tout comme celui des trois cadiens exellement executé mais tres banal!

Mais bon ils le méritent largement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tyranidman

toi aussi tu na ete que présélectionné au game day ( moi c etait dans les fig individuelle dans 40kavec monporte icone de slaanesh)

c est stressant quand on attend les resultats

il y avait des oauvres de fou mais ton dio etait quand meme tres bien fait a par la torche du grot moi je trouve ue tu meritait un demon

a lanne prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin pas trop non plus ...

Niveau dio de Julien, la peinture est nickel, comme d'hab' sur ses dread ... ça manque peut-être un poil de tentacules  :whistling:  ...

Celui de manu aussi est au dessus du dio ici présent ...

Je dis pas que c'est moche, mais ça vallait pas un démon.

Fed'.

Non sincerement j vous avouerai que même moi j'en trouvais de nombreux plus beau que le miens!A savoir que j'ai été tres démotivé sur la fin au moment de la peinture des qqes figs restants!( pour raisons toutes personelles!)merci du soutien moral Oby!lolmais qd même c'est po une excuse!

pour ce qui est du dio du dred etait tres bien peint mais j trouvais ca un peu limite niveau de la mise en scene tout comme celui des trois cadiens exellement executé mais tres banal!

Mais bon ils le méritent largement!!!

en regardant les photos je me dis

que le GD d'argent aurait du avoir l'or

et les 3 cadiens l'argent ... mais bon difficile

de juger d'après photo, y'a surement des

détails qui m'échape.

pour le troisième c'est clair que la composition est pas

aussi poussée que celle de lincoln, mais la peinture

est totalement terminée, et ça, ça change tout dans

l'esprit d'un juge.

Bon allé j'ai pas vu les autres travaux mais à mon avis

tu t'en tire avec une belle 4em place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.