Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

dio urbain troupes de choc


lincolnsix

Messages recommandés

Heuuu il est adossé a un bloc du mur.....et pi vous etes des marrants tous.....moi j'voudrai bien savoir comment un gars meme un peu balaise avec une armure spacemarine assis sur une moto traverse une tranchée en tapant a coup d'épée energetique en fais pleins d'morts franchement .....qu'on m'explique!!!!(Hein obi!!!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le trépier je le trouvais aussi un peu trop brillant à mon goût, mais après tu dis encore que je fais que critiquer :evilgrin: !

Pour l'étendard moi je suis pour, par contre le "tissus" faut le faire bien rongé et terni, sinon ça va jurer avec le cadavre, qui au passage est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shurik'n

Quelque chose me gene chez ce cadavre, en effet, son visage, si on peut l'appeler comme ca, a un aire diabolique,il a l'aire mechant alors qu'il ne devrait exprimer aucune expression, il n'est pas celui d'un humain...

enfin c est l'effet qu il me fait ( :evilgrin: slannesh)

il est peut etre trop tard pour changer, ou peut etre que tu n'a pas envie lol

bref voila

sinon c est super bien parti mais je suis égalemet sceptique quant au shema de couleur de ton bolter lourd quand on sait qu il s'agit d un combat hurbain, le vert ne se prete donc pas à l'environement

bonne continuation et bravo pour le grot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me gene chez ce cadavre, en effet, son visage, si on peut l'appeler comme ca, a un aire diabolique,il a l'aire mechant alors qu'il ne devrait exprimer aucune expression, il n'est pas celui d'un humain...

enfin c est l'effet qu il me fait ( :evilgrin: slannesh)

il est peut etre trop tard pour changer, ou peut etre que tu n'a pas envie lol

bref voila

sinon c est super bien parti mais je suis égalemet sceptique quant au shema de couleur de ton bolter lourd quand on sait qu il s'agit d un combat hurbain, le vert ne se prete donc pas à l'environement

bonne continuation et bravo pour le grot

Alors pour ce qui est des shema de couleur....il faut savoir qu aucune armée repeints ses armes de la couleur du theâtre d'operation avant d'y aller...il y a bien les delta forces et les seals qui mettent deux trois bouts de scotch ou qui les noircissent mais c'est pour une question de brillance...les uniformes je veut bien...mais pas les armes(et encore pendant tempete du desert les francais avant des trellis verts hein.....!)

Pour ce qui est du squelette,c'etait une tête provisoire en attendant les casques en résine forgeworld!(qui soit dit en passant sont magnifiques!)je l'ai changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai choppé le virus du green stuff!J'aime beaucoup les figs cadiennes mais je deteste les chefs d'escouades et les commissaires qui font beaucoup trop "troisième reich" à mon gout!!!!

Donc j'avais une idée qui me trottai dans la tête depuis longtemps!Connaissez vous le Lieutenant-colonel Kilgore?!C'est le gradé qui dirrige les troupes de la cavalerie aéroportée dans le film "Apocalypse Now".J'suis trop fan....le mec qui reste debout alors que tout le monde est couché au sol a cause des balles qui fusent....Un grand gars avec un chapeau de cavalerie noire!La je crois que ca parles deja plus hein!!! :evilgrin:

Donc mon chef ca serra ca....avec un ptit aigle imperial a la place de l'insigne de cavalerie sur le chapeau bien sur pour rester dans le...comment vous dites deja...le "fluff"!!! :D j'ai pris les jambes du chef de char(il me fallai un mec bien droit!),un buste cadien que j'ai racordé a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai choppé le virus du green stuff!J'aime beaucoup les figs cadiennes mais je deteste les chefs d'escouades et les commissaires qui font beaucoup trop "troisième reich" à mon gout!!!!

Donc j'avais une idée qui me trottai dans la tête depuis longtemps!Connaissez vous le Lieutenant-colonel Kilgore?!C'est le gradé qui dirrige les troupes de la cavalerie aéroportée dans le film "Apocalypse Now".J'suis trop fan....le mec qui reste debout alors que tout le monde est couché au sol a cause des balles qui fusent....Un grand gars avec un chapeau de cavalerie noire!La je crois que ca parles deja plus hein!!! :evilgrin:

Donc mon chef ca serra ca....avec un ptit aigle imperial a la place de l'insigne de cavalerie sur le chapeau bien sur pour rester dans le...comment vous dites deja...le "fluff"!!! :D j'ai pris les jambes du chef de char(il me fallai un mec bien droit!),un buste cadien que j'ai racordé sous la ceinture,les mains du chef de car et une tête nue de chef d'escouade forgworld.....je refais les bras,le chapeau bien sur......et n'oublions pas les lunettes de soleil pour "looker" grave!

Dès qu'il serra sec je le prendrai en photo avant la soucouche pour que vous voyez la convertion!En attendant j'vous donne l'original(histoire de faire la comparaison!)

kilgore7mt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite idée en passant, tu pourrais mettre un simple crane de squelette sur le cadiens mort et le casque tombé a terre dans la poussiere (tete penchée pour montrer que le casque est tombé tout seul :evilgrin:)

Sinon pour ton chef met plutot walker lui il bat tout le monde sans arme, sans sang et tout le monde est heureux a la fin ^^

Kharek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais même avec une manche il aura la main trop grande... plus grande que sa tête... mais si c'est un effet alors j'ai rien à dire, c'est vraiment bien fait le chapeau ! (et le reste aussi d'ailleurs).

Shurikenement vôtre, Zoneille duch'nord. pinguin2_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance :evilgrin:

Je trouve pas que ce soit vraiment disproportioner.

C'est juste qu'il a fait un bras plus grand que les "vraie" cadien.

De plus je trouve son bras plus réaliste que ceux de GW :D enfin j'attant la fin. La c'est trop .. fin :clap: Mainche j'attant le manche (du dimanche ?)

Lurtz^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les critiqueurs(surtout les eldars du coté de Lens!lol Enfin un eldar c'est jamais content de toute façon!!!)....voila la version finale de mon chef....avec les avant bras épaissiiiiiiiiiiiiiis!!! :whistling: J'ai opté pour les manches relevés,ça donne un cachet perso et ça colle plus a celui du film.(ils on jamais chaud au 41ème milenaire???)

Je vous raconte pas comme j'ai galèré pour sculpter le chapeau avec le crâne et les ailes dessus!Mais bon je suis assez content du resultat.

kilgore15pg.jpg

kilgore26ay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite viennent le "gros des troupes".

-On commence par le lance flamme....assez classique mis à part la tête forgworld,deux trois porte chargeurs et grenades.J'ai sculpté une petite flamme pour "allumeeeeeeeer le feuuuu" ainsi que la buse de sortie du liquide inflammable.(les sculpeurs games ils oublient de ces trucs!!!!)

lanceflamme18nr.jpg

lanceflamme28mx.jpg

-Viens ensuite le radio(position a genoux pour examiner "oscar").buste,tête,cartouchière et couteau forgeworld.Je crois que la radio est d'origine catachanne (hein Obi?!)Je la préfère à la cadienne de base.L'antenne est perso (je trouve celles de games trop grosses et pas du tout réalistes!)

radio12kc.jpg

radio23xp.jpg

-Le premier soldat(qui montera l'éscalier!)Buste,tête,paquetages divers forgeworld.

soldat14ng.jpg

soldat30jw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal.

Manque juste un peu de plie sur les manches.

Et la peau fait trop lisse.

Si tu regarde la photo il n'y a pas tellemtn de plis visibles que ca....je voulais en faire mais j'aurrai ud virrer les epaulettes!

Pour ce qui est de la peau lisse je t'invitte a regarder une fig games (nimporte...pq pas les ogres ou autre)....c'est lisse hein!!!C'est normal a cette echelle!Ca dois venir du fait que le green stuff brille!

Tu veux qd meme pas que je colle des poils non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi l'antenne est de traviole ?

Alors deja elle est pas de traviole(j'en ai chié pour la mettre en forme!)la réponse viens d'elle même....accroche toi une antenne d'un mêtre dans le dos et essaie de passer la porte de la cuisine en courrant!!!!!! :whistling:

C'est question de pratique ils plient l'antenne pour pô gener (j'ai vu ça sur des photos de "navy seals" au vietnam).

Par contre tu viens de me faire rendre compte d'un tuc...normallement elle est pliée dans le ressort lui même(logique)avec une ficelle qui tiens le bout en place!!!!Fais chiiiiiiiiiiiiiier...va faloir que je reprenne ca!

Modifié par lincolnsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.