Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[W40K] Garde Impériale d'Armageddon


-=B@toun3T=-

Messages recommandés

Maj du 03/09/06.

dscf0051pc5.jpg

Lieutenant Sturm WIP, comme promis, avec les zieux et tout...

(notez le socle dont le flocage a merdé)

je voulai savoir sa va pas te couter un peu chere si tu ve jouer que des figurine de la legion d'acier?

Le mal est déjà fait, j'ai déjà un peu près tout se qui faut pour un début. Et je me suis tout procuré en occas à part la Sentinnelle, donc sa va je n'ai pas trop douillé.

Batbat.

Modifié par -=B@toun3T=-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

HAHA déchire les yeux, elle est vraiment belle cette fig c'est vrai,

j'adore aussi le pisto-bolt ancienne édition.

Bon par contre le soclage..... :D:)^_^:D:unsure::skull::evilgrin:

Une seule pierre ça rend un peu...bizarre.

----------------

la librairie des smiley ^^

Modifié par THE BOSS DE 40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, pour fêter la réouverture.

dscf0067wu6.jpg

Notez le Lance flamme (le premier essai fut une catastrophe)

Concernant la Chimère il ne me manque plus que les flancs à finir, le marquage, et l'usure.

Je pense utiliser du bitz Orks pour mon escouade motorisé (avec le sergent avec la tête d'Ork), des bouts d'armures, des marquage sur les fusils, tout cela pour bien marquer leur compétence de chasseusr d'Orks.

La Sentinnelle est entrain d'être assemblée, j'ai décidé d'améliorer les pieds et de changer sa posture pour qu'on a l'impression qu'elle marche, mais sans exagération, le socle sera assez travaillé avec un bidon , encore des petites ruines ect....

Le lieutenant a son socle remit à niveau, je tente de mettre la main sur du mirthril pour éclaircir l'or, peut être que l'effet me plaira.

J'espère pouvoir avançer assez rapidement (ce n'est pas les études qui vont arranger ça...)

j'adore aussi le pisto-bolt ancienne édition.

Tous mes officiers en auront un, j'aime bien aussi.

Une seule pierre ça rend un peu...bizarre.

Je ferai en sorte qu'il y ai plus de rocailles sous les petons des escouades de com' Hé le sol n'est pas pareille partout.

Batbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite maj.

dscf0088fd5.jpg

Croyez-vous que je devrai combler avec du GS l'espace entre la partie supérieure en métal et la partie inférieure en plastique ? Ou alors laisser telle que c'est avec la rainure ?

Batbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Juste un truc mon ptit^^

Pour la couleur gris panzer, tu t'es loupé un peu beaucoup...

Le Shadow gris un peu mélangé remplis bien mieux ce role, la c'est boite de conserve et cie^^

Au fait, je viens d'acheter toute une armée 28mm d'allemands^^ J'ai de quoi faire au moins 800 pts + les chars, canon laser en carton...héhé^^ :)

Allons enfant de la wermarcht, le jour de gloriole est arriver, rouler sur gens avec vos chars, la radio sanglante est levée, marchons, marchons, bien sur nos rails, marchons comme des gros co* co* coco* :ph34r:

Pas gentil est pas drole le massa 'jourdhuit :wink:

EDIT : Propos insultants, HS, de mauvais goûts + orthographe = +20% et suspension de 3 jours ...

Modifié par Glocauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne rend pas bien la peinture car tres sombre mais bon apparement tu n'en es qu'à l'esquisse de la coloration.

Je dirai que la rainure ne me choque pas du tout, si tu bouche toutes les rainures et tous les petits orifices, il faut craindre l'effet plastique ensuite... Non franchement c'est bien comme ça. Un tank ça a des creux sombres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne rend pas bien la peinture car tres sombre mais bon apparement tu n'en es qu'à l'esquisse de la coloration.

Mais ce n'est pas peint ni sous couché.. :blink: (certes la bâche, oui, mais bon...)

il faut craindre l'effet plastique ensuite...

Exact, c'est ce que je me suis dit. Je laisse donc comme cela.

Un tank ça a des creux sombres :-)

La chimère n'est malheuresement point finie... la "bande" blanche est l'éclaircissement, autour du 'creux'. Je la terminerai dimanche, je pense, avec les marquages aussi ou alors cela attendra la toussaint.

Batbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse le creux, car de toute façon, des pièce gw qui s'emboitent convenablement ne sont pas des pièces gw (j'ai vraiment eux du mal avec mes propres sentinelles car le cockpit est vraiment trop petit par rapport a la partie en plastique, voir n'est même pas droit....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob le méchant bricoleur

Tien la légion d'acier a encore fait des petits (mais ils sont chez FW) bon je sait ce n'est pas comme faire de jolie conversions mais bon voila quand même l'adresse :) :

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/DEATH...S_OF_KRIEG.html

(d'aileurs il n'est pas vraiment dit que ce sont des hommes de la légion d'acier (but my english is not very well) mais cela y ressemble)

En tout cas bravo ton armée est magnifique

(c'est mon premier post ! :wink: )

Modifié par Bob le méchant bricoleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez comme c est son premier post je vais pas etre trop mordant, mais effectivement ce sont des hommes de la death korps de krieg et non de la legion d acier..

Et de plus Batbat connait son sujet parfaitement, il a deja j en suis sur apprecie les figurines de FW.. d ailleurs il a dit quelque part qu il comptait en monter une armee apres sa legion d acier..

Allez Batbat la suite, je me regale en voyant l evolution de ton armee...

Sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ceci n'est pas un up :devil:

édit : mais depuis quand on fait des up dans la section modélisme?? :wink: Si Batounet a des nouveaux trucs a montrer crois bien qu'il le fera pas besoin de faire des up inutiles...

Bon c'est Nöel, on va être gentil : pas d'avertos.

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.