Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Des sites de flouffe...


yohannlb36

Messages recommandés

Il est des fois où, vous et votre humble serviteur, nous souhaitons trouver des arguments fluffiques...

Alors, n'oubliez pas, premièrement, d'utiliser la fonction recherche...

 

Ensuite, je vous livre quelques sites somme toute assez sympa:

- Malpy: un site assez fourni, un peu de flouffe perso, mais ça reste très honnête et bien construit... Je vous conseille notamment la partie sur la Démonologie...

- Taran: le site que l'on ne présente plus pour tout le flouffe de l'ancien temps, avec une excellente section "liens" et des écrits très sympatiques, comme La Warpologie pour les Nuls et La Religion pour les Nuls du Sle, à lire absolument...

- Le thread sur les liens entre WHB et 40K de par chez nous...

- Notre FAQ: à lire afin d'éviter de toujours poser les mêmes questions, notamment sur les Légions manquantes et la date de péremption des Primarques sans OGM chaotiques, mais avec des OGM impériaux... ^_^ Là-encore, à lire absolument...

Si vous avez des proposition, dites-le moi par MP, j'éditerais ce message au-fur-et-à-mesure...

Bonne lecture...

Yohann, ça vous fera du bien...

PS: Merci au Squat, à Red et à Patatovitch pour m'avoir renseigné... :lol:

Modifié par yohannlb36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 1 mois après...

Ce n'est pas un site à proprement parler mais un lien vers Slaves to the Darkness, premier tome des Realms of Chaos en VF messieurs-dames.

Realms of Chaos - Slave to the Darkness en VF.

Gloire soit rendue aux scribes laborieux et courageux de Taran, dont le scribe-fouettard en chef Patatovitch et merci à Canardwc pour m'avoir signalé le lien.

Yohann, des parties traduites de The Lost et the Damned sont disponibles sur Taran, œuf corse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Des liens vers des sujets d'ici-bas pour vous aider à vous y retrouver, suite à une suggestion du Rat-stakouere :

- Le sujet de gilian avec énormément de résumés

- Le sujet de Schattra qui traite des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.