Aller au contenu
Warhammer Forum

[whb] plateau d'armée Naine pas à pas


thane69

Messages recommandés

Invité patrick

bonne chance ami nain!

sa ma l'air bien partit

Patrick <_<

ps excusez moi de squatter le poste mais comme la fonction recherche (en tout cas chez moi)ne fonctionne pas , pouvez vous me dire ou trouver le sujet

(stats arquebuses vs arbalètes).

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jofsef Burgman

Salut a toi thane69 pour faire net et precis parlon peut mais parlon bien.

1.Je trouve AMHA que ta grande section de falaise/mur et un peut trop réctiligne. <_<

2.J'ai du mal a voir comment tu va t'y prendre pour relier zoliment ta montagne au réste de la falaise. :wub:

3.Heu... Ou l'a tu donc trouver l'enduit dont tu à... enduit ta montagne.

4.Toutes les photo que tu a posté avant celles de ton plateau ne s'affiches plus chez moi. Alors je ne sais pas si je suis un cas isoler mais en tout cas ce serait bien d'y remédier

Sinon bah bon courrage pour t'es falaises, murs, colones, pierre, une bouteille d'huile, du papier toillette, 2 éponges et des raviolis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde, et merci pour ces réponses

Je vais répondre alors

Je trouve AMHA que ta grande section de falaise/mur et un peut trop réctiligne.

Ahah, bien vue, mais en faites hier soir j'ai inséré les colonnes et mon mur ne sera pas tout lisse mais il y aura des pierres comme pour la muraille de chine, ce qui évitera de rendre un truc trop lisse, et bien sur des colonne qui casse c'est effet de lisse

2.J'ai du mal a voir comment tu va t'y prendre pour relier zoliment ta montagne au réste de la falaise.

Heu... Ou l'a tu donc trouver l'enduit dont tu à... enduit ta montagne.

Bah comme tu le dis si bien, avec de l'enduit, pour ma part, j'utilise de l'enduit de lissage en poudre. Pourquoi en poudre, pour avoir la texture que je désire, plus visqueux ou moins visqueux en fonction d'un mur, d'un coin ou du sol.

Tu peux en trouver dans n'importe magasin de bricolage, en sac de 5, 10, 20 voir 50 kg selon ta consommation.

Toutes les photo que tu a posté avant celles de ton plateau ne s'affiches plus chez moi. Alors je ne sais pas si je suis un cas isoler mais en tout cas ce serait bien d'y remédier

Je sais pas mais en tout cas chez moi, çà fonctione, donc tu est peut être un cas isolé, j'attends d'autres réponses au cas où.

Sur ce ++, je poste des photos de l'avancement du mur, ce soir ou demain soir, je pense.

Thane69

EDIT : Voici les photos du soir, pour vous montrer le mur et la vue globale avant que je lui mette une couche d'enduit. Après plus qu'à texturer le mur, et le sol et je pourrais débuter la peinture

Sur ce, stop le blabla et go les photos...

Enfin j'ai mis les colonnes, dites moi ce que vous en pensez

mur2.jpg

Puis je vous ai mis mon canon orgue avec une de mes figs pour vous donner l'impression de taille du diorama et pour vous montrer la taille du projet

canonporte.jpg

Puis une vue globale du projet avant que je mette l'enduit

global2.jpg

allez ++, dites moi si vous ne voyez pas les photos, envoyez moi un mp, car avec le changement de wanadoo, il y a peut être eu une &¤$#$@% au niveau des liens.

Modifié par thane69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goran

Pour moi les photos s'affichent très bien.

Cela donne exactement ce que j'imaginais et je pense qu'avec l'enduis et les briques, cela devrait le faire. A part ça, RAS. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde en cette belle journée du 06/06/06,

Bon je réponds d'abord aux questions.

Si tu compte faire un tuto je suis interessé

Oui, il y en aura un mais vous le retrouverez un petit peu plus tard sur notre site internet dans la section modélisme.

Pour l'instant, ne courrez pas le voir, il n'est pas encore fait, mais d'ici une semaine je pense que la page sera faites. Sinon, vous pouvez toujours visiter notre site ici, vous y retrouverez des articles, et d'autres projet. (certes pas mis à jour depuis un bon bout de temps mais toujours agréable à aller voir)

Sur ce, je ne vous fais pas plus poireauter, voici les photos d'hier soir avec l'enduit pas totalement sec,

murporte.jpg

Le mur sur lequel, je vais m'amuser à coller les briques une par une, pour lui donner une texture nickel

mur3.jpg

Et comme toujours, une vue globale du plateau pour vous donner l'état de l'avancement du projet

global3.jpg

Bon, ++, tout le monde,

Demain, j'essaierai de vous mettre le mur texturé mais je n'en suis pas sur car l'enduit n'est pas totalement sec et que j'ai ma dernière matière à passer jeudi après midi pour mes partiels. Mais bon peut être,

++, Thane69

Modifié par thane69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pour la harde

Vraiment j'admir !!!!!

Tu y met toute ton ame dans ce progé (si j'ose dire ainsi ! :wub: )

Il me tarde de voir ce que sa va donné car rien que la c'est impréssionant !

bravo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, surpris que je soit là et bien moi aussi,

J'ai vraiment de la veine en ce moment, j'ai enfin reçu mon colis ou j'attendais mon seigneur nain et mes marteliers plus un autre perso nain. (soi dit en passant, doit être un ingénieur mais me fait plutôt penser à un MdR à arme lourde (je mettrais des photos, la figs peintes). C'est la fin de mes partiels demain, et j'ai révisé en une après midi tout ce qu'il fallait et au comble, mon enduit était sec pour votre simple bonheur.

Bon je vais m'arrêtais là et place au photo.

Ce n'est pas pour faire de la pub pour les marques citées en dessous mais juste pour que vous voyez, quelles types de récup j'utilise pour faire les briques.

boite.jpg

et sinon comme toujours une vue globale pour cloturer cette réponse.

global4.jpg

Allez, ++

Demain je m'attaque à la peinture texturée, la fin des pierres sur le mur, et les derniers détails et réglages. Je me lancerais ensuite dans mes brises fers que je n'ai pas finis ainsi que mes longues barbes, je monterais et soclerais mes machines de guerres.

En clair, j'ai encore du boulot.

Sur cette dernière phrase, bye

Thane69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours ton avancement et ça m'a l'air vraiment bien. Pour les priques il y avait peut être une meilleure technique, à regarder sur le site de GW (si si je vous assure, il leur arrive de faire des articles intéressants). Vas voir le black gobbo du mois dernier ou celui encore avant le rendu est vraiment sublissime et je pèse mes mots lol.

A+ et bon courage pour la peinture de tout ça après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

J'ai trouvé le défaut! ^_^

Comment ils sortent les nains? Ben oui, y'a pas de porte et surtout pas d'entrée...Ah moins que l'entrée s'est déguiser en pierre? :D

(si tu n'a pas compris, je parle de la "porte" sous ton porche, parsque...y'en a pas, et une grande ouverte serais de bonne effet :D )

Massa', génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Hungor Snorrisson

ben alors y'a plus de nouvelles??? :P

j'ai envoyé un MP à thane69 il y a plusieurs jour mais pas de réponse :P

qqn sait pourquoi il répond pas?

en tout cas j'adore ça et du coup j'ai commencé mon propre plateau d'armée!!!

en tout cas j'attend la suite et puis voilà

H_S

Modifié par Hungor Snorrisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re tout le monde,

Désolé tout le monde mais j'ai du prendre une retraite estivale bien mérité car peindre commencé à me gonfler, (au bout de 4 mois çà me gave, comme pour le pc).

Mais là c'est bon j'ai repris du poil de la bête et pour tout vous dire, j'ai fini mon unité de brises - fers ce soir, j'en ai peint 8 dans la journée.

Pour ce qui est du plateau je vais m'arrêter un peu, et plus continuer sur mes figouzs car je veux jouer avec elle.

En attendant régalez-vous des mes brises fers.

brisefer.jpg

Sur ce, bye all,

En fin de semaine, vous aurez le canon sans servant et les marteliers

Thane69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde,

Bon après 5 heures de peintures pour 4 pauvres marteliers ( je trouve que c'est long par rapport aux brises-fers, sacré boites de métal ).

Je pense que j'ai réussi à obtenir le meilleur rendu pour eux, car c'est très difficile par rapport aux autres unités d'intégrer les couleurs de mon armée sur ces marteliers.

A part çà, trêve de bavardage. Je pense que des photos vallent mieux qu'un tas d'écrits.

De dos:

martelier1.jpg

De face :

martelier2.jpg

Dites moi ce que vous en pensez, je sais que les photos sont pas çà qu'est çà mais bon,

Sur ce, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité THE BOSS DE 40K

Salut,

Alors voilà je viens de tomber sur ce sujet et je trouve que c'est génila ce que tu fait, ça me donne envie de faire un plateau à moi aussi.

Alors déja je trouve que pour un pateau de présentation, il est vraiment grand, j'aime le côté : on part tous en guerre et on sort tous de la mine avec notre chef qui suit les opérations de sa hauteur.

J'adore tes brises-fers, surtout car et bien ils sont très....fer :evilgrin: , tout en métal, et je trouve d'ailleur que tu maitrise assez bien les peintures metaliques...

Sinon tout a été dit pour ta coline etc alors je vais te laisser continuer et admirer ton plateau et tes figurines.

Bonne continuation A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai un peu galéré pour me connecter sur le forum.

Pas mal les marteliers, je pense que cela va bien rendre. En plus tu respecte le schema de couleur de l'armée. J'attend de les voir en vrai !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aime bien ton armée, je trouve levert bien travaillé, moi en générale le vert :whistling:

Sinon bon courage pour finir ton plateau!(je le trouve déja cool comme ça alors quand il serat fini..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis désolé de vous faire un vieux up méchant pour faire remonter mon post (Que Dieu me pardonne), mais je vous envoie ce message pour vous dire que je ne suis pas encore mort.

Mais j'ai enfin retrouver mon mental et ma motivation pour peindre mon armée. Là je finis les marteliers et j'attaque mes porteurs sur bouclier et bien sur mon seigneur nain dit "Klassik", le général de mon armée.

Sur ce, bizes à tous, je vous le promet, yaura des photos avant la fin du week end, foi de nain

Thane69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Mais j'ai enfin retrouver mon mental et ma motivation pour peindre mon armée

Ben courage, je sais ce que c'est que de peindre sur des mois avec des baisses de motivation.

Le projet est très sympa, la peinture des figs est pas mal du tout. J'espère aussi que ce plateau va etre vite fini car le résultat final fleure bon la qualité

MisterBull, nain un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.