Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[11 Mai 2006] Appel aux souscriptions


Volkmar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'Association Warfo a pour but, outre l'hébergement du forum, de promouvoir les créations originales s'inscrivant dans les univers créés par Games-Workshop. Le Livre d'Armée sur l'Arabie pour Warhammer Battle est la première publication éditée par l'association, et s'inscrit parfaitement dans cette vision. Epais d'une centaine de pages, illustré par des artistes du forum ainsi que des professionnels, le Livre d'Armée Arabie est un ouvrage d'une qualité professionnelle.

Dans la perspective d'éditer prochainement son premier ouvrage, l'Association Warfo lance donc un appel aux souscriptions.Une souscription, c'est payer à l'avance une somme contre l'envoi du livre fini quelques mois plus tard (à la rentrée 2006).

L'impression d'un ouvrage de ce type coûte une certaine somme, et est impossible à assumer seule par l'association naissante. Les souscriptions, en faisant bénéficier l'association d'une trésorerie "en avance", permettent de contourner cet impératif. Ainsi, la première raison de souscrire, c'est tout simplement permettre à l'ouvrage d'être publié

En souscrivant, on devient également membre de l'Association Warfo et on bénéficie d'un prix préférentiel sur l'ouvrage par rapport à son prix en boutique.

Pour plus de renseignements sur l'ouvrage et sur les souscriptions, ainsi que pour souscrire, rendez vous sur la page dédiée : http://www.warhammer-forum.com/?mod=souscriptions

N'hésitez pas à poser toutes vos questions ici.

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre d'entre vous !

Cordialement,

L'Association Warfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : Et s'il n'y a pas assez de subscriptions pour lancer l'impression, ça se passe comment? Pas que je pense que ça arrive, ya assez de malades sur ce forum pour acheter, eingh, mais ça pourrait ptet être évoque, juste au cas où, non?

Genre, vous pourriez ptet éviter d'encaisser les chèques tant que le montant n'est pas suffisant et les manger avec du sel si le seuil n'est pas atteint? Ca éviterait les remboursements (nb, auquel cas, si des gens veulent faire du don en même temps, il leur faudra envoyer deux chèques, par contre).

Sinon, bein... félicitations, que le projet commence à sortir du trou et que c'était pas un petit boulot.

le squat

et quand on devient membre, on devient aussi beaux et forts et le sesque grandit proportionnellement au don

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le cas dont tu parles est mentionnée dans la page dédiée aux souscriptions. En effet, si les fonds récoltés ne permettent pas une impression, nous rembourserons tous les souscripteurs. Seulement, nous avons déjà prévu cette situation et certaines personnes seraient d'accord de nous avancer de l'argent dans ce cas là. Bien entendu, nous ne pensons et n'aimerions pas avoir à faire appel à eux.

La chose à retenir est que le souscripteur ne met pas 20€ à la roulette mais pour un livre qu'il recevra. Si par malheur tous les dieux étaient contre nous, le souscripteur ne perdrait pas ses 20€ : ils lui seraient rendu. Je tiens à souligner que ce cas de figure semble plus qu'improbable : nous avons fait un minimum de calcul, tout de même :crying:.

Et merci pour ton soutien :whistling:

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de me frapper le bout du prépuce sur un coin de table :

En fait, le cas dont tu parles est mentionnée dans la page dédiée aux souscriptions.

Ca m'apprendra à lire en diagonale *paf*. Je m'a tué.

La chose à retenir est que le souscripteur ne met pas 20€ à la roulette mais pour un livre qu'il recevra.

Oeuf corse, eingh. C'est l'essentiel de la chose, je causais juste des tits à côtés que j'avais cru oubliés.

Je tiens à souligner que ce cas de figure semble plus qu'improbable : nous avons fait un minimum de calcul, tout de même

Bah, voué, je l'avions dit : ya suffisement d'abrutis sur les forums pour vous acheter votre truc.

D'ailleurs puisque tout le monde sort son organe reproducteur pour montrer qu'il l'achete...

*ressort son organe génital nettement violacé sur le bout*

le squat

quoi il est l'heure du repas?

EDIT Ludwig : Voilà, j'ai corrigé pour que le post soit plus convenable en vertu de l'article 2. :whistling:

Modifié par Ludwig Muller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, je me suis trompé dans l'adresse : il était tard :whistling:. J'espère que tout le monde pensera à en prendre note.

Les personnes qui voudraient souscrire mais qui n'ont pas la possibilité de payer par chèque peuvent me rencontrer pour me donner directement de l'espèce, s'ils habitent en région parisienne. Pour cela, envoyez-moi un MP afin que l'on se donne un rendez-vous.

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il sera tout à fait possible de souscrire ou de faire des dons lors de l'Elfic, ce week-end. J'essaierai, dans la mesure du possible, de faire une annonce au début du tournoi :whistling:

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour jouer au pinailleur : c'est un livre d'armée, ok. Mais pour quel jeu ? Parce que l'Arabie, c'est le Vieux Monde de Warhammer, mais il n'y a pas que Warhammer Battle dans cet univers. Au hasard, il y a aussi Warmaster, où l'armée d'Arabie est aussi très attendue (ou déjà là ? je ne sais pas trop).

Bon, je suppose que si on pense que c'est un livre d'armée pour Warhammer Battle, j'ai 90% de chance de tomber juste. Bref, c'était juste le mot du pinailleur. Enfin bravo au passage pour ce projet qui aboutit.

Ca va sans dire, mais c'est quand même mieux en le disant.

Modifié par Flogus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurions put être explicit mais dans le texte relatif à la souscription, on parle bien de "Warhammer" et de "Livre d'Armée". Le premier terme à tendance à vouloir dire "Warhammer Battle" et le second est propre à ce jeu. Pour le coup, j'ai quand même fait quelques corrections afin que cela soit plus clair.

Merci pour tes encouragements et ceux des autres également :whistling:

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura-t-il des erratas? (après que quelqu'un est sorti quelque chose d'imbuvable, bien sur, et de totalement abusé ...) bien que je ne pense pas qu'y en est ...

J'en prendrai naturellement un, avec une donnation en même temps

Ha oui, Que ferez vous pour la v7? (des errataaaaaaaas avec de la chance :P )

EDIT moi non plus (pour le mesage en dessous)

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, Que ferez vous pour la v7?

A priori la V7 ne va pas boulverser le boulot fait puisqu'il va s'agir surtout de changemetnts intra Livre de Règles de façon à ce que les LA actuels restent jouables... Celà dit, la publication en ligne d'erratas, pas parcequ'on a fait un truc imbuvable, mais parceque l'erreur est humaine, était envisagée depuis longtemps, même si j'espère qu'on aura pas à en publier trop! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco_le_mouton

Je suis 'achement interessé par ce bouquin.

Malheureusement, il se trouve que je n'ai pas l'argent.

Y aura-t-il un moyen de commander plus tard (genre une fois que le livre sera sorti) ou il faut acheter avant une seule et unique impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas au centime prêt les frais que l'on aura : nous n'avons qu'un ordre d'idée pour le moment. En fait, on vise les 200 souscriptions. On pense qu'à ce moment là, on devrait pouvoir couvrir tous les frais possibles et être à l'aise. Bien entendu, le livre sera édité à plus de 200 exemplaires, je te rassure^_^ Celà dit, nous ne nous permettront de lancer l'édition que si les souscriptions le permettent (avec une petite marge qui pourrait être comblée par des prêts de mécènes). Après, les impératifs personnels, on sait tous malheureusement ce que c'est... :P

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stmichel

Petite question: est-il possible de payer par virement? cela fait longtemps qu'en Belgique on n'en utilise peu(voir plus du tout)(pour des raisons de sécurités). Cela m'ennuyerait de ne pas pouvoir contempler ce livre.

stmichel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les virements, c'est techniquement possible : l'association à un compte en banque et j'ai le numéro de RIB. Je me renseigne un peu plus auprès du trésorier et je vous dis ce qu'il en est.

Volkmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question:ne serait il pas plus judicieux d'attendre la sortie de la v7 avant d'imprimer le livre parceque publier des errata c'est bien mais un bouquin sans erreur c'est mieu non?et comme la v7 va sortir d'ici peu ca ne repousse pas trop ce magnifique projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, bon... C'est pas avec le bouquin de règles qu'on verra des changements significatifs pour les LA. Le LA ES prévu pour la V7, ou celui des nains, ne semblent pas choquant en V6. Je ne vois pas ce qui changera qui pourrait remettre en compte l'intégrité de ce LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pages scannées, celà va être difficle à court terme, mais faisable à moyen terme (comprendre "cet été"). Pour ce qui est des références techniques, a priori, le livre sera format A4 (21*29.7),, couverture souple mais dos carré et collé, et surtout, couverture couleur. Le nombre de pages : une centaine c'est sûr, mais dépassant de combien la centaine? :P Dur à dire tant qu'on n'a pas tous les dessins (qui conditionnent aussi les previews! ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.