Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Plateau d'expo - Armée de Khorne


cenotaphe

Messages recommandés

J'attaque maintenant un plateau d'expo différent du précédent pour mon armée de Khorne.

Je garde à peu près le même concept que le précédent:

plateaukhorne.jpg

C'est à dire les cranes sur toutes la surface, mais je nivelle beaucoup plus les surfaces, l'idée étant de faire des ilots chariés par de la lave / du sang.

plateauv2_1.jpg

Ca sera pas vraiment un sujet à long terme, puisqu'il devra être fini pour le 14 juillet dernier carat, GT allemand oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, tu continues à poster ici pour continuer à nous faire pleurer devant nos propres figs :innocent::evilgrin: .

J'espère que l'idée que je me fait sera à la hauteur du rendu final mais je ne m'inquiète pas trop.

L'idée des ilôts de lave déchire grave :ph34r: . Mais je les voit plus noirs que marrons comme les anciens (et oui la lave devient noire en durcissant :P ).

Le Messie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question:

Ton PD, en arrière plan, il semble avoir subi, un petit décapage, entre les deux versions...Pourquoi?

Sinon, ton concept est origionale, pour un plateau d'armée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des ilôts de lave déchire grave :ph34r: .

L'idée est pas de moi, elle est de darkedge, qui fait à peu près la même chose pour son plateau de slaanesh :P

Mais je les voit plus noirs que marrons comme les anciens (et oui la lave devient noire en durcissant :innocent: ).

Ils seront effectivements noirs, avec quelques coulées de lave bien rouge.

comment vas-tu faire pour crée la lave?

en coulant du platre à moitié sec.

Ton PD, en arrière plan, il semble avoir subi, un petit décapage, entre les deux versions...Pourquoi?

en fait il n'a pas subi de décapage, c'est un nouveau ... On m'a filé cette figurine en échange de l'autre, je vais donc la repeindre, mais mieux que la précédente :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout....

très bonne idée, ça va péter grave !

tu comptes rajouter des détails du style arbres brûlés, avec des cadavres dans des cages, des crops empalés etc ?

Bon courage aussi pour ton Prince Démon.. Si tu as encore des balrog de la moria de cette édition en rab comme ça... pense à quelqu'un ! lol

:P

et ces arbalettes au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comptes rajouter des détails du style arbres brûlés, avec des cadavres dans des cages, des crops empalés etc ?

Corps empalés j'ai, mais je les garde pour mon plateau de CV. Sinon effectivement, je vais rajouter des détails à droite à gauche, mais c'est pas encore défini :P

Si tu as encore des balrog de la moria de cette édition en rab comme ça
Actuellement j'en ai deux, mais dès que le nouveau sera peint, je repasserai à un ... :innocent:
et ces arbalettes au fait ?
Très bien, les converses sont faites, mais pour l'instant mes CV sont en standby ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ezarchiel

J'aime l'idée ça me rapelle celui de David De Abreu (sauf que la lave était en sillon et violette) enfin si je puis me permettre pour un exemple de belle lave:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=15532

Mias bon vu ton niveau de peinture je doute que tu es besoin d'aide mais ça peut toujours servir.

Bonne chance

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité dark vibraninf

salut,

J'ai vu sur le site game workshop quelque part dans téléchargement comment peindre la lave du balrog, tu pourrait peut-être fire la même chose pour ton plateau ca devrait le faire non ?

Sinon très bonne idée de plateau de présentation, je pense que je vais faire la même chose ^^ (merci darkedge... il ne viendrait pas de FF4 ce pseudo ?)

Modifié par dark vibraninf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça avance, la lave est peinte:

plateaubis10.jpg

Le détails des étapes ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=252&id=46D

Je voulais attaquer les ilots (y compris les reflets de la lave dessus), mais m'étant planté comme un vieille buse pour l'achat de la peinture (j'ai acheté de la glycerol, et pas de l'acrylique :D ), ça attendra demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'avoue ne plus passer tres souvent par ici, mais un petit coucou a ceno ne fera pas de mal !

alors, j'arrive et je vois encore une belle chose en cours, c'est pas juste !

aller, on va faire de l'enculage de mouche en disant que les ilots sont trop réguliers sur les flancs et sur la surface du dessus ( mais là tu n'y changerai rien sans ressocler toutes les figurines de ton armée, et dans les délais c'est presque pas jouable).

bonne chance donc pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, on va faire de l'enculage de mouche en disant que les ilots sont trop réguliers sur les flancs et sur la surface du dessus ( mais là tu n'y changerai rien sans ressocler toutes les figurines de ton armée, et dans les délais c'est presque pas jouable).

Monsieur le sodomite de diptères :D, tu ne penses tout de même pas que je vais laisser les ilots tout plats ? Ils sont déjà texturés avec des cranes, à des hauteurs variables.

Normalement, photos demain soir du premier ilot avec la Harde et le Wargor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'enculage de mouche

Un mode de vie, une passion.

Restons sérieux un petit moment (oula, j'ai l'oral de francais dans 8 heures). La lave c'est du tout bon.

Mais petit question subsidiaire. Commen ont ils fait pour monter sur les ilots ? Ils se sont séparer lorsque l'armée s'est mise en rangs ?

Kirin, un doute profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais petit question subsidiaire. Commen ont ils fait pour monter sur les ilots ? Ils se sont séparer lorsque l'armée s'est mise en rangs ?

surtout le char!! :D

Plus sérieusement, c'est du beau boulot déjà, vivement de voir la suite. Sinon, c'est tout à fait le style d'environement dans lequel j'imaginais des démons de khorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que t'as décapé ton Buveur de Sang fait à partir d'un ancien Balrog. Je vois flou ou c'est le cas ?

En fait j'ai échangé mon ancien balrog peint contre un nouveau que j'ai peint :D

Les deux sont visibles ici:

http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=44&id=463

Mais maintenant il va falloir l'expliquer en allemand.

Mach dein Klappe zu, comment on dit magique ?

Halt's Maul, Es Ist ein Zauber

HMIEZ, ça le fait moins que TGCM je trouve :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du soir: J'ai terminé les tranches des ilots.

Voilà la situation actuelle du plateau. Donc grosse base de noir Leroy merlin sur tous les ilots, puis brossages de gris sucessifs.

J'ai ensuite, pour simuler les reflets, ajouté des glacis de rouge et d'orange à la base des ilots.

L'ilot central n'est pas encore commencé, car je dois encore concevoir un portail warp derrière le socle du Bubu.

plateaubis11.jpg

Par contre ce we ça n'avancera pas, pour cause de tournoi à nantes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.