Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battaille a 2 en multijoueur!


Messages recommandés

Voila avec un ami on c'est fait une petite partie pour feter nos retrouvaille!!

Mais voila que devant le choix d'armée, il veut le bien, et moi je veut absolument jouer avec mes nains...

Il me propose une partie nains contre dol amroth, mais bon perso voir 2 armée normalement aliée, je peut pas...

Je trouve la partie initéréssante, enfin je sais pas moi je peut pas jouer ce genre de battaille...

IL fallait donc uen solution et m'est venue a l'idée, que l'on pouvait prendre tout les 2 une armée du bien,mais en contrepartie nous commanderions aussi 2 détachements du mal contre nous...

c'est a dire que je commande une armée du mal contre son armée du bien et lui son armée du mal contre la mienne, sans jamais disgresser ni s'aider entre armée (apres tout c'est un concour)!!

Nous avons décider d'opter pour le matcha mort, c'est a dire la partie se termine sur l'annéantissement totale des forces ennemies...

Je me retrouvais donc face a une armée de gobelins de trolls et de wargs commandé par mon alié énnemie...

le match se terminant sur le totale des victoire des joueur, c'est a dire si les gobelins de nico (mon ami) extermine mes nains et si mes gobelins meurent face a son armée de dol amroth, évidement si mon armée de nain gagne et celle des gobelin perd alors égalité...

C'est ce qui est arrivé car j'avais prit dain (j'aurais du prendre murin et drar mais bon sa def de 9 m'a quand meme sauver la mise), en effet a la fin de la partie je me retrouvais avec un garde du kazad , un guerrier nain et Dain...les 2 armée de gobelin étant liquidé et que les nains et les dol amroth malgré des effectif super super réduit, cela nous donna une égalité, mais un beau carnage et de l'héroisme car nous étion en infériorité numérique contre nos ennemies communs!!!

Donc voila je vous propose cette techniques de jeu si les paryies habituelle vous ennui un peu au fil du temp...

Et si vous hésitez entre une armée du bien que vous adorez et une du mal que vous aimez aussi, vous ne vous casserais plus la tete tres et pourrait jouer avec les 2 ( et ptete meme gagné!!)..

Modifié par soron seigneur d tenebre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas, dans des parties du syle, tu rechigne à vouloir faire du bien contre bien. Je suis d'accord que fluff, c'est pas cool, mais après, c'est un jeu, comme WHB, et sur le vieux monde, tout le monde s'entretue!

Ce n'est pas forcément initerressant, car tu peux affronter avec ton armée d'autres sortes d'adversaires, et cela ne peut faire que renforcer ta tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.