Aller au contenu
Warhammer Forum

[25 Juin 2006] Des illustrations du LA Arabie.


Volkmar

Messages recommandés

Etant donné que le tirage du bouquin sera limité, nous pensons qu'il pourrait possible de faire un pdf de l'ouvrage une fois que nous aurons vendu tout notre stock. Pour cela, il faudrait déjà que nous arrivions à vendre tout le stock... Mais cette décision n'est pas du tout arrêté et ce n'est qu'une vague idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je parle des vil tournoyeur qui en ont rien a cirer du flouf  :D

Les tournoyeurs n'achèteront pas ce bouquin , et même s'ils le faisait , ce ne serait pas pour y jouer.

Gromuel , plouf

Edit: A Volkmar , je parle de la grande majorité :(

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs tournoyeurs qui sont intéressés par monter une armée d'arabiens. Donc bien qu'il est sûrement vrai que la majorité des tournoyeurs ne sera pas intéressé par jouer une telle armée, de là à en faire une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que ce sont les avides de la conversion (dont je fais parti :D ) qui vont acheter ce bouquin en majeure partie donc ceux qui ont besoin du fluff pour piocher des idées!!

Modifié par skembrouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

ah bien :D

Si si, y'a beaucoup de vil tournoyeurs( :( ) qui le telechargerons votre pdf si vous le sorter :D

C'est vrai que quand a moi, la convertion et le fun de cette armee me convertis a votre cause :)

Ps; cherche toujours 20 euros :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne savais pas comment présenter ça mais ce LAA m'a interressé, alors j'ai décidé de vouloir rajouter ma pierre à l'édifice. J'ai eu du mal à trouver du background alors je me suis contenté de dessiner 2 figurines entre-aperçues sur un epinglé.

eefritpetitqj9.jpg

Un Effrit

arabianprincepetitov3.jpg

Un soldat

Je doute que ces dessins fassent un jour parti du LAA mais ça m'a fait plaisir et d'autres ne tarderont pas à suivre( si seulement je savais ce qu'il fallait que je fasse... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Idee soudaine:

Vous avez demander a lulu pour la vente?

Je me demande si c'est trop lui demander de faire un peu de pub et d'en vendre lui meme mais je pense que ca en vaut le cout et qu'il serait heureux de le faire. :blink:

lulu, si t'es la, repond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions sur le LA Arabie (ou LA² en abrégé) se feront maintenant dans sa section dédiée (avec entre autre une nouveauté :lol: )

Mais, il faut toujours souscrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demander a lulu pour la vente?

Je me demande si c'est trop lui demander de faire un peu de pub et d'en vendre lui meme mais je pense que ca en vaut le cout et qu'il serait heureux de le faire. :lol:

Eh bien, nous avons eut l'idée lors de la Gencon 2006 et Lulu est d'accord ^_^ Donc oui, Lulu via Magic Relic devrait distribuer le livre.

Jackdead smith : Bien que le style soit trop manga pour paraît dans le livre, l'initiative est louable et les dessins mignons :wink: Si on trouve un endroit où on pourrait les placer, on te fera signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackdead smith : Bien que le style soit trop manga pour paraît dans le livre, l'initiative est louable et les dessins mignons  Si on trouve un endroit où on pourrait les placer, on te fera signe 

Ca veut dire que j'en ferait d'autres, les photos d'armée m'ont donné quelques idées sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.