Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Waaagh ! 1500 pts


Gorzag

Messages recommandés

J'aime beaucoup l'aspect de la figurine, sa position :wink: Le socle est très sympa aussi et la peinture de la figurine lui rend honneur :wink:

Félicitation :wub:

Arf encore un sujet de plus qu'il va falloir que je suive avec attention :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après avoir fait progresser ma liste dédiée à Nurgle jusqu'à 2000 pts, je me suis fait un petit plaisir en reprenant mes Peaux Vertes même si ma liste à 1500 pts est bouclée.

Voici une petite Chariotte équipée light : Découvert, 2 Grofling', Rouleau Kompressork.

673673CG1.jpg

823851CG5.jpg

887255CG3.jpg

362065CG4.jpg

854156CG2.jpg

884682CG6.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette armée.

Le chariot de guerre a un rouge sombre tout en étant nuancé, tout comme j'aime. Je suis également assez fan de la couleur de tes boit'kinder. Et le Boss Forgeworld est juste monstrueux de par sa sculpture, et ta peinture lui fait honneur.

Bref, une armée qui doit être agréable à jouer comme à affronter. Ça me donne envie de me remettre aux miens tout ça.

Minus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe armée :clap: la peinture est magnifique...

Je suis débutant et j'éspere que j'aurais ce niveau dans quelques temps ^^ J'attend une commande de 20 Boyzs donc je vais essayer d'appliqur les conseils que tu as donner aux autres afin de peindre leurs armées et je posterais des photos pour montrer ce que ca donne :wub:

encore une fois bravo pour cette belle Waaagh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est une bien belle armée que tu à ici.

Deux petites question :

Ton métal rouillé est très bien traité et dans ton premier post tu explique comment tu l'a peint mais les étapes du brun bestial et du fierry orange sont faites selon qu'elle technique ? Lavis ? Tapotage ? ...

Le rouge du chariot est très sympa, comment tu l'a traité ?

Merci d'avance.

Kesare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

Je suis débutant et j'éspere que j'aurais ce niveau dans quelques temps ^^ J'attend une commande de 20 Boyzs donc je vais essayer d'appliqur les conseils que tu as donner aux autres afin de peindre leurs armées et je posterais des photos pour montrer ce que ca donne

Oui, n'hésites pas à poster des photos, les critiques peuvent te permettre d'avancer.

Ton métal rouillé est très bien traité et dans ton premier post tu explique comment tu l'a peint mais les étapes du brun bestial et du fierry orange sont faites selon qu'elle technique ? Lavis ? Tapotage ? ...

Disons que depuis mon premier post, la technique a été quelque peu revue.

Concernant les BKT les étapes sont les suivantes : brun calciné / brun bestial / fiery orange. Là j'ai plutôt utilisé la méthode du tapotage au pinceau afin que l'effet soit au rendez-vous. L'idée étant également de mélanger les teintes afin d'éviter les contrastes trop brutaux (surtout avec le fiery orange qui est vraiment flashy).

Sur les dernière figs, et pour exemple, sur les plaques métalliques du chariot (hors chenilles et roues), je pars sur une base métallique (chainmail) puis je passe les nouveaux lavis GW : Badab Black, Devlan Mud, Gryphone Sepia. Ici le c'est davantage un effet de métal rouillé que je recherchais plutôt qu'un tas de rouille ambulante ^^ dans le cas des BKT.

Le rouge du chariot est très sympa, comment tu l'a traité ?

Sur une base noire, j'ai passé du rouge fondation (pour le pouvoir couvrant) puis Devlan Mud et éclaircissement des arêtes et des rivets au rouge fondation + os blanchi. Tout simplement.

En espérant avoir répondu à vos questions :(.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ayant bouclé ma liste à 1500 pts, je me suis dit pourquoi ne pas réaliser une triplette d'objectifs, ça peut être bien plus sympa sur une table de jeu qu'une pièce de monnaie ou un socle vide. Deux petites soirées plus tard, ça nous donne les choses suivantes :

"Et pour quelques bastos de plus..." (qui va s'y risquer ?)

570824obj1.jpg

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens" (chic, une radio !)

898293obj21.jpg

851763obj2.jpg

"Vol au dessus d'un nid de Cadiens 2" (chic, une sacoche contenant probablement des documents top secrets !)

500695obj3.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est absolument génial ce chariot de guerre, je sais, c'est pas très constructif, mais ça fait 10min que je le regarde, il est top.

En plus je suis de ceux qui n'aiment pas qu'il y ait trop de conversions, rendant les véhicules brouillons et surchargés.

Allé, continues, ils envoient du bois tes orks ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, bien tes pions d'objos, ils sont fun en restant simple ... et la peinture est largement à la hauteur ^_^

Bonne contoinuation.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les points objectifs:

-les conversions sont simples mais efficaces.

-elles respectent l'esprit de la waaaaaaaaghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

-Et bien sur peinture à la hauteur de l'armée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

^_^

Tout est superbement homogène... ^_^

Sinon, je rajouterais des nuances de lumière sur les lunettes. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Voici une petite bande de Chokboys, ils sont douze dont un Nob avec Pince, prêts à fondre sur les vils Zumains.

351314chokb7.jpg

919923chokb8.jpg

145583chokb9.jpg

637189chokb10.jpg

115789chokb11.jpg

528269chokb12.jpg

Voila ce qui complète mes 2000 pts de Peaux-Vertes !

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.