Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Orks] Waaagh ! 1500 pts


Gorzag

Messages recommandés

Trop trop beau, tres beau travail sur le cuir, la peau par contre est un peu exagerer je trouve (je parle des eclaircissement).

Mais en generale, c'est une magnifique armee, :huh::)

Bonne continuation

Razmok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Parazit03

Tu as utilisé la technique des eclaircis de muscles de Largwisnub (Orkatitude), non? Si oui, c'est réussi

Tout à fait, c'est une méthode qui permet de simuler les muscles de manière assez efficace et plutôt rapide.

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu as utilisé la technique des eclaircis de muscles de Largwisnub (Orkatitude), non? Si oui, c'est réussi

wow si qqun avait un lien pour cette technique, j'ai cherché un peu dans le forum mais il est tellement vaste que c'est pas évident.

Merci d'avance les boy's :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais mal les ork mais je m'interrese beaucoup au hobby et en particulier aux decors faientt maison meme si peindre mais figurines me plait beaucoup,j'ai trouvé les tiennes tres belle et j'ai vraiment adoré ton toubib avec toujours ce ton de couleur classique, sobre, pas flash et j'aime beaucoup ta WAaagh! (je crois que ça s'ecrit comme ça)

juste une question, moi aussi mes armées on toujours étaient sombre et a 40k en particulier puisque je joue des necrons, comment fais tu pour ces couleur tres sombre car meme avec un brossage a sec de chaos black et un lavis de chaos black je n'y arrive pas?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces avis.

juste une question, moi aussi mes armées on toujours étaient sombre et a 40k en particulier puisque je joue des necrons, comment fais tu pour ces couleur tres sombre car meme avec un brossage a sec de chaos black et un lavis de chaos black je n'y arrive pas?

Là, j'avoue ne pas comprendre le sens de ta question, Tibood ?

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand meme, dsl je m'exprime plutot mal lol

enfait c'été pour savoir 2 chose en relisant les articles:

-si tes socles sont fait maison ils sont magnifiques, si ce GW c'est logique XD

-j'aurais aussi voulu savoir pour cette technique de _-Largwisnub (Orkatitude)-_ parceque c'est tres reussi c'est degradé de couleur franchement t'assure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-si tes socles sont fait maison ils sont magnifiques, si ce GW c'est logique XD

La plupart des socles sont issus de la marque Epicast. Mais depuis peu, je m'y attèle (cf. socle du Chasseur).

-j'aurais aussi voulu savoir pour cette technique de _-Largwisnub (Orkatitude)-_ parceque c'est tres reussi c'est degradé de couleur franchement t'assure...

Tu as le lien quelques messages plus hauts.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'aide, j'irais jeté un coup d'oeil sur les liens et bravo encore pour cette armé vraiment reussi ça doit faire plaisir de joué contre toi, meme si on se fait poutrer, bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? Superbe armée, j'adore ton toubib, le rendu est vraiment vivant.

J'accepterai avec joie tes conseils lorsque j'aurai peint ma WAAAGH et posté les photos ! :wink:

Hihi tu comptes faire quelques remplacements avec les prochaines figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepterai avec joie tes conseils lorsque j'aurai peint ma WAAAGH et posté les photos !

Avec plaisir !

Hihi tu comptes faire quelques remplacements avec les prochaines figurines ?

Oula, malheureusement oui :wub:. L'Avant-garde Ork devrait se trouver dans la hotte du Père Noël si mon intuition est bonne. Plus précisément, je renforce actuellement les effectifs existants (Flingboys, Grots,...). Je compte adjoindre à la liste un Mek avec Shot Attack Gun ainsi qu'une bande de 10 Pillards.

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grerhet la puissance des Orques

:wink: C'est la plus belle armées orks que j ai pu voir :P

Bon d'accord je suis un debutant mais c'est magnifique :wub:

Et j'adore ton Boss :wub: et tes Boitekitus

:nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop, on commence à muscler les choix de soutien. Voici une première Boitekiturokettes. Sa soeurette devrait suivre prochainement :

840115boitekitu1.jpg

779579boitekitu2.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! superbe pour du table top, très agréable à regarder même de près ! chaque partie bien travaillée, soignée, couleurs bien choisi... J'espère bien jouer contre toi un jour !!! :D

sinon, pour la peau, si tu cherche un côté plus réaliste, évite le jaune, qui donnera un côté un peu fluo qui va mal avec le reste. Commence plus dans ce cas là dans des teintes de marron, puis tire le vert sur les éclaircissement avec du bleach ou du skull... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu de l'armée est nikel, les couleurs s'associe très bien et permettent de trouver une véritable cohésion pour toute l'armée, qui pour les Orks est un véritable miracle.

Sur table ou en vitrine armée à garder sous le bras et l'oeil.

JUSTE une petite remarque, il faut bien quand même :wink: je trouve que sur la dernière Boit'kitu, la rouille est un peu trop marqué, c'est peut être des orks mais bon faut pas abuser non plus ! Peut être qu'un léger éclaircissement avec du Boltgun ou même un mélange Snakebite/Boltgun ( 1/3 environ ) serait pas mal, enfin je dis ca mais c'est mon avis.

Au final c'est tout.

P.S : je trouve la fig du Big Boss vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc sa petite soeur. Je suis globalement satisfait, hormis les socles qui sont plutôt moyens. J'ai tenté quelque chose à base de Plastiroc et de bitz divers mais je ne suis pas très emballé.

514771Bktbis.jpg

945583bkttri.jpg

Gorzag "maintenant, Gromek ou Pillards ?"

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeet bé..d'habitude je dois dire que je suis pas fana des orques mais là c''est sympa comme tout.....

L'effet d'utiliser le rouille comme shéma de couleur sur tes ork est bien vu et d'un effet de masse ça a un beau rendu...

Aprés si on prend tes figouzz une par une je sais pas trop....

Cependant le brossage partout tend parfois à se voir..mais les ork sont connus pour se laver avec de la boue et du sang donc bon là ça va...

Dommmage pour les socles de tes boites...le casque et le torse gâche un peu...

Si tu veux donner un effet "tête coupée" tu aurais du travailler plus la base de la coupure...

Rappelez vous bien que le sang est une chose trés difficile à obtenir (vive l'encre noisette pour les flémards!!)

Cependant c'est du travail de qualité... et j'aimerais voir plus d'armées d'ork comme ça!!!

Davidov

Modifié par davidov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt

moi j'aime bien tes socles tes figouz ba en faite moi qui joue les space marine je deverait pas dire ça, mais pour des orks je trouve qu'ils sont cool.

juste un truc que j'aime pas c'est dans la premiere photo des balaizboys,les corne de ton gars et zarbi en fait sur la photo on dirait que tu a mis de marron a l'endroit ou les corne sortent du casque el apres il y a une interruption de marron et tu met direct du blanc

mais bon c'est ptetre la photo qui fait ça

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sobre, sale, crasseux, pourrissant, mais oh combien plaisant! C'est dur de réaliser des figurines sales mais proprement. Tes orks en envoient. J'ai vu beaucoup d'armés ork, mais qui semblaient pateauds, sales, je sais pas. mais là c'est net, agreable. Du tabletop deluxe edition. Bravo à toi et a bientot pour la suite, j'ai hate de te voir peindre les nouvelles figs orques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je heu... waow.

Les métaux rouillés sont vraiment superbes, je ne sais que dire :angry:

Bravissimo pour le reste aussi :wink: , désolé c'set pas bien constructif, mais bon je vois pas à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.