Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Orks] Waaagh ! 1500 pts


Gorzag

Messages recommandés

Ba dit donc .....

C'est tres joli tout ça, un tres bon travail du metal(j'aimerais savoir faire ça comme toi).

Juste un truc , sur la derniere photo (je chipote , je chipote...)sur le pillard de droite, son arme a une bouche d'aeration(si on appelle ça comme ça :angry: )je trouve que le metal et trop claire autour comparé au reste

(ça tranche trop).

bonne continuation

EDIT: youpi j'inogure la page

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors, un peu de nouveau dans ma Waaagh ! qui est en phase finale d'adaptation au nouveau dex'. Je suis sorti quelque peu du schéma de couleurs initial afin que cela tranche un peu et mette en avant l'élite Orkoïde.

Voici donc un trio de Meganobz et leur Truk à Rokette :

581721meganobz1.JPG

271817truknew3.jpg

J'espère que vous aimerez.

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement magnifique.

Le traitement du métal et de la rouille est super.

Le seul truc (truk :wub: ...ok je sors) c'est qu'il reste quelques lignes de moulages.Mais c'est vraiment du chipotage.

Et aussi bravo pour la gemme(jamais compri comment on faisait...ouf je fais pas les eldars)

Modifié par blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc (truk ...ok je sors) c'est qu'il reste quelques lignes de moulages.

Tu as tout à fait raison, il m'arrive régulièrement d'en laisser passer,... malheureusement.

qd est ce que tu me les montres en chaire et en plastique ???

Et bien ils seront de sortie lors du prochain tournoi "L'Union fait la Force III" (dans le 45, près d'Orléans) le 7 juin, si tu veux les voir en action ^_^!

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Joli mais (moi peitre de peaux vertes ) je te conseille de faire des éclaircissements moin tirés

Je m'explique tu éclaircissements sont faient a base de traits, c'est un style pourles 40.000 c'est assez sympa mais tu peux très bien varier moi perso je trouve sa pas mal mais je préfère les techniques plus fondues!! :(

Continue c'est super ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldius zephir

Je n'ai q'une chose a dire ....magnifique! Mention speciale au traitement du metal qui est exemplaire c'est de l'ork tous craché!

Bonne continuation

aldius zephir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma foi... c'est bien beau tout ça!

Je trouve quand même que ton nouveau big boss fait bien trop nob. Certe il est plus imposant que les motos normales, mais pour un big boss il fait un peu faiblard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci pour vos commentaires. Mes Peaux vertes sont en en standby actuellement, je termine de monter une armée Death Guard (tournoi en vue pour octobre, armée visible dans "sujets à long terme"). Par contre, avec l'arrivée d'Assaut sur Black Reach, je compte quelque peu repenser ma liste Orks pour l'adapter à la V5 (effectifs de boys augmentés, pitêtre des Kopters,...).

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je fais remonter le sujet après une grosse parenthèse Death Guard (pour ceux qui veulent y jeter un oeil : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108849). Je reviens donc avec un couple de Kopters, un pack de Flingboys (un échantillon seulement, j'en ai peint vingt huit) et un nouveau Boss à moto (Forgeworld) pour remplacer la conversion dont je n'étais pas satisfait.

736091boyspack.jpg

627524kopter1.jpg

343265kopter2.jpg

650915Bossmoto2.jpg

227816bbmoto.jpg

718480Bossmoto3.jpg

656018bossmoto5.jpg

134573vueensemble.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais j'ai remis à jour le topic initial en faisant une sélection de photos.

En bonus, je suis en train monter / peindouiller 3 Nobz dans le but que ces derniers prennent la tête de chacune des 3 bandes de boys que j'aligne.

Pour le premier, je suis parti sur une base de Nob Black Reach à qui j'ai "greffé" une scie issue de la boîte Robogear. Au niveau de peinture, j'ai vraiment essayé de m'appliquer à pousser les effets de lumières.

986308Nobnew.jpg

304162Nobnew2.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

J'aime vraiment le vert de tes orks. Il correspond parfaitement à l'image que je me faisais des orks dans 40k (enfin comment peut on imaginer un ork de 40k d'une autre couleur ? :whistling:)

J'ai regardé le tuto de orkatitude. Son vert est moins bien, je le trouve un peu trop éclairci.

Tu sautes quelques étapes pour la peinture de la peau des tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sautes quelques étapes pour la peinture de la peau des tiens ?

Voici les étapes concernant la peau :

1 - vert goblin ;

2 - encre verte foncée diluée ;

3 - 2nd passage de vert goblin ;

4 - éclaircissement au vert gobelin + sunburst yellow ;

5 - idem étape 4 + blanc pour simuler muscles et sur les arêtes des visages.

Gorzag "en espérant t'avoir aiguillé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les trois Nobz qui auront la lourde tâche de mener leurs boys à la baston (ou au massacre ^^) :

619877IMGP1053.jpg

Gorzag

Modifié par Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes figurines sont trop sombres, et je n'aime pas du tout tes pinces énergétiques. Tu devrais faire plusieurs couleurs pour tes métaux, genre du cuivre, de l'or oxydé, de l'argent rouillé ou sali.

Sinon la peinture est propre, c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tout ça est très beau, très propre, etc... tout à étaitdit, disons que je plussois!

Peut-être qu'un tel sujet pourra inspirer les débutants de la race orkoïde dans le montage de leur propre force, qui sait !

Tout à fait, je m'y met dès mon retour de vacances! C'est surtout le truck qui m'intèresse, j'avais toujours eu du mal à en visualiser un pas trop flashie (même les noirs et blanc, beurk)!

Alors bravo, et mci :blushing:

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Histoire de pouvoir alterner avec le traditionnel Big Boss à moto, je me suis attelé à monter deux nouveaux choix QG. Voici, le premier, un Gromek avec CFK.

130260IMGP1058.jpg

422698IMGP1057.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu m'éclairersur la façon dont tu peint le métal???? le rendu est vraiment sympa!!!!

Alors, sur les premières figs, tu as l'explication dans le premier message du sujet. Par contre, concernant le mékano, j'ai utilisé une autre technique. Sur une base de sous-couche noire, passage de Mithril silver puis lavis appuyé par le biais des nouvelles encres GW (Badab black et Devlan Mud).

Voila, voila :clap: .

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le second choix QG qui pourrait accompagner le Gromek. Il s'agit d'un Bizarboy reprenant une fig' d'Avatar Of War.

389290shaman.jpg

319019shaman2.jpg

Gorzag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.