Aller au contenu
Warhammer Forum

Arrivée du LA Arabie ?


DRACO

Messages recommandés

Bonjour,

Nous aussi aimerions bien savoir quand... A vrai dire, la decision ne nous appartient plus, puisque de notre côté on a tout fait pour que ca sorte en temps et en heures. Mais nous ne sommes pas aidés par l'imprimeur, qui rencontre nombre de problèmes avec nos fichiers, alors que ceux-ci passent sans problème sur une imprimante de salon (comme vous l'avez pu constater au SdJ). Nous sommes surtout convaincus que notre structure associative ajoutée au faible nombre des tirages nous fait passer loin derrière toutes les structures professionelles (entreprises et autres) qui font appel à cet imprimeur. Normalement, on devrait les avoir avant novembre, histoire qu'on aille pas à G.A.M.E. In Paris sans...

Sachez en tous cas que cette situation nous pèse particulièrement, puisqu'en souscrivant vous nous avez accordé votre confiance et que nous avons à coeur de ne pas la trahir. Malheureusmeent, nous on fait le maximum, et comme vous, on attend...

Consolons nous en nous disant que nombre d'ouvrages de JdR ont connu des retards tels que le notre, et qu'il vaut mieux un petit retard pour un produit impeccable que d'avoir tout de suite quelquechose qui ne convient pas.

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez en tous cas que cette situation nous pèse particulièrement, puisqu'en souscrivant vous nous avez accordé votre confiance et que nous avons à coeur de ne pas la trahir. Malheureusmeent, nous on fait le maximum, et comme vous, on attend..

Oui et nous vous remercions pour cette attention et pour ces quelques précisions... au passage.

Reste plus qu'à attendre alors... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous nous avez accordé votre confiance et que nous avons à coeur de ne pas la trahir.
Nous le savons, et c'est pour ça qu'on vous a fait confiance. En tout cas, perso, je suis heureux que ce projet touche à sa fin, et que je vais bientot recevoir ce noble ouvrage dans ma bwatolettre sous peu, et je n'en doute pas. Ne t'inquiète pas, vous avez au moins mon soutien inconditionnel!

Ceci dit, si tu donnais l'addresse de l'imprimeur, on pourrais organiser une ch'ite Tempète du chaos chez lui... (Comment ça peu diplomatique? :wink: )

@+

Xédéos -Chevalier impatient, mais heureux qu'il ne reste plus longtemps à attendre. Mais impatient quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles, le processus d'impression est lancé. Ils vont tout faire pour qu'on les aie à G.A.M.E In Paris, soit, le 4 novembre.

A partir de là, ca partira dans les meilleurs délais. La fin est proche ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux fondateurs du projet.

'tite question au passage : ça vous fait quoi de savoir qu'une grand epartie de l'aventure va s'arrêter là ?

(il restera les discussion, etc, mais du projet à l'imprimerie, c'est une grande partie)

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soulagement en terme de temps, de nuits de sommeil, de stress, etc.

Mais attention, ce n'est pas encore complètement fini : Volki va se promener dans pas mal de salons pour faire, entre autres, la promotion du livre, il va falloir veiller à sa bonne distribution, l'envoyer à tous les souscripteurs etc.

Mais disons que oui, le gros du boulot est fait puisqu'il arrive enfin... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je pense bien que la popularité du warfo et la qualité de votre travail est la cause de ce retard, mais j'ai acheté (du moins mon père) le livre d'armée arabie et je l'attend toujours. Je l'ai acheté au salon du jeu et rempli le bon de commande.

Je vous demande donc quand je l'aurais ? mystère ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Je pense bien que la popularité du warfo et la qualité de votre travail est la cause de ce retard, mais j'ai acheté (du moins mon père) le livre d'armée arabie et je l'attend toujours. Je l'ai acheté au salon du jeu et rempli le bon de commande.

Je vous demande donc quand je l'aurais ? mystère ...

Faudrait p'têt lire le reste du sujet :shifty:

D'après les dernières nouvelles, le processus d'impression est lancé. Ils vont tout faire pour qu'on les aie à G.A.M.E In Paris, soit, le 4 novembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Evidemment, la vente du LAA dans une boutique GeuWeu est hors de question, mais pas chez des revendeurs indépendants, j'imagine.

Vous avez tenté chez quelques uns ?

Et sinon, pourquoi ne pas envoyer quelques membres en émissaires ? :shifty:

Perso, je suis certain que certains vendeurs accepteraient d'en mettre une poignée sur le comptoir.

Geoff, volontaire pour un revendeur du 95 et l'Oeuf Cube, à Jussieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, ca fait même partie du projet depuis longtemps. Nous avons même un distributeur pour ce faire, qui n'est autre que Magic relic. Cependant, si vous voulez en toucher un mot à votre revendeur, c'est volontiers. En effet, un revendeur sera plus enclin à commander quelques ouvrages si certains de ses clients lui en ont parlé en bien etc.

Donc oui Geoff, si à l'occasion tu veux en parler à ton revendeur, n'hésite pas. Et dis lui de contacter Magic Relic si il est interessé ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles, le processus d'impression est lancé. Ils vont tout faire pour qu'on les aie à G.A.M.E In Paris, soit, le 4 novembre.

En effet, on l'aura pour Noël ....

Et l'Empire pour Noël ? La grosse boîboîte oui, le reste juste après ... (pour qu'on dépense les sous de Noël)

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières nouvelles, le processus d'impression est lancé. Ils vont tout faire pour qu'on les aie à G.A.M.E In Paris, soit, le 4 novembre.

Qu'en est t'il?

Avez vous reçu les bouquins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un mail en masse aux souscripteurs et acheteurs du livre ce week-end mais ça n'a pas marché. Je vais donc tenter de recommencer avec cette bonne nouvelle :devil:

la deuxième tentative a marché?? je demande parce que je n'ai reçu aucun mail et que donc si ça a marché y a un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que seuls certains ont reçus les mails.

Quant à l'arrivée du livre, vous serez prévenus lorsqu'on l'aura. Pas la peine de demander à chaque fois si on l'a reçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances de la Toussaint auraient du être synonyme de la réception des livres. Malheureusement, notre contact en France était en vacances et l'imprimeur a eut un problème de dernière minute. Résultat : nous recevrons les livres dans une dizaine de jours, je pense.

Nous jouons décidément de malchance ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.