Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arrivée du LA Arabie ?


DRACO

Messages recommandés

Je suis d'ak c'est pas de la malchance.

Peut être que votre contact/et ou imprimeur sont incompétent ou on en rien à foutre.

DAns les deux cas j'espère qu'il sortira un jour, déja que je penser l'ouvrir pour un anniversaire et c'est trop tard maintenant, peut l'offrir à noel ou pour la nouvelle année

boiaak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Visiblement le LAA va encore se faire attendre un peu... :lol:

En attendant qu'il arrive (avant les calendes sigmarites de préférence :P ) vous pourriez pas nous donner la double page que vous nous aviez proposé il y a un certain temps histoire de patienter (un petit peu).

Merci d'avance ô nobles scribes d'un ouvrage tant attendu!

Skemb' qu'en peut plus d'attendre :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite question toute bête même si je sais que nous devons attendre de vos nouvelles pour la réception du LAA et malgré la confiance que nous vous portons tous (ben oui sinon on aurait pas pré-commandé le livre).

Peut-on espérer recevoir ce dernier durant le mois de décembre ? *imagine déjà recevoir son bouquin à Noël* ou devons-nous nous préparer à attendre celui-ci pendant le 1er semestre 2007 ?

Merci des réponses que vous pourrez nous apporter. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, a priori il devrait être au pied de tous les sapins le 25... ^^ Plus serieusement, ils devraient arriver au plus tard à la fin de ce mois, donc d'ici une semaine. Mais bon, au vu des retards que nous avons déjà subi, et de la volonté plus que relative de notre imprimeur... Une chose est sûr, il est imprimé, et ce, depuis quelques temps déjà.

On est vraiment pas aidés, et on fait le maximum, soyez en assurés.

Ludwig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AArrrghhh!! Encore une semaine à attendre, mais c'est plus de la malchance c'est de la schkoumoune symptomatique!!!

Ce que je comprends pas bien, c'est votre imprimeur, à la base ça reste un commerçant (avec tout ce que ça conote de démoniaque :blushing: ) or un commerçant est censé respecter des délais, être aimable etc... et le portrait que vous nous en faites n'est pas très flatteur...je me demande comment il fait pour avoir une clientèle :/.

Je sens qu'il va finir par se prendre une foudre d'Uranon dans la tête à cause de hobbyistes exédés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là, ça commence à devenir de l'abus!

Si vous avez le droit de le dire, qu'est-ce que l'imprimeur sort comme excuse pour retarder sans arrêt comme ça?

Au pire, pour la prochaine publication du Warfo (et j'espère qu'il y en aura encore bien d'autres!) imposez-lui des délais à respecter ou allez voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des personnes (celles dont j'avais le mail) ont reçues les informations relatives à ce nouveau retard il y a cela une dizaine de jours.

En bref, l'imprimeur a eut un problème de dernière minute (juste avant le passage en presse) avec notre livre et il a reçu une commande de mangés (40'000 !) donc, forcément, ils ont mis du temps à régler ce problème. Il faut savoir que lui, ça lui à coûter un export (pour un fichier qui est ensuite envoyé à l'impression) qu'il fait faire par une société tierce. Il a payé ceci deux fois pour le coût.

Personne n'est donc vraiment gagnant dans l'histoire sauf que lui, ne voyant plus trop d'intérêt financier, n'est plus très pressé.

Enfin bon, le soucis date du début du mois. A l'heure actuelle, les livres doivent être dans un entrepôt en France, attendant d'être livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, a priori il devrait être au pied de tous les sapins le 25... ^^ Plus serieusement, ils devraient arriver au plus tard à la fin de ce mois, donc d'ici une semaine. Mais bon, au vu des retards que nous avons déjà subi, et de la volonté plus que relative de notre imprimeur... Une chose est sûr, il est imprimé, et ce, depuis quelques temps déjà.

On est vraiment pas aidés, et on fait le maximum, soyez en assurés.

Ludwig

Merci pour ta réponse. :whistling:

Je n'ai pas les mails de tout le monde et pour certains (6 ou 7), le mail n'est pas arrivé même après nouvel essaie.

Rassure-toi, on a l'adresse de tout le monde

Oui je fais parti de ceux qui n'ont pas reçu de courriel... mais bon l'important c'est l'adresse postale... et puis il faut être honnête en cas de non réception nous n'oublierions pas de vous contacter en mp. :innocent:

BOnne JournéE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous vous êtes donner une date limite où l'impression serait abandonée avec cette boite pour en prendre une autre?

Cela fait déja presque trois qu'il aurait du vous les imprimé!!!!

Il faudrais peut être le bousculer méchament maintenant :D

boiaak qui aurait du voler le livre en grande photocopie au salon du jeu :angry:

PS: j'ai écrit au pere noel pour qu'il donne un peu plus de sérieurà l'imprimeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau pour vos futures demandes d'éditions : prévoyez des indemnités de retard dans le contrat à partir d'une date d'engagement et je vous garantis que votre imprimeur se bougera les fesses ! Il se peut aussi qu'il refuse de signer un tel contrat, dans ce cas c'est qu'il n'est pas très sérieux (ce qui a l'air d'être le cas ici).

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément un manque de sérieux mais plus un manque de communication et une mentalité très pécunière (pour ne pas trop politisé la chose).

Malgré ma patience, sa commence à violement m'agacer là car notre contact sait juste qu'ils sont "normalement" partis (je pense qu'il finit par en douter) et n'a plus aucune nouvelle de l'imprimeur depuis vendredi... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mail groupé m'informant que le LA n'est toujours pas arrivé, avec les conséquences que ce retard vont engendrer.

S'il y avait un message à adresser à Volki et à toute l'équipe, c'est bien "Courage ! On compte sur vous. En tout cas merci pour votre boulot. C'est bientôt fini, et on l'espère.".

En espérant que le colis de l'imprimeur est bien en transit...

COURAGE

(J-5 sinon kaputt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici le Week-end, et on attends nos nouvelles croustillantes! (je doute que si l'imprimeur n'a pas réagit avant, il le fasse demain (un dimanche je rappelle).

Donc, l'imprimeur a cédé? Où il fronde toujours? Doit-on organiser un Storm of chaos chez lui ou camper devant notre boite au lettre?

Plus sérieusement, vous jouez de malchance (pis notre cher GW qui redevient vivant que maintenant >_<), et c'est bien dommage. Enfin bon, j'espère que celà ne vas pas couter financièrement à l'assoc' (hein, rassurez moi, y'a pas de problème!) mais on vous remercie quand même de la bonne volonté dont vous avez avez fait preuve. Merci!

@++

PS: On pourrait connaitre cet imprimeur indélicat? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis plutôt attéré... un tel manque de professionnalisme, ça frise le foutage de gueule pur et simple! Est-ce que vous savez si cet imprimeur est coutumier du fait, ou alors si c'est simplement parce qu'il vous prend pour des idiots de pigeons qui jouent z'aux petits soldats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait même pas de quoi parle le livre. Il est espagnol et ne comprend pas un mot de français. Notre intermédiaire nous avait dit dès le début qu'il était très difficile au niveau communication et qu'en cas de pépin ça serait chiant. Bien entendu, personne n'imaginait que ça irait jusque là. Comme dit dans la dernière lettre d'information, la société intermédiaire ne travaillera sûrement plus avec lui à cause de cette hsitoire.

M'enfin, je pense qu'il y a un côté "je m'en fous éperdument" mais cela n'a rien à voir avec le livre mais plutôt avec le nombre d'exemplaires et des bénéfices qu'il se fera dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question toute bête...

Dans l'éventualité, je dis bien l'éventualité ou le gars vous entourloupe et que le livre n'arrive jamais ni plus ni moins... avez vous déjà réfléchi à ce que vous feriez ? Au niveau des membres du warfo j'entends. :)

**Simple curiosité mais qui à son importance quand même**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, cette possibilité a dépassé le stade d'éventualité. En effet, ça nous semble très probable.

Comme je l'ai dit dans le mail qui j'ai envoyé hier soir, on propose trois solutions :

- remboursement : on renvoie un chèque de la somme.

- don : le souscripteur peut demander à ce qu'on garde l'argent qui sera considéré comme un don.

- impression amateur : on envisage la possibilité de faire une petite impression plus amateur pour les souscripteurs.

Bien entendu, une fois qu'on sera fixé sur la non-réception des livres (ou la réception), on demandera aux souscripteurs ce qu'ils préfèrent. Par défaut, on procédera à un remboursement, bien sûr :)

Essayons tout de même de croire à une éventuelle livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.