Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mark Of Chaos


Invité Deimos

Messages recommandés

La brève sur Clubic :

Trois didacticiels et une mission intitulée : « The will of the gods », début de la campagne solo, sont au programme de cette version de démonstration de Warhammer : Mark Of Chaos. Pesant un peu plus de 1 Go, elle va vous permettre de découvrir le jeu de stratégie en temps réel de Black Hole Entertainment qui sera disponible dès le 1er décembre prochain.

http://www.clubic.com/actualite-55380-demo...mark-chaos.html (démo en anglais)

Deimos, pas encore testé

Modifié par Deimos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé, on retrouve les mécanisme de DOW: héros attaché a l unité, petit pouvoir pour chaque unité achat de bannières.

Les graphismes sont sympa sans être une révolution pour le RTS actuelle. Le plus important l esprit de warhammer y est présent par exemple commentaire des troupes bien dans le ton. Par contre pas de construction on gère ses troupes au fur a mesure de son avancement de la campagne. Un peu comme chronique de la lune noire pour ceux qui s'en souvienne. Cela donne du rythme à la campagne mais tue a mon sens le multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et, même si les temps de chargement sont un peu long, j'ai pu tout mettre au maximum en terme de graphisme et de sons, pourtant mon PC doit avoir dans les 1 an :devil:.

Au final, ça reste, pour l'instant, pas mal du tout je trouve, surtout que les voix en anglais sont très amusantes. En espérant qu'elles le soient tout autant en français.

Il y aussi un créateur d'armée, comme pour DoW.

Bahan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le jeu est vraiment bien.

Les graphismes sont superbes et l'esprit de Warhammer est bien représenté. Le problème de la démo est quelles est en anglais et que les temps de chargement sont long. Egalement quelques petits bug en cours de jeu. Dans l'ensemble, ce jeu est super.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour ceux qui l'ont déjà téléchargés, ça vous a pris combien de temps?

Parce que là j'en suis à plus d'une heure piur 42% et ça commençe à faire un peu long...

Moi, ça ma pris environ 2H30.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Redemptor

Pour ma part 8h00 environ (512k)

Sinon :

le jeu marche impeccable (avec les graphismes au mini) dans les tutoriaux et la permière mission de la campagne mais rame sévère à partir de la seconde.

Qu'en est-il chez vous ?

Pour ma part mon PC est un athlon 1.9Ghz

1Go mémoire vive

Nvidia geforce 6800LE

Je pense que c'est le processeur qui est à la traîne mais à changer ça risque d'être galère. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un pc comparable, genre le même avec un gros processeur, histoire de voir pk ça rame.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le processeur qui est à la traîne mais à changer ça risque d'être galère. Est-ce que l'un d'entre vous aurait un pc comparable, genre le même avec un gros processeur, histoire de voir pk ça rame.

AMD Athlon XP 2000+ / 1 Go de ram / Nvidia GeForce4 Ti4400. La démo me lâche après l'animation de début de campagne. Dommage.

Deimos, pc d'hard gamer il y a 5 ans, pc bureautique aujourd'hui :angry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Peut être que ça rassurera certains :

je viens de voir sur un site que la configuration requise minimum pour MoC serait :

pentium 800MHz, carte 3d 64Mb, 128 de ram !

Quand j'ai vu ça j'ai un peu halluciné puisque j'ai une config bien plus puissante et que avec tout au minimum ça rame !

Mais... peut être signifie-ce que la version finale ramera moins (beaucoup moins) que la démo. ça me semble plus que plausible mais loin d'être sûr.

J'ai également lu sur un autre site qu'un des dévellopeurs avait dit que le jeu tournerait sur toutes les configs mais serait moins beau sur les basses alors que pour l'instant il ne tourne pas sur pas mal de configs.

Par contre on a sur d'autres sites des gens avec des configs de la mort qui se plaignent de la lenteur de la version US... bizarre.

De toute façon je pourrais vous dire puisqu'un ami achète le jeu à sa sortie et possède un pc minable (donc soit ça tourne chez lui, alors c'est bon, soit ça tourne pas et il me le prêtera histoire que je puisse essayer chez moi avant de l'acheter) donc d'ici une semaine ou deux je devrais pouvoir vous dire ça.

Espoir espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je pourrais vous dire tout ca normalement samedi, vu que le jeux sort demain,le temps de le tester un peu et je foutrais la config minimale etc....par contre,y'a deux éditions,une simple et une collector,pour la collector,depechez vous,y'en aura po des masses apparement.... :angry:

Modifié par didierwampas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir sur un site que la configuration requise minimum pour MoC serait :

pentium 800MHz, carte 3d 64Mb, 128 de ram !

Quand j'ai vu ça j'ai un peu halluciné puisque j'ai une config bien plus puissante et que avec tout au minimum ça rame !

Tu touches à un des aspects vicieux du milieu vidéo-ludique : les éditeurs sous estime volontairement la configuration de base de leur jeu dans l'espoir dans vendre plus ( même s'il ne marche pas sur la bécane de l'acheteur naïf).

En général quand on se borne à la configuration minimale, on obtient un truc moche visuellement et limite injouable à cause du manque de mémoire virtuelle ( ça rame tout le temps). Mieux vaut préférer la configuration optimale ( pas toujours précisée :whistling: ).

Le collector ne sert à rien : le roman est un torche cul, les autocollants à la rigueur, mais les fiches plastiques vierges ainsi que le support pour le bannière, c'est pas du goodies de luxe, hein...

Si encore il y avait la BO, par exemple, mais même pas...pour 200 balles de plus, est-ce vraiment indispensable ? ( vu que le jeu doit faire dans les 50€ minimum).

Vive les fanboyz !!! :lol:

Modifié par Jalikoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

pour m'etre payé la version collector du jeux aujourd'hui,je dois dire que c'est pas mal...

Le collector ne sert à rien : le roman est un torche cul, les autocollants à la rigueur, mais les fiches plastiques vierges ainsi que le support pour le bannière, c'est pas du goodies de luxe, hein...

Ouais,c'est clair,m'enfin bon,de la a dire que le roman est un torche cul....et puis le p'tit symbole du chaos en metal est cool et fait zouli dans une vitrine :lol:

Si encore il y avait la BO, par exemple, mais même pas...pour 200 balles de plus, est-ce vraiment indispensable ? ( vu que le jeu doit faire dans les 50€ minimum).

La B.O y est dans la version collector, et puis,c'est po 200 balles de plus,y'a 15€ de difference entre les deux,c'est pas énorme,en plus dans la version collector,l'artbook est super cool...bref si vous avez quelques euros en plus,et si il reste du collector n'hésitez po,meme le coffret est extra!

Vive les fanboyz

Arf....sur ce coup,t'abuses....c'est pas comme si dans la version collector y'avais juste un stylo a bille mark of chaos,la on se tape quand meme un big coffre cartonné,un roman,un symbole du chaos,un artbook,un porte banniere,des bannieres,une notice difference de l'édition simple,et la B.O...sur ce coup,merci tonton G.W...

Bref,pour parler du jeux maintenant,pour le moment,y'a pas a dire,la campagne est extra,du moin les deux premiere missions,les unités sont super bien détaillé,et les zoom en plein combat sont pas mal...

Petit bémol cependant,le jeux en francais,n'est pas totalement en francais,quelques petites erreurs se sont glissées par exemple dans la notice,giantslayer et pas tueur de géant par exemple,de meme dans le jeux,certaines unités lorsqu'on est en mode d'achat d'unités avant une bataille sont carrément nommées en anglais....

Bref,la suite avec de la capture d'écran au plus vite...et ceux qui hésitez...bah n'hésitez plus :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la a dire que le roman est un torche cul

Il est objectivement pas extraordinaire : du ANthony Reynold, honnête sans plus, ça aurait pu être bien pire...

Vive les fanboyz

C'était de l'ironie.

Sinon, ça tourne bien, pas de gros bug pour le moment ?

Un écho m'ai parvenu selon lequel les combats au corps à corps seraient un peu "morne", les animations étant assez mécaniques et pas très variées. Selon l'interlocateur on était loin de Dawn of War de ce point de vue, mais ce n'est pas très grave, étant donné qu'on peut vraiment prendre beaucoup de hauteur par rapport au champ de bataille : c'est d'ailleurs necessaire d'un point de vue tactique.

Le doublage : bon, correct ou pitoyable ( ou bien un sous titrage, ce qui est toujours mieux ) ?

Jalikoud, qui n'achétera le jeu que s'il change d'ordinateur ( Pentium 1,6 Ghz, 256 Mo de RAM, et une G-Force 4 MMX, difficile de gonfler la configuration sans se ruiner...).

Modifié par Jalikoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est objectivement pas extraordinaire : du ANthony Reynold, honnête sans plus, ça aurait pu être bien pire...

clair,que comparé a pas mal de romans,on est loin du compte....

C'était de l'ironie.

:whistling:

Sinon, ça tourne bien, pas de gros bug pour le moment

Depuis le debut du jeux non,mais au bout de quelques missions,il y a beaucoup plus d'unités a la carte,et sans dire que ca bugue,ca devient trés brouillon,on est loin des demos ou l'on peut voir deux grosse armée se taper dessus, c'est trés trés fouillis les batailles...dommage.

De plus,il y a selon moi un réel bug lorsque les unités grimpent dans des tours,pour aller defendre un chateau par exemple...en gros,tout le monde se presse,et les bonhommes aparaissent un a un dans la tour.

Un écho m'ai parvenu selon lequel les combats au corps à corps seraient un peu "morne", les animations étant assez mécaniques et pas très variées

c'est malheureusement vrai....

Selon l'interlocateur on était loin de Dawn of War de ce point de vue, mais ce n'est pas très grave, étant donné qu'on peut vraiment prendre beaucoup de hauteur par rapport au champ de bataille : c'est d'ailleurs necessaire d'un point de vue tactique.

oui,mais lors des combats,le zoom s'avere nécéssaire si on veut distinguer ses maraudeurs normaux de ses maraudeurs lanceurs de haches par exemple,ou tout simplement pour voir ou se cache son héros^^

Le doublage : bon, correct ou pitoyable

y'a pas trop a se plaindre,y'a quelques trucs assez délirants,genre le général qui traite ses unités de nazes et le peuple ennemi de lavette...

Voila voila.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde j'ai craqué je me suis payé MOC.

Pour les parisiens, je me répete mais allé à Starplayer, 2 PC pour jouer en réseaux( très bon pc) rien de mieux pour tester.

Puis autocollants et méga poster gratos ( mais vraiment enorme le poster ).

Arf bon allez on va installer ca.

Huum je sens que ca sera marrant si les gens du Warfo se motive pour se dézinguer sur le net :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi semble être LE gros point fort du jeu : possibilité de bâtir son armée comme on l'entend ( par contre, ont-ils incorporé des limitations, parece que les armées exclusivement composés de tireurs ça doit être bien pénible à affronter) avec personnalisation maximum...

Seul bémol : pas beaucoup de carte et le mode de siége un peu bizarre, il suffit pour l'attaquant de tenir l'intérieur de la cour centrale pendant quelques temps et c'est plié. Le problême étant que les volants peuvent le faire.

:whistling:

Je pense que le jeu gagnera énormement au fur et à mesure des patchs ( ce fut le cas avec DoW).

y'a pas trop a se plaindre,y'a quelques trucs assez délirants,genre le général qui traite ses unités de nazes et le peuple ennemi de lavette...

Dommage, celle de Dark Omen compte parmi les meilleurs adaptations que je connaisse ( y avait juste les gobelins aux voix caverneuse et les elfes sylvains avec leur accent indéfinissable qui prêtaient à sourire).

Modifié par Jalikoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le multi semble être LE gros point fort du jeu : possibilité de bâtir son armée comme on l'entend ( par contre, ont-ils incorporé des limitations, parece que les armées exclusivement composés de tireurs ça doit être bien pénible à affronter) avec personnalisation maximum...

Pour l'instant impossible de se connecter sur le net... :whistling:

Je pense que le jeu gagnera énormement au fur et à mesure des patchs ( ce fut le cas avec DoW).

Oui vivement les patchs :correctif de bug/voix/écritures..

Les voix VF sont vraiment à chier pour le comte Von grubbel ( je crois c'est son nom ), une voix d'ado pour vieux.

Sinon le jeu est vraiment trop gourmant, c'est horrible ! Impossible de faire des grosses bastons, ou là impossible de finir le chapitre 2, trop de monde sur la bataille ca rame à mort.

Autres trucs chiants, les chargements y'en a partout pour un rien et ca dure longtemps !! GRRRRRRrrrrr.

Ptain ca donne pas envie de continuer la campagne mais de se remettre sur DOW ou là ou moins c'est fluide !

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : un jeu à acheter dans 6 mois, quand l'intégralité des patchs seront sortis ( le premier fait déjà dans les 300 Mo, proprement hallucinant !!!!).

Le moteur graphique est très mal optimisé, il faut vraiment un monstre pour le faire tourner correctement :

En dessous de 3Ghz dual Core, des G-Force au delà de 6600 et de 2Ghz de RAM, ça rame de manière rédibitoire.

Bref, dommage...apparement a niveau de l'ambiance battle, on a pas trop son compte non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.