Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer : Mark Of Chaos


Invité Deimos

Messages recommandés

La 1.3 est telechargeable ici : http://www.markofchaos.fr/telechargement?m...9a2a450e58adfb5

Premiere partie sur le net poutrage d un comte électeur sur son gryphon par mon héros haut elfes :whistling:

Modifié par almeric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils conseillent 3GHz pour le processeur, et 1GO de RAM.

Je dirais que ton processeur manque de puissance^^

Mave

Edit : De leur site:

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS:

Windows 2000/XP

DirectX 9.0c

2.4 GHz Intel Pentium 4 or equivalent AMD Athlon

512 MB system RAM

3GB free hard drive space

128 MB NVidia GeForce 4800, 128 MB ATI Radeon 9200

DirectX 9.0c-compatible 16-bit card sound card

1024x768 display resolution

RECOMMENDED SYSTEM REQUIREMENTS:

3.2 GHz Intel Pentium 4 or equivalent AMD Athlon

1 GB system RAM

256 MB NVidia Geforce 6800GS

256 MB Radeon X800 or greater

1280x1024 display resolution

Sound Blaster Audigy, X-fi or equivalent

REALLY HOT SETUP:

4.0 GHZ processor Intel Pentium 4 or equivalent AMD Athlon

2 Gigs system RAM

1Gig NVidia 7950 GX2

Sound Blaster X-Fi Fatal1ty

Modifié par General Maverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REALLY HOT SETUP:

4.0 GHZ processor Intel Pentium 4 or equivalent AMD Athlon

2 Gigs system RAM

1Gig NVidia 7950 GX2

Sound Blaster X-Fi Fatal1ty

:whistling: , vivement Noel que je change de carte graph.

Car avec une Sapphire 9800 pro et mon processeur 3.2Ghz, avec 1giga de Ram et beh c'est la lutte les grosses batailles.

J'suis obligé de mettre tout les détails vidéos au plus bas et encore ca ne m'évite pas de ramer comme un porc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, le trucs avec les recommandations ,c'est que c'est fait pour vendre des composants...

J'ai fini une des deux campagnes et ça tourne nickel sauf 2 missions ou c est du full armées remplissant l'écran et bougeant tirant et lançant des sorts à tout va ou j'ai des ralentissements.

J'ai : un celeron 1,74 Ghz (en vrai proche de 2go de uissance), 1go de ram (2*512) et une X700

Or, minimum, selon eux, c'est 2,4go, 1go de ram et une X800.

En plus, c'est mon proc qui rame un peu, pas ma carte grahique, car elle pioche dans le ram libre (vive les cartes graphiques depuis 1 an).

Rahhh Valm et Gil vous m'décevez... :whistling:

Crilest (Eleve ingé en info en croisade contre le capitalismus!)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch est mis à dispo en téléchargement sur le site de MoC. Télécharez-le car, si comme moi, vous pestez de ne pouvoir échanger les objets magiques entre perso, il vous sera bien utile.

Le patch fait + de 270 Mo.

Je teste et je dis quoi s'il y a d'auters probs.

Aktaïr, testeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo rame a mort chez moi avec du bien moins bien ( très francais).

Et tu vois Crilest t'as presque exactement ce qu'ils veulent du 2Ghz, 1GO de RAM, et une X700. Donc bon c'est le minimum demandé^^.

En dessous tu rame, ou alors tu baisse la qualité graphique ( ce que l'on fait généralement).

Mave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai : un celeron 1,74 Ghz (en vrai proche de 2go de uissance), 1go de ram (2*512) et une X700

Or, minimum, selon eux, c'est 2,4go, 1go de ram et une X800.

Hum j aimerais connaitre ta resolution et tes options graphiques ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

La demo rame a mort chez moi avec du bien moins bien ( très francais).

Et tu vois Crilest t'as presque exactement ce qu'ils veulent du 2Ghz, 1GO de RAM, et une X700. Donc bon c'est le minimum demandé^^.

En dessous tu rame, ou alors tu baisse la qualité graphique ( ce que l'on fait généralement).

Mave

Hmmmm je vois qu'ils y en a qui ont de la chance.

Moi j'ai pareil (sauf une GeForce 6800 à la place de la X700) et ça rame... avec toutes les options au mini.

Par contre je n'ai que la démo.

Donc, quelques questions :

-est-ce que quelqu'un a essayé la démo puis le jeu complet, y a-t-il des différences au niveau des performances

-est-ce que vous pensez que faire un peu le ménage (disque dur, ram, mettre à jour tout les pilotes...) peut changer quelque chose ou est-ce que c'est du temps perdu ?

Merci d'avance à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon problem c'est pour jouer sur le net, il est long a se connecter (bon tout les chargements du jeu son plutot long...) apres il m'ouvre une fenetre avec un texte qui s'afiche meme pas en entier me disant en gros qu'une mise a jour est a telecharger, voulez vous la telecharger, alors je clique sur oui, et le telechargement plante.

j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour ceux qui arrivent a jouer sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotline Warfo bonjour ?!

Alors, répondons dans l'ordre.

Pour mes configs, j'ai rien touché, j'ai laissé le bidule choisir pour lui la config qui va bien. Apres avoir vu que ca tounait, j'ai laissé, et jai même pas regardé.

Mais bon, j'ai des ombres, de la fumée, les corps qui restent, le sang qui coule, l'eau qui est magnifique (vraiment vraiment super bien foutue en fait) avec le sang en suspension dedans si ya un mort, le pouvoirs qui font des cratères qui restent.

A la limite, ya que le brouilard que j'ai pas souvenir d'avoir eu en masse. (Mais bon dans MTW2,le brouillard, si vous voulez un truc qui suce toutes les ressources, prenez le direct...:P ) Donc, le jeu choisit a priori les bonnes configs adaptés.

Par contre j'ai le jeu anglais (commandé le 24 novembre (date de la sortie UK), recu le 27.)

En passant, je suis content d'avoir pris celui là, car à Starpé, j'ai joué un peu au VF, ben les voix c'est euhhh ... On va rien dire. (Kikou Lol MDR en fait).

La démo, elle est pas optimisée, puis elle est V1.0.

Le jeu anglais l'ai aussi. Le jeu VF est V1.2 de base.

Mais vous devez TOUS télécharger la V1.3. Elle pèse assez lourd c'est vrai, mais est installée en 5 sec (temps réel hein). Vous inquiétez pas si vous cliquez et c'est fini :D.

Les ugrades améliorent nettement l'optimisation, les bugs et al jouabilité. Normalement, y'aura bientôt un 1.4 d'ailleurs.

L'upgrade de vos pilotes sont bien entendu à faire. Les gars de ATI, Intel (pour ma pomme) ou AMD et Nvidia (pour les autres plus connus) font pas ca pour le plaisir. Et croyez moi, ca peut changer pas mal de choses, comme les upgrades de jeu en fait. Ensuite, un peu de place sur le dur ne fait pas de mal. Au minimum, le proc aime bien avoir 10% de sa taille initiale de libre, pour soulager la ram. Par un processus d'entrée sorties complexe que je n'expliquerais point zici... :P (Pas facile avec MTW2 qui rend 11Go àl'instal :lol:-_- )

Ensuite, sur le net, j'ai pas eu de soucis, sauf effectivement pour leur dl via leur machin auto d'ugrade...ben c'est pas au point, rie ne se lance, bref c'est dla marde. Aller sur jeuxvideo.com ou autre via google ( PAtch1.3 + Mark Of Chaos) Ce dernier est multilangage.

Sinon pour le temps de chargement, oui, c'est long, mais tous les jeux sont comme ça, maintenant, et préfèrent tout charger, sans avoir de ralentissements pendant le jeu, que des petits chargements à chaque écran nouveau (Vous avouerez qui c'est logique.) Et si vous rallez, attendez de jouer à des jeux genre NWN2, qui d'après les dires de mes pottes, sont encore plus long... :P

Crilest (rahhh on pourrait presque monter une secte Omnimessique tiens ... :wink: )

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Mark Of Chaos ...

Bon, j'ai le jeu depuis samedi ...

toute la journée pour installer ce p... de patch 1.3.

Depuis, que de l'internet en 1 contre 1.

Pas envie de faire les campagnes, Battle, c'est du 1v1 pas autre chose.

Alors, que dire ...

Un nombre possible d'armée impressionant. Aucune restriction, en une partie à 30 000 points, vous pouvez mettre vos 30 000 points sur un perso sur dragon ...

Bon, c'est du real-time, pas du tour par tour.

On peut tirer sur un CaC, et sans friendly fire, bref, celà change beaucoup.

Après plusieurs essais d'armées à 30 000 points, j'ai trouvé une petite armée qui me va très bien (3v / 0d) et que je commence à maitriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Bon, déjà, merci Crilest pour les réponses

vu que la démo ça tournait à peu près (quand il y avait pas trop trop de monde) le jeu devrait être jouable en laissant les graphismes bas... peut être même que je pourrais monter la qualité du terrain -_- youpi

je devrais pouvoir essayer ça pendant la semaine, je vous dirais à ce moment si la différence démo/1.3 est flagrante ou minime (si ça tourne correctement elle est flagrante :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reseau local (Jai pas essayé a plusieurs, juste pour les parties tout seul) et via gamespy pour l'Internet. Ca lagouille un peu dailleurs pour se connecter, apres ca va.

Tout est mis sur les descriptions du jeu trouvable sur n'importe quel site de vendeur ou celui de MoC, de toute façon...

EDIT:

En passant les gens, essayer de faire une défragmentation de votre voire de vos disque durs. Ca aide un maximum et réduit jusqu'à deux fois le temps de chargement des maps que vous trouvez si long. Je viens de tester, d'ailleurs c'est dingue ce qu'un disque peut se fragmenter avec la désinstallation de 4 jeux pour l'insatallation d'un seul qui bouffe 11 Go..qui a dit MTW2?

Comment ça rancunier? -_-

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nombre possible d'armée impressionant. Aucune restriction, en une partie à 30 000 points, vous pouvez mettre vos 30 000 points sur un perso sur dragon ...

Après plusieurs essais d'armées à 30 000 points, j'ai trouvé une petite armée qui me va très bien (3v / 0d) et que je commence à maitriser.

Quel bourrin, ce Hugues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu telecharger le patch sur jeu video.com

quand j'ai voulu l'installer le truque a planté, et maintenent je ne peut meme plus lancer le jeu..

Aie pas de chance...

Sinon j'ai taté un peu sur le net, c'est très bourrin. Ma première partie je suis arrivé avec un peu de tout et c'est pas ce qui marche le mieux.

Les parties suivantes un gros full magie du feu/tir ( 3*maitres sorcier et un sorcier bien boostées) pas mal d'arquebusiers, un pavé de joueurs d'épée histoire de et pleins de canons(bien upgrade).

Et ca passe comme dans du beurre, après c'est pas forcément marrant pour l'adversaire, voir ses chevaliers du chaos atomiser en 3sec par des sorts.

Bref je trouve le jeu un peu limité niveau stratégique (je crois que je me répète), y'a pas vraiment besoin de mettre en place des stratagèmes de fou (puis de toute facon ca marche pas trop) le jeu est trop rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je trouve le jeu un peu limité niveau stratégique (je crois que je me répète), y'a pas vraiment besoin de mettre en place des stratagèmes de fou (puis de toute facon ca marche pas trop) le jeu est trop rapide...

Exact, très limité.

C'est un RTS.

L'option tour par tour aurait été sympathique.

Très fouillis et oui, le full-tir fonctionne très bien (avec une unité upgradé pour tenir), voire un géant :D

Après, évidemment, on peut toujours contre-carrer facilement un full-tir, mais il faut prévoir.

Bref, pas convaincu. Mais celà reste un p'tit jeu sympa pour ceux qui ont 20 minutes à se taper sur la tronche sans se préoccuper de paysans pour chercher de l'or ou couper des arbres, ou de cliquer sur des barracks pour créer des régiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Dark Omen en son temps en fin de compte : tu prends le max d'archers sylvains, de mortier et de canon, et avec tout ça un sorcier Nv 4 du domaine du feu, et personne ne pouvait t'approcher...

Bref, ininteressant, il aurait été tellement plus intelligent de faire des quotas ( pas forcement aussi restrictif que dans le WFB...).

Sinon dans les patchs ont-ils fait un réel effort au niveau de l'optimisation du jeu ? les animations ont-ils augmenté en nombre ( de base c'est terriblement mécanique, limite moche...) ?

Et qu'en est-il des Chiens de Guerre ( ie orques et gobelins, comtes vampires et nains ? ) en terme d'efficacité ?

Modifié par Jalikoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui rame à mort alors qu'ils ont une config honorable (même en détail minimum): Il faut désactiver les sons aléatoires.

Oui, débile, mais ca a marché pour moi et pas mal de gens sur le net.

Mettez en graphiques max, c'est uniquement la partie son du jeu qui est TRES mal codée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.