Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-EMP/Merco] Armée Impériale et des mercos


Valmir

Messages recommandés

Yop,

J'vais mettre en même temps que l'avancement de mon armée de l'empire celui de mes mercenaires.

Beh oui je monte depuis un petit bout de temps (assez lentement) une armée de mercenaire, pour le fun j'aime vraiment l'esprit de l'armée et les fig's, j'achète plus mes mercos à l'instant ( genre une catapulte à marmite halfings).

Alors hop voilà y'en a déjà pas mal :

Alors on commence par Mydas :

mydaslecupidexn7.jpg

mydaslecupidexn7.e0350a3164.jpg

Un géant peint plus pour mon empire que pour mes (futurs)

ganthk8.jpg

le 1er dépeceur ( dommage la photo bouffe pas mal les nuances...)

1erdpeceurbn4.jpg

Et bronzino et ses potos :

canondebronzinosk2.jpg

Voilà y'a le 1er halfing sur la table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, bronzino et ses canons tractés. :P

Tes figs sont magnifiques en tout cas. J'avais eu l'occasion de voir mydas et ton géant sur le forum Tilée, mais t'es vraiment sadique de nous les montrer goutte à goutte. :innocent:

Sinon, t'as réussi à trouver une technique convaincante pour peindre le bois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
mais t'es vraiment sadique de nous les montrer goutte à goutte.

C'est plus mon mode de peinture qui est au goutte à goutte :P .

Sinon, t'as réussi à trouver une technique convaincante pour peindre le bois ?

Boarf pas vraiment, je cache ça sous pleins de lavis en attendant d'avoir la motiv pour bien faire ça.

comment tu a fait pour donner cette effet de "peau tres sombre" au bas de la lame la ou il y a un peu de sang?!

Alors vu que j'ai fais un peu n'importe quoi pour les mélanges j'ai noté ca dans le coin de mon pc et voilà ce que ca donne :

Base peau : bleu enchanté+blanc (très peu) + elf flesh + tausept Ochire+blanc.

éclaircissements: base+ Dhenes Stone

base+ blanc crane

Ombres : Base+Mechrite red+orshide shade+ turquoise Hawk

Base Peau manteau : dhenes stone+ une pointe de turquoise Hawk + pas trop de lich purple + vomit brown + kharloc green

éclaircissement : base+ Dhenes Stone

base+ blanc crane

Ombres : Base+Mechrite red+orshide shade

lavis Mechrite red+ necron Abyss

La partie qui t'interesse en gras(après toutes les étapes ne sont pas super importantes), en gros pour la lame beaucoupe de rouge/violet en lavis par dessus les couches de peinture type peau.

Bon j'vais bientot recevoir pleins de merco que j'ai commandé Vauriens, Oracle, Lorenzo (pour le fun) une pretresse amazone (pour une sorciere). Donc dès que j'ai le temps... hop aux pinceaux !

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ça, tout ces mercos! :P J'aime beaucoup le géant (la peinture, paske la fig en elle-même...). Mydas est excellent, les pavés des socles sont une bonne chose. Le Depeceur de Mengil est sympa, bien-que la photo ne lui rende pas hommage...

Mais ce que je prefere, c'est le Tank à Vapeur Imperial! Et surtout son ingenieur Blanche-Neige! X-/ Tu pourrais lui donner quelques flechettes en guise d'armes, et lui faire une loupe sur des lunettes^^.

Vraiment excellent tout ça...

Parazit, j'attends la suite.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hop hop,

Je continue doucement,

Alors (encore) un canon :

canonempiresz2.png

les chevaliers un peu avancés :

chevfc4.png

Tu pourrais lui donner quelques flechettes en guise d'armes, et lui faire une loupe sur des lunettes^^.

Beh il a déjà une bonne paire de lunettes !

Bon j'ai pas grandement avancé (flemmard moi ?), mais bon je vais bientot me mettre à peindre mes ogres (qui vont très vite arriver je l'espère) donc j'essaye de boucler les chevaliers + un autre prêtre pour mon armée de l'empire avant d'attaquer les ogres.

Et j'oublie pas mes mercos, y'a Voland et ses potes qui m'attendent, les mengils, Lupo (quasi fini), des halfings, une sorcière amazone...

y'a du taff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Plus d'un an après les mercenaires ne sont toujours pas mort. J'hésite presque à monter une liste mercenaire pour le tournoi de Boulogne (tournois avec listes très soft).

Enfin ça sera plus avec ce que j'ai de peins (ou sur la table), c'est à dire pleins de trucs cons genre Mydas le cupide, les hommes oiseaux, une catapulte halfing.

En attendant voici le début de la figurine de général mercenaire, je pense qu'elle sera joué en tant que champion dans une cavalerie ou j'sais pas trop.

Sinon je me monte aussi une unité des excellents Vauriens de Volland ! Je me suis entrainé pour l'or sur le bouclier en attendant.

Les photos :

gnmercown0.jpg

gnbretrf9.jpg

Je sais pas trop quoi lui filer comme destrier, j'pense que ce sera un destrier breto (assez statique comme la figurine). (Wao la fig est collector maintenant, plus dispo sur ls vpc top classe !)

vaurienez3.jpg

J'ajoute bientot Lurenzo Lupo et ma catapulte halfing peint y'a quelques temps d'ici peu.

édit avec lupo + halfings :

Les halfings :

halfings1wq6.jpg

et lupo (peint vite fait y'a plus d'un an) :

lupozi9.jpg

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le vilain nous repond pleins de merveilles :)

alors ces chevaliers on pourrrait les voir finis?

Fais moi plaisir joues lorenzo en général, il déchire :) enfin en V5 je le kiffais.

tes figs sont vraiment bien, par contre ton gégé merco n'est pasdans le schéma du reste de l'armée, un peu dommage et à la fois heureux car ce schéma vert est sympa et sort un peu du lot.

Courage tu arriveras à tout finir :) (vains espoirs de vieux joueurs qui ne se réaliseront jamais).... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je continue tranquilou l'avancée de mes mercos,

Fais moi plaisir joues lorenzo en général, il déchire happy.gif enfin en V5 je le kiffais.

J'pense plutot joué Borgio Casse muraille, plus sympa j'trouve.

alors voici le monsieur tout vert sans destrier, je vois même pas à quoi il me servira. A moins d'avoir le temps de faire une cav toute verte et le mettre en tant que champion... Enfin djà j'ai du piquier/voland à faire.

gmercoxv4.jpg

w555.png

lebordel2fd9.jpg

w874.png

Sachant qu'ils seront de sortie pour le tournoi de boulogne, je vais viser les softs en jouant :

Pour les persos :

Mydas le cupide (trésorier)

Borgio

et un sorcier ou alors carrément sans magie et prendre marco Colombo, parceque j'aime bien cette figurine et ça me motivera à la peindre.

Base :

Voland

une autre cavalerie lourde

Ricco et ses piquiers

une caval légère

et des arba

Spé :

des ogres

des ogres

gardes du corps de Mydas

et peut être encore des ogres

Rare :

Cata halfing

Bronzino

Que de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.