Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur LAA


Invité ArtemisAngel

Messages recommandés

Invité ArtemisAngel

Bonjoura toute l'asso et aux autres qui les aident. Vous faites du très bon boulot,et cette listes ouvre pleins de nouvelles possibilités pour battle, et je vous remercie pour ca.

Voila mes petites questions ; C'est règles ne sont pas officiel,mais j'aurai aimé savoir si il etait possible que je me penche sur la liste pour en etablir une pour Mordheim, si cela ne dérange pas les créateur et si je dois pas payer les droits d'auteur ^^

Ensuite, avez-vous des sculpteur ou quelques photos de figurines que vous avez retravaillé? Peut etre un concours sur Warfo avec le temes de LAA serait simpa.

Euh pour le moment j'ai pas d'autres qustions, mais en tout cas c'est du bon boulot, bravo a tous et merci.

Artemis, qui aimerai travailler aussi en communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes petites questions ; C'est règles ne sont pas officiel,mais j'aurai aimé savoir si il etait possible que je me penche sur la liste pour en etablir une pour Mordheim, si cela ne dérange pas les créateur et si je dois pas payer les droits d'auteur ^^

Je pense que personne ne sera contre, au contraire ! :angry: On pourra même les mettre ici même en pdf une fois qu'elles seront finalisées. ^_^

Ensuite, avez-vous des sculpteur ou quelques photos de figurines que vous avez retravaillé?

L'avantage avec l'Arabie, c'est qu'il n'y a quasimment pas besoin de faire de conversions : on a mis à la fin du bouquin toute une liste de figurines dans une multitude de gamme (Perry Miniatures, Artizan, Black Tree, Reaper ...) pouvant convenir. Chaque unité du supplément est représentable sans aucune conversion (sauf le Rokh je crois).

Après, un concours, pourquoi pas ? Le problème est de savoir s'il y a suffisamment de gens motivés ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArtemisAngel

Euh, je suis ici depuis 2 semaines a peine (oui j'avais oublier battle et mordheim pendant un temps, trop de préoccupation irl) et si le supplement m'a interessé, je pense que tout les joueurs de battle participeront aussi (hmmm une tite photo de l'oeuvre primée dans Ravage si vous avez pu les contacter) Il n'y a pas de publicité autour du projet... Seulement sur Warfo, il faudrait investir les autres forums, contacter Gil (c'est encore lui a la redac' du WD?) il pourrait nous aider non? Enfin le concours est une bonne idée je pense il faut juste laissez un peu de temps aux artistes (Tiens Allan Carasco est très gentil je pense ^^).

Bin voila encore un post pour rien dire mais sa me fait plaisir ce petit monde qui bouge :angry:

Artemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement sur Warfo, il faudrait investir les autres forums, contacter Gil (c'est encore lui a la redac' du WD?) il pourrait nous aider non? Enfin le concours est une bonne idée je pense il faut juste laissez un peu de temps aux artistes (Tiens Allan Carasco est très gentil je pense ^^).

Parions que cela n'est pas envisageable. En effet, GW ne regarde pas d'un bon oeuil ce projet alors leur demander une aide est hors de propos.

Quant à faire des règles pour Mordheim, ce serait avec plaisir. J'ai un peu joué à Mordheim à une époque mais je n'ai pas un assez gros background pour pouvoir créer une bande (surtout au niveau des coûts). Si tu arrives à réunir une équipe motivée, il sera tout à fait possible d'en faire un beau PDF à télécharger.

Si tu veux m'en parler en privé, contacte-moi en MP :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

juste pour compléter la liste des fig :

- pour faire des Derviches, les ghoules de Black Tree (FAO 108 & 109) peuvent convenir avec des conversions simples (remplacer par des armes, les jambes, les bras coupés et les os tenus à bout de bras)...

- pour l'Eléphant, je signale le mammouth "barbare" de Black Tree (FA77935) ... il a déjà une chouette tourelle et il faut juste changer l'équipage...

et aussi l'Oliphant de Prince August (MB 418) ...

- le Rokh le fait bien avec le "bête" aigle géant des sylvains ou de SdA, en plus d'un cavalier arabe quelconque...

- les Serpents se trouvent aussi dans le bestiaire Black Tree (FAO743) ...

- la gamme "Warlord-Nefsokars" de Reaper propose de superbes cavaliers arabes pour les persos

- en guerriers, les Haradrims de Prince August (M153 / M154 / M294 / M382)

- en cavalier, un Haradrim de Prince August (M293)

Modifié par Ra-Deg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Oliphant de Prince August (MB 418) ..

+1

- le Rokh le fait bien avec le "bête" aigle géant des sylvains ou de SdA, en plus d'un cavalier arabe quelconque...

+1

Sinon pour les règles de Mordheim c'est une excellente idée. Une fois finalisées, on pourrait en faire un joli PDF ! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excusez ma question à brule pourpoint mais j'ai envoyé un message a Volkmar pour commander un LA Arabie et aucune réponse... Comme je ne trouve pas d'endroit ou commander sur le forum (à moins que j'ai mal regardé), peut-on me dire à qui envoyer un message pour regler les détails de la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je poste ici car j'ai envoyer un mail afin de savoir si mon exemplaire du LAA pour lequel j'avai souscrit avait été envoyé et aussi pour modifier l'adresse de livraison mais je n'ai pas eu de réponse.

Comme je quitte la france dans 5 jours, j'aimerai savoir si j'aurai recu le LAA d'ici là. J'ai vu que certaine personne l'avait déjà recu donc je garde espoir :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profites de ce topic pour poser une question toute bête... nous savons que les LAA sont postés dans le courant du mois de février... mais reçoit on un mp ou mail de confirmation lors de l'envoi ?

Merci d'avance Volkmar. :)

Les premiers LA² ont été postés Vendredi et les derniers normalement seront postés lundi. Donc si dans une semaine tu n'as rien, envoie un mail à Volky. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profites de ce topic pour poser une question toute bête... nous savons que les LAA sont postés dans le courant du mois de février... mais reçoit on un mp ou mail de confirmation lors de l'envoi ?

Merci d'avance Volkmar. :'(

C'était prévu et c'est toujours prévu. Seulement, j'ai eu un mois très chargé et j'ai déjà passé une journée parmi les trois de libres que j'avais à m'occuper des envoies donc j'ai pas trouvé la motivation pour envoyer les mails. J'essaierai de le faire mais j'ai besoin de souffler un peu.

Soyons plus réaliste que Gloc : les derniers livres seront déposés à la poste mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profites de ce topic pour poser une question toute bête... nous savons que les LAA sont postés dans le courant du mois de février... mais reçoit on un mp ou mail de confirmation lors de l'envoi ?

Merci d'avance Volkmar. :'(

C'était prévu et c'est toujours prévu. Seulement, j'ai eu un mois très chargé et j'ai déjà passé une journée parmi les trois de libres que j'avais à m'occuper des envoies donc j'ai pas trouvé la motivation pour envoyer les mails. J'essaierai de le faire mais j'ai besoin de souffler un peu.

Soyons plus réaliste que Gloc : les derniers livres seront déposés à la poste mardi.

Oki, pas de soucis... ne va pas t'épuiser pour quelques courriels... le principal c'est de recevoir le LAA mais je voulais avoir confirmation et vous avez répondu à ma question. (Euh Merci :'( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.