Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

Salut!

Voici un Seigneur du Chaos. Mon entrée pour le GD espagnol 2006 dans la catégorie monstre fantastique. Il a joué aussi le roll de général dans mon armée au GT français cette année. Pour la sculpture il y a du milliput et green stuff, la peinture est acrylique.

Il est sur cmon:

http://www.coolminiornot.com/140818

Les commentaires sont les bienvenus :whistling:P1040512-1.jpgP1040514.jpgP1040513.jpg

Modifié par ZETORK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben...pfff.....j'crois qu'on peut résumer en une onomatopé : whaoh.

Serieusement, l'ambiance de la fig' est géniale, tu as vachement bien retranscrit l'idée du chaos, la saleté, l'horreur, la désolation, le vice etc.

En plus tu as réussi a la garder tout de même propre, sans en faire trop.

Enfin bref, très belle figurine, très beau socle, très...très.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Logan Grimnar

En effet, du très bon travail !

D'autres photos (détails, etc ...) sont les bienvenues.

Seul truc avec lequel j'accroche pas trop trop : la tête du monstre, je la trouve un peu bizare ... je sais pas trop comment l'expliquer ...

Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Je joue chaos, et on ne vois pas du tout les choses de la même manière (et heureusement pour toi, d'ailleurs). Bien que tes choix de sculpture me laissent sceptique, ta technique est complètement fabuleuse. Donc bravo: les photos me montrent à quel point je suis éloigné du niveau Games Day...

Mais c'est tant mieux: elle montrent aussi la voie à suivre pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho....

Je dois dire que je suis très impressionné devant ce chef-d'oeuvre, la peinteure est magnifique ainsi que la sculpture (surtout celle de la monture mutante) et le socle est parfait (c'est une chose des plus importantes). Mais à propos de cette monture, as-tu vraiment fait complètement en Green Stuff (jusqu'au squellette) ou bien à partir d'une figurine de base?

En tout cas, je dis bravo envers tes talents de peintre et de modélisme, et j'espère bientot que tu nous montreras une de tes oeuvres...

Critères:

Peinture:5/5. Rien à dire

Sculpture: 5/5. Rien à dire

Socle:4/5 La couleur du socle est malheursement trop sombre à mon gout, mais le socle en-lui-même est bien foutu.

Originalité: 4.5/5. Rien à dire.

Note Total: 18.5/20.

Modifié par Dr.Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

Voila un Seigneur du Chaos comme je les aimes :whistling: .

Ce qui serait bien cc'est des pics du work in progress.

De plus la maniere donc tu a positionner la queue de l'Ombre Ailee est original et donne un ton encore plus aggresive a la monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Tank: Merci pour tes observations -_- Pour cette fig j'ai pris quelques pièces de la boite à rabio d'un copain :wink: mais la plus part de temps je sculpte les figurines de a à z. J'ai que cette photo de la partie sculpture, désolé: DSCF9870.jpg

Slayer le boucher: :lol: merci

Vous pouvez voir plus de mon travail ici:

http://www.coolminiornot.com/artist/zetork

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoh ,le jour ou j'arriverait a peindre comme ça.... -_-

t'as utilisé quoi comme piece detachées pour faire cette fig?

skullkid, l'homme qui pose des question bizzard^^

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bon niveau de peinture il y a qu'a s'y mettre -_- les pièces je ne les connais pas toutes, un chevalire du chaos, un bouclier de guerrier, une bannière d'hb, d'autres morceaux des guerriers, des jambes de carnosaure, les jambes avant et une partie du corps d'une fig que je ne connais pas, une machoire de l'armée d'orques, des plumes, des chaines etc. pour le reste c'est du milliput grise, blanche et duro :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

moi j'ai reconnu ce cher archaon (pour le corps) --> j'adore son armure, je trouve que tu l'a traitée merveilleusement :lol:

Pour la tête, je pencherai pour un chef orque, mais je ne suis pas sûr (je vois pas bien)

en tout cas, la figurine donne très bien, aussi bien côté sculpture que peinture

Par contre, je ne suis pas le seul, je ne suis pas fan de la tête du bestiau, même si elle ne choque pas outre mesure (en bref, c'est bien comme ça !)

encore bravo

j'ai vu tes autres figurines, et bien je pense que celle ci est de loin la meilleure !

Bonne continuation, j'espère que tu nous en réserve encore d'autres du genre (pourquoi s'arrêter hein ?)

(je donne pas de conseil, je suis pas 'encore' assez doué pour me le permettre -_-

ouap, non, la tête c'est bien un guerrier du chaos ^^ sorry, pas vu la photo des greens (oups)

Modifié par vixblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala Zetork, encore une superbe figurine, c'est un plaisir de les voirs.

La ou je suis encore plus sur le cul, c'est ton travail sur le noir, mais une question, comment fait tu ? !!!

Le noir est une couleurs chiante au possible, il est difficile de rester dans des teintes trés sombres !

Je (on) veut une explication ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ant'oïn!

Pas de secret pour travailler le noir, il faut juste de la patience -_- des lavis avec du noir (pas d'encre pour laiser mat) melangés avec un petit peu de marron et rouge sur un fond rouge moyen. J'espère que ça t'aide :lol:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zetork c'est vrai qu'elle est magnifique cette pièce,j adore le metal et les flammes stylisées

cependent je trouve que le travail de l armure rouge (casque ,etc...)est un peu en dessous mais sa reste de trés bonne qualité

tu dis avoir participé au gt de cette année alors je ne comprends pas pourquoi tu n as pas obtenu le prix d'exelence car si tes autres figurines sont du meme niveau que celle si ,sa dois valoir le coup d'oeil et je pense que c'est au dessus du gagnant de cette année

serait il possible de voir d autre figurine de ton armée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco733: Je n'ai pas des photos de toute mon armée, mais je vais mettre ici quelques unes qui on fait partie au GT -_- Pour les figs manquantes je vais en mettre petit a petit.

Voici un Shaggoth que j'ai sculpté, la première photo je l'ai pris et la deuxième viens de la White Dwarf espagnole. Il a fini 2eme dans la catégorie monstre l'année 2005 au Golden Demon espagnole et finaliste au GD français la memme année.

Chauggoth-2.jpgcat06_07g.jpg

Au GT j'ai eu le maximum de points Hobbie

Merci pour ton commentaire :lol:

vixblue: :wink: Archaon fais la queue d'attente, en fait, j'ai d'autres figurines à finir d'abord, comme une commande d’une armée entière d’ogres ! hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté quand je vois de telles figurines. Et dire que je me prends la tête pendant des heures pour un niveau que je qualifierais de potable. Zetork tu devrais être honteux : j'ai failli chialé devant mon écran.

Pour la peine je ne me casserai pas la tête à t'énoncer mes critiques (en même temps j'en n'ai pas vraiment !!!).

Bref t'es un artiste de talent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'adore

bravo!!!

la sculpture est tip top pour les deux figouz et la peinture franchement super bien maitriser

je vais pas dire que c'est parfait car c'est jamais parfait...

enfin bon c'est du tout bon,les dégradés sont top

par contre je comprend pas le vert sur le pagne du shaggoth qui est tout rouge^^

bonne continuation à toi

amicalement

elfinuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Zetork: Si t'as des photos des différentes étapes de conception de ton Shaggoth ça serait apprécié :skull:

Chapeau bas pour le Seigneur du chaos ainsi que le Shaggoth, tu sais ce que tu fais y'a pas à dire!

Petite parenthèse sur ma propre personne: j'ai décidé de me lancer dans le modélisme et je viens tout juste de me commander des outils + de la résine verte sur internet et j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour commencer...

Faire des petites conversions pour graduellement aller vers la conception de figurines entières?

Je suis ouvert à tous commentaires ou astuces pour débutant modéliste :D

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis avoir participé au gt de cette année alors je ne comprends pas pourquoi tu n as pas obtenu le prix d'exelence car si tes autres figurines sont du meme niveau que celle si ,sa dois valoir le coup d'oeil et je pense que c'est au dessus du gagnant de cette année

Je suis bien d'accord avec toi, moi qui ai eu le privilège de la voir dans son intégralité! Il méritait l'excellence mais que veux-tu! :skull: Le principal reproche qui lui a été fait (à Zétorc!) est que le shaggoth et d'autres grosses et magnifiques figs étaient sur son plateau de présentation mais pas dans sa liste d'armée, donc ils ont dit ne pas en avoir tenu compte! :nuke:

@ Zétorc :

j'avais eu la chance de discuter peinture et sculpture avec toi! Je suis le bretonnien qui a eu le prix de noblesse! Merci en tout cas pour tous tes précieux conseils qui m'ont beaucoup aidé!

Concernant la fig, tu as bien fait de mettre la photo non peinte; je ne la pensais pas autant convertie ou plutôt sculptée!

Un petit bémol sur le socle encore que... et assez admiratif sur le noir! Un petit tuto sur ce dernier point est le bienvenu! :D

Encore bravo et quelle maîtise question sculpture!

Sgt MERLOT - admirateur bavant d'admiration-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hektoplasm

Faire des petites conversions pour graduellement aller vers la conception de figurines entières?

oui je pense que ça c'est le mieux

Une photo du shaggoth, je l'ai sculpté avec milliput et un peu du duro:Chauggoth.jpg

:D

Sgt MERLOT: Toutes les figurines de mon armée ont joué! , voici la preuve: :skull:DSCF0431.jpg

Enchanté et felicitations a toi! :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.