Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

je pense que si zetork n a pas gagné au gd espagnol de cette année avec son eldar sa va etre dur qu 'il gagne en france car le niveau est l'un des plus élevé du monde mais je j aimeré vraiment pour ma par qu il soit récompensé pour son extraordinaire travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kalida !! :)

Gorbor : bien sur, mais je ne sais pas quoi encore ! :wink: J’ai déjà participé deux fois en France 2005 et 2006, 5 entrées en total, les résultats : demon d’argent, et 4 finalistes. Merci :)

Marco733 : C’est vraie ce n’ests pas facile, mais en plus un membre du juré m’a dit que le problème été principalement que la figurine ne collé pas beaucoup au style gw et tu sais que la sortie de nouveaux eldars a coïncidé pour a date…

Mon avis de niveau des golden demons: Le français es le meilleur, après c'est l’espagnol (chaque fois plus proche de celui d’ici), l’anglais, l’allemand et l’italien en Europe.

Le Canada et les Etats-Unis sont très loin derrière.

Le gd australien, je ne sais pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère qu’il vous dira quelque chose :)

si c'est l'illustration de l'archonte page 27 du nouveau dex :P (également dans l'ancien mais la flème de

chercher la page :) )

techniquement y'a rien à dire bien que je ne soit pas trop fan du choix de la couleur (je parle de

l'archonte)

bon comme il faut toujours un connard de service pour critiquer je vais parler de la tête de la monture de ton

seigneur du chaos : elle fait très plate en fait, je pense que le problème vient de la position des yeux :D

les yeux sont fait de face, ce n'est pas très en adéquation avec la tête très allongée, tu aurais du les

mettre sur les côtés, tu aurais pu ainsi donner un aire beaucoup plus agressif à ta créature.

En plus je crois bien qu'il lui manque les joues à la tête de ta monture :P

voilà petites erreures de jeunesse on va dire :)

mais bravo pour ton taff techniquement parfait :wink:

sauf pour la couleur (de l'archonte :P) j'ai des gouts moins sophistiqués

edit : je vais critiquer un peu plus ton eldar mais plus sur le "design" que sur le reste :

l'épée fait trop dark eldar, on dirait un instrument de tourmenteur, elle tranche aussi beaucoup

avec le design très épuré du personnage, ça fait un peu tache

..... ah bin y'en a un qui a la même impression que moi :

"The paint job is a 10, but for an Eldar Farseer, which I assume this is supposed to be, the arms are too long, the hands too big, and I don't even know what's going on with the face, which is too thin. Even with artistic interpretations considered, this just doesn't say 'Eldar' to me.

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noviceferatu:Je viens de lire tes commentaires, merci pour tes observations :)

Pour la tête de la monture, je comprends ta critique mais je n’ai pas cherché à faire une fig du type si agressive, en faite elle est en train de sourire ! :wink:

Oui, je me suis basé sur une illustration de l’ancien codex eldar, après je l’ai lésée du coté pour faire une version différente :)

D’autres photos du buste :

chazkarks2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est superbe, c'est techniquement irréprochable

superbe sculpture et bon choix des couleurs

le seul truck qui manque a ce buste est l'éclairag (la lumière quoi) pas assez marqué

mais bon là je chipote vraiment quand j'arriverais a ce niveau je serait deja plus qu'heureux

sinon c'est ton metier ??? car sza doit prendre un temps monstre de peindre et convertir une armée entière a ce niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment c'est superbe, c'est techniquement irréprochable

superbe sculpture et bon choix des couleurs

le seul truck qui manque a ce buste est l'éclairag (la lumière quoi) pas assez marqué

mais bon là je chipote vraiment quand j'arriverais a ce niveau je serait deja plus qu'heureux

sinon c'est ton metier ??? car sza doit prendre un temps monstre de peindre et convertir une armée entière a ce niveau ...

kiwi251:

En réalité les beaux arts c'est mon métier mais je travail beaucoup le modélisme de figurines, ça me plait !, j'ai fait des figurines pour quelques compagnies aussi :wink:

Kalida: Très sympa de ta part!! :)

lefou: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

j'adore

bravo!!!

la sculpture est tip top pour les deux figouz et la peinture franchement super bien maitriser

je vais pas dire que c'est parfait car c'est jamais parfait...

enfin bon c'est du tout bon,les dégradés sont top

par contre je comprend pas le vert sur le pagne du shaggoth qui est tout rouge^^

bonne continuation à toi

amicalement

elfinuit

J'ai oublié, le vert sur le pagne du shaggoth c’est pour avoir un peu de contraste vu que la peaux es un peu neutre j’ai voulu accentuer ça, en fait j’ai mis un peu du vert sur plusieurs parties de la figurine, comme la hache et plus discrètement sur la queue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Quelle est ta technique pour les flammes (sur la bannière du seigneur du chaos) ? parceque l'effet est super je trouve... Et puis on a toujours envie de faire des flamees sur les bannières...

grug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grug: Pour les flammes, j’ai juste peinte des traits de faisons un peu courbe avec de la peinture très dilué, en commençant par des jeunes vers le rouge sur une base blanche. Il faut faire attention à avoir une harmonie de mouvement pour que ça soi un peu crédible. :)

vgdc: merci, mais qu’elle est la date précise ou il y a les figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ador le visage :P et je trouve que c'est globalement exelent :angry::D:D

par contre deux trois détail me plaise pas super:

les manches, du moin les espece de bout de tissu qui tombent des épaule.

le I de l'inquisition dans le dos, sa fait un peu tache peut etre car il est beaucoups trop gros

a oui et ...où est le green stuff ??? :wink:

bon bha en tout cas c'est très fin et sa reste magnifique :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les manches, du moin les espece de bout de tissu qui tombent des épaule.

rappelons que c'est un buste et non une figurine, il est donc normal qu'on ne voie pas tout: ce ne sont pas des manches mais un debut de cape tombant sur les épaules (enfin je pense); et comme son nom l'indique, ça s'arrete au niveau du poitrail(buste :D).

le chipotage est une des plus belles marques de fabrique de l'être humain :angry:

Gluk, l'orque qui rousse, pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetork tu es vraiment un artiste toi

tout d abord :angry::D:D:P

je trouve que ton buste est trés réussit mais je préfére quand meme celui de l'homme bete

pour les critiques , je trouve contrèrement a kiwi251 quela tete n est pas terrible l expression du visage semble etrange, les oreilles semblent pas finies car il manque tous les relief de l oreille vue l echelle et ton talen je pense que tu peux arrenger ça

mais sa reste qd meme du trés bon

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais un buste j’aime faire une synthèse sur le sujet :wink: On peut donner une idée au concept très concrète au même temps.

Pour les concours je ne sais pas très bien encore mais je pense que je serais à Nice pour le Figuri’Nice à Lyon pour Lugdunum et à Paris pour le GD et Montrouge, je vous dirais mieux plus tard :devil:

Des figurines je suis en train de faire quelques unes (secret) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler du buste de l'inquisiteur, je dirai qu'il manque 2 ou 3 trucs.

D'abord, le "I" de l'inquisition fait trop "plat", sans relief, et je pense que quelques petits détails pourrait donner plus de profondeur.

Second point qui me turlupine, c'est le visage; non pas qu'il soit mal fait, mais il manque de dureté, d'apreté, comme celui d'un inquisiteur sans pitié; quelques rides plus marquées ou des balafres pourraient remédier à cela.

Voilà voilà :wink: mon avis sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo c'est beau ....

Autant pour ce qui est de la sculpture, tout bonnement somptueuse, que de la peinture, du même niveau...

Cependant : l'inquisiteur, il me paraît un peu .... pas amoché, pas de cicatrices, les dents éclatantes ...

C'est dingue, on dirait que la matière de la tête est couleur peau, et qu'elle n'a jamais été grise ...

Très beau Shaggot, rien à envier à celui de GW.

Quand à l'aspect visuelle de ton armée (Shaggot + général) avec le reste, il en résulte une impression de grosse charge (Shaggot depuis son rocher, et la monture démoniaque qui va bien de l'avant)

L'enfant du chaos ressemble un peu à un cannibale, par sa couleur et sa pose ...

Globalement et individuellement, c'est magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.