Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

Franchement c'est sublime ! tu sculpte très bien et la peinture :D:mrgreen::P

J'aimerai tellement avoir un niveau aussi bon :lol:

Je profite de ce poste pour demander un grand et important conseil : j'ai reçu mes terminators pour mes Black Templars .Venons en au fait :

je veux vraiment progresser en peinture et je métrise bien le dégradé en bande .J'aimerai que quelqu'un me donne de bon conseils et explications pour réaliser les glacis .

Merci de bien vouloir m'aider . MP ou msn : ptitoine_number_13@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :D

apocalipse2: J'ai sculpté l'enfant du chaos en 2004, avant de l'apparition du cannibal :lol:

darktoine: pour le glacis il y a des tutos sur Creafig's :mrgreen:

a+

Voici un lien pour l'enfant du chaos:

http://www.coolminiornot.com/63778

ciao :P

Modifié par ZETORK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me plaise pas super:

les manches, du moin les espece de bout de tissu qui tombent des épaule

tien sa choque moin une fois peint :P

bha sinon c'est tès jolie

niveau technique c'est vraiment irréprochable par contre je pense que des rougeur sur les joues et un résidu de poiles au menton serait du plus belle effet

le ton crème de la veste est un peu fadasse

voila sinon bravo :lol::D:P:D:mrgreen::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

tu es un sculpteur de talent il n'y a pas de doute mais je n'acroche pas du tout au visage de ton inquisiteur qui je trouve a une tete un peu trop ronde et une peau qui me fait penser un peu à celle d'un nourisson; dans l'ensemble il me semble (hô la jolie rîme) que la peinture est trop propre(oui je sais je suis méchant comme d'habitude....et bien évidement je ne suis pas capable de faire un tier de ce que tu fais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les commentaires :whistling:

Je pense que vous avez raison en relation a l’aspect ronde de la tête, je vais travailler ça un peu avec de la peinture, même si c’est ne pas autant en vraie. Peut être cette photo montre un peu ce que je veux dire :

DSCF9768.jpg

Croc d'Acier: tu as une photo du WD ?? :rolleyes:

Vos commentaires son les bienvenus:

http://www.coolminiornot.com/123545

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling::rolleyes::ph34r: PLEURER !!!! PAUVRE MORTEL !!!! :wub:X-/X-/

Je me considerais comme un peintre de bon niveau, mais la je me rend compte que je devrais changer mon echelle de valeur... Continue, ca donne un but a atteindre pour les personnes comme moi...

Une demande, pourrait on avoir une photos de ton armee du chaos d'un peu plus pres STP,

Amicalement ,

DocB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metallic pupets

je vais m'entrainer a peindre et faire comme toi :whistling: dans hien heu ....... 250 ans ^^

superbe travail continue et ne t'arrête jaimais ! :rolleyes:

Modifié par metallic pupets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metallic pupets

toujours rien a dire travail superbe :ph34r:

mais quel est ton secret :whistling:

révèle le moi et je serais discret :rolleyes: non je rigole continue a envoyer des photos :wub:

si juste un question tu mais combien de temp a faire un des ces figurines crache plombs

Modifié par metallic pupets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

metallic pupets: une semaine pour l'unité environ :whistling:

darktoine :

Le glacis consiste à appliquer des couches de peinture extrêmement diluée, c'est a dire on travail la transparence. On pose un ou plusieurs films de couleur sur une zone dans le but de la teinter très légèrement. Je te conseil de faire un volume de peinture pour 5 à 6 d'eau. Essaies de poser les couches en un seul passage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines, mise a part la tete de l'inquisiteur qui fait trop ronde (on dirait un singe sous certain angle :rolleyes: )

sinon :

quelques tatuages ou peinture de guerre peut être?

Je pense que des tatouages surchargeraients les figs mais par contre je verrai bien quelques cicatrices...

Comment as tu travaillé leurs canons??

sinon que dire....?

ah si plus de photos bien-sur!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les canons : Une base de boltgun, éclaircissement progressif avec mithril. Des lavis de noir, un peu d’encre marron a la fin pour l’acide et de lavis légers du bleue et jaune. :)

Voilà, j’ai pris des photos de la White Dwarf de ce mois: :(DSCF1145.jpgDSCF1147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement sublime... dire que moi je me bat jours et nuits pour pouvoir au moin t'arriver à la cheville.... lol

enfin c'est en forgeant que l'on devient forgeron...

Très beau boulot, vraiment ( pas très constructif, mais sincère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hektoplasm

Ne devrait-il pas dire "entièrement sculpté" plutôt que "converti"...à moins que je ne fasse une erreur de vocabulaire et que converti puisse insinuer la sculpture complète...

Enfin bon déjà le fait que tu sois dans le White Dwarf est génial...félécitation! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu ces photos et je peux te dire : GG.

Moi je voudrais bien faire une convert style samouraï d'un Dreadnought.

Sinon tu peux me conseiller pour rendre mes conversions d'ourouk-hai en mutants de horde du chaos pour warhammer 40000 valables pour un concours (games day accessoirement) ?

Modifié par Dregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhou un petit moment que j'était pas passer par là et j'ai raté le meilleur :wink:

bon et bien felicitation pour tes crache plomb vraiment exelent

j'ador la conversion avec le gnoblard dans le canon :o:wink::P

la peinture reste vraiment impec niveau technique :wink:

bien les visage = très expressife et avec des couleur varié :wink:

seul point noir dans tout ça: j'ai pads l'impression qu'il y ai un réel travail au niveau de la pose de la lumière :o (photo peut etre ???)

ho sinon je pige pas trop c'est quoi que tu as voulu mettre en valeur avec le gros plan sur la plaque ventral ???

au passage félicitation pour ta parution dans with dwarf :P

PS: a quand les phot du reste de l'armée du chaos et sinon tu nous prépar quelque chose pour le golden démon 2007 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au talent que 'lont reconnais les vrais peintres.

Ceux qui nous font rever , voir pleurer de bonheur.

C'est avec une certaine emotion que je parcours ce petit post pour un peintre aussi grand.

Bravo pour tout , merci de nous faire rever ainsi... (Avec des RdT ça serait bien aussi ^^)

Hark...emu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du tres tres bon travail.

Je trouve cependant que la tete de la monture n'est pas tres realiste. On dirai un peu le modele de la bete du gévodan :wink:

Amicalement

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi251:Les craches plombs sont un peu plats sur la photo :wink: Pour la plaque du ventre c’est un peu pour montrer la transparence et profondeur que ça a sur la texture

Pour le GD= ouiii :o

Hark : merci pour ces mots, mais n’en fais pas trop parce que tu vas me faire pleurer ! :o

Mingui : Je ne connais pas ça mais souviens toi que c’est du fantastique ! hihi

Merci a tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.