Aller au contenu
Warhammer Forum

[Wh40K-Night Lords] Dans les entrailles de l'Enfer


stof

Messages recommandés

Voici les début de mon armée Night Lords a 40K

La liste de base se composent de 2 unités de marines en avec aspi gantelet, fuseur/LF, de 2 escouade de rapaces avec aspi arme NRJ le tout en infiltration et de 2 escouades de moto double fuseur, Sans oublier Jean-rené le Prince Démon infiltrateur (son historique et le raison de ce nom bientot)

les contraintes modélistiques :

chacune de mes escouade recevra un étendard et un musicien, et les épée tronçonneuse seront remplacés par des épées de guerriers du Chaos battle, et certains se verront atribuer des armures archaiques de guerrier du chaos battle, tout cela pour un style assez gothique et médiéval

les socles réprésentent le monde de lave sur lequel ma légion vit (historique a venir)

première photo, mon test de couleur, il est assez laid, mais c'est la 1ere fig de l'armée peinte, je ne la repeindrait par pour me souvenir des débuts :

p10101485dg.jpg

p10101492pz.jpg

Le fuseur de la 1ere escouade :

p10101502od.jpg

p10101515qo.jpg

La bannière de la 1ere escouade, cette croix chrétienne pervertie est l'émblème de mon armée (n'y voyez aucun anti cléricalisme :lol: )

p10101544xa.jpg

p10101555ic.jpg

Le champion de la 1ere escouade, il recevra bientot son pack dorsal et son gantelet (qui fera un bon gros f*ck, y'en a un qui fait ce geste dans chacune de mes armées, humour potache X-/ )

p10101526bw.jpg

p10101539wd.jpg

Mon test de Couleur des Rapaces

p10101576fr.jpg

p10101586cw.jpg

edit : la suite des photos est plus bas pour cause de bug d'édition (ils disent que y'avait trop de photos dans mon message)

Bonne nuit :shifty:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te conaissais, je penserais que tu m'as piqué mes idées. :shifty:

Armes énergétiques venant de GdC, cornes pour les musicos, têtes de guerriers, cornes, jambes de berserkers...

Bref, que du bon! ^^

Le schéma de couleur me semble simple et efficace, quoi sue je n'adhère pas vraiment au socle, mais c'est personnel.

Je vois mal des motos rouler sur la lave, comme celles de Sentenza...

Par contre n'oublies pas que les NL portent souvent des gants en cuire rouge, tu pourrais peindre ainsi ceux de ton aspi, par exemple.

Le Rat, qui utilises par contre des marines d'assaut pour ses rapaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sympathique idée, mais des backpacks ne seraient-ils pas les bienvenus sur les dos des space marines du chaos avec corps de guerriers du chaos (tu sais, ceux avec des grandes capes :devil: )

et les socles...avec une bordure colorée, genre couleur pierre, ce serait-y pas mieux?

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais des backpacks ne seraient-ils pas les bienvenus sur les dos des space marines du chaos avec corps de guerriers du chaos (tu sais, ceux avec des grandes capes )

Je pense que cest prevu car la cape de la fig que lon voit de dos est creusee/limee comme pour accueillir comme par hasard un backpack. cest drole ca non.

Continue tes figs sont sympa meme si je trouve le traitement de lor moyen.

mention speciale pour le traitement de la chair cadaverique et du regard !! jadore !

Pierre-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles figurines, faut pas le nier. Mais concernant les socles, il y a une cou**** dans le paté: la lave est lumineuse normalement, les pieds/jambes de tes ptits bonshommes devraient être un peu éclairci pour bien le monter, car là, la lave n'éclaire pas (bon, c'est pas un spot halogène non plus)

Valk, ayé aime les nights lords!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragement et félicitations, ca fait plaisir et ca me pousse a continuer

Continue tes figs sont sympa meme si je trouve le traitement de lor moyen.

d'autre m'on dit que l'or etait super, fin bon, moi en tout cas je l'aime bien comme ça, il est vrai que il n'est pas traité parfaitement mais c'est qualité jeu, sur les grosse pièces j'y passerait plus de temp

Belles figurines, faut pas le nier. Mais concernant les socles, il y a une cou**** dans le paté: la lave est lumineuse normalement, les pieds/jambes de tes ptits bonshommes devraient être un peu éclairci pour bien le monter, car là, la lave n'éclaire pas (bon, c'est pas un spot halogène non plus)

Je commence un peu les effets de lumière (mon premier test est visible ici, sur le plasma et le chapeau de l'inquisiteur) donc je vais attendre d'avoir un peu plus d'expérience pour tenter des effets sur les jambes

nouvelle figs, le LF, avec un backpack modifié a partir du LF cadien (faut que je reprenne le tuyau, j'ai loupé le jaune orangé):

p1010164rt9.jpg

p1010165cs4.jpg

p1010166wq5.jpg

A noter que j'ai mieu réussi le lave sur ce socle, ma technique s'émliore (du moin je l'espère)

Et me 1ere escouade (il en manque encore 3) :

p1010167uc5.jpg

Bonne Nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la lave tu gagnerais beaucoup en laissant plus de blanc aparaitre dans les creux profonds, ça renforcerait sa luminosité, parce que là tu as trop de rouge je pense...

pas bète, j'y penserait

Histoire de monter que le sujet est pas mort, voici mon enfant du chaos 100% coquillages et GS qui me sert quand la BDC lancé par mon sorcier sur le général ennemi passe

il a été peint y'a 1ans 1/2, mais malgré le fait que je le trouve assez laid aujourd'hui (surtout le transistion bleu or, beaurk) je ne rependrait pas (trop long et tros dur :wub: )

p1010168yl3.jpg

p1010169bx4.jpg

p1010170dv7.jpg

Bonne nuit :wink:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le chasseur

Ha mais moi je le trouve trop bon ton enfant du chaos! Il va super bien avec le reste :wub: ! La transition je la trouve pas vraiment choquante! bravo pour toutes tes figs! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour toute ton armée surtous la moto du chaos j'adore la conversion. bonne continuation .

ps: les effet électrique me font panser passer dans WD il y a peut de temps l'épée avec éclair stylisé

a+ phan le thane B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bug d'édition, je remet les photos qui ne passent plus dans le 1 post :clap: :

Mon Musicien Rapace

p10101592gd.jpg

1ere Moto (récupéré a partir d'une épéve donné par un copain) la moto a été peinte y'a quelque mois, le type dessus y'a quelque jours

p10101600rm.jpg

l'Inquisiteur Lorr, que j'utilise que champion d'unité mouflé, a terme il ne sera pas dans l'armée, c'est pour cela que son socle est différent

p10101615fe.jpg

p10101628pu.jpg

Je suis en train de travailler sur un élémentaire de feu Rackham que j'utiliserait comme oblit, seule le corp en flammes est fini :

p1010193tz0.jpg

Lui a été fait sur sous couche noire, les 2 autres qui patientent sur mon bureau seront en sous couche blanche

Bonne nuit :)

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du travail, test de couleur sur l'épaulière, j'hésite encore a faire les arabesques sur l'armure en bleu pour rendre un effet lumineux

qu'en pensez vous ?

p1010195os0.jpg

Punaise si seulement il passait moins de temps a jouer a magic il pourrait en remontrer a pas mal de monde en tournoi avec une armée pareille.

venant de toi je vais prendre ça pour un compliment :clap:

A quand tes brets ?

Un jour (mon prince viendra ... :clap: )

Bonne nuit :)

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du travail, test de couleur sur l'épaulière, j'hésite encore a faire les arabesques sur l'armure en bleu pour rendre un effet lumineux

qu'en pensez vous ?

Moi je suis pour, cela rend très bien !!! Mais ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, tout simplement magnifique tout élémentaire de feu, comme tout le reste de ton armée soit disant en passant :'(

Euh, tu pourrais me dire ou me renvoyer sur un lien pour m'expliquer comment tu as fais ta lave, merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit séjour a Paris ou j'ai put recuperer 2 motos a Starplayer en occas, je vous présente quelque conversion que j'ai fait la bas

Les 2 dernier gugusses de ma 1ere escouades (manque plus que le peinture) :

p1010240cg2.jpg

Le champion mouflé de la 2 eme escouade, il recevra bientot sa moufle et son casque ailé :

p1010239vf8.jpg

p1010238az1.jpg

La moto de mon champion, que j'ai chaotisé avec un crane de musaraigne, reste a ajouter quelque pointes et lames en carte plastique :

p1010242mc1.jpg

p1010241rc1.jpg

En bonus, La fig que j'utilise a l'occas comme PD staturé, je l'utilise plus souvent a battle d'ou son socle neigneux (les ailes sont en WIP):

p1010171bl5.jpg

p1010172sz7.jpg

p1010173nf8.jpg

a venir bientot, le champion de ma 1ere escouade que j'ai terminé de peindouiller a Paris, il est ce moment dans la vitrine du magasin d'acoté et il faut que j'aille le recupérer

Bonne nuit :innocent:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini ! X-/

p1010243hd2.jpg

p1010244ag0.jpg

p1010245bn0.jpg

Je suis dans les temp, le tournoi a 1500pts commence dans 10 min :innocent:

Juste pour ceux que ce interesse ma liste en gros :

Jean rené, prince démon avec paire de griffe et infiltration avec tout plein d'equipement et de dons

2 escouades de 2 marines et aspi gantelet en infil

escouade de 5 marines en infil avec aspi arme nrj

2 escouade de 5 rapaces en infil avec aspi arme nrj

3 moto avec 2 fuseur

2 oblit

tout ça avec charge féroce bien sur

Let the revendeur du coin Burn

Bonne nuit :-|

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.