Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Wh40K-Night Lords] Dans les entrailles de l'Enfer


stof

Messages recommandés

rien à dire à par que tu maitrise (et rafole du bleu :-|)j'adore le rendu des socle j'atten de voir comment tu va faire celui de l'oblit .

par contre ta banniere est assez raté enfin à mon gout (tu n'aurais rien du ecrire dessus :x)

GL pour ton tournoi :innocent:

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voila une petite maj pour vous faire patienter (je suis plus sur mon Chaos WhBattle en ce moment, avec les nocturnes foreziennes qui approchent, et mon projet pour le GD)

Un généreux mécène m'ayant donné des socles de 60mm, j'ai put socler ma moto (faudrat que je reprenne la peinture un jour, c'est l'une des 1eres figs que j'ai peinte et je la trouve deja moche -_- )

montagemoto1so8.jpg

Et voici mon 2eme aspi mouflé, en cours de peinture, avec ma tete de fig préféré tout univers confondus (merci a Clem pour le gantelet en passant), j'ai utilisé les jambes d'un GDC, creusées au dremmel (travail de longue haleine)

J'ai suivi vos conseil, j'ai plus eclairçi le bleu :D :

montageaspicraneid8.jpg

et rafole du bleu

Toutes mes armées etait rouge et noir avant (en hommage a Jeanne Mas), ca me change

GL pour ton tournoi wink3.gif

J'ai terminé 1er ! :(

Bonne nuit :P

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, les nocturnes c'est passé, et y'aura un tournoi 40k bientot dans le coin, ce qui est une bonne motivation pour m'y remettre

Voila donc la suite de mon armée

Mes 2 champion avec Gantelets

Celui de la 1ere escouade :

montageganteletfuckio9.jpg

La cape a l'air toute pourrite sur cette photo, j'en reprendrait une... un jour... peut etre... :wink:

Celui de la 2eme escouade :

montageganteletcraneqo4.jpg

Faut que je retravaille les bottes et que je peinde le pack dorsal

Et le 6eme membre de la 1ere escouade :

nl1qk6.jpg

A venir dans la soiré : les 2 dernier membres de cette escouade, le socle de mon oblit et celui que vous attendez tous, Jean rené mon Prince démon :clap:

Bonne nuit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de suivre le travail de quelqu'un de prolifique :clap: .

Tout d'abord, bravo pour l'ensemble (notamment sur Bel'akor, l'élémentaire rackham...)

Ensuite, j'apprécie particulièrement le champion de la 2eme escouade (c'est vrai que la tête de GdC :wink: ), le mélange avec les pièces WHB rend pas mal.

Par contre si je veux chipoter, ça aurait été bien de faire les armes dans une teinte différente des armures. Vu que tu maîtrise bien les teintes dorées...

Enfin j'aurai vu le bord des socles autrement qu'en noir.

Mis à part ça, c'est du tout bon sur une table de jeu.

En attendant jean-René :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aime beaucoup tes figurines, en particulier les conversions.

Comme dit par d'autres -1 pour les bottes rouges.

Mais parcontre ou à tu trouver / ou comment à tu fait les ailes sur le casque du champion de la 1er escouade?

Elles sont vraiment superbes

Serais t'il possible d'avoir une photo de l'armée peinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper classe, y a pas à dire !! Surtout l'élémentaire, qui est trop stylé ! Les arabesque, elles étaient déjà sur la figouze ? Parce que si c'est de la peinture à main levée, chapeau :whistling: !

Khorgrim qui a fait des GdC de Tzeentch avec des flammes peintes sur l'armure (j'adore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, une tite MAJ

l'élémentaire est soclé (mais l'image est floue)

p1010877lb7.jpg

une bannière en cours (la peinture est affreuse pour l'instant :D ) j'ai voulu donner l'impression de tète de démon sortant de l'étendard :

p1010859of9.jpg

Et voici Jean René, avec ses ailes toutes neuves (en cours de peinture les ailes, rassurez vous):

montgejrvp6.jpg

La fig date d'il y a 6mois, depuis j'ai pas mal améliorer ma technique, donc dès que j'aurait acheté ma boite de NL (s'en avaient pas au GD :P ) je lui change ses épaulières et je repeint l'armure

Le petit démon c'est une idée que j'ai vu sur les Eldar noir d'un pote, le corp c'est un snotling et la tète c'est un Ungor, et je trouve ca trop marrant, je vais en mettre un sur quelques un de mes champion d'unité (un truc marrant, il a 5 orteils au pied gauche et 4 au droit :blushing: )

Les arabesque, elles étaient déjà sur la figouze ? Parce que si c'est de la peinture à main levée, chapeau

oulah oui, j'ai pas encore le niveau de peindre ca a main levé

comment à tu fait les ailes sur le casque du champion de la 1er escouade?

Je les ait piqué a un démon de Mid nor rackham, et la je suis en train d'essayer d'en sculpter

Sinon il est vrais que les bottes du deuxième...

Ouai, moi meme j'etai pas très convaincu, aller, je les repeints en cuir X-/

Merci a tous et

Bonne nuit :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bien.

L'idée de la bannière avce des têtes de démons qui sortent est trés bien. J'en ajouiterais un cinqième en bas à gauche.

l'idée du démon à bas de snot et d'ungor est génial je vais te la piquée je crois, j'en suis même sur!

Pour Jean René, je trouve les griffes de terminator un peut trop grosses :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai échangé une 20aine de symbole EN lors de la bourse aux rabiot de warmania, pou tester ceci :

p1010981ge0.jpg

Je trouve que ce symbole colle particulièrement bien a mes NL, mais je suis pas sur pour la position, on protection suplémentaire d'épaulière, j'ai besoin de votre avis 8-s

A part ça, Jean rené devrait etre fini pour samedi, car il y a tournoi 40k, ca va saigner

J'en profite tant que le nouveau codex est pas sorti, car d'après les rumeurs, plus de NL plus de PD sans stature et en infil -_-

Bonne nuit quand meme :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu stof.

Je viens de regarder l'intégralité de ce sujet et je tiens à te dire bravo.

C'est que ton armée a un très bon rendu et puis j'admire les gens qui réalisent des armées à themes , ces gens là sont des gens de goût -_-.

Et pour tes nights lords et bien c'est du bon boulot, niveau c'est très joli ( particièrment les bannières ) et j'aime beaucoup aussi l'originalité de l'élémenet, c'est classe. 8-s

Pour le symbole elfe noir, peut-être que cela surcharge un peu l'épaulette et puis de l'autre coté, ça doit être moins beau, essaye de voir si sa fait bien sur le centre du paquetage, pourquoi pas ?

Donc que du bon, bonne continuation. :angry:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinju

Perso je ne sais pas si c'est possible, mais je tenterais de faire un truc qui pourrait etre fun... Tu coupe les cornes du casque d'un SM, et tu mets à la place un symbole de chaque côté...

Après comme le dit Ding, il faut voir comment ca rends de derrière si ce n'est pas trop moche.

Et meme que tu pourrais faire toute une escouade comme ca et ca serait les Irréductibles Gaulois (ben vi ca fait un peu Asterix quoi!!).

:angry:

Ben quoi c'était juste une idée ne tapez pas!

Je persiste ca pourrait être bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce symbole colle particulièrement bien a mes NL, mais je suis pas sur pour la position, on protection suplémentaire d'épaulière, j'ai besoin de votre avis

Mon avis c'est :whistling: .

Je trouve que c'est trop grossier, comme les immenses ailes-oreilles de certaines figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lost_jeremie
Je trouve que ce symbole colle particulièrement bien a mes NL, mais je suis pas sur pour la position, on protection suplémentaire d'épaulière, j'ai besoin de votre avis

Mon avis c'est :D .

Je trouve que c'est trop grossier, comme les immenses ailes-oreilles de certaines figs.

+1 pour le symbole... trop grossier

-1 pour les ailes-oreilles, sur ton champion, plus haut je trouve que ca lui vas tres bien

sinon pour l'ensemble, tres sympa, belle association du bleu et rouge (un superman qui s'ignore? ), qui peux parfois jurer mais pas la

par contre, pour les photos, certaines sont bcp trop sombre pour qu'on se rende bien compte

question, avec quoi tu as fait le tuyaux du LF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Sodapop

Moi qui voulait me lancer dans une armée du chaos ( :wink: ) je crois bien que mon choix est fait!!!

Tes figouzes sont superbe :wink: (meme si je suis pas trop pour les ailes de chauves souris sur le casque), et j'adore le motard.

A quand les prochaines photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu ma boiboite :P

En attendant que la peinture reprenne, je vous présente tout ce qui reste a peindre :

Rapaces et oblits

p1020243gf7.jpg

Piétons, motos et mon sorcier (au premier plan, les conversions du jour, avec mon boltautocanonlaserlourd)

p1020246nf7.jpg

Aujourd'hui, un pote m'a donné 10 guerrier du chaos tout neuf :D , je croit que je vais me faire une unité d'élus, ou alors tente de vois si on peut faire une armure terminator a parti d'un GDC

Au fait, en faisant le compte de mon armée au niveau jeu, je me suis rendu compte que je n'avais pas souvenir d'avoir perdu une seule fois, j'ai refait le compte avec mes potes et ont s'est rendu compte que mon armée restait invaincue a ce jour :P Bwarharharhar comme on dit dans ce cas la

Le problème, c'est que ca va surment changer avec la refonte du codex ^_^

Bonne nuit :lol:

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

je voudrais ton avis vis a vis des rapaces du chaos: est ce que si on lime tous les symboles impériaux on peut les convertirs en marins d'assaut dark angels?

merci de ta rep (au pire mp moi)

sinon je trouve que ton armée pete bien surtout la gb :whistling:

bonne continuation

pintade :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.