Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Wh40K-Night Lords] Dans les entrailles de l'Enfer


stof

Messages recommandés

Invité L'orquinou

sérieusement ( chose rare ) ton armée, aussi bien les conversions que la peinture, est superbe!!

ce que j'apprécie tout particulièrement est la proliférations d'épées, qui changent des tronçonneuses.

bonne continuation! :blushing::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sodapop

J'adore tes marines convertis, ils sont tout simplement magnifiques.

Leurs armures ont vraiment l'air de dater de la Grande Croisade.

Bonne continuation dans les flammes de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ( ou bonjour, vu l'heure :whistling: )

Tout d'abord un gros félicitation pour la peinture, c'est tout simplement sublime...

J'ai une question, c'est quoi la tête de ton second aspi mouflé, celui qui a les jambes de guerriers de chaos de Warhammer Battle ? je la trouve géniale...

Merci pour la réponse, et encore félicitations, sur la table de jeu, ca doit donner !!

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collectionnant moi même les Nigth Lords depuis 8 ans j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes créations :crying::lol:

Par contre je trouve odieu de torturer tes petits camarades qui n'ont pas ton talent en exhibant de telles beautés.

En même temps quand on joue le chaos c'est pas pour offrir des fleurs aux passants... :wink:

Encore bravo et mention spéciale pour le "fuck the galaxy" :ph34r: C'est peut être potache mais j'adore, tipiquement Nigth Lord qui plus est. On emmerde tout et tout le monde uniquement par interet, les dieux du chaos étant un moyen et pas une fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gens (enfin, seulement ceux qui font des commentaires sympa, eux je les aime, les autres c'est rien que des méchants :P )

Deja, je doit vous annoncer que j'ai trouvé un nom pour l'armée, les Night Spreaders, ce qui donne en gros les semeurs de nuit (ca rend mieu en anglais :huh: )

Mais bon, cela fait deja un bout de temp que je n'ai pas touché cette armée, et l'heure est venu de m'y remettre

Comme vous le sevez tous, en semtembre sort un nouveau codex chaos, qui signe la disparition des Night lords e tant qu'armée a par entière, il n'existera plus qu'un seul type d'armée type Black légion

C'est aussi la disparition des princes démon sans stature bardé d'équipement (je pleure deja mon Jean-rené) et de l'infiltration (autrement dit la base de mon armée)

Mais pour feter dignement le départ a la retraite de cette armée (et l'arrivé du nouveau type d'armée full totors que je vais monter 8-s ) qui n'a encore jamais été vaincue, j'ai décidé de faire un tournoi le week end du 22 septembre, 2 jour pour enterrer dignement mes Night Lords

C'est un tournoi a 1500 pts full peint, j'ai donc jusqu'au 22 septembre pour peindre tout ce qui ne l'est pas

(j'ai racheté du regal blue et du red gore pour l'occas :D ), et ces quelques photos montrant l'armée que je vais aligner prouvent que je suis encore loin du full peint :

p1040539ny9.jpg

p1040540ot7.jpg

p1040541qd2.jpg

Il faut que je peinde (ou finisse de peindre) en 39 jours :

9 Marines de base

9 Rapaces

1 Oblitérator

1,5 motos (yen a une qu'est a moitié finie)

Quelques enfants du chaos pour mon Jean rené qui s'est vu ajouter le pouvoir psychiques bénédiction du chaos a sa longue liste d'équipements

Ca a l'air de rien comme ca, mais je vais sévèrement en chier pour finir dans les temps (surtout que j'ai de la commande de peinture Helldorado a faire dans le meme temp, et a attaquer mon année de Terminale S :D )

Bon voila, je vais attaquer tout cela et je vous ferait partager les photos de l'avancement de l'armée, et je referait des photos de tout ce que j'ai deja peint par la meme occasion :D

Bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour terminer dans les temps, ton armée mérite vraiment de partir avec les honneurs.

Mais p***** qu'est-ce que ça fait c**** qu'il supprime les Nights Lords (les autres j'm'en bas royal'), j'ai commencé il y a 8 ans avec eux et je leur ai toujours été fidèle, avec raison d'ailleur.

J'sens que le deuil va être très long et douloureux... :wink: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!! :P

J'me vengerai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa l'armée, dommage que le nouveau codex ne donne plus de regles pour les NL.

Il faut que je peinde (ou finisse de peindre) en 39 jours :

9 Marines de base

9 Rapaces

1 Oblitérator

1,5 motos (yen a une qu'est a moitié finie)

Quelques enfants du chaos pour mon Jean rené qui s'est vu ajouter le pouvoir psychiques bénédiction du chaos a sa longue liste d'équipements

MOins de une par jour, pourquoi tu rales :wink:

et a attaquer mon année de Terminale S )

T'inquiete tu auras encore le temps de jouer, peindre allez sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.